TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

  [The Rover] Revue de presse

Aller en bas 
+22
Patty
Alice
ptiteaurel
marith
OCELLI
gribouille07
jyca
Bouchra
Jel
lidwine
sabrinalor
Loralys
vavounette
nicolisandra
lilipucia
babe
Hélène
Valoch
Lentille
clarys
Adey.
belladeludo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Rnath
Rob'sédé
Rob'sédé
Rnath


Nombre de messages : 1528
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 52
Localisation : Dijon

 [The Rover] Revue de presse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Revue de presse    [The Rover] Revue de presse - Page 33 Icon_minitime1Ven 27 Juin - 14:00

 [The Rover] Revue de presse - Page 33 624219 c'est une interview intéressante et qui sort du lot   [The Rover] Revue de presse - Page 33 352319 
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

 [The Rover] Revue de presse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Revue de presse    [The Rover] Revue de presse - Page 33 Icon_minitime1Ven 27 Juin - 17:30

 [The Rover] Revue de presse - Page 33 624219 
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

 [The Rover] Revue de presse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Revue de presse    [The Rover] Revue de presse - Page 33 Icon_minitime1Ven 27 Juin - 21:01

 [The Rover] Revue de presse - Page 33 624219 
Revenir en haut Aller en bas
fumée
Rob'sédé
Rob'sédé
fumée


Nombre de messages : 2890
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 69
Localisation : Périgueux

 [The Rover] Revue de presse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Revue de presse    [The Rover] Revue de presse - Page 33 Icon_minitime1Ven 27 Juin - 21:19

 [The Rover] Revue de presse - Page 33 624219  [The Rover] Revue de presse - Page 33 352319 
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

 [The Rover] Revue de presse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Revue de presse    [The Rover] Revue de presse - Page 33 Icon_minitime1Ven 27 Juin - 21:37

 [The Rover] Revue de presse - Page 33 624219
Il voulait être sur que Rob ne ferait pas sa Star.... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

 [The Rover] Revue de presse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Revue de presse    [The Rover] Revue de presse - Page 33 Icon_minitime1Mar 1 Juil - 22:28

 [The Rover] Revue de presse - Page 33 624219
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

 [The Rover] Revue de presse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Revue de presse    [The Rover] Revue de presse - Page 33 Icon_minitime1Sam 5 Juil - 19:11

David Michôd parle de Rob dans Concrete Playground

Pattinson's character, on the other hand, he describes more as "a blank canvas".

"For one reason or another, I didn't have a particular actor in my head as I was writing it, and so then I got to go through that exhilarating process of seeing people bring it to life [in auditions]… Rob was the person who came in with a version of the character that was beautifully in tune with what I had always imagined. It was instantly clear to me that he was a really good actor, but it was also clear that he had a really beautiful understanding of the character's vulnerabilities and aspirations."

"It's always nerve-wracking when you're casting," Michôd continues, "because this is where the movie lives and dies. It's kind of a cliché to say that 80 percent of a director's work is in casting, but it's kind of true. If you cast the movie wrong, it can be very difficult to salvage."

source via Rplife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

 [The Rover] Revue de presse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Revue de presse    [The Rover] Revue de presse - Page 33 Icon_minitime1Sam 5 Juil - 19:21

David Michôd parle de Rob dans Concrete Playground

Le personnage de Pattinson, d'un autre côté, il le décrit plus comme "une page blanche à écrire"

"Pour une raison ou une autre, je n'avais pas un acteur particulier en tête tandis que j'écrivais le script et donc j'ai dû passer par le processus excitant qui consiste à voir des gens donner vie au personnage lors des auditions … Rob est celui qui est arrivé avec une version du personnage merveilleusement en accord avec celle que j'avais toujours imaginé. Ca a été tout de suite évident qu'il était vraiment un bon acteur mais c'était aussi évident qu'il avait une belle compréhension des vulnérabilités et des aspirations du personnage"

"C'est toujours stressant quand vous faites un casting," poursuit Michôd, "car c'est à ce moment que le film vit et meurt. C'est assez cliché de dire que 80% du travail d'un réalisateur réside dans le casting, mais c'est assez vrai. Si vous faites des mauvais choix au casting, ça peut être difficile de sauver le tout."

source via Rplife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

 [The Rover] Revue de presse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Revue de presse    [The Rover] Revue de presse - Page 33 Icon_minitime1Sam 5 Juil - 19:27

David Michôd reparle de la chanson de Kerri Hilson avec MTV

Speaking with David Michôd, he intended the scene to be a reminder of the kind of life Rey would have had in other circumstances, one that included more pop songs than acts of revenge.

But as important as the choice of “Pretty Girl Rock” was to Michôd (a guilty pleasure of his), it wasn’t the only option. “We went into the shoot knowing that that was the song that we were going to use. One thing that did happen was when we were rehearsing the shot, Rob was sitting in the car singing some really beautiful Southern gospel type thing,” Michôd said. “I remember going up to him at a certain point during camera rehearsals and said ‘What is that you’re singing?’ He said, ‘I don’t know. It’s something I’ve just made up.’ We did a few takes of him singing this thing. It was really beautiful.”

Michôd ended up deciding against Pattinson’s improvised gospel song, but only because of how much he liked the Hilson song, which he interpreted as having a darker meaning than the poppy hook might let on.

“There was something about that one that I really like, in part because it’s not only very poppy but also it’s one of those songs that — as so many great pop songs do — has a strange, dark undercurrent.”

source via Rplife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

 [The Rover] Revue de presse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Revue de presse    [The Rover] Revue de presse - Page 33 Icon_minitime1Sam 5 Juil - 19:37

En discutant avec David Michôd, il nous a dit que son intention était que cette scène soit un rappel du genre de vie que Rey aurait pu avoir dans d'autres circonstances, une vie dans laquelle il y aurait des chansons pop et non des actes de vengeance

Mais aussi important que fut le choix de “Pretty Girl Rock” pour Michôd (un plaisir qu'il s'est fait), ce n'était pas la seule option. “Nous sommes allés sur le tournage en sachant que c'était la chanson que nous allions utiliser. Une chose qui s'est produite quand nous avons répété cette scène : Rob était assis dans la voiture à chanter du beau gospel du Sud ” dit Michôd. “Je me souviens être aller vers lui à un moment pendant les répétitions caméras et lui avoir dit ‘Qu'est ce que tu chantes? Il a dit ‘Je ne sais pas. C'est un truc que je viens juste d'inventer.’ On a fait quelques prises de lui chantant ce truc. C'était vraiment beau.”

Michôd a fini par ne pas opter pour la chanson improvisée de gospel de Pattinson, mais uniquement parce qu'il aimait beaucoup la chanson de Hilson , qu'il a interprété comme ayant un sens plus sombre que ce que cette chanson pop pourrait laisser croire.

“Il y avait un truc avec cette chanson que j'aime beaucoup, en partie car ce n'est pas seulement pop mais aussi parce que c'est une de ces chanson qui – comme le font beaucoup de super chansons pop – a une allusion étrange et sombre.”
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

 [The Rover] Revue de presse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Revue de presse    [The Rover] Revue de presse - Page 33 Icon_minitime1Sam 5 Juil - 19:47

David Michôd parle de Rob et de The Rover dans Inside Film Australia

imagebam.com imagebam.com imagebam.com

This 'big fruity circle' wasn't totally useless, however. It was during the period of incessant LA meetings that Michôd met his future 'Rey' - Robert Pattinson.

"In amongst those 40,000 meetings I had after Animal Kingdom, a number of them were with actors, which happens a lot in Hollywood, you just have these general meetings," Michôd explains. "And one of them was with Rob. I hadn't seen the Twilight films and I still haven't, but someone said to me, 'you should go meet him, he's really interesting.'"

"I liked him a lot. I liked his energy, I liked his face. He had an interesting face! I didn't know anything about him. I always thought he was kind of like this super chiselled male model guy and then I found myself sitting next to him and looking at his face and saying, 'Wow, your face is actually really interesting. I like your face.'

"He was also really smart and very well-read, he was very familiar with everything that I and my friends in Sydney had been doing and making."

But it was Pattinson's later audition for the role - a character about as far away from Twilight's brooding vampire poster boy Edward Cullen as you can imagine - that really blew Michôd away.

"It was just exhilarating," he says. "We were auditioning really great people. They were all good. We didn't see any bad tests but Rob was just the one who came in and instantly made me feel like I could see half of the movie now."

(...)

"One of the magical things about making a film out in the desert is that it's a big school camp. We were all together, everywhere, all the time," muses Michôd. "That evolving relationship between Guy and Rob was not just a professional one. In our regular working day it was also one that would always spill over into evenings. Being so isolated out there, it became very easy for all of us to embrace the madness of the world of the movie. Especially when we ended up in Marree, way up north, eight hours north of Adelaide. None of us had phone reception for three weeks. None of us had phones, we only had very limited internet. We were in this tiny town in the middle of the desert and all we had was each other. It was both incredibly intimate and rewarding and totally crazy making it at the same time."

Source scans robertpattinson.au.com via Rplife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

 [The Rover] Revue de presse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Revue de presse    [The Rover] Revue de presse - Page 33 Icon_minitime1Sam 5 Juil - 20:16

Cette "période fructueuse' n'a pas été complétement inutile toutefois. C'était pendant la période incessante de rencontres à La que Michôd a rencontré son futur 'Rey' - Robert Pattinson.

"Parmi ces 40,000 rencontres que j'ai faites après Animal Kingdom, quelques unes d'entre elles furent avec des acteurs, ce qui arrive souvent à Hollywood, vous avez ces rendez vous généraux," explique Michôd. "Et l'une d'entre elle fut avec Rob. Je n'avais pas vu les films Twilight et ce n'est toujours pas le cas mais quelqu'un m'a dit :' 'tu devrais le rencontrer, il est vraiment intéressant.'"

"Je l'ai beaucoup aimé. J'ai aimé son énergie. J'ai aimé son visage. Il avait un visage intéressant. Je ne savais rien de lui. J'ai toujours cru qu'il était ce mannequin au visage super ciselé et je me suis retrouvé en face de lui à regarder son visage et à dire , 'Waouh ton visage est en fait très intéressant. J'aime ton visage'

"Il était aussi très intelligent et très documenté, il était très familier avec tout ce que moi et mes amis de Sydney avions fait."

Mais ce n'est pas la dernière audition de Pattinson pour le rôle – un personnage très éloigné du vampire mélancolique de Twilight, Edward Cullen – qui a vraiment épaté Michôd.

"C'était tout simplement excitant," dit il. "Nous étions en train d'auditionner des gens vraiment géniaux. Ils étaient tous bons. Nous n'avons vu aucun mauvais test mais Rob était le seul qui soit venu et qui m'a tout de suite donné l'impression de pouvoir voir la moitié du film immédiatement"

(...)

"L'une des choses magiques quand on fait un film dans le désert c'est que c'est comme une grande colonie de vacances. Nous étions tous ensemble, partout, tout le temps," se souvient Michôd. "Cette relation qui évolue entre Guy et Rob n'était pas que professionnelle. Après les journées de travail, on la sentait aussi évoluer le soir. Etre vraiment isolé de tout, il devient très facile pour nous de faire face à la folie du monde du film. Surtout quand on a fini à Marree, au Nord, à 8h au nord d' Adelaide. Aucun de nous n'avait de réseaux pour les téléphones pendant 3 semaines. Aucun de nous n'avait de téléphones, on n'avions qu'un accès limité à internet. Nous étions dans cette minuscule ville au milieu du désert et nous n'étions qu'entre nous. C'était à la fois incroyablement intime et gratifiant mais aussi complétement fou de le faire ."
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

 [The Rover] Revue de presse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Revue de presse    [The Rover] Revue de presse - Page 33 Icon_minitime1Sam 5 Juil - 20:24

David et Guy parlent de Rob avec Reddit.com

Q: David - what drew you to Rob for this project? As a longtime fan of his I've felt like all he ever needed was a great director to guide him and show what he's truly capable of. Where you surprised he had it in him? Obviously you knew he could be good, but were you expecting him to be THAT good?
David: really simple - i didn't know much about him before he came in and did a beautiful audition for me. it wasn't surprising. it was just really impressive and exhilarating because i could see the movie coming alive.

Q: David - you said in an interview that you did a few takes of Rob singing a southern, gospel tune he made up in place of Pretty Girl Rock. Would that be something that could show up as DVD special features?
David: one day it'll rear its little head, i'm sure...

Q: I have read great reviews of this movie both from the Cannes showing as well as in the LA Times. I am a big fan of both of you in the movie Animal Kingdom.
Question for both of you one of the big points of interest was the casting of Robert Pattinson in what would definitely be considered an atypical role.
For David how did that casting take place and for Guy how was it like working with a teen idol in the hot Australian desert?
Guy: It was great watching Rob deal with the flies, whilst not having to deal with ANY paparazzi!

Q: Guy - what scenes in The Rover stands out as one of your favorites and one of the more challenging scenes to shoot?
Guy: One of my favorite would be when Rob (Rey) confronts his brother played by Scoot McNairy towards the end of the film. I can't think of what was the most challenging.

source via Rplife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

 [The Rover] Revue de presse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Revue de presse    [The Rover] Revue de presse - Page 33 Icon_minitime1Sam 5 Juil - 20:36

Q: David – qu'est ce qui vous a attiré vers Rob pour ce project? En tant que fan de longue date, j'avais l'impression que ce dont il avait juste besoin était un réalisateur génial pour le guider et lui montrer de quoi il est vraiment capable . Etiez vous surpris qu'il ait eu ça en lui ? Il est évident que vous saviez qu'il pouvait être bon mais vous attendiez vous à ce qu'il soit aussi bon que ça?

David: vraiment très simple – je ne savais pas grand chose sur lui avant qu'il n'arrive et il a fait une belle audition pour moi. Ce n'était pas surprenant. C'était vraiment impressionnant et exaltant car je pouvais voir le film prendre vie

Q: David – vous avez dit dans une interview que vous avez fait quelques prises de Rob chantant un air de gospel du Sud qu'il avait inventé à la place de Pretty Girl Rock. Est ce que ça pourrait être quelque chose qu'on verrait sur les bonus du DVD ?

David: un jour , ca sortira , j'en suis sûr...

Q: J'ai lu des critiques géniales issues de la projection à Cannes ainsi que celle de LA Times. Je suis fan de vous deux dans le film Animal Kingdom. Ma question est pour vous deux : un des grand centre intérêts fut le casting of Robert Pattinson dans ce qu'on pourrait nommer un rôle atypique. Pour David, comment le casting s'est il déroulé et pour Guy c'était comment de travailler avec une idole des jeunes dans le désert australien où il fait très chaud?

Guy: C'était génial de voir Rob gérer les mouches, tout en n'ayant pas à se soucier d'aucun paparazzi!

Q: Guy – quelles scènes dans The Rover se révèle être vôtre préféré et celle qui fut un grand défi pour vous à tourner ?

Guy: Une de mes préférées est quand Rob (Rey) confronte son frère , incarné par Scoot McNairy , vers la fin du film. Je ne sais pas quelle fut celle qui a été le plus grand défi.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

 [The Rover] Revue de presse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Revue de presse    [The Rover] Revue de presse - Page 33 Icon_minitime1Sam 5 Juil - 20:44

Natasha Braier , la cinématographe de The Rover parle du film

"I think the scenes that were more powerful dramatically were the conversations between Guy and Rob. For instance, when they talk in the diner near the hotel before Rob [inadvertently kills someone].I think those were very important to define the dynamics and the tension between the characters. But at the same time, they are straightforward shots and it's all in the performances. So maybe they were not the more exciting for me as a cinematographer. But those were the scenes where I looked at David and we said, 'OK, we have a movie now.'"

While Braier expected Pearce to deliver a powerfully non-verbal performance, she had no idea what to make of Pattinson, who sheds movie star glam for his grimiest character turn yet. She hadn't even seen him in "Twilight." "But I was just blown away from the first moment I saw him. I think he's a natural. He's just born with this quality. There are a lot of actors that have this technical ability. They've been working for many years and have learned and refined [their craft]. And Rob has something very instinctive, which is why he's so famous and loved by girls all over the world.

"He's a very intelligent person but also very emotional. It's quite connected. So I think that gives him a gateway to channel whatever character he's playing from someplace deep. And he came up with backstory about being abused and treated badly. He was always the one in the family that they would bully. And he feels so abandoned. So he's coming from that psychology where he can fall into this abusive relationship with Guy.

"But David had a clear idea from the very beginning, which is that everyone in this movie comes in pairs because this world is so hard that you cannot be on your own. So everyone that Guy meets on the journey is with somebody else, except Rob who gets left behind and they team up."

And that's when they both discover a sense of humanity that transcends mere survival during this global crisis.

source indiewire.com via Rplife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

 [The Rover] Revue de presse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Revue de presse    [The Rover] Revue de presse - Page 33 Icon_minitime1Sam 5 Juil - 21:01

Natasha Braier , la cinématographe de The Rover parle du film

"Je pense que les scènes qui ont été plus puissantes dramatiquement furent les conversations entre Guy et Rob. Par exemple, quand ils parlent dans le diner près de l'hôtel avant que Rob ne tue par inadvertance quelqu'un. Je pense que ces scènes furent très importantes pour définir la dynamique et la tension entre les personnages. Mais en même temps, ce sont des vues franches et tout réside dans les performances. Donc peut être qu'elles n'étaient pas les plus excitantes pour moi en tant que cinématographe . Mais ce furent les scènes où j'ai regardé David et où on s'est dit, 'OK, maintenant on a un film.'"

Tandis que Braier attendait de Pearce qu'il livre une performance puissante et non verbale, elle ne savait pas quoi faire de Pattinson, qui a caché son glamour de star de cinéma pour son rôle le plus crasseux jusqu'ici Elle ne l'avait pas vu dans"Twilight." "Mais j'ai juste été épaté dès que je l'ai vu. Je pense que c'est naturel chez lui. Il est né avec cette qualité. Il y a beaucoup d'acteurs qui ont cette capacité technique. Ils travaillent depuis de nombreuses années et ont appris et aiguisé leur art . Et Rob a quelque chose de très instinctif , c'est pourquoi il est aussi célèbre et qu'il est aimé des filles du monde entier.

"C'est une personne très intelligent personne mais aussi très émotive. C'est assez lié. Je pense donc que ça lui donne un moyen de se livrer peu importe le personnage qu'il joue . Et il est arrivé avec un passé pour son personnage où ce dernier avait été maltraité sévérement. Il était toujours celui dans la famille qu'on malmènerait . Et il se sentirait tellement abandonné. Il est donc arrivé avec cette psychologie où il peut tomber dans cette relation abusive avec Guy.

"Mais David avait une idée précise depuis le début, selon laquelle tout le monde dans le film vient par binôme car ce monde est tellement difficile qu'on ne peut pas resté seul. Donc tous ceux que Guy rencontre en chemin est avec quelqu'un , sauf Rob qu'on a laissé derrière et ils vont faire équipe."

Et c'est à ce moment qu'ils découvrent tous les deux un peu d'humanité qui est plus fort que la survie dans cette crise mondiale.

source indiewire.com via Rplife
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

 [The Rover] Revue de presse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Revue de presse    [The Rover] Revue de presse - Page 33 Icon_minitime1Sam 5 Juil - 21:59

 [The Rover] Revue de presse - Page 33 598150  [The Rover] Revue de presse - Page 33 285756 
  [The Rover] Revue de presse - Page 33 844734 génial de voir Rob gérer les mouches....
Revenir en haut Aller en bas
fumée
Rob'sédé
Rob'sédé
fumée


Nombre de messages : 2890
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 69
Localisation : Périgueux

 [The Rover] Revue de presse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Revue de presse    [The Rover] Revue de presse - Page 33 Icon_minitime1Dim 6 Juil - 0:44

 [The Rover] Revue de presse - Page 33 285756  [The Rover] Revue de presse - Page 33 598150  [The Rover] Revue de presse - Page 33 285756  [The Rover] Revue de presse - Page 33 352319 
Revenir en haut Aller en bas
jak
Rob'sédé
Rob'sédé
jak


Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 81

 [The Rover] Revue de presse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Revue de presse    [The Rover] Revue de presse - Page 33 Icon_minitime1Dim 6 Juil - 1:09

 [The Rover] Revue de presse - Page 33 598150 
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

 [The Rover] Revue de presse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Revue de presse    [The Rover] Revue de presse - Page 33 Icon_minitime1Dim 6 Juil - 6:48

 [The Rover] Revue de presse - Page 33 598150  [The Rover] Revue de presse - Page 33 Respect-20
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

 [The Rover] Revue de presse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Revue de presse    [The Rover] Revue de presse - Page 33 Icon_minitime1Dim 6 Juil - 9:31

 [The Rover] Revue de presse - Page 33 598150  [The Rover] Revue de presse - Page 33 645304  [The Rover] Revue de presse - Page 33 645304 
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

 [The Rover] Revue de presse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Revue de presse    [The Rover] Revue de presse - Page 33 Icon_minitime1Dim 6 Juil - 17:24

 [The Rover] Revue de presse - Page 33 598150 
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

 [The Rover] Revue de presse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Revue de presse    [The Rover] Revue de presse - Page 33 Icon_minitime1Lun 7 Juil - 0:21

 [The Rover] Revue de presse - Page 33 598150  [The Rover] Revue de presse - Page 33 285756
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

 [The Rover] Revue de presse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Revue de presse    [The Rover] Revue de presse - Page 33 Icon_minitime1Lun 14 Juil - 14:34

Guy Pearce parle de Rob dans une interview avec GQ Australia

imagebam.com

source : @Gossipgyal

Traduction

Une grande partie du pouvoir de "The Rover" vient de l'alchimie sauvage entre Pearce et son collègue Robert Pattinson, qui joue un simple d'esprit endommagé, abandonné par son frère.
"Je n'avais pas vu grand chose du travail de Rob avant, mais évidemment je connais les acteurs comme lui, qui se sont retrouvés horriblement catalogués par un grand succès et qui désespèrent de s'en évader. Rob l'a accompli avec The Rover. Il est génial, à couper le souffle, ça n'a rien à voir avec ce qu'il a pu faire avant. Durant le deuxième jour j'ai dit à David, "Donc Rob Pattinson hein ? Il est foutrement fantastique n'est-ce pas ? David a simplement sourit. A la fin j'étais nerveux qu'il vole la vedette dans le film. J'ai du intensifié mon propre jeu juste pour m'assurer que Michôd me donne du temps à l'écran."
C'est naturel de comparer Pearce et Pattinson - des hommes qui ont été troublé par l’œil du cyclone Hollywood. "Le soupçon de gloire que j'ai pu avoir a été affreux," admet Pearce. "Heureusement je n'ai jamais été isolé en tant que star comme Rob l'est. Même durant Neighbours on était assailli. Et depuis les films dont j'ai été "le représentant" ont principalement été des films indépendants, et mes plus gros films ont marché à cause de leur qualité et non pas à cause de mon pouvoir en tant qu'idole. Ça ne veut pas dire que les gens qui font l'éloge de mes performances ne font pas le buzz, mais je ne veux pas que les paparazzis me pourchassent dans la rue. Rob ne le veut pas non plus, mais il a fait parti d'un truc épique avec les films Twilight et maintenant il essaie de prouver ce qu'il vaut vraiment. Heath Ledger a connu la même bataille - et j'aime pensé qu'il l'a gagné."
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

 [The Rover] Revue de presse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Revue de presse    [The Rover] Revue de presse - Page 33 Icon_minitime1Lun 14 Juil - 15:31

 [The Rover] Revue de presse - Page 33 624219 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [The Rover] Revue de presse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Revue de presse    [The Rover] Revue de presse - Page 33 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[The Rover] Revue de presse
Revenir en haut 
Page 33 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Presse] La revue de presse de Cannes 2014
» [Presse] La revue de presse de Sydney - Juin 2014
» [Presse]- Revue de Presse du 26 janvier 2011 (Espagne)
» [Presse] Revue de presse (France) au 06.01.2011
» [Presse] Revue de presse (France) au 12.02.2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: The Rover-
Sauter vers: