TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

  [The Rover] Revue de presse

Aller en bas 
+22
Patty
Alice
ptiteaurel
marith
OCELLI
gribouille07
jyca
Bouchra
Jel
lidwine
sabrinalor
Loralys
vavounette
nicolisandra
lilipucia
babe
Hélène
Valoch
Lentille
clarys
Adey.
belladeludo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

 [The Rover] Revue de presse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Revue de presse    [The Rover] Revue de presse - Page 32 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 15:36

 [The Rover] Revue de presse - Page 32 624219 
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

 [The Rover] Revue de presse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Revue de presse    [The Rover] Revue de presse - Page 32 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 19:43

 [The Rover] Revue de presse - Page 32 737819 Rnath   [The Rover] Revue de presse - Page 32 624219 
Revenir en haut Aller en bas
fumée
Rob'sédé
Rob'sédé
fumée


Nombre de messages : 2890
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 69
Localisation : Périgueux

 [The Rover] Revue de presse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Revue de presse    [The Rover] Revue de presse - Page 32 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 23:20

 [The Rover] Revue de presse - Page 32 624219 
Revenir en haut Aller en bas
jak
Rob'sédé
Rob'sédé
jak


Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 81

 [The Rover] Revue de presse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Revue de presse    [The Rover] Revue de presse - Page 32 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 1:29

 [The Rover] Revue de presse - Page 32 598150  [The Rover] Revue de presse - Page 32 624219  [The Rover] Revue de presse - Page 32 737819 Rnath
Revenir en haut Aller en bas
Rnath
Rob'sédé
Rob'sédé
Rnath


Nombre de messages : 1528
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 52
Localisation : Dijon

 [The Rover] Revue de presse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Revue de presse    [The Rover] Revue de presse - Page 32 Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 0:19

La vilaine critique de The Rover dans Les Cahiers du cinéma de Juin 2014   [The Rover] Revue de presse - Page 32 336287 

 [The Rover] Revue de presse - Page 32 Rover10  [The Rover] Revue de presse - Page 32 Cc0810

Cet article aura, a moins le mérite d'indiquer l’existence de courts-métrages de David Michôd, sur Youtube.
J'en ai retenu 2, plutôt bien foutus :
- Celui en question dans l'article avec Mia Wasikowska (attention, c'est beurk et ça charcute) : I love Sarah Jones
- un autre extraordinairement flippant (il n'y a pas de sang mais ça choque) : Spider  <== A voir !   [The Rover] Revue de presse - Page 32 484610
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

 [The Rover] Revue de presse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Revue de presse    [The Rover] Revue de presse - Page 32 Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 0:46

 [The Rover] Revue de presse - Page 32 737819 Rnath, pas sûre de vouloir voir les courts métrages vu ce que tu en dis lol

Guy Pearce parle de Robert dans une interview avec den of Geek

How was it working with Rob? His fame maybe has overshadowed his talent to some degree.

Well, I mean, that performance that you see him deliver in the film — I detected that on the first or second day or whenever I went to set and watched him work, I was like, “Wow this is going to be great.” I mean, Rob is a pretty quietly spoken guy. I think it is difficult for him dealing with all of the publicity that he gets and all that sort of stuff and so he just sort of wants to get out of the way and not get hassled. You don’t get too much of a sense of who he is and then he starts performing and you just think, “Wow, this kid’s incredible.” And you think about the popularity that he has and how amazing he looks, and you couple that with that talent and you think, “Wow, this guy is going to have just the most incredible career.” He has an amazing career already, but for him to now be able to just string together one more interesting role after another I think will be fantastic.

He was great to work with. He was so relieved to be out there and not be hassled by paparazzi and press and fans and stuff that he had a really great time. We didn’t really know each other very well, in fact we didn’t know each other at all and just slowly got to know each other through the course of the film, which was good because we’re not meant to know each other at the beginning anyway. We all just sort of slipped into it kind of nicely. There was a nice respect for David and for the movie he was making and for each other, and the characters we were playing. I think what was interesting was once I started to realize what that dynamic between us was going to be — I got it on the page on an intellectual level, but once I started to see what Rob was doing and how needy and vulnerable the character was, then I really knew what was going to work as far as what I offered up and what I delivered with him. It’s always interesting when you are reading relationships in a script, the transition between that and the actual doing of it, once you start meeting actors. Something can go wrong and another actor would be horrible or they could think you’re horrible and you just think this is going to be really difficult. But then other times you just go wow, this whole thing is opening up now. Now I get it so it’s interesting.

Source Via

Traduction demain car la   [The Rover] Revue de presse - Page 32 919496  [The Rover] Revue de presse - Page 32 919496  [The Rover] Revue de presse - Page 32 919496 
Revenir en haut Aller en bas
fumée
Rob'sédé
Rob'sédé
fumée


Nombre de messages : 2890
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 69
Localisation : Périgueux

 [The Rover] Revue de presse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Revue de presse    [The Rover] Revue de presse - Page 32 Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 1:45

 [The Rover] Revue de presse - Page 32 737819 Rnath !!!!!!   [The Rover] Revue de presse - Page 32 645304 
le premier : dérangeant parce que ce sont des enfants (mais les enfants sont cruels ...)
et décidément la Mia sait comment tenir une pelle !!!  affraid aussi bien qu'un certain objet
face à la Julianne ... à voir  affraid ... j'aime bien la chanson du générique de fin ...
"Spider" ... génial ... hé hé hé ... J'adore ...
Ce Michôd est vraiment un peu beaucoup bizarre ,
Je regrette d'autant plus de ne pas avoir vu"the rover "

  [The Rover] Revue de presse - Page 32 624219 à demain donc pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

 [The Rover] Revue de presse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Revue de presse    [The Rover] Revue de presse - Page 32 Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 16:22

 [The Rover] Revue de presse - Page 32 737819  les filles
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

 [The Rover] Revue de presse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Revue de presse    [The Rover] Revue de presse - Page 32 Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 16:30

Je viens de lire les articles de RNath et franchement je me demande si j'ai vu le même film qu'eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

 [The Rover] Revue de presse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Revue de presse    [The Rover] Revue de presse - Page 32 Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 17:25

 [The Rover] Revue de presse - Page 32 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

 [The Rover] Revue de presse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Revue de presse    [The Rover] Revue de presse - Page 32 Icon_minitime1Ven 20 Juin - 10:58

mieux vaut tard que jamais

Traduc de l'encart où guy parle de rob

comment était-ce de travailler avec Rob ? Sa célébrité a éclipsé son talent d'une certaine manière.

Eh bien, la performance qu'il délivre dans le film - Je l'ai perçu dès le 1er ou 2ème jour, à chaque fois que j'étais sur le tournage et que je le regardais travailler, je me disais, "Wow, ça va être génial." Je veux dire, Rob est un gars assez tranquille. Je pense que c'est dur pour lui de faire face à toute la publicité qu'il a et tout ce genre de choses, donc il veut simplement pouvoir sortir sans être harcelé. Vous ne savez pas trop qui il est et puis, il commence à jouer et vous vous dîtes, "Wow, ce gamin est incroyable." Et vous pensez à sa popularité, ce qu'il dégage, vous associez les deux avec son talent et vous vous dîtes, "Wow, ce gars va avoir une carrière incroyable." Il a déjà une carrière incroyable, mais pour lui, d'être capable pour le moment d'enchaîner les rôles intéressants, je pense que ce sera fantastique.

C'était agréable de travailler avec lui. Il était tellement soulagé d'être la bas et de ne pas être harcelé par les paparazzis, la presse et les fans, qu'il a passé un super moment. Nous ne nous connaissions pas vraiment, en fait, nous ne nous connaissions pas du tout et on a lentement appris à se connaître tout au long du film, ce qui est bien car nous n'étions pas censés nous connaître au début. Ça c'est fait gentillement. Il était respectueux envers David et le film qu'il faisait et les personnages que nous jouions. Je pense que ce qui était intéressant c'était une fois que j'ai commencé à réaliser que la dynamique entre nous allait être - On était sur la même longueur d'onde sur le plan intellectuel, mais une fois que j'ai commencé à voir ce que Rob faisait et à quel point son personnage était vulnérable et en manque d'affection, alors je savais vraiment ce qui allait marcher autant que ce que j'offrais et faisais avec lui. C'est toujours intéressant quand vous lisez des relations dans un scénario, la transition entre ça et ce qui se passe vraiment une fois que les acteurs se sont rencontrés. Quelque chose peut mal se passer et l'autre acteur peut être horrible ou ils peuvent penser que vous êtes horrible et vous vous dîtes que ça va être vraiment difficile. Mais d'autres fois, vous êtes enthousiasme, ça se fait naturellement. Maintenant je comprends donc c'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
fumée
Rob'sédé
Rob'sédé
fumée


Nombre de messages : 2890
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 69
Localisation : Périgueux

 [The Rover] Revue de presse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Revue de presse    [The Rover] Revue de presse - Page 32 Icon_minitime1Ven 20 Juin - 11:48

Very Happy Very Happy Very Happy  Ha !!!   [The Rover] Revue de presse - Page 32 624219 
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

 [The Rover] Revue de presse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Revue de presse    [The Rover] Revue de presse - Page 32 Icon_minitime1Ven 20 Juin - 12:10

 [The Rover] Revue de presse - Page 32 624219 
Revenir en haut Aller en bas
jak
Rob'sédé
Rob'sédé
jak


Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 81

 [The Rover] Revue de presse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Revue de presse    [The Rover] Revue de presse - Page 32 Icon_minitime1Ven 20 Juin - 17:03

 [The Rover] Revue de presse - Page 32 624219 
Revenir en haut Aller en bas
Rnath
Rob'sédé
Rob'sédé
Rnath


Nombre de messages : 1528
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 52
Localisation : Dijon

 [The Rover] Revue de presse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Revue de presse    [The Rover] Revue de presse - Page 32 Icon_minitime1Ven 20 Juin - 19:44

 [The Rover] Revue de presse - Page 32 624219  [The Rover] Revue de presse - Page 32 705527  "Wow, ce gars va avoir une carrière incroyable".   [The Rover] Revue de presse - Page 32 705527
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

 [The Rover] Revue de presse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Revue de presse    [The Rover] Revue de presse - Page 32 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 22:46

 [The Rover] Revue de presse - Page 32 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
OCELLI
Rob'stiné
Rob'stiné
OCELLI


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 55
Localisation : un ptit coin de paradis à Nice

 [The Rover] Revue de presse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Revue de presse    [The Rover] Revue de presse - Page 32 Icon_minitime1Lun 23 Juin - 11:15

 [The Rover] Revue de presse - Page 32 737819 les magiciennes
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

 [The Rover] Revue de presse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Revue de presse    [The Rover] Revue de presse - Page 32 Icon_minitime1Lun 23 Juin - 22:00

 [The Rover] Revue de presse - Page 32 624219 
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

 [The Rover] Revue de presse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Revue de presse    [The Rover] Revue de presse - Page 32 Icon_minitime1Mar 24 Juin - 22:20

Rnath a écrit:
 [The Rover] Revue de presse - Page 32 624219  [The Rover] Revue de presse - Page 32 705527  "Wow, ce gars va avoir une carrière incroyable".   [The Rover] Revue de presse - Page 32 705527


+ 1
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

 [The Rover] Revue de presse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Revue de presse    [The Rover] Revue de presse - Page 32 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 22:33

 [The Rover] Revue de presse - Page 32 624219 
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

 [The Rover] Revue de presse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Revue de presse    [The Rover] Revue de presse - Page 32 Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 0:24

David Michod parle de Rob avec Twitch Film

TWITCH: In contrast, there is Pattinson’s character, who I think is extraordinary in this film. Can you talk about bringing him into the role? How did you work with him on attenuating his performance, making sure it didn’t get too broad?

MICHÔD: In a way, the answer to both questions is that Robert came in and tested for me and his tests were just extraordinary. I, like everyone else, didn’t know what he was capable of. Certainly his previous work didn’t give you a clear indicator. I met him before I even knew I was going to make The Rover, and there was something about him that I really liked. He’s obviously intelligent and really wonderfully emotionally available. When [Pattinson] came in to audition for me, he came in with a really beautifully defined and sophisticated reading of the character that seemed from the outset to avoid all of those possible moments of caricature that that character could so easily slip into.

How did Pattinson get hooked into the project?

I had a meeting with him maybe a year before I made the movie and it became immediately apparent to me in that meeting that he not only loved Animal Kingdom but had seen all of the shorts that I had made with my friends. He had beyond that a really eclectic, sophisticated interest in cinema. He was actively looking for interesting things to do and actively looking to meet interesting filmmakers.

Had he done any of his Cronenberg work when you first started working together?

Yes, I had seen Cosmopolis. I had even had a phone conversation with Cronenberg to see what working with Rob was like generally. [With] Cosmopolis, that is another character that is quite brooding and still in a way that’s not similar to the stuff he does in Twilight. It didn’t give me a clear indication that he could do the 180 degree shift that I was going to ask him to do on The Rover.

I always needed to see an audition. He was willing to do it because he knew that he wanted to play the character and that he needed to work hard to get it.

I love that whole notion of you as a director in Australia just calling up Cronenberg and asking him for advice. Is that a common thing? I picture some secret handshake between directors where you exchange private numbers.

I think in the world of filmmakers and generally those kinds of phone calls are reasonably easy to facilitate because they’re reasonably important. I didn’t want to ask David whether or not Rob was a good actor. I felt that I had seen that in the tests and long auditions that he had done for me. What I wanted to know was what he was like as a human being on set because those things can be important. David shared his experience which turned out to be much the same as mine, that he was delightful and hard-working.

Source Via

Traduction demain ...
Revenir en haut Aller en bas
fumée
Rob'sédé
Rob'sédé
fumée


Nombre de messages : 2890
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 69
Localisation : Périgueux

 [The Rover] Revue de presse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Revue de presse    [The Rover] Revue de presse - Page 32 Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 0:56

Merci Sabine , à demain donc  Very Happy Smile Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

 [The Rover] Revue de presse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Revue de presse    [The Rover] Revue de presse - Page 32 Icon_minitime1Ven 27 Juin - 12:00

Traduction de l'interview de David

TWITCH : Par contre, il y a le personnage de Pattinson, que je trouve extraordinaire dans le film. Pouvez-vous nous parler de la manière dont vous avez fait appel à lui pour ce rôle ? Comment était-ce de travailler avec lui pour atténuer son interprétation, vous assurez que ça ne devienne pas trop vaste ?

MICHOD : En un sens, la réponse aux deux questions est que Robert est venu et a fait un test pour moi et son test était simplement extraordinaire. Comme tout le monde, je ne savais pas de quoi il était capable. Son précédent travail n'est pas un indicateur clair. Je l'ai rencontré avant même de savoir que j'allais faire The Rover et il y avait quelque chose à propos de lui que j'ai vraiment aimé. Il est manifestement intelligent et disponible émotionnellement d'une manière merveilleuse. Quand [pattinson] est venu passer une audition pour moi, il est venu avec une lecture du personnage magnifiquement définie et sophistiquée, qui semblait dès le départ éviter toutes les caricatures possibles que l'ont peut faire sur ce personnage.

Comment Pattinson s'est rattaché au projet ?

Je l'ai rencontré peut être un an avant de faire le film et c'est immédiatement devenu évident pour moi durant cette rencontre que non seulement il aimait Animal Kingdom, mais qu'il avait vu tous les courts métrages que j'ai fait avec mes amis. Il a un intérêt pour le cinéma très éclectique et sophistiqué. Il recherchait activement des choses intéressantes à faire et rencontrer des cinéastes intéressants.

Avez-t-il déjà travaillé avec Cronenberg quand vous avez commencé à travailler ensemble ?

Oui, j'ai vu Cosmopolis. J'ai même eu une conversation téléphonique avec Cronenberg pour voir comment c'était de travailler avec Rob en général. [Avec] Cosmopolis, c'est un autre personnage qui est assez soucieux et encore d'une manière différente que ce qu'il a pu faire dans Twilight. Ça ne me donnait pas une indication claire qu'il pouvait faire le virage à 180 degrés que j'allais lui demander de faire pour The Rover.

J'ai toujours besoin de voir une audition. Il était prêt à le faire car il savait qu'il voulait jouer le personnage et qu'il avait besoin de travailler dur pour l'avoir.

J'aime l'idée que vous, en tant que réalisateur Australien, vous avez téléphoné à Cronenberg et lui avez demandé des conseils. Est-ce une chose courante ? J'imagine une certaine poignée de main secrète entre les réalisateurs où vous échangez vos numéros privés.

Je pense que dans le monde des cinéastes et en général, ce genre d'appels sont relativement faciles à faire car ils sont assez importants. Je n'ai pas demandé à David si oui ou non Rob était un bon acteur. J'avais le sentiment de l'avoir vu durant les tests et les longues auditions qu'il a fait pour moi. Ce que je voulais savoir c'était s'il agissait comme un être humain sur le tournage car ces choses peuvent être importantes. David a partagé son expérience qui s'est avéré être similaire à la mienne, qu'il était adorable et travailleur.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

 [The Rover] Revue de presse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Revue de presse    [The Rover] Revue de presse - Page 32 Icon_minitime1Ven 27 Juin - 13:18

 [The Rover] Revue de presse - Page 32 624219
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

 [The Rover] Revue de presse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Revue de presse    [The Rover] Revue de presse - Page 32 Icon_minitime1Ven 27 Juin - 13:57

 [The Rover] Revue de presse - Page 32 624219 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [The Rover] Revue de presse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Revue de presse    [The Rover] Revue de presse - Page 32 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[The Rover] Revue de presse
Revenir en haut 
Page 32 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Presse] La revue de presse de Cannes 2014
» [Presse] La revue de presse de Sydney - Juin 2014
» [Presse]- Revue de Presse du 26 janvier 2011 (Espagne)
» [Presse] Revue de presse (France) au 06.01.2011
» [Presse] Revue de presse (France) au 12.02.2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: The Rover-
Sauter vers: