TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 [Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012

Aller en bas 
+9
Hélène
Jel
clarys
Patty
Alice
lilipucia
Sabine
sabrinalor
ptiteaurel
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Empty
MessageSujet: [Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012    [Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 17:30

Retrouvez ici toutes les vidéos de l'émission MTV First: Breaking Dawn, partie 2
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012    [Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 19:03

Un vent de folie dans quelques heures [Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   58910 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012    [Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Icon_minitime1Ven 2 Nov - 11:08

L'interview complète








source : @BlueOrchid24 via RPlife
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012    [Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Icon_minitime1Ven 2 Nov - 11:10

Comme avec MTV il faut se méfier : si la version youtube lâche :













source : MTV.com
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012    [Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Icon_minitime1Ven 2 Nov - 11:12

Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012    [Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Icon_minitime1Ven 2 Nov - 11:13

Suite et fin





Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012    [Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Icon_minitime1Ven 2 Nov - 11:17

[Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   624219
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012    [Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Icon_minitime1Ven 2 Nov - 11:47

[Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   624219
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012    [Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Icon_minitime1Ven 2 Nov - 13:07

[Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   624219
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012    [Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Icon_minitime1Ven 2 Nov - 13:40

[Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   645304 [Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   624219
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012    [Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Icon_minitime1Ven 2 Nov - 16:40

J'adore cette émission ! Mais quel guignol ce Rob lol!




Josh: Pour les 30 prochaines minutes, nous avons ces personnes sur Mtv et MTV.com. Merci d'être avec nous. Etes vous triste ou est ce que vous bailler? C'est dur à dire.

Rob: Je me sens vraiment très très marrant.

Josh: Je le vois. Je le vois. Les mecs, c'est le dernier de la route.

T: Oui.

J: Pas d'émotions? Pas de larmes? Ou vous les gardez pour la fin. Des tas de choses à venir. Nous avons un clip exclusif de Breaking Dawn , partie 2. On a Stephenie Meyer qui viendra faire un coucou plus tard et on a des questions sur Twitter et mes questions. Tant de choses à faire.

T: Sérieusement.

J: Premièrement merci à vous d'être là. C'est votre 1ère interview de groupe depuis un moment. C'est toujours un honneur de vous voir. Merci de rassembler la famille une fois de plus.

T: Absolument.

J: Donc comment vous sentez vous aujourd'hui? A quelques jours du dernier film, ressentez vous de la mélancolie . On en a parlé l'an dernier "Comment ça va être? Qu'est ce qu'on va ressentir?".

R: Oui.

J: Maintenant, c'est légitime, je peux vous poser la question. Comment vous sentez vous?

T: Je pense qu'on est resté les mêmes. Comment on allait se sentir pour autant de temps? .
R: Dès le premier.

T: J'ai l'impression que c'est fini depuis un an et demi. Mais maintenant ça l'est, c'est un étrange sentiment. Je n'arrive pas à y croire.

J: Ca va vous manquer de faire des interviews ensemble car même si on ne sait jamais ce que le futur nous réserve avec vos projets mais peut être ne serez vous plus jamais assis avec eux pour des interviews. Kristen, n'est ce pas un peu bizarre?

K: Oui, c'est vraiment bizarre. Ils ont été..... pour les derniers press junket, ils ont beaucoup séparé les gens ce qui me désole car c'est mieux de regarder ça et c'est pour ça qu'on aime traîner avec vous.

J: c'est parti.

R: Je dois ... Ce n'est pas particulièrement intéressant à voir. Je veux clarifier les choses.

J: On m'a dit le contraire. N'aimez vous pas faire la promo avec eux ou préférez vous avoir tout le temps rien que pour vous.

R: Tout le temps rien que pour moi. Je n'ai même pas encore fait d'interviews.

J: Tout seul , dans votre chambre d'hôtel en jouant aux jeux vidéos. Comme je vous l'ai dit , on a des questions Twitter . Commençons avec les questions Twitter si on peut . Question de MitchyMitch007 . Apparemment , il est James Bond pendant son temps libre. " Est ce que l'un d'entre vous a pleuré le dernier jour de tournage de la saga"? Y'a t'il eu des larmes?

K: Enregistrement?

T: Rob, t'es un gaffeur pas vrai?

R: Plus au début.

J: Et pas à la fin.

R: Et les larmes ont séché.

J: Je sais que c'est bizarre car il y a eu des reshoots et le placement des voix off. Donc y a t-il eu un moment où vous avez eu l'impression que c'était fini?

R: Quoi?

T: C'était quand ce moment pour vous?

R: La véritable fin pour moi était comme une fin.

J: Vraiment? Le secret est révélé au fait.

R: Non, je veux dire que c'était au Caraïbes sur une plage...

K: C'était ...

R: le soleil se levait alors que nous finissions donc c'est assez définitif.

J: Dieu a fait lever le soleil juste pour votre moment dramatique. Quel moment de fin. Faisant partie de ce MTV First, je veux que ce soit une célébration de ces années à parler ensemble, on va donc jet un coup d'oeil aux débuts de Twilight et une des choses que je veux vous montrer est un extrait de 2008.

K: Non.

J: Ne vous inquiétez pas , ça va aller Kristen. Vous pouvez fermer les yeux. C'est en fait aux MTV Movie Awards. C'est le 1er tapis rouge que vous avez fait pour les Movie Awards Rob et Kristen. On a une interview rapide.

K: Non, non , non.

J: Ca ira. Regardez.

K: Horrible

Jour: C'est la 1ère fois que vous êtes en public pour Twilight. Ca vous fait quoi de promouvoir officiellement le film?

R: C'est un peu intimidant. On ne comprends pas... enfin je ne comprends toujours pas l'espèce de.. à quel point c'est important.

K: Oui mais c'est vraiment excitant. Allez, il va donner un truc négatif mais on est ravi d'en parler.
Oh mon dieu cette époque.... oh pourquoi!!!

J: Comme d'habitude Kristen parle de tristesse et de misère. Comment allez vous?

K: J'en reviens pas... je viens juste de ...

T: Elle adore cet extrait.

K: Oui album photos et des trucs du genre. Pour moi, c'est mon truc préféré.

J: Vraiment?

K: Oui.

J: Vous vous souvenez de ce moment? Avez vous des souvenirs de ça?

R: Je ne me souviens pas de ces lunettes. Je les re- veux. Ray Ban?

J: Vous n'avez honte de rien !

R: Non, je me souviens de ça. Je pense que j'essayais de ....Oui , c'était bizarre. Je ne savais pas .. je pense qu'aucun de nous ne savait exactement ce qu'il faisait.

K: Oui.

J: Kristen "On non ,je n'en avais aucune idée".

K: Non, j'essayais juste de ne pas vomir.

J: Ce qui me frappe dans cet extrait c'est que les fans derrière vous sont excités mais ne sont pas....

R: Ils ne savaient pas qui nous étions.

J: ... ne sont pas fous.

R: Ils n'avaient aucune idée de qui nous étions. Je me souviens de ça. C'était.. ils n'en avaient aucune idée. Je leur disais que je jouais dans Narnia. J'ai fait 3 interviews à la suite disant que j'étais...

J: Je suis Prince Caspian ou je suis ...

R: Non. Qui ai je dit que j'étais?

K: Tu mens.

R: Non. Ils ont dit que j'étais quelqu'un d'autre et j'ai fait les interviews. Ils ont commencé donc ...

K: On n'est même pas allé vraiment dans l'émission. On a juste fait le tapis rouge.

R: Moi, j'y suis allé.

K: Oui et moi j'ai dit "J'irais plus tard. Pas maintenant".

J: Maintenant vous avez ces sièges proéminents au 1er rang. Ce sera pour toujours. Revenons au moment du casting. Il est évident que les fans ont suivi ça dès le début. Il y avait, si je m'en souviens bien Rob, un mécontentement unanime sur votre casting. Vous souvenez vous de cette époque où vous êtes allé pour la 1ère fois en ligne pour voir ce qu'ils disaient.

R: Oui. Oui. Oui, un mécontentement unanime. C'était sûr.

J: Qu'avez vous à dire à ces gens qui ont dit ça à cette époque?

R: Je ne sais pas. Je pense que la boucle est bouclée à présent et il me déteste à nouveau.

J: Non ce n'est pas vrai. Puisque c'est la fin de la saga, nous allons faire la remise des diplômes. Utilisons des superlatifs pour cette dernière année. Je veux que vous répondiez aux questions en votre nom. Qui parmi vous par exemple est le plus ressemblant vis à vis de son personnage à la fin de la journée?

K: Le plus proche de quoi?

J: Proche de son personnage? Qui est le plus proche?

T: Je dirais Kristen

K: Je dirais Jacob. Je dirais ... Je dirais

J: Elle ressemble plus à Bella vampire ou Bella avant d'être vampire?
T: Je pense qu'elle même a vécu une évolution sympa. Récemment, Bella vampire.

J: C'est une confidence?

T: Oui. Oh que oui.

J: Ok.

K: Beaucoup de ça.

J: Passons donc au plus maladroit. Je crois qu'on connait la réponse à celle là. C'est Kristen pas vrai. Elle a dit ça en interview aujourd'hui, c'est pour ça.

T: Et de loin.

K! Oui mes mains sont.....

R: Des os pourris.

K: Non, ce sont juste les doigts.

J: Qui a le plus de chance d'être dans le volet 7 de la saga Star Wars. C'est une nouvelle excitante. Que voulez être? Un Jedi , Rob? C'est normal? Qui est celui qui fait le plus de recherches sur lui sur Google?

T: T'es sérieuse?

R: Quoi? Non !

T: Je dirais aucun de nous.

K: C'est ce que tout le monde dirait.

R: Je n'ai jamais fait ça.

K: Les acteurs le font tous. Pourquoi vous posez une question si maladroite?

J: Désolé. Désolé. Nous sommes là pour parler de Breaking dawn Partie 2 et nous avons un clip exclusif pour vous aujourd'hui. C'est un scène clé au tout début où Jacob rencontre Bella vampire pour la toute première fois. Regardez.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012    [Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Icon_minitime1Ven 2 Nov - 17:03

[Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   645304 [Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   873355 [Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   598150
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012    [Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Icon_minitime1Ven 2 Nov - 17:41

[Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   624219 [Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   598150 [Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   645304
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012    [Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Icon_minitime1Ven 2 Nov - 18:16

le script complet de Breaking Dawn Part 3 lol!

JACOB: Wow, I can’t believe it’s been a year since all that stuff happened with all those crazy vampires.

BELLA: Excuse me, "crazy vampires?!?" At least we don't go around falling in love with babies. Weirdo.

EDWARD: Speaking of which, where is Renesmee?

BELLA: Oh just off doing kid things like murdering deer in the forest.

JACOB: Edward, what’s wrong? You look worried or in pain.

BELLA: Don’t worry. That’s how he always looks.

EDWARD: No, I sense something. I think we have a visitor.

JOSH: Excuse me, sorry to interrupt. The door was open. I’m bigshot modeling scout Josh Powers.

BELLA: How can we help you, Mr. Powers?

JOSH: Bella, we love your look. Your pale almost ghostly complexion. Those eyes that scream I’ve just had a REALLY rough night. My agency loves you. We want you to model for us.

JACOB: Her?!? What about me? Have you seen my abs?

EDWARD: Um, excuse me, I'm the one whose chest has been described as "cold marble."

JOSH: It’s Bella we want! She’s going to be a star!

BELLA: But I don’t want to be a star! I just want to feed on the blood of animals and hang out with my hot eternally young husband.

JACOB: Yeah! She wants a normal life!

BELLA: I can’t believe this is happening!

EDWARD: Don’t be upset, spider monkey. Josh, I think you should be going.

JOSH: Oh? Or what?

EDWARD: Or I’ll tear your head off and drink the blood from your dead carcass. I will go Bryce Dallas Howard on your ass.

JOSH: Fair Enough. I can show myself out.

source : hollywoodcrush.mtv.com
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012    [Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Icon_minitime1Ven 2 Nov - 18:39

Oh ça va être dans la 3ème partie lol! [Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   624219



J: Vous êtes un peu loin mais selon vous quel est l'odeur de Jacob?

R: Ca sent le Bagel (petit pain).

T: Le Bagel?

R: Tu sens vraiment bon !

T: Oui.

R: Waouh!

T: C'est mon odeur naturelle. Le Bagel.

J: Quel type de Bagel? Ca s'est LA question? On a des tas de trucs pour vous , comme j'ai dit. Vos questions Twitter et les miennes sur mtv.com et Facebook.com MTV News. On va avoir Stephenie Meyer qui va venir un peu plus tard. Des surprises également. On revient pour Breaking dawn Partie 2 sur MTV.com dès maintenant. Ok, on continue donc sur MTV.com avec les stars de breaking Dawn partie 2. Avant qu'on parle d'autre chose, parlons d'Halloween qui était hier. J'ai vu des photos. Taylor, vous ne vous êtes pas déguisé .

T: C'était une fête

K: Tu n'as même pas....

T: Non.

K: Rien?

T: Rien.

K: Tu as loupé une occasion.

J: Rien. L'année prochaine ce sera bien mais vous avez compensé. Nous avons , je crois , une photo de vous.

K! Oh mon dieu. Oh oui, j'ai l'air géniale. Je vous adore. Vous êtes mon préféré?

J: J'ai pris cette photo moi même.

K: Ce n'est pas juste. C'est vraiment bizarre.

J: Ce n'est pas moi. Vous avez joué.... Non pas joué!

K: J'ai joué....

R: La fille en perruque rose avec des lunettes.

K: Perruque rose. J'adore "Closer". C'est un de mes films préférés donc... Vous l'avez vu, c'est...

J: Avec Natalie Portman.

K: Un aspect de son personnage. Elle change beaucoup dans ce film mais c'est une partie.

J: Vous n'êtes pas un personnage de Closer?

R: J'ai choisi quelqu'un de vraiment très terrifiant.

J: Oui vous êtes un sérial killer non?

R: Si j'avais su, j'aurais changé immédiatement.

J: C'était quelqu'un en particulier?

R: C'était un masque à $ 3 de 7– Eleven.

J: C'est pour ça..... Passons de cette maladresse à un question Twitter. Voyons. De @Karem_Twilight "Quelle est votre nouvelle scène préférée de Breaking Dawn , partie 2?". Avez vous des préférences? Y a t-il des changements ? Des choses supplémentaires? N'importe... ou peut être dans le livre. Quel est votre scène préférée du film?

T: Tu y vas?

K: oui. Totalement. Je pense .... ma scène préférée dans la 2ème partie de Breaking Dawn est sans doute quand il se déshabille devant mon père.

R: Oh oui, c'est une bonne scène. J'avais oublié cette scène. Je ne l'ai pas encore vue.

J: Il y a eu pas mal de réactions la nuit dernière quand j'ai vu le film avec les autres.

T: Oh mon dieu.

J: Avez vous vu? Vous avez vu le film bien sûr. C'est une scène torse nu différente en face de Charlie.

T: Je dois encore défaire ma chemise mais au moins ce n'était pas ridi....Non ça l'était.

R: Tu as enlevé ton pantalon?

T: Oui.

K: Oui et ils ne l'ont pas coupé. J'étais là ....

R: T'as enlevé tes sous vêtements?

J: Ce n'est pas dans la version que j'ai vue.

T: Je ne pense pas. On voit mes pieds et les vêtements tomber mais j'avais mes sous vêtements.

R: Comment peux tu enlever ton pantalon de manière rapide?

J: En parlant de sexualité, les scènes de sexe. L'action entre vampires dans ce film.

R: Oh mon dieu, c'est une sexualité de troisième forme.

J: Comment le décririez vous? La dernière fois vous brisiez la tête de lit. Comment décririez vous les scènes cette fois ci?

T: Oh j'ai hâte .

K: Je sais. Je le laisse répondre car il est vraiment très bon à ça.

R: Je ne sais pas. Je ne l'ai pas vu donc je ne sais pas. J'ai presque...Je ne sais pas. J'imagine que c'est un peu comme la scène où elle me voit en fantôme.

T: Ca c'est de l'explication !

J: Ca va me rester en tête.

R: Je ne sais pas à quoi je pensais.

J: Ok, une autre question et ensuite c'est tout. Revenons à l'époque de votre casting. Vous aviez 15 ans lors du casting Taylor. Regardez vous à l'époque. De quoi vous souvenez de votre casting? De l'audition?

T: C'était juste... je ne sais pas.... tellement général et ça avait d'être comme les autres auditions. Je ne savais pas.

R: J'ai juste levé la jambe.

T: Je n'avais aucune idée

K: C'est du sarcasme ou est ce juste....

T: J'ai dit général car je ne savais pas ce qu'était Twilight. J'ai demandé aux gens "Qu'est ce que c'est que ce truc?" et ils m'ont dit "Il y a des vampires et tu es dans la forêt". C'est vraiment ce que j'ai entendu dire.

K: C'est donc comme ça que tu as choisi.. que tu as pris cette décision.

T: C'était avant que je fasse mes recherches.

R: Ce n'est pas quand tu avais 15 ans?

T: Non. C'était dans le 2ème film. Je devais avoir 17 ans.

J: Voilà. Et kristen, vous avez été choisie et c'est bien connu à présent que vous avez fait un test écran avec 4 finalistes pour jouer Edward. Et apparemment, la légende dit que vous vous êtes bien impliqué ensuite pour ce mec.

K: Oui, je me suis battu pour les deux en fait.

J: Est ce vrai?

K: Totalement et complétement.

J: Vous remerciez Kristen pour votre carrière?

R: Non , je vais remercier la carrière de Kristen.

J: Waouh! Elle a de la chance.

R: Que puis je dire? Elle les a sauvés

J: Bien sûr.

R: Et celle de Taylor.

K: Et celle de ....

J: Vous vous souvenez de cet essai? C'était comment?

R: J'étais extrêmement nerveux. J'étais paralysée par la timidité quand je faisais l'audition à ce moment là.

K: C'était parfait.

R: Catherine a fait ce truc où pour faire comme une espèce de geste de bonne volonté au monde Twilight, elle m'a fait enlevé ma chemise pour l'audition. Tous les autres mecs se tenaient là torse nu pour la photo et j'ai dit à Catherine "Si c'est sur ça que nous allons être jugé, alors je n'aurais pas le rôle".

J: Est ce pour cela que vous avez dit "Oui" car il a montré de la classe et qu'il a dit "Je ne suis pas de la viande fraîche".

R: Beaucoup de pleurs. C'est une honte.

J: Ca ne compte plus après. Prenons une autre question Twitter si on peut. Regardons ça. De @doDazzle "Quelle scène de Twilight aimeriez vous refaire si vous le pouviez?". Que referiez vous?

R: Le 1er baiser je crois. Tout simplement car la cascade qui nous pousse en arrière

K: On l'a refait deux fois.

R: Oui. On l'a refait deux fois et je le referais. C'est dur cependant. C'est une scène difficile. C'était également la scène d'audition. C'est comme si afin de .... c'est une scène difficile. Mais...

K: Très complexe.

R: Car vous êtes tiré en arrière et j'anticipais toujours le fait d'être tiré en arrière donc je n'ai sauté correctement.

J: Montrons des stills des 4 premiers films. Je veux que vous me disiez la 1ère chose que vous vient à l'esprit en voyant cela. Pour Twilight, on a un still de la célèbre scène de baseball. A quoi pensez vous quand vous voyez cette photo?

K: La seule raison pour laquelle on a ds chapeaux c'est parce qu'il pleuvait vraiment .

R: Et on portait des perruques.

T: C'est marrant.

J: Passons bien entendu à New Moon. Une belle photo de Taylor torse nu. De quoi vous souvenez vous de votre 1ère scène torse nu? Ressentiez vous de la fierté ou vous êtes vous dit "Oh mon dieu, c'est embarrassant"?

T: J'ai toujours eu l'impression que c'était bizarre.

K: Allez. Tu faisais des pompes avant chaque prise.

T: Je le fais mais c'est pour le fun.

J: C'est ce que vous avez fait avant de venir ici.

T: Oui, j'ai fait mes pompes là bas.

K: C'est moi et Chris. Quel homme marrant.

T: c'est vrai.

J: Passons à Eclipse et la célèbre scène de la tente.

K: c'est toujours. Je ne peux pas être pire. La scène a bien marché pour vous.

R: Comment? Tu n'es même pas dedans.

K: Vous pensiez que je dormais.

T: C'est incroyable quand elle nous dit "Ne vous battez pas".

K: C'est horrible.

J: C'est pour ça que vous avez dû refaire des reshoots, je m'en souviens non? C'était la scène de la tente?

R: Quoi?

J: La scène de la tenté que vous avez re-tourné pour ce film?

K: On l'a refait

R: Oh oui, oui, oui.

K: Tu te souviens l'odeur dans la tente?

T: Oh oui. Elle ne se sentait pas bien cette nuit là.

K: C'est tellement bizarre. Je pense qu'il y avait de la pression. C'était une longue journée. Twilight.

R: Je me souviens avoir été dans un bulle. Attendez, ah il y a une réplique.

J: Il y avait un geste?

R: Oui.

T: Il devait me frapper. Et à chaque fois qu'il le faisait, ça faisait mal.

J: Et Breaking Dawn, la scène d'accouchement bien entendu. En parlant de pression, de quoi vous souvenez vous de la naissance?

T: Oh mon dieu.

R: C'est sans doute le moment le plus marrant de toute la saga.

K: Moi aussi. Sans doute. C'était...

R: C'était absolument hilarant.

J: La saga Twilight a remporté 16 MTV Movie Awards , c'est le plus grand nombre jusque là pour une saga.

R: Uniquement 16

J: Seulement 16 ! Vous avez le prix du Meilleur Film et du Meilleur Baiser chaque année, pensez vous que vous aurez encore le Meilleur Baiser?

R: C'était quoi le Meilleur Baiser.

K: Je pense que toutes les scènes de ce film combinent un baiser. Je ne sais pas vraiment.

J: Il y a de quoi faire son choix?

K: Oui.

R: Vous devriez déjà préparé votre discours dès maintenant car des tas de choses sont en jeux. Vous devez le réussir.

K: Nous sommes tout le temps vraiment très préparés. On exécute notre plan assez bien.

J: Passons à une question en vidéo d'un visage familier, je pense que les fans....
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012    [Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Icon_minitime1Ven 2 Nov - 18:53

[Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   873355 [Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   598150
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012    [Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Icon_minitime1Ven 2 Nov - 18:54

[Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   598150 [Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   873355
Revenir en haut Aller en bas
clarys
Rob'sédé
Rob'sédé
clarys


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Toulouse

[Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012    [Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Icon_minitime1Ven 2 Nov - 19:30

[Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   624219 et [Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012    [Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Icon_minitime1Ven 2 Nov - 19:39

Comme tout le script n'est pas dans la vidéo 3

JACOB: Waouh, je n'en reviens pas que ça fasse un an que tout ça s'est passé avec ces vampires fous.

BELLA: Excuse moi, "vampires fous ?!?" Du moins, on ne tombe pas amoureux de bébés.. Taré

EDWARD: En parlant de ça , où est Renesmee?

BELLA: Oh elle est juste partie faire des trucs de gosses comme tuer une biche dans la forêt.

JACOB: Edward, qu'est ce qui ne va pas? Tu as l'air inquiet ou en souffrance

BELLA: Ne t'inquiètes pas.

BELLA: Il a toujours cet air là.

EDWARD: Non, je sens quelque chose. Je pense que nous avons de la visite.

JOSH: Excusez moi, désolé de vous interrompre. La porte était ouverte. Je suis un grand chasseur important de mannequins. Je suis Josh Powers.

BELLA: En quoi peut on vous aider, Mr. Powers?

JOSH: Bella, on adore votre look. Votre teint pale presque semblable à celui d'un fantôme . Ces yeux qui crient 'Je viens juste de passer un nuit vraiment difficile'. Mon agence vous adore. On voudrait que vous soyez mannequin chez nous

JACOB: Elle?!? Et moi alors ? Avez vous vu mes abdominaux?

EDWARD: Ueh, excusez moi , je suis un de ces torses qu'on décrit comme "froid comme du marbre".

JOSH: C'est Bella que nous voulons ! Elle va devenir une star!

BELLA: Mais je ne veux pas devenir une star! Je veux juste me nourrir du sang d'animaux et trainer avec mon jeune mari éternellement sexy.

JACOB: Ouais ! Elle veut une vie normale!

BELLA: Je n'en reviens pas que ça m'arrive!

EDWARD: Ne sois pas perturbée spider monkey. Josh,je pense que vous devriez partir

JOSH: Oh? Ou sinon?

EDWARD: Ou je vous arrache la tête, et bois le sang de votre carcasse . Je vais vous mettre Bryce Dallas Howard aux fesses

JOSH: Ok bien joué. Je vais trouver moi même la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012    [Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Icon_minitime1Ven 2 Nov - 20:24

Et la dernière partie



J: C'est Larry Caroll qui avait commencé à MTV à couvrir Twilight doc on a pensé que ce serait bien de le faire revenir une dernière fois.

T: Génial.

J: Donc répondez à sa question. Est ce votre approche des médias a changé depuis toutes ces années? Aviez vous des indices à l'époque pour comment parler à des gens comme moi et Larry?

T: Vous avez rendu les choses plus simples.

K: Vous êtes différents tous les deux.

J: C'est vrai. C'est vrai.

R: Je ne pense . Je ne pense pas que mon approche ait changé.

K: Mon approche... c'est quelque chose à laquelle je pense vraiment.

J: Car vous tous les trois les mêmes malgré la folie. Ca ira mal après. C'est pour ça qu'on vous aime.

K: Je ne pense pas qu'on ait une approche.

J: Je ne sais pas à quoi il pensait. Les fans depuis toutes ces années ont fait leur propre terminologie pour vous et les aspects de la saga Twilight. Je vais vous faire un quiz et vous me dites si vous savez ce que c'est. Savez vous ce que HBG signifie?

K: Je le sais. C'est la chose la plus marrante au monde. Où est il? S'il le savait , il serait complétement ....

J: Regardons la photo. Voilà la Hot BodyGuard. Il a des fans.

K: Oui.

J: Je sais que vous savez ce que c'est Kristen car je vous avez demandé ça il y a quelques années. Savez vous ce que sont les "Krisbians"?

R: Oui mais je vais dire quelque chose de terrifiant.

J: Ce sont ....

R: Les gens qui étaient autrefois un "Krisb".

J: Ce sont des hétérosexuelles qui deviendraient homosexuelles pour elle.

R: Oh , c'est ça.

J: Je pense que oui.

R: Je le savais mais au moins c'est direct.

J: Que veux dire OME?

K: Je ne sais pas.

J: Oh My Edward.

R: Je ne connais rien de ces trucs.

J: Avez vous déjà visité "Robsessed"?

R: Ouais.

J: Vous savez ce que c'est?

R: Je connais les filles qui ont monté le site.

J: vraiment?

T: Vivent elles en Amérique?

R: Oui je crois. Je ne me souviens pas où je les ai rencontrées. Je pense qu'elles sont venues à la press junket pour le 1er film.

J: Robsessed est un phénomène mondial.

R: Honnêtement , je regarde ces sites pour savoir ce que je vais faire.

J: C'est ma source principale d'info.

T: Tu regardes ton planning là bas?

J: Ok, Breaking Dawn , partie 2 marque la fin de la saga. Mais je ne suis pas prêt à la laisser partir. J'ai donc pris la liberté d'écrire Breaking Dawn , partie 3.

K: Merci.

J: Stephenie a approuvé cela. J'ai écrit le script. Vous voulez y jeter un coup d'oeil?

T: J'adorerais.

R: Vous sentez l'odeur de bière d'ailleurs?

J: Oui, j'en bois. Là maintenant. Regardez. Passez les. Vous allez jouer Edward.

R: Ok.

J: Rob est trop triste.

K: On devrait changer.

J: Je vais jouer Josh. Je me suis choisi pour ce film. Vous êtes prêt. Ca fait un an qu'on a vu Breaking Dawn, partie 2.
K: C'est une lecture à froid.

T: On a la pression.

J: Ca va aller. Je me suis entraîné toute le nuit.

T: Oh purée. Pourquoi j'ai la 1ère réplique.

J: Allez y.

JACOB: Waouh, je n'en reviens pas que ça fasse un an que tout ça s'est passé avec ces vampires fous.

K: Je ne peux pas faire ça.

BELLA: Excuse moi, "vampires fous ?!?" Du moins, on ne tombe pas amoureux de bébés.. Taré

K: C'est d'ailleurs vrai.

R: J'allais jouer pendant une seconde. Je ne peux pas.

J: Allez Rob.

EDWARD: En parlant de ça , où est Renesmee?

BELLA: Oh elle est juste partie faire des trucs de gosses comme tuer une biche dans la forêt.

K: C'est horrible.

J: J'ai écrit ça

JACOB: Edward, qu'est ce qui ne va pas? Tu as l'air inquiet ou en souffrance

K: C'est une offense

J: Mais non ce n'est pas une offense. C'est pas marrant Rob?

R: Non.

BELLA: Ne t'inquiètes pas.

T: C'est plus une offense là.

J: Continuons

JOSH: Excusez moi, désolé de vous interrompre. La porte était ouverte. Je suis un grand chasseur important de mannequins. Je suis Josh Powers.

R: Un scout du mannequinat?

BELLA: En quoi peut on vous aider, Mr. Powers?

JOSH: Bella, on adore votre look. Votre teint pale presque semblable à celui d'un fantôme . Ces yeux qui crient 'Je viens juste de passer un nuit vraiment difficile'. Mon agence vous adore. On voudrait que vous soyez mannequin chez nous

K: Ok.

J: Non, il n'y a pas Ok.

T: Oh, c'est à moi.

JACOB: Elle?!? Et moi alors ?

J: Allez.Ces acteurs sont virés. On va refaire le casting pour la suite. Avant qu'on se quitte et avant qu'on ne manque de temps.

R: " Ne sois pas perturbée spider monkey. Josh "C'est une bonne réplique.

J: J'ai été inspiré par la réplique Spider Monkey.

K: C'est bon ça.

J: Avant de se quitter, on doit reconnaitre qu'une seule personne a rendu tout ça possible. La femme qui a tout commencé. L'auteur de saga. Applaudissons la. Stephenie Meyer.

R: On n'a même pas de sièges.

J: Elle va prendre mon siège.

S: Merci à vous.

K: Comment vas tu?

S: Bien. Comment allez vous?

T: Ca fait une éternité que je ne t'ai pas vue.

J: C'est une réponse enthousiaste.

R: Comment tu vas?

S: C'est vraiment sympa de tous vous voir ensemble à nouveau.

J: Un dernier rassemblement . Comment allez vous Stephenie?

S: Je vais bien.

J: Je sais qu'à la fin de l'écriture des livres, ils avaient été choisis pour ces rôles. Quand vous écriviez Breaking Dawn , aviez vous le visage de Rob en tête en écrivant pour Edward?

S: Parfois mais j'ai en fait écrit la plus grande partie de Breaking Dawn avant la sortie de Twilight donc c'était assez facile de faire la séparation. Mais oui, maintenant ils sont flippants.

J: Etes vous allé voir Stephenie pour lui poser parfois des questions ou vous l'avez laissée tranquille pour faire son truc et vous le vôtre.

K: Quand elle écrivait Breaking Dawn?

J: Donc voilà mes idées.

S: Laisse les à la porte.

J: Sur le tournage des deux derniers films alliez vous la voir ou ...

K: Je suis venu te voir à maintes fois pour le dernier.

T: Oui pour le dernier.

S: Tout le monde l'a fait . On traine beaucoup ensemble donc....Ce n'était pas... On parlait de choses de toute façon.

J: On parlait des tests caméra. De quoi vous souvenez vous quand vous les avez vus la 1ère fois que la cassette d'audition? Qu'est ce qui vous a frappé?

S: Je n'ai pas pu voir leur test à aucun d'entre eux. J'ai vu celle de Taylor pour New Moon Je m'en souviens car c'était vraiment bon. Chris Weitz m'a dit " Tu dois voir ça". Waouh, tu étais vraiment bien aussi Kristen.

K: J'avais déjà le job donc....

S: tu étais ....

K: On se battait vraiment pour lui.

S: Oui, c'était vraiment génial. Je me souviens de celle là. La 1ère fois où je les ai vus tous les deux devant la caméra, ils étaient dans la peau de leur personnage. C'était vraiment marrant. Je pense que la 1ère scène que j'ai vue était dans la forêt avec le "Quel âge as tu?"

K: Oh mon dieu.

R: vraiment?

S: Oui, c'est la 1ère chose que j'ai vue. C'était assez incroyable.

J: Donc la question à 1 million de dollars est , je ne sais pas si vous pouvez répondre, peut être que les studios Summit: est ce qu'ils ont gardé leur lentille de contact et leur perruques et tout le reste? Est ce complétement hors de votre esprit qu'ils puissent reprendre à nouveau leur rôle?

S: Waouh. Je ne sais pas quelle est la réponse à cette question. Je déteste dire "Hé à bientôt". Il y aura un moyen de rester en contact. J'ai entendu dire que vous aviez écrit Breaking Dawn , partie 3 donc ....

J: J'ai pris la liberté.

S: Pourquoi ne pas avoir appeler ça "Mord moi".

J: Ca aurait été une meilleure idée mais personne n'a aimé. Qu'est ...... Où voyez vous vos personnages dans le futur? Avez vous imaginé le destin d'Edward , Bella et Jacob? Où les voyez vous dans 10 ans?

K: Il y aura une carte postale sur le mur de ... peu importe quelle série ce sera... Oh Bella et Edward passent un bon moment peu importe où ils sont. Je pense qu'ils vont bien et qu'ils sont heureux. SI quelque chose d'autre devait arriver à Edward et Bella...

J: Oui ils ont vécu des tas de trucs.

K: On devrait les laisser tranquilles.

R: Tout à coup, elle retombe enceinte. OK.

K: Celui là , on ne va pas le protéger. On a eu trop de soucis la dernière fois.

R: Bien trop de soucis.

J: C'était compliqué. Qu'allez vous ressentir à l'avant première? Allez vous apprécier car la pression est derrière vous. Vous avez tout tourné et comme une sortie de célébration de la saga à un moment donné. Avez vous hâte de partager cela une nouvelle fois avec les fans?

R: Oui, ça va être bizarre. Je n'arrive pas à imaginer ce que va être la réaction dans les cinémas?

S: Tu l'a vu?

R: Je ne l'ai pas vu.

S: c'est vraiment émouvant à la fin.

T: Oui.

S: A la toute fin c'est... J'ai hâte d'entendre ce que va dire le public. Il y a quelques endroits où je veux vraiment entendre leur réactions.

K: On enfonce un peu le couteau dans la plaie "C'est fini".

J: Si vous ne pleurez pas à la fin , c'est que vous n'avez pas de coeur. Malheureusement , on va terminer notre temps avec vous. Je veux vous remercier au nom de MTV et des fans là bas . Ca a été un privilège ces 4 dernières années de parler avec vous de ces films. Je sais que les fans voudraient vous faire toutes ces câlins et vous remercier.

K: Je vais le faire....

J: Ne le faites pas maintenant. C'est le 16 novembre que Breaking Dawn , partie 2 sort. Je vous remercie comme toujours pour votre temps et nous avons hâte de vous revoir dans le futur, que ce soit en lien avec Twilight ou pas.

T: Merci.

J: A bientôt pour un autre MTV First. Pas de larmes....
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012    [Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Icon_minitime1Ven 2 Nov - 20:51

[Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   598150 [Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   645304
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012    [Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Icon_minitime1Ven 2 Nov - 22:06

Waouh ! [Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   598150
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012    [Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Icon_minitime1Ven 2 Nov - 22:44

Un très très grand [Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   598150
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012    [Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Icon_minitime1Ven 2 Nov - 23:09

[Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   645304 [Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   598150 ce fut un plaisir de lire les traductions ,j'aime bien les ITW avec Josh
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012    [Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Icon_minitime1Sam 3 Nov - 2:08

[Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   598150 Toujours aussi bien avec Josh [Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   352319
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012    [Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012
» [Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012
» [Vidéo] Interview avec VH1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Los Angeles (01.11.2012)
» [Vidéo] Interview avec AP - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Los Angeles (01.11.2012)
»  [Vidéo] Interview avec Go- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Los Angeles (02.11.2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Into the move :: Médias :: Archives 2012 :: Emissions 2012-
Sauter vers: