TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 [Mission: Blacklist] Revue de Presse

Aller en bas 
+22
nicolisandra
Jel
Bouchra
sabrinalor
Alice
vavounette
lidwine
jak
Patty
lilipucia
Loralys
marith
Adey.
Valoch
Youtte
almano44
Sabine
Hélène
belladeludo
ptiteaurel
babe
Lentille
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Mission: Blacklist] Revue de Presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission: Blacklist] Revue de Presse   [Mission: Blacklist] Revue de Presse - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 20:26

[Mission: Blacklist] Revue de Presse - Page 3 624219 pour la traduction [Mission: Blacklist] Revue de Presse - Page 3 285756
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Mission: Blacklist] Revue de Presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission: Blacklist] Revue de Presse   [Mission: Blacklist] Revue de Presse - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 20:31

ptiteaurel a écrit:
C'est pas grave , avec les 3 pages, tu ne pouvais pas savoir lol!

C'est surtout que j'ai pas tout lu [Mission: Blacklist] Revue de Presse - Page 3 5510
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Mission: Blacklist] Revue de Presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission: Blacklist] Revue de Presse   [Mission: Blacklist] Revue de Presse - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 20:37

[Mission: Blacklist] Revue de Presse - Page 3 624219
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Mission: Blacklist] Revue de Presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission: Blacklist] Revue de Presse   [Mission: Blacklist] Revue de Presse - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 20:43

[Mission: Blacklist] Revue de Presse - Page 3 598150 et [Mission: Blacklist] Revue de Presse - Page 3 624219
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Mission: Blacklist] Revue de Presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission: Blacklist] Revue de Presse   [Mission: Blacklist] Revue de Presse - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 20:57

[Mission: Blacklist] Revue de Presse - Page 3 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
almano44
Rob'servateur
Rob'servateur
almano44


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 53
Localisation : dans ses bras!!!!!!

[Mission: Blacklist] Revue de Presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission: Blacklist] Revue de Presse   [Mission: Blacklist] Revue de Presse - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 20:59

L idee de voir Rob en tenue militaire me plait assez!!!!!( meme si c est assez accessoire tongue ), un role encore a l oppose de celui par qui il connut la gloire;donc je dis chapeau Rob pour la prise de risque!!!!
apres, le film?ben j espere juste qu ils vont pas nous faire un enieme film pro-americain..........genre ils ont sauve le monde de la guerre mondiale grace a leurs militaires hors du commun.................mais bon ca c est un autre debat!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Mission: Blacklist] Revue de Presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission: Blacklist] Revue de Presse   [Mission: Blacklist] Revue de Presse - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 21:18

Qui est Eric Maddox ?

L'officier du service des renseignements des États-Unis révèle l'histoire secrète sur la capture de Saddam Hussein.

Eric Maddox, l'auteur de "Mission : Black List #1", a orchestré la capture de Saddam Hussein.
Mission : Black List #1 : L'histoire vue de l'intérieure sur la recherche de Saddam Hussein - Comme le dit le soldat qui a organisé la capture, par Eric Maddox.

Il est l'homme qui a traqué l'as de pique : Saddam Hussein, la priorité de l'armée militaire, trouvé accroupi comme une taupe dans un sombre trou d'araignée derrière une porte caché à l'arrière d'une ferme à Tikrit.

Pour la première fois depuis que la 4ème infanterie de la division de l'armée a capturé Saddam lors d'un raid dramatique le 13 décembre 2003, l'officier des services de renseignements américains qui l'a traqué raconte son histoire.

En parlant à Fox News, le sergent Eric Maddox, qui sert toujours en temps qu'interrogateur pour le département de la défense, a décrit comment il a mis en place la stratégie qui a trouvé Saddam durant les premiers mois de la guerre -- En trouvant les leaders du gouvernement battu, en ayant l'espoir que s'ils étaient attrapés, ils révèleraient la localisation de Saddam.

"Je pense que toute l'histoire sur la manière dont Saddam a été capturé a été mal compris. Ça a été un interrogatoire sur plus de 4 mois. J'ai interrogé plus de 300 personnes," raconte Maddox.

Maddox est arrivé en Irak en juillet 2003. Il n'avait jamais interrogé personne avant. Il a été envoyé à Tikrit par son commandant - simplement connu par son surnom "BamBam" à cause de la nature secrète de son travail.

Il pensait qu'il serait là 2 jours, et il n'avait pris qu'un change de vêtements - une chemise à manche courte bleue claire oxford. Ses détenus lui ont dit plus tard que les insurgés avaient mis sa tête à prix - le décrivant seulement comme "le mec à la chemise bleue."

Par le biais d'une triangulation précise et les informations des cibles données par les chauffeurs et les gardes du corps de moindre importance - près de 32 personnes relativement inconnus, aucun de ceux qui ont déjà été a des postes importants dans le gouvernement de Saddam - Une opération spéciale du groupe de l'armée a été envoyé à la ferme à Tikrit où Saddam se cachait.

Maddox raconte qu'il n'a jamais torturé quelqu'un, surtout car il pense que ça ne fonctionne pas.

Mais il a finalement eu un coup de chance. Il a arrêté un conducteur qui, après 8 heures d'interrogatoire, a révélé le nom de l'homme qui tenait la clé pour trouver Saddam.

"Il s'est finalement arrêté et a dit, "Vous ne comprenez pas, n'est-ce pas ?" Se rappelle Maddox.

"J'ai dis, 'Pour qui travaillez-vous ?'"

"Il a répondu, 'Je travaille pour Muhammad Ibrahim.'"

"J'ai dis, 'Pour qui travaille t-il ?'"

"Il a répondu, 'Il travaille pour le président.'"

"Et je savais qu'il parlait de Saddam. Je lui ai demandé, 'Que fait-il pour lui ?'"

"Il a répondu, 'Il organise insurrection.'"

"J'ai demandé, 'à Tikrit?'"

"Il a répondu, 'Non, dans tout le pays.'"

Cet interrogatoire a eu lieu le 1e décembre. Durant les 13 jours suivant, ils ont regroupé 40 membres de la famille de Muhammad Ibrahim - Toutes les personnes qui le connaissait. Je les ai conduit dans une maison à Bagdad le 12 décembre - le dernier jour de Maddox en Irak. Ils ont arrêté 3 personnes - dont le lieutenant de Muhammad Ibrahim. Les autres détenus avaient des sacs sur la tête.

"Donc, j'interrogeais le lieutenant et il a finalement dit, 'je connais Muhammad Ibrahim,' se rappelle Maddox.

"Je lui ai demandé, 'Où était-il la nuit dernière ?'"

"Il m'a répondu, 'Il était à la maison (là où le raid a eu lieu).'"

Maddox pensait qu'il s'était échappé.

"Je me disais, 'On vient juste de le manquer.' Et mon interprète m'a dit, 'Non, Il était à la maison.'"

Ils l'avaient.

"Donc j'ai couru jusqu'à la cellule pensant qu'il était un de ces 3 gars," raconte Maddox tout excité. "Donc je leur ai enlevé les sacs."

Ils avaient Muhammad Ibrahim - Le chef de l'insurrection et le bras droit de Saddam - et ils ne le savaient même pas.

"Donc je l'ai regardé et je lui ai dis, 'Vous êtes Muhammad Ibrahim. J'ai attendu pour vous rencontrer."

"Et mon interprète m'a dit, "Il avait également hâte de vous rencontrer."

Maddox avait 3 heures avant de prendre son avion pour quitter l'Irak, depuis que sa tournée était finie. Il l'a dit à Ibrahim -- et qu'il avait 40 de ses proches en garde à vue et 20 de plus sur une liste à attraper.

"A la fin de ces 2 heures, il m'a dit qu'il allait m'emmener jusqu'à Saddam," raconte Maddox.

Le groupe des forces armées la emmené de Bagdad à la ferme de Tikrit. Ils ont passé plusieurs heures à chercher Saddam. Ibrahim ne voulait pas le pointer du doigt. Finalement, il a marché vers le trou et a donner un coup de pied dans une corde.

"Les membres de l'équipe spéciale l'ont remarqué. Donc ils l'ont reculé et ont tiré sur la corde. Et il était la." Raconte Maddox.

Muhhamad Ibrahim est toujours dans une prison irakienne. Les membres des forces spéciales ont trouvé 11.2 million de dollars dans sa maison qui servaient à financer l'insurrection. Les membres de sa famille ont été remis en liberté.

Maddox est retourné aux États-Unis.

Saddam Hussein a été pendu le 30 décembre 2006.

source : foxnews.com
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Mission: Blacklist] Revue de Presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission: Blacklist] Revue de Presse   [Mission: Blacklist] Revue de Presse - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 21:32

[Mission: Blacklist] Revue de Presse - Page 3 645304 [Mission: Blacklist] Revue de Presse - Page 3 624219
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Mission: Blacklist] Revue de Presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission: Blacklist] Revue de Presse   [Mission: Blacklist] Revue de Presse - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 21:36

[Mission: Blacklist] Revue de Presse - Page 3 624219 [Mission: Blacklist] Revue de Presse - Page 3 285756
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Mission: Blacklist] Revue de Presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission: Blacklist] Revue de Presse   [Mission: Blacklist] Revue de Presse - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 21:40

[Mission: Blacklist] Revue de Presse - Page 3 624219
Revenir en haut Aller en bas
Youtte
Rob'servateur
Rob'servateur
Youtte


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 47
Localisation : ici et là

[Mission: Blacklist] Revue de Presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission: Blacklist] Revue de Presse   [Mission: Blacklist] Revue de Presse - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 22:21

et bien quel projet.... au dela du thriller , il y a aura surement un univers assez politique...
Rob a des facettes incroyables qu'on découvre sur grand écran... je reste perplexe car j'ai due mal à m'imaginer tout cela mais il sera très bon... du moins hâte de voir ce que ça va donner de le découvrir à nouveau sous un autre jour ! [Mission: Blacklist] Revue de Presse - Page 3 737819
Revenir en haut Aller en bas
Valoch
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Valoch


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 58
Localisation : Moselle

[Mission: Blacklist] Revue de Presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission: Blacklist] Revue de Presse   [Mission: Blacklist] Revue de Presse - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 22:35

Je ne sais pas si c'est un film qui attirera un très large public, j'ai l'impression que pour beaucoup de gens Saddam c'est de l'histoire ancienne. Pour ma part je trouve ça super intéressant. Et si en plus c'est Rob qui tient le rôle et en uniforme!!! mon fantasme!!!
Je dit génial!
[Mission: Blacklist] Revue de Presse - Page 3 737819 les filles pour cette bonne nouvelle et toutes les trad!
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Mission: Blacklist] Revue de Presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission: Blacklist] Revue de Presse   [Mission: Blacklist] Revue de Presse - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 9:08

[Mission: Blacklist] Revue de Presse - Page 3 624219
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Mission: Blacklist] Revue de Presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission: Blacklist] Revue de Presse   [Mission: Blacklist] Revue de Presse - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 9:15

[Mission: Blacklist] Revue de Presse - Page 3 624219 je lirais ta traduction tout à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Mission: Blacklist] Revue de Presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission: Blacklist] Revue de Presse   [Mission: Blacklist] Revue de Presse - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 10:45

Robert Pattinson’s Bold New Interrogator Role Proves He’s Not Just a Pretty Face

….the bold new gig he just signed on for in a thriller called Mission: Blacklist will really up the ante on his acting skills. The film will be based on the book, Mission: Blacklist #1, which is about the search for Saddam Hussein. Rob has been cast to play an interrogator in the flick — and will be the dude who finally finds Saddam. (That’s hot.)

What is it about picturing Rob in an authoritative and intimidating role that makes me squirm in my seat a little bit? For some reason I’m not having any trouble warming up to the idea of him being a little bit aggressive and demanding. (Ahem.)

Ok, ok — I’ll shut up about how hot he is for at least a few sentences. Honestly, taking on this particular role is a really great career move for Rob. He’s already established himself as one of the most desirable actors in movie history, so he might as well start doing more serious roles that prove he really does know how to act. And obviously plenty of directors have already figured out that he’s got some mad skills when it comes to his craft. I highly doubt they’d cast people they consider to be amateurs in more mature films like Mission: Blacklist. I, for one, will definitely be hurrying to the theater when this one comes out — how about you?

source the stir via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Mission: Blacklist] Revue de Presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission: Blacklist] Revue de Presse   [Mission: Blacklist] Revue de Presse - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 10:48

Robert Pattinson Hunts Saddam Hussein in New Thriller: 5 Reasons He’s the Man for the Job

Twilight made him a household name, but since his explosion in popularity, vampiric heartthrob Robert Pattinson hasn’t been content in letting fame shoehorn his career. His next role is proof: Pattinson is reportedly attached to star in Mission: Black List, a psychological thriller that puts him in the shoes of real life Army interrogator Eric Maddox. Maddox was influential in the capture of Saddam Hussein, his tell-all book (on which the film is based) revealing in detail how he used non-violent, mind-bending methods to draw out the information he needed.

Perceptions of Pattinson’s range are often shortsighted thanks to the demands of his breakout role (Edward Cullen ain’t doing him any favors), but Mission: Black List could be a defining part for the young actor. Here’s why:

He’s Versatile

First thing’s first: Pattinson may come off as disaffected as his Twilight counterpart when he’s strolling red carpets, but it’s only because he’s a serious actor looking to leave the celebrity status out of his work. Between the installments of the much-loved franchise, he’s tackled biopics (the Salvador Dali film Little Ashes), realistic dramas (Remember Me) and period spectacles (Water for Elephants). We’ve only seen a sliver of what Pattinson is really capable of, but his willingness to explore a range of stories, themes and characters is proof that he’s more than capable of getting down and dirty in a thriller.

He’s Not the First Pretty Boy to Make the Jump to Thrillers

The road to legitimacy can be a tough one for actors who exploded on to the scene at an early age, but Pattinson is following the right course. Like Matt Damon, who dabbled in high drama with The Talented Mr. Ripley, The Legend of Bagger Vance and All the Pretty Horses before tackling the role of Jason Bourne in The Bourne Identity, Pattinson has established himself as someone with the chops to take on movies that seem “out of his range.” The masses underestimated Damon when he made the jump because he was scrawny and brainy — not a typical action hunk. Pattinson’s in the same boat, but that’s why Hollywood’s finest have personal trainers!

He’s Ready for a Transformation

Speaking of physical makeovers, a role in an military-centric movie provides Pattinson with a much needed motivation to lose his recognizable look. If he’s going to become Eric Maddox, he’s going to have to look the part — and that means dropping his head of hair. And he’ll do it — Pattinson may be reserved in real life, but he’s never strayed away from adapting to a part. Diamond skin may be insane, but he did it because he had to. A shaved head and a few pounds of muscle may be a small detail, but it goes a long way for an actor looking to dispel preconceived notions. Pattinson should have no problem kicking his image into high gear.

He Can Come Alive

Judging from the previous work of director Jean-Stephane Sauvaire (who is set to helm the project), Mission: Black List should be a highly-kinetic, often-frightening dissection of the American occupation and the hunt for Saddam. The movie will require an energized performance from Pattinson, the other end of the spectrum from most of his films. But never forget his time spent in the world of Harry Potter, where the actor was dropped into action as the star player in the Goblet of Fire competition. Heck, he even smiled in that movie! If Black List segues into moments of action, Pattinson seems fit for the task.

He’s Pushing Himself

With Breaking Dawn – Part 2 in the can and ready to be unleashed into the world, Pattinson is planning carefully for the next stage of his career. He could easily play it safe — see Zac Efron in The Lucky One as evidence. But instead, he’s capitalizing on his own draw to collaborate with visionary directors in wild projects. The weirder than weird Cosmopolis, directed by the legendary David Cronenberg, will redefine Pattinson when it hits at Cannes this May and theaters at the end of the year. Mission: Black List should complicate him further. Even if the film is a disaster, if he ends up being entirely miscast, the risk factor is reason enough that Pattinson belongs in the movie. Like his Twilight costar Kristen Stewart, who is also mixing it up in 2012, Pattinson is laying the tracks for a diverse career that will allow him to do whatever he wants in the future. He needs this movie, which means he’ll push himself to make it great.

source hollywood.com via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Mission: Blacklist] Revue de Presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission: Blacklist] Revue de Presse   [Mission: Blacklist] Revue de Presse - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 11:06

Le nouveau rôle d'interrogateur de Robert Pattinson prouve qu'il n'est pas qu'une belle gueule.

….l'audacieux nouveau film pour lequel il a signé est un thriller qui se nomme Mission: Blacklist et il va vraiment miser sur ses talents d'acteur. Le film sera adapté du livre, Mission: Blacklist #1, qui parle de la traque sur Saddam Hussein. Rob a été choisi pour interpréter l'interrogateur dans ce film — et il sera le mec qui trouvera Saddam. (C'est chaud.)

Pourquoi voir Rob dans un rôle autoritaire et intimidant me fait sautiller sur ma chaise ? Je n'ai aucun problème à la voir un petit peu agressif et exigeant (Hum)

Ok, ok — je vais cesser de dire à quel point il est sexy pendant quelques phrases.Mais en fait, prendre ce rôle est vraiment un bon choix de carrière pour Rob. Il s'est déjà révélé être un des acteurs les plus désirables de l'industrie cinématographique , il pourrait donc à commencer à avoir des rôles plus sérieux qui prouveront qu'il sait jouer. Et il est évident que plusieurs réalisateurs en sont venus à cette conclusion : il a du talent. Je doute fortement qu'ils choisiraient des personnes qu'ils trouveraient être des amateurs dans des films matures comme Mission: Blacklist. Personnellement, je vais courir au cinéma quand ce film sortira— et vous?

source the stir via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Mission: Blacklist] Revue de Presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission: Blacklist] Revue de Presse   [Mission: Blacklist] Revue de Presse - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 11:30

[Mission: Blacklist] Revue de Presse - Page 3 598150
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Mission: Blacklist] Revue de Presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission: Blacklist] Revue de Presse   [Mission: Blacklist] Revue de Presse - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 11:39

ptiteaurel a écrit:

Pourquoi voir Rob dans un rôle autoritaire et intimidant me fait sautiller sur ma chaise ? Je n'ai aucun problème à la voir un petit peu agressif et exigeant (Hum)

À moi aussi ça m'le fait bien aussi [Mission: Blacklist] Revue de Presse - Page 3 60230

[Mission: Blacklist] Revue de Presse - Page 3 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Mission: Blacklist] Revue de Presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission: Blacklist] Revue de Presse   [Mission: Blacklist] Revue de Presse - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 11:43

Robert Pattinson traque Saddam Hussein dans un nouveau Thriller: 5 Raisons pour prouver qu'il est l'homme de la situation

Twilight a fait de lui une marque de fabrique, mais depuis que sa popularité a explosé, le beau et vampirique Robert Pattinson a tout fait en sorte pour ne pas laisser sa célébrité gâcher sa carrière. Son prochain rôle en est la preuve : Pattinson va jouer dans Mission: Black List,un thriller psychologique qui le mettra dans la peau d' Eric Maddox. Maddox a influencé la capture de Saddam Hussein, et son livre (sur lequel le film est basé) révèle en détail comment il a utilisé des méthodes non violentes, réfléchies pour soutirer les informations dont il avait besoin.

Les perceptions sur l'étendue du talent de Pattinson sont souvent faussées par les exigences de son rôle qui l'a révélé au public (Edward Cullen ne lui rend pas service ), mais Mission: Black List pourrait être un rôle déterminant pour le jeune acteur. Voilà pourquoi:

Il est Versatile

Tout d'abord : Pattinson peut sembler à mille lieux de son personnage dans Twilight quand il déambule sur les tapis rouges mais ce n'est que parce que c'est un acteur sérieux qui cherche à mettre de côté sa célébrité. Entre les épisodes de la saga il a fait des biopics (le film sur Salvador Dali , Little Ashes), des drames réalistes (Remember Me) et des spectacles d'époques (Water for Elephants). On a à peine vu ce que valait Pattinson mais sa volonté à explorer divers types d'histoires, de thèmes et de personnages prouve qu'il est capable de se salir les mains dans un thriller.

Il n'est pas le 1er beau gosse à faire des Thrillers

La route vers la légitimité peut être dure pour les acteurs qui sont devenus célèbres très jeunes, mais Pattinson suit le bon chemin. Comme Matt Damon, qui a fait Le Talentueux Mr. Ripley, La Légende de Bagger Vance et All the Pretty Horses avant de prendre le rôle de Jason Bourne dans La Mémoire dans la Peau . Pattinson a montré qu'il avait les capacités pour faire des films “hors norme.” Le public avait sous estimé Damon quand il a fait ce choix car il était trop maigre et trop intellectuel — pas l'homme typique des films d'action. Pattinson est sur la même pente mais c'est bien pour ça qu' Hollywood a les préparateurs physiques les plus doués!

Il est prêt pour la Transformation

En parlant de préparation physique, un rôle dans un film militaire donne à Pattinson la motivation nécessaire pour perdre son look reconnaissable parmi tous. S'il doit devenir Eric Maddox, il devra ressembler à ce rôle — et ça signifie se couper les cheveux. Et il le fera— Pattinson est peut être réservé dans la vie mais il n'a pas peur de s'adapter pour un rôle. Une peau étincelante comme un diamant peut être de la folie mais il l'a fait car il y était obligé. Une tête rasée , des muscles ne sont peut être que des détails mais il faut un long chemin à parcourir pour un acteur pour dissiper des idées pré-conçues . Pattinson ne devrait avoir aucun mal à casser son image.

Il peut devenir vivant

A en juger par les précédents films de Jean-Stephane Sauvaire (qui va réaliser le projet), Mission: Black List devrait être hautement cinétique, souvent effrayant par la dissection de l'occupation Américaine et de la traque de Saddam. Le film exigera une performance énergique de Pattinson, l'autre spectre de tous ses films.Mais n'oubliez pas le temps qu'il a passé sur Harry Potter,où l'acteur a été plongé dans l'action car il était dans la compétition . Il souriait même dans ce film! Si Black List enchaîne des moments d'action, Pattinson semble prêt pour cette tâche.

Il repousse ses limites

Avec Breaking Dawn – Parie dans la boîte et sur le point d'être projeté au monde entier, Pattinson prévoit minutieusement l'évolution de sa carrière . Il pourrait ne pas prendre de risque— comme Zac Efron dans The Lucky One . Mais au lieu de ça , il capitalise sur sa renommée pour collaborer avec des réalisateurs visionnaires sur des projets fous. Plus étrange que Cosmopolis, réalisé par David Cronenberg, ce film va redéfinir Pattinson quand il ira à Cannes en mai. Mission: Black List devrait offrir d'autres complications . Même si le film est un désastre, s'il montre qu'il a été mal choisi , le facteur risque est une raison valable pour Pattinson de faire partie du film . Comme Kristen Stewart, qui mélangera aussi les genres en 2012, Pattinson pose les marques d'une nouvelle carrière qui lui permettra de faire ce qu'il veut dans le future. Il a besoin de ce film, ce qui signifie qu'il se dépassera pour que ce soit génial .

source hollywood.com via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Mission: Blacklist] Revue de Presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission: Blacklist] Revue de Presse   [Mission: Blacklist] Revue de Presse - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 11:48

[Mission: Blacklist] Revue de Presse - Page 3 598150 [Mission: Blacklist] Revue de Presse - Page 3 285756
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Mission: Blacklist] Revue de Presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission: Blacklist] Revue de Presse   [Mission: Blacklist] Revue de Presse - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 15:03

[Mission: Blacklist] Revue de Presse - Page 3 598150
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Mission: Blacklist] Revue de Presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission: Blacklist] Revue de Presse   [Mission: Blacklist] Revue de Presse - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 16:42

[Mission: Blacklist] Revue de Presse - Page 3 598150 [Mission: Blacklist] Revue de Presse - Page 3 285756
Bien sûr que Rob va se surpasser quand il choisi un rôle il ne le fait pas à la légère jadore
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Mission: Blacklist] Revue de Presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission: Blacklist] Revue de Presse   [Mission: Blacklist] Revue de Presse - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 16:46

[Mission: Blacklist] Revue de Presse - Page 3 598150
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Mission: Blacklist] Revue de Presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission: Blacklist] Revue de Presse   [Mission: Blacklist] Revue de Presse - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 19:23

[Mission: Blacklist] Revue de Presse - Page 3 598150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission: Blacklist] Revue de Presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission: Blacklist] Revue de Presse   [Mission: Blacklist] Revue de Presse - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission: Blacklist] Revue de Presse
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mission: Blacklist] Les News
» [Mission: Blacklist] Vidéos Interviews
» [Mission: Blacklist] Stills / Photos du film
» [Presse] La revue de presse de Sydney - Juin 2014
» [Presse] La revue de presse de Cannes 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Mission: Blacklist-
Sauter vers: