TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Vidéos] MTV Movie Awards 2009

Aller en bas 
+13
Alice
belladeludo
Maudella
lylou
Screenager
Sabine
pluie-etoile
nicolisandra
ptiteaurel
clara
cerise
acab
admin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] MTV Movie Awards 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV Movie Awards 2009   [Vidéos] MTV Movie Awards 2009 - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 13:57

ITW De Peter Facinelli sur New Moon et Nurse Jackie




Il reprend ce que dit Rob à savoir qu'on passe d'un film indépendant avec twiligth à un film avec un plus gros budget et avec beaucoup plus d'effets spéciaux.
Il parle aussi de Nurse jackie car quelqu'un lui dit qu'il est super dedans et ajoute que Carlisle est le Dr plutôt calme alors que dans Nurse Jackie c'est un Dr d'apparence calme masi qui boue à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Vidéos] MTV Movie Awards 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV Movie Awards 2009   [Vidéos] MTV Movie Awards 2009 - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 14:28



Traduction :

Avez vous vu le trailer de New Moon ?

ROB: Non pas encore. ça sera la 1ère fois ce soir

Ils ont mis quand vous embrassez Kristen

ROB: je n'ai rien vu mais mais quand j'ai vu les vidéos sur le tournage, ça avait l'air génial donc je vais me laisser surprendre

Catherine vs Chris, en quoi est ce différent ?

ROB : en fait c'est à une autre échelle car Twilight faisait plutôt film indépendant alors que celui ci fait plutôt gros film. Donc oui il a l'air complètement différent donc ce sera intéressant et je suis très curieux

Avez vu du temps libre avant de filmer le prochain film Twilight ?

ROB: en fait le film que je vais tourner n'a pas encore de titre mais je commence à tourner lundi. C'est un drame romantique et le script est génial

merci ptiteaurel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Vidéos] MTV Movie Awards 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV Movie Awards 2009   [Vidéos] MTV Movie Awards 2009 - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 14:32

Histoire sans paroles (dans les coulisses de MTV)



Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Vidéos] MTV Movie Awards 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV Movie Awards 2009   [Vidéos] MTV Movie Awards 2009 - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 14:43

les présentations souvent lors de ce genre cérémonie font une espèce de petit film où ils se mettent en scène avec des images des films en sélection

le passage concernant twilight

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Vidéos] MTV Movie Awards 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV Movie Awards 2009   [Vidéos] MTV Movie Awards 2009 - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 15:25

le faux trailer new moon

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Vidéos] MTV Movie Awards 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV Movie Awards 2009   [Vidéos] MTV Movie Awards 2009 - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 15:38

Mike Welch et Christian Serratos au sujet de la "folie pattinson"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] MTV Movie Awards 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV Movie Awards 2009   [Vidéos] MTV Movie Awards 2009 - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 16:04

MIKE: rob ne peut pas rester immobile pendant 1 minutes sans que les fans ne lui sautent dessus. Il baisse la tête , la relève et tout le monde a les yeux rivés sur lui. C'est ridicule. C'est Rob Pattinson et Barack Obama , c'est de la folie. Je ne sais pas comment il fait ,ce n'est pas humain et je suis content que ce ne soit pas moi
CHRISTIAN: c'est vrai tout ce que tu dis et lui il est rès cool , il est complétement relaxé, je ne sais pas comment c'est possible. Il est vraiment... vous savez quoi
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] MTV Movie Awards 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV Movie Awards 2009   [Vidéos] MTV Movie Awards 2009 - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 16:07

Citation :
Par contre il remercie Catherine Hardwicke de l'avoir embauché alors qu'il était "inemployable

Ah j'avais compris unavoidable ( inévitable) [Vidéos] MTV Movie Awards 2009 - Page 2 737819
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Vidéos] MTV Movie Awards 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV Movie Awards 2009   [Vidéos] MTV Movie Awards 2009 - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 16:13

ah oui effectivement à la réécoute il dit bien "who casting me when I was completly unemployable" (ou un truc comme ça)

mais ça veut dire inempoyable ou sans emploi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] MTV Movie Awards 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV Movie Awards 2009   [Vidéos] MTV Movie Awards 2009 - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 16:20

unemployable : à un moment où personne ne voulait m'employer
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Vidéos] MTV Movie Awards 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV Movie Awards 2009   [Vidéos] MTV Movie Awards 2009 - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 16:33

Et dire qu'on a failli y passer à côté...quoiqu'avec son talent un jour ou l'autre il aurait triomphé...Longue vie à Sir Robert [Vidéos] MTV Movie Awards 2009 - Page 2 873355
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Vidéos] MTV Movie Awards 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV Movie Awards 2009   [Vidéos] MTV Movie Awards 2009 - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 17:11

Interview par Entertainment Tonight des acteurs aux MTV Movie Awards

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] MTV Movie Awards 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV Movie Awards 2009   [Vidéos] MTV Movie Awards 2009 - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 17:55

Seul ET peut vous emmener dans les coulisses avec les vainqueurs de ce soir et je dois vous dire que c'est le "non baiser" le plus que j'ai jamais vu. Qui commence?
ROB: c'était l'idée de Kristen mon idée était si tellement horrible qu'ils l'on rejetait donc je suis ravi qu'elle m'ait dit que ça n'arriverait pas
Vous êtes génial
KRISTEN: oui je lui ai dit " je ne vais pas t'embrasser" c'était ça ma grande idée
Tout était oh euh ohhhhh quel effet ça fait de remporter autant de récompenses ce soir?
TAYLOR: c'est génial, je ne m'y attendais pas, c'est super
Vraiment?
TOUS LES ACTEURS se marrent
Soyons honnêtes. Qui va garder les trophées?
PETER: ce sera chacun notre tour chaque semaine . moi je garde le trophée du meilleur baiser pour une semaine ça vous va
ROB: tu vas l'écraser
Vous allez les diviser
PETER: on va se les partager. Ca vous va? On est un famille, non?
KRISTEN ; tiens moi j'en ai cassé un
PETER: c'est de l'or?
VOUs avez déjà cassé votre récompense
KRISTEN: oui je l'ai cassé , c'était vraiment très embarassant ( A peter) tu peux me le rendre
Voilà toute cette excitation et il y en aura encore pour New Moon donc et on a vu un petit bout et etes vous excités pour le première de New MOOn?
ROB oui c'était la 1ère fois que je voyais les clip et je me suis dit ah oui " quoi taylor........ (et là j'ai réécouté 6 fois et je comprend toujours pas ça se termine par out mais je ne sais si c'est walking out qui signifie sortir ou autre chose désolée)
Que pensez vous du trailer?
PETER:J'étais excité, ma scène favori c'est quand tu te transformes en loup, c'est ce qu'on attendait tous avec impatience, cette transitionn est dans mon esprit depuis un certain temps et c'est super de voir ce que cela donne Tu vois c'est ce que je t'avais dit petit con
Que pensez vous de l'emission dans son ensemble et quels sont vos moments favoris?
ASHLEY ESMEE TAYLOR: c'était rigolo c'était génial
Revenir en haut Aller en bas
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

[Vidéos] MTV Movie Awards 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV Movie Awards 2009   [Vidéos] MTV Movie Awards 2009 - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 18:06

Waa trop cool merci pour les vidéos!

Lucymuir a écrit:
Excellent gif !(Robsessed)


[Vidéos] MTV Movie Awards 2009 - Page 2 2m3gswi

[Vidéos] MTV Movie Awards 2009 - Page 2 557397 , j'ai tout aimé!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] MTV Movie Awards 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV Movie Awards 2009   [Vidéos] MTV Movie Awards 2009 - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 18:16

Nouvelle vidéo réaction de Ashley , Esmée, Mike , Peter , Taylor après le BEST MOVIE AWARD

http://www.mtv.com/videos/movies/396839/twilight-cast-reacts-to-winning-best-film.jhtml#id=1612963

Vous sortez tout juste de la scène comment vous sentez vous?
ASH: c'est fantastique
ESM: nous avons gagné nous sommes très excités
ASH: nous avons gagné beaucoup de choses
oui dites moi parmi toutes ces récompenses, laquelle vous rend la plus excitée?
ASH: euh je crois que c'est pour le meilleur film mais j'éatis aussi ravie pour Kristen, elle était dans de nombreuses catégories donc je suis fière d'elle
MIKE: c'était cool, c'était un super scpectacle, c'étaiit incroyable
Et vosu avez eu la récompense du meilleur film
MIKE: oui je sais on a vraiment bien bossé, nous voulions 6 récompenses sur 7 car taylor et Rob était en compétition donc on a eu toutt ce qu'on voulait
Comment vous sentez vous?
PETER: on va à disneyland
Taylor qu'avez vous pensé de la soirée?
TAYLOR: c'était bien j'éatis excité de voir le trailer
PETER ah les effets spéciaux et tes muscles....je me demande si ils sont vrais....
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Vidéos] MTV Movie Awards 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV Movie Awards 2009   [Vidéos] MTV Movie Awards 2009 - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 19:15

ils sont chiants. en quoi franchement ça dérange. leurs histoires de droit elles ont bon dos, c'est pas comme si les gens revendaient les vidéos [Vidéos] MTV Movie Awards 2009 - Page 2 598790
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] MTV Movie Awards 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV Movie Awards 2009   [Vidéos] MTV Movie Awards 2009 - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 19:16

ben oui c'est de la connerie leur discours, vidéos protégées [Vidéos] MTV Movie Awards 2009 - Page 2 563150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] MTV Movie Awards 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV Movie Awards 2009   [Vidéos] MTV Movie Awards 2009 - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 19:29

Mais justement MTV France ne devait pas le diffuser en francais le vendredi 5 juin cela explique peut être cela , non?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Vidéos] MTV Movie Awards 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV Movie Awards 2009   [Vidéos] MTV Movie Awards 2009 - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 19:31

ouais beh justement on a pas envie d'entendre les conneries de desagnat Evil or Very Mad de toute façon en france c'est le groupe MTV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] MTV Movie Awards 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV Movie Awards 2009   [Vidéos] MTV Movie Awards 2009 - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 19:38

lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Vidéos] MTV Movie Awards 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV Movie Awards 2009   [Vidéos] MTV Movie Awards 2009 - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 19:48