TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2)

Aller en bas 
+20
lorenae
Doune
clarys
Loralys
Lentille
Sabine
nicolisandra
Hélène
lidwine
Patty
Youtte
vavounette
jyca
Jel
Valoch
belladeludo
lilipucia
babe
sabrinalor
ptiteaurel
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2)   [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2) - Page 11 Icon_minitime1Mer 23 Jan - 22:52

sabrinalor a écrit:
[Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2) - Page 11 598150
j'adore ce passage dans le film; la tete d'Edward [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2) - Page 11 373855 quand elle se concentre eet que ça ne marche pas ....

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2)   [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2) - Page 11 Icon_minitime1Mer 23 Jan - 23:35

Quand j'ai vu cette scène au cinéma, je me suis dit qu'elle ne l'aime pas tant que ça....car elle est motivée pour sa fille mais pas pour lui (pauvre Edward Crying or Very sad ) lol!
[Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2) - Page 11 598150
La voici en VOSTFR

Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2)   [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2) - Page 11 Icon_minitime1Mer 23 Jan - 23:48

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2) - Page 11 598150 et :mina:
Revenir en haut Aller en bas
Valoch
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Valoch


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 58
Localisation : Moselle

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2)   [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2) - Page 11 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 0:02

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2) - Page 11 598150 et :mina:
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2)   [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2) - Page 11 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 11:30

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2)   [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2) - Page 11 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 11:46

:mina:

Mais non, elle ne maitrise pas son pouvoir et ne sait pas comment le maitriser quand Kate "attaque" Edward pour la 1ère fois. Sachant que Renesmee est plus petite et plus "fragile", en la provoquant sur ce terrain, Kate est sure que Bella va enfin comprendre le fonctionnement de son bouclier. Enfin , c'est comme ça que je vois les choses Wink Edward est assez robuste pour supporter cette décharge
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2)   [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2) - Page 11 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 11:51

:mina:
@Ptiteaurel , du même avis que toi , elle l'aime son Edward , mais on ne peux pas comparer l'amour maternel et l'amour pour un homme .
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2)   [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2) - Page 11 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 11:51

Alice a écrit:
:mina:
@Ptiteaurel , du même avis que toi , elle l'aime son Edward , mais on ne peux pas comparer l'amour maternel et l'amour pour un homme .

+ 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bouchra
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Bouchra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 44
Localisation : Franche-comté

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2)   [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2) - Page 11 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 0:27

sabrinalor a écrit:
[Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2) - Page 11 598150
j'adore ce passage dans le film; la tete d'Edward [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2) - Page 11 373855 quand elle se concentre eet que ça ne marche pas ....

tu m'enlèves les mots de la bouche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2)   [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2) - Page 11 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 17:45

BTS des magasins Target



Stephenie: Dans la clan des Denali, Kate est la seule à pouvoir infliger de la souffrance en touchant les gens. Vous ressentirez comme un choc électrique.

Casey : On installe le pack de LED. Vous voyez , ça va dans le dos.

Homme: Il faut cacher les batteries.

Casey: Et donc ça va là, ça continue, ça remonte et ça sort comme ça. Je le touche comme ça et les lumière s'allument. Ne regarde pas ces trucs. Et donc l'équipe des effets spéciaux peut plus tard peut ajouter une espèce de décharge.

Homme: Ils voient la lumière et l'équipe des effets spéciaux peut ajouter toutes ces décharges autour de la victime.

Casey: Oui , c'est assez cool.

Judi: J'ai la capacité de contrôler la vue des gens et quand elle arrive chez les Cullen , elle montre à Edward la forêt tropicale où elle vit et on a ce beau paysage.

Edward: Si tu ne tenais pas ma main, je pourrais y croire.

Bill: Le défi était de s'assurer après avoir établi les pouvoirs , comme nous l'avons fait , de les utiliser. Zafrina peut vous faire voir ce qu'elle a envie de vous faire voir et elle peut donc vous rendre aveugle.

Tanya: Rends moi ma vue.

Judi: J'ai dû rendre aveugle deux personnes même si c'était avec des effets spéciaux mais...

Edward: Si tu les attaques , on meurt tous.

source @anneRKable via RPlife
Revenir en haut Aller en bas
Bouchra
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Bouchra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 44
Localisation : Franche-comté

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2)   [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2) - Page 11 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 17:59

intéressant [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2) - Page 11 598150
Revenir en haut Aller en bas
Loralys
Rob'sédé
Rob'sédé
Loralys


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 43

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2)   [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2) - Page 11 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 18:03

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2) - Page 11 598150

J'ai beaucoup aimé le personnage de Kate dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2)   [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2) - Page 11 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 18:36

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2) - Page 11 598150
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2)   [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2) - Page 11 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 21:15

ptiteaurel a écrit:


Mais non, elle ne maitrise pas son pouvoir et ne sait pas comment le maitriser quand Kate "attaque" Edward pour la 1ère fois. Sachant que Renesmee est plus petite et plus "fragile", en la provoquant sur ce terrain, Kate est sure que Bella va enfin comprendre le fonctionnement de son bouclier. Enfin , c'est comme ça que je vois les choses Wink Edward est assez robuste pour supporter cette décharge

Je ne vois pas la même chose- Déjà dans la 1ère partie, elle préférait le laisser seul, "veuf "avec le bébé au cas où il survivrait et pas elle...Elle se moquait de ce qu'Edward pouvait ressentir...
Je pense qu'elle aime plus son enfant que son amour...Pour moi Edward aime plus Bella que le contraire...
[Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2) - Page 11 598150

Je m'occupe du BTS [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2) - Page 11 793733
Revenir en haut Aller en bas
Karinou
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Karinou


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 50
Localisation : dans L'ain

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2)   [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2) - Page 11 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 22:21

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2) - Page 11 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2)   [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2) - Page 11 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 22:24

@Mina: pour moi, elle aime tellement Edward qu'elle préfère lui donner un "souvenir" d'elle , une part d'elle qui sera toujours avec lui après sa mort. Elle n'aurait pas risqué sa vie dans tous les films / livres de la saga si elle ne tenait pas à Edward Wink

Merci par avance pour le BTS [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2) - Page 11 139680
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2)   [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2) - Page 11 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 22:41

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2) - Page 11 598150
Revenir en haut Aller en bas
lidwine
Rob'sédé
Rob'sédé
lidwine


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 46
Localisation : sable sur sarthe / france

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2)   [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2) - Page 11 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 22:46

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2) - Page 11 598150
Revenir en haut Aller en bas
Valoch
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Valoch


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 58
Localisation : Moselle

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2)   [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2) - Page 11 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 23:47

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2) - Page 11 598150
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2)   [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2) - Page 11 Icon_minitime1Mer 30 Jan - 1:19

le voici en VOSTFR

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2)   [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2) - Page 11 Icon_minitime1Mer 30 Jan - 6:46

:mina:
Ptiteaurel a écrit :
Citation :
@Mina: pour moi, elle aime tellement Edward qu'elle préfère lui donner un "souvenir" d'elle , une part d'elle qui sera toujours avec lui après sa mort. Elle n'aurait pas risqué sa vie dans tous les films / livres de la saga si elle ne tenait pas à Edward

+ 1 , Donner un enfant a l'homme qu'on aime c'est une grande preuve d'amour , surtout dans les conditions de Bella .
Et comme je l'ai déja dit on ne peux pas comparer l'amour maternel ( qui pour moi est inconditionnel ) a l'amour que l'on porte a son compagnon .

Revenir en haut Aller en bas
Valoch
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Valoch


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 58
Localisation : Moselle

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2)   [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2) - Page 11 Icon_minitime1Mer 30 Jan - 9:15

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2)   [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2) - Page 11 Icon_minitime1Mer 30 Jan - 10:07

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2)   [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2) - Page 11 Icon_minitime1Mer 30 Jan - 12:22

Alice a écrit:
:mina:
Ptiteaurel a écrit :
Citation :
@Mina: pour moi, elle aime tellement Edward qu'elle préfère lui donner un "souvenir" d'elle , une part d'elle qui sera toujours avec lui après sa mort. Elle n'aurait pas risqué sa vie dans tous les films / livres de la saga si elle ne tenait pas à Edward

+ 1 , Donner un enfant a l'homme qu'on aime c'est une grande preuve d'amour , surtout dans les conditions de Bella .
Et comme je l'ai déja dit on ne peux pas comparer l'amour maternel ( qui pour moi est inconditionnel ) a l'amour que l'on porte a son compagnon .


Je ne suis pas d'accord. Je l'ai toujours dit à mes enfants et ils le savent que pour moi Ludo compte le plus et vice versa. Nos enfants sont le fruit de notre Amour [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2) - Page 11 434437
C'est pour ça que je réagis comme ça. Bella aime Edward c'est certain mais pas autant que lui. Quand dans le livre tout du long du 4ème ils comparent leur amour l'un envers l'autre. Pour moi lui l'aime plus.


Revenir en haut Aller en bas
Valoch
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Valoch


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 58
Localisation : Moselle

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2)   [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2) - Page 11 Icon_minitime1Mer 30 Jan - 12:27

Un peu comme dans leur couple en vrai (avis personnel).

J'ai osé.... [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2) - Page 11 5510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2)   [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2) - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2)
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn] Vidéos Interviews/Reportages (02)
» [Breaking Dawn] Vidéos Interviews (01)
» [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012
» [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)
» [Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Breaking Dawn Part 2-
Sauter vers: