TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2)

Aller en bas 
+27
bird
mag
Valoch
Bouchra
spank
koolpy
Benekat
lidwine
Sabine
Karinou
lolal
Adey.
jyca
clarys
Hélène
Patty
belladeludo
Jel
Lentille
lilipucia
babe
vavounette
sabrinalor
nicolisandra
ptiteaurel
Alice
admin
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2)   [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 20 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 21:07

[breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 20 873355 :mina:
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2)   [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 20 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 22:11

:mina: [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 20 765273
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé
Hélène


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 43
Localisation : Franche Comté

[breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2)   [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 20 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 22:16

GENIAL [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 20 737819 les filles !!! un vrai régal en attendant mi nov !!
Revenir en haut Aller en bas
lidwine
Rob'sédé
Rob'sédé
lidwine


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 46
Localisation : sable sur sarthe / france

[breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2)   [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 20 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 23:11

[breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 20 668138 [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 20 598150 :mina:
[breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 20 324955
hâte d'être de le voir en entier [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 20 862141
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2)   [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 20 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 0:36

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2)   [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 20 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 13:41

[breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 20 737819 les filles
j'aime beaucoup ces scènes mais la musique à tous bouts de champs [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 20 173719 (surtout lors de la "redécouverte" Bella/Edward, elle est de trop)
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2)   [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 20 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 14:59

[breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 20 598150 :mina:
C'est bizarre, y'a que moi ou j'ai vraiment changé?... Alors que l'on est à un mois du film, je ne suis pas forcement super excitée par cette perspective?? Neutral Chui contente mais voila tout!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2)   [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 20 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 15:04

J'ai hâte de voir le film mais aussi hâte de ne plus voir tout ce merchandising autour de la saga
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2)   [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 20 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 15:05

non, non Lentille, il n'y a pas que toi. la preuve, je ne vais pas faire + de 300km pour le voir. S'il passe sur Valence en VO j'irai sinon et bien j'attendrai le DVD
Je trouve que ça fait tellement gnangnan...je crois que j'ai changé aussi [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 20 565945
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2)   [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 20 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 15:08

Tape z'en 5 Mina [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 20 C0506 tu me rassures...
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2)   [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 20 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 15:15

[breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 20 C0506
Give me five lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2)   [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 20 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 15:53

Je suis comme vous les filles : contente d'aller le voir mais besoin aussi de passer à autre chose !!! l'engouement du début n'est plus là et je trouve qu'il y a beaucoup moins de surexcitation autour du film qu'avant !!! ma seule envie c'est de voir Edward mais surement parce que c'est Rob !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2)   [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 20 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 16:22

tout pareil les filles
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2)   [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 20 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 19:30

Comme vous les filles, contente que ça se termine, l'intérêt de ce cinquième volet c'est Rob/Edward.
Tu as raison Mina un tantinet gnangnan , c'est peut etre les dialogues ?
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2)   [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 20 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 23:20

Et ben moi il me tarde de le voir...Edward restera Edward et le voir une dernière fois sur grand écran m'emoustille encore...quand au côté mielleux les livres le sont aussi donc ça ne m'etonne pas vraiment... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2)   [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 20 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 0:20

[breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 20 737819 les filles
l'engouement n'est plus le même c certain mais je suis contente de le voir malgré tout
et pour bien finir je vais faire le marathon Wink
pour le mielleux est bien mon côté midinette aime alors bon j'aime y succomber parfois
et puis Edward reste Edward comme le dit Nicolisandra et le voir une derniere fois m'émoustille
aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2)   [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 20 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 4:28

Comme Nicolisandra et Vavounette je suis encore preneuse de la Saga et si Poulette n'avais pas travaillé on se serait fait le marathon , j'ai connu Rob avec le rôle d'Edward et je l'aime toujours autant dans ce personnage [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 20 481428 ( je compte les jours , plus que 29 )
Revenir en haut Aller en bas
mag
Rob'stiné
Rob'stiné
mag


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 44

[breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2)   [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 20 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 9:53

ouf j'ai eu peur d'etre la seule en lisant les coms du début lol, moi je suis tjs autant enthousiaste et pourtant j'ai vieilli aussi lol, mais je sais pas, j'aime tjs autant cette histoire, Edward surtout bien sur, mais ce couple restera tjs dans mon petit coeur.

Maintenant, il est vrai que j'ai vraiment hate de voir Rob dans ses prochains projets, mais ça me fait bizarre de me dire que c'est le dernier twilight.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé
Hélène


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 43
Localisation : Franche Comté

[breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2)   [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 20 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 10:13

moi, j'ai hâte de voir aussi BD2, même si il n'y a pas vraiment de surprise, on sait à quoi s'en tenir c'est vrai, ptr qu'on va être étonnées de la fin ??? j'espère en tt cas.. hâte de voir Robward dans ce dernier chapitre en tt cas...

pareil que Mag, ce couple restera un de mes favoris, même si dans la vraie vie il n'est pas si parfait que ça... personne n'est parfait, comme tout le monde !

oui, c'est sûr que le merchandising reste une pompe à fric mais bon, le livre sur les archives complètes en est la preuve, je ne l'achèterai pas à sa sortie à 45 euros, en plus les photos "inédites" sont sur internet dc.....

allez, il faut se dire qu'on verra Rob qques semaines parce que après.... rien n'est moins sûr....
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Rob'servateur
Rob'servateur
Doune


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 42
Localisation : Dordogne

[breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2)   [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 20 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 11:33

Personnellement, je ne ressent aucune impatience à voir ce dernier opus! Le premier est toujours mon préféré et le restera, je pense... Car pour moi, il reste le plus naturel!

Le merchandising, les promos à rallonge... Tout ça m'a lassé... Et je dois avouer aussi que le fait de ne pas être fan de l'actrice principale n'aide pas... (et ce, depuis toujours...)

Donc j'irai le voir une fois, histoire de boucler la boucle mais je ne suis pas mécontente que ça soit le dernier... Et pour finir, je vais peut être m'attirer les foudres, mais Edward est loin d'être le rôle que je préfère de Rob! Je le trouve trop "figé", trop guindé dans ce rôle (enfin, de plus en plus au fil des films). C'est peut être dû à la façon dont il a été dirigé mais bref...

Tout ça pour dire que non, je ne suis pas impatiente! Par contre il me tarde de le voir dans le rôle de Laurence d'arabie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2)   [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 20 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 11:47

J'ai la chance d'être Robward et Krisella donc j'adore les Twilight ( sauf New Moon qui manque d'Edward ) et j'attends le 13 /10 a 21h avec impatience .
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2)   [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 20 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 12:27

Hélène a écrit:

pareil que Mag, ce couple restera un de mes favoris, même si dans la vraie vie il n'est pas si parfait que ça... personne n'est parfait, comme tout le monde !

C'est ce qu'on appelle la distinction entre la fiction et la réalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2)   [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 20 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 23:04

[breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 20 737819 les filles
Je ne suis pas impatiente de voir BD2 pour l'instant, j'ai juste envie de boucler l'histoire au cinéma avant de voir Rob passer à autre chose. Mais le promo dans les semaines à venir va faire monter l'anticipation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loralys
Rob'sédé
Rob'sédé
Loralys


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 43

[breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2)   [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 20 Icon_minitime1Lun 15 Oct - 13:26

babe a écrit:
[breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 20 737819 les filles
j'aime beaucoup ces scènes mais la musique à tous bouts de champs [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 20 173719 (surtout lors de la "redécouverte" Bella/Edward, elle est de trop)

Je suis entièrement d'accord avec toi. Le plaisir de BD1 m'avait été complètement gâché par cette musique gnan-gnan hyper présente. En regardant l'extrait, je me suis dis "ah non pas encore". Je trouve que ça donne un côté super risible.
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2)   [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 20 Icon_minitime1Lun 15 Oct - 17:12

Ca ne m'avait pas vraiment choqué sur le coup et maintenant que vous le faites remarquer c'est vrai !!! çà dérange un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2)   [breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2) - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[breaking dawn] Trailers/Extrait du films (part. 2)
Revenir en haut 
Page 20 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [breaking dawn] Trailer / Extrait du film (part. 1)
» Compte à rebours spécial Breaking Dawn Part. 2
» Compte à rebours spécial Breaking Dawn Part. 1
» Compte à rebours spécial DVD Breaking Dawn Part. 1
» [Vidéos] Convention Breaking Dawn Part 1 - L.A - 5.11.2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Breaking Dawn Part 2-
Sauter vers: