TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Interview avec Spin1038 - Press Junket Breaking Dawn

Aller en bas 
+6
Jel
vavounette
babe
Patty
lilipucia
ptiteaurel
10 participants
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Interview avec Spin1038 - Press Junket Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Interview avec Spin1038 - Press Junket Breaking Dawn   Interview avec Spin1038 - Press Junket Breaking Dawn Icon_minitime1Lun 12 Mar - 13:31

Interview avec Spin1038 - Press Junket Breaking Dawn 120312114054232684

Voir l'interview >> ICI


A 2,00 – 7,43

Journ: Robert Pattinson, merci d'être avec nous?
Rob: Merci
Journ: Le personnage d'Edward Cullen est très mature et il a changé au long des trois dernier films et vous êtes vous demandé avant le tournage de Breaking Dawn quel aspect de votre personnage vous aimeriez développer et qu'on n'a pas encore vu?
Rob: Oui, je me disais quand j'ai fait le 1er film , j'essayais de donner une dimension à tout ça. Waouh, je ne sais pas ce que c'était. Je me disais qu'au début qu'il faisait plus vieux même si je n'est pas incarné ainsi.
Journ: Il fait un peu Mr Darcy dans Orgueils et Préjugés.
Rob: Oui, oui , oui
Journ: d'une certaine manière...
Rob : je ne cessais de me dire qu'il se détendait au fur et à mesure qu'on avance dans la saga. Il devient plus un être humain normal. Il finit vraiment par être un homme d'une vingtaine d'années. C'était le but car je n'ai jamais eu l'air d'être un mec normal dans le film et je ne me suis pas comporté non plus comme tel mais mon intention. Etre tout simplement un peu moins mélodramatique. Donc , il y a environ 25 minutes au début du film où Edward et Bella ont une sorte de relation normale et on n'avait jamais vu cela dans le reste de la saga.
Journ: C'est aussi le moment où il est le plus heureux car il a enfin la fille de ses rêves. Ca vous a fait quoi de jouer cela?
Rob: C'est sympa car c'est assez étrange dans la saga, dès qu'ils sont ensemble, il y a de terribles événements qui leur arrivent. Ils disent toujours « Que va t'on faire? ». Là, ils vivent vraiment leur relation. Ils aiment ne rien faire même si ça semble être la chose la plus importante dans leur relation. Mais c'était marrant de jouer le fait qu'ils se baladent tout simplement. Je n'ai jamais joua auparavant.
Journ: Quand j'ai entendu parler de certaines idées pour Breaking Dawn , je me suis dit « Stephenie M eyer est devenue folle » car avec cette césarienne à la mode vampire et l'Imprégnation mais aussi les scènes de sexe. Tout ça semble si fou . Quand vous avez lu cela , vous vous dites « Mais qu'est il arrivé à cette femme? »
Rob: Je m'en souviens car j'avais lu l livre il y a des plombes . Je l'avais lu à sa sortie. C'est assez.... C'est assez marrant quand une autre personne fait le résumé à votre place car vous vous dites « Hein? » et vous continuez « Il la mords pour sortir le bébé et Jacob est obligé d'aimer ce bébé. » et vous dites « OK! ». C'est une façon bien étrange d'en faire le résumé. Mais c'est assez ... mais en même temps, c'est difficile de se dire que c'est ainsi car l'histoire a des intrigues si énormes. Il fallait donc imaginer une façon de finaliser tout ça en un seul livre. Il fallait aussi une belle fin heureuse pour tout le monde car ça aurait été étrange si Edward et Bella ont une floppée de gosses et que Jacob soit déprimé à vie. On peut dire « Oui, tu aimes Bella un peu plus mais pas assez et t'as plus qu'à trouver une autre petite amie ». Ca n'aurait pas été crédible.
Journ: En parlant de la saga, il y avait Midnight Sun, qui est l'histoire écrite par Stephenie Meyer mais du point de vue d'Edward
Rob: Ce n'était pas une ébauche, c'était vraiment un livre qui comptait des centaines de pages.
Journ: Mais vous n'en auriez jamais fini si on revisitait le personnage d'Edward. Est ce une chose auquel vous pensez car il y a des tas de choses qui nous divertiraient.
Rob: Je préfère faire une suite car après Breaking Dawn , on ne pourrait qu'imaginer la folie que ce serait si il y avait un après Breaking Dawn. Mais Breaking Dawn a fait le tour des choses des choses lunaires avec des Eclipses, des Nouvelles Lunes et on devrait avoir un truc pour la saga Twilight comme Solstice d'été ou un truc dus genre. Edward et Bella divorceraient et Jacob tomberait enceinte.
Journ : avec les différents réalisateurs que vous avez eus pour la saga comme David Slade pour amener ce côté sombre et Bill Condon ou à qui on avait pensé confier New Moon. Que pensez vous....?
Rob: Je ne savais pas
Journ: Oui ils le voulaient au départ mais il n'était pas disponible. Donc je pense que ça a un impact. Qu'avez vous pensé de votre travail avec lui sur ce film car vous avez eu Bill pour celui ci?
Rob: Le truc surprenant avec Bill c'est qu'il n'est pas devenu complètement fou. Ca a été un tournage tellement long et il est resté très patient tout le temps avec nous et c'était dur car nous tournions 6 jours sur 7, 15 heures par jour. Ca nous a pris des mois et des mois. Surtout pour la 2ème partie du 2ème film car nous étions dans cet entrepôt pour bétail avec de la fausse neige et des écrans verts pendant un mois et demi voire deux mois. Personne ne savait ce qui se passait mais il y avait 85 personnes dans la scène et il est resté assez bien sur tout. Mais il a vraiment une sensibilité pour le livre et il était sympa avec nous dès le début car il savait pertinemment qu'on avait déjà fait 3 films et qu'on était investi dans nos personnages. Il est venu nous voir pour nous demander ce que nous voulions faire.
Journ: c'est très respectueux.
Rob: Oui et il ne voulait pas venir et dire « Je veux tout changer . C'est simple, je veux refaire un casting pour que ce soit différent». Ca aurait tout massacré
Journ: Robert Pattinson , c'était vraiment génial de parler avec vous. Je vous souhaite bonne xhance avec les deux prochains films.
Rob: Merci beaucoup

source via ToR
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Interview avec Spin1038 - Press Junket Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Spin1038 - Press Junket Breaking Dawn   Interview avec Spin1038 - Press Junket Breaking Dawn Icon_minitime1Lun 12 Mar - 15:43

Interview avec Spin1038 - Press Junket Breaking Dawn 598150
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Interview avec Spin1038 - Press Junket Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Spin1038 - Press Junket Breaking Dawn   Interview avec Spin1038 - Press Junket Breaking Dawn Icon_minitime1Lun 12 Mar - 18:55

Interview avec Spin1038 - Press Junket Breaking Dawn 598150
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

Interview avec Spin1038 - Press Junket Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Spin1038 - Press Junket Breaking Dawn   Interview avec Spin1038 - Press Junket Breaking Dawn Icon_minitime1Lun 12 Mar - 20:00

Interview avec Spin1038 - Press Junket Breaking Dawn 598150 Interview avec Spin1038 - Press Junket Breaking Dawn 873355
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

Interview avec Spin1038 - Press Junket Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Spin1038 - Press Junket Breaking Dawn   Interview avec Spin1038 - Press Junket Breaking Dawn Icon_minitime1Lun 12 Mar - 21:01

Interview avec Spin1038 - Press Junket Breaking Dawn 598150 Interview avec Spin1038 - Press Junket Breaking Dawn 352319
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

Interview avec Spin1038 - Press Junket Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Spin1038 - Press Junket Breaking Dawn   Interview avec Spin1038 - Press Junket Breaking Dawn Icon_minitime1Mar 13 Mar - 0:43

Interview avec Spin1038 - Press Junket Breaking Dawn 598150 Interview avec Spin1038 - Press Junket Breaking Dawn 285756
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

Interview avec Spin1038 - Press Junket Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Spin1038 - Press Junket Breaking Dawn   Interview avec Spin1038 - Press Junket Breaking Dawn Icon_minitime1Sam 17 Mar - 17:22

Interview avec Spin1038 - Press Junket Breaking Dawn 598150 pour la traduction
Ah sa voix, son rire m'ont manqué Interview avec Spin1038 - Press Junket Breaking Dawn 765273
Voici donc l'ITW audio avec Spin en vostfr

Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

Interview avec Spin1038 - Press Junket Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Spin1038 - Press Junket Breaking Dawn   Interview avec Spin1038 - Press Junket Breaking Dawn Icon_minitime1Sam 17 Mar - 18:09

:mina: Interview avec Spin1038 - Press Junket Breaking Dawn 352319
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Interview avec Spin1038 - Press Junket Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Spin1038 - Press Junket Breaking Dawn   Interview avec Spin1038 - Press Junket Breaking Dawn Icon_minitime1Sam 17 Mar - 19:41

:mina: mais tu n'es vraiment pas raisonnable Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Interview avec Spin1038 - Press Junket Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Spin1038 - Press Junket Breaking Dawn   Interview avec Spin1038 - Press Junket Breaking Dawn Icon_minitime1Sam 17 Mar - 20:17

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

Interview avec Spin1038 - Press Junket Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Spin1038 - Press Junket Breaking Dawn   Interview avec Spin1038 - Press Junket Breaking Dawn Icon_minitime1Sam 17 Mar - 20:33

:mina: je la regarderai plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

Interview avec Spin1038 - Press Junket Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Spin1038 - Press Junket Breaking Dawn   Interview avec Spin1038 - Press Junket Breaking Dawn Icon_minitime1Sam 17 Mar - 21:20

Interview avec Spin1038 - Press Junket Breaking Dawn 598150 et :mina:
@Mina : tu n'es pas sensée reposer tes yeux ? Interview avec Spin1038 - Press Junket Breaking Dawn 217271
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Interview avec Spin1038 - Press Junket Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Spin1038 - Press Junket Breaking Dawn   Interview avec Spin1038 - Press Junket Breaking Dawn Icon_minitime1Sam 17 Mar - 21:37

Oui Mina tu était censée te reposer lol! mais merci pour les sous titres et tu as vraiment choisi de belles images
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

Interview avec Spin1038 - Press Junket Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Spin1038 - Press Junket Breaking Dawn   Interview avec Spin1038 - Press Junket Breaking Dawn Icon_minitime1Sam 17 Mar - 22:24

C'est vrai que je dois reposer mes yeux mais j'en ai marre de rester sans rien faire Interview avec Spin1038 - Press Junket Breaking Dawn 946705
Je l'ai fait car je m'en sentais capable et puis comme dit Lili il y a de si belles images Interview avec Spin1038 - Press Junket Breaking Dawn 825767 ça aurait dommage d'attendre plus longtemps...
Ne me rouspétez pas, c'est aussi pour vous que je l'ai faites si vite (je sais excuse bidon lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Interview avec Spin1038 - Press Junket Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Spin1038 - Press Junket Breaking Dawn   Interview avec Spin1038 - Press Junket Breaking Dawn Icon_minitime1Sam 17 Mar - 23:03

:mina: Hum !!! hum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

Interview avec Spin1038 - Press Junket Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Spin1038 - Press Junket Breaking Dawn   Interview avec Spin1038 - Press Junket Breaking Dawn Icon_minitime1Sam 17 Mar - 23:40

:mina: Interview avec Spin1038 - Press Junket Breaking Dawn 285756
Revenir en haut Aller en bas
jyca
Rob'sédé
Rob'sédé
jyca


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 45
Localisation : Valenciennes

Interview avec Spin1038 - Press Junket Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Spin1038 - Press Junket Breaking Dawn   Interview avec Spin1038 - Press Junket Breaking Dawn Icon_minitime1Dim 18 Mar - 2:03

Interview avec Spin1038 - Press Junket Breaking Dawn 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview avec Spin1038 - Press Junket Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Spin1038 - Press Junket Breaking Dawn   Interview avec Spin1038 - Press Junket Breaking Dawn Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview avec Spin1038 - Press Junket Breaking Dawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview avec RTP- Press Junket Breaking Dawn
» Interview avec jeannewolfshollywood (press junket breaking dawn)
» Interview avec RTL.nl (press junket Breaking Dawn)
» Interview avec ING - Press Junket Breaking Dawn
» Interview avec AP - Press Junket Breaking Dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Into the move :: Médias :: Archives 2011 :: Press Junket US Breaking Dawn 2011-
Sauter vers: