TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Vidéos] MTV Movie Awards 2009

Aller en bas 
+13
Alice
belladeludo
Maudella
lylou
Screenager
Sabine
pluie-etoile
nicolisandra
ptiteaurel
clara
cerise
acab
admin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Vidéos] MTV Movie Awards 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV Movie Awards 2009   [Vidéos] MTV Movie Awards 2009 - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 23:03

j'ai regardé à nouveau l'award du best kiss. mine de on voit bien quand ils passent en une fraction de seconde dans le personnage, comment ils arrivent à recréer le désir, la tension entre bella et edward et ce sur un plateau télé, jusqu'à la chute.

comme l'a dit le présentateur d'Entertainment Tonight, c'était le non baiser le plus torride qui soit [Vidéos] MTV Movie Awards 2009 - Page 3 844734
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Vidéos] MTV Movie Awards 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV Movie Awards 2009   [Vidéos] MTV Movie Awards 2009 - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 23:20

oui c'est pour ça que je trouvais ça sympa de les voir en "démonstration" (et non en représentation car ils nous montraient pendant les coupures pub la rétro des baisers des autres années ça tenait plus du grand guignol qu'autre chose, assez pathétique)

on ne voit d'habitude que le résultat et pas le processus et là on a eu droit à un "chtibou".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
lylou
Rob'stiné
Rob'stiné
lylou


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 47

[Vidéos] MTV Movie Awards 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV Movie Awards 2009   [Vidéos] MTV Movie Awards 2009 - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Juin - 0:16

j'ai était sur le site de mtv et j'ai vue la premiere bande annonce si on peut appeller sa comme ça enfin bref j'ai adorer mais ce que j'ai preférais c'est la transition entre jacob et sa tranformation en loup


url=https://servimg.com/view/13902768/18][Vidéos] MTV Movie Awards 2009 - Page 3 2d2a1711[/url]
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Vidéos] MTV Movie Awards 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV Movie Awards 2009   [Vidéos] MTV Movie Awards 2009 - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Juin - 7:37

je remets toutes les vidéos officielles MTV (celles là au moins elles ne seront pas supprimées) avec les traductions de petiteaurel

Rob : Révélation Masculine



Traduction

ROB : euh merci beaucoup. Je ne sais pas combien de récompenses supplémentaires je vais pouvoir venir récupérer parce que je pense qu'elles vont ressortir un peu de mon pantalon. Donc je crois devoir remercier... J'ai une liste. Tout d'abord les fans... Merci Summit et Stephenie Meyer qui a tout créé. Catherine Hardwicke qui qui m'a choisi alors que j'étais totalement sans emploi. Et l'équipe et les autres acteurs. Merci beaucoup.

Rob et Kristen : Best Kiss

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Vidéos] MTV Movie Awards 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV Movie Awards 2009   [Vidéos] MTV Movie Awards 2009 - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Juin - 7:38

Rob et Cam : Best Fight



traduction :

ROB : En fait Cam m'aurait battu à plates coutures donc merci à ma doublure pour les cascades qu'il a quasiment toutes faites dans le film, il est vraiment talentueux. Je remercie Catherine et tout le monde

CAM: et vous tous bien entendu merci. Les gars de MTV vous êtes géniaux. Catherine, Stephenie et tous les autres. Merci les gars

Twilight : Meilleur film



Traduction

CATERINE : Merci les gars. Nous aimerions remercier MTV et summit et Stephenie Meyer et tous nos merveilleux acteurs qui ont travaillé si dur et surtout nous voudrions remercier nos supers fans qui sont si passionnés. J'ai déjà remercier Stephenie mais je le redis merci Stephenie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] MTV Movie Awards 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV Movie Awards 2009   [Vidéos] MTV Movie Awards 2009 - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Juin - 19:35

ITW de Cam après qu'il ait reçu son award

http://www.mtv.com/videos/movies/396762/backstage-with-the-new-moon-cast.jhtml#id=1612963

En gros il dit que c'est génial , surprenant mais que ce n'est aps la même chose que l'an dernier quand il a eu une récompense pour Never back down
Il dit aussi que Twilight c'est un monde différent et qu'il n'avait pas revu les autres depuis bien longtemps car ils tournent plein de truc maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Maudella
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Maudella


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 41

[Vidéos] MTV Movie Awards 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV Movie Awards 2009   [Vidéos] MTV Movie Awards 2009 - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Juin - 2:47

Valeriane a écrit:
pour l'itw groupée rob il dit pas un truc comme "why taylor is wearing out ?" ou "What ! Taylor is wearing out"

Je crois qu'il dit "i was like, what? Taylor has been working out"? Donc "Quoi Taylor a fait du sport?"

C'est vrai qu'il a dû prendre des muscles Tay Tay pour paraître plus crédible maintenant qu'il se transforme. Ils voulaient changer l'acteur d'ailleurs je crois mais il a fait en sorte de pouvoir avoir l'air plus vieux pour mieux coller au "nouveau" Jacob. Et y a une différence entre le ptit ado aux longs cheveux et le werewolf et ses pecs super développés!

C'est marrant aussi quand Peter Facinelli dit que ce qu'il attendait de voir c'était la transformation et il dit à Taylor "it was badass man"! Et Tay Tay est tout content c'est chou! Super cast en tout cas je les aime tous!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Vidéos] MTV Movie Awards 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV Movie Awards 2009   [Vidéos] MTV Movie Awards 2009 - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Juil - 4:20



Rob et Kristen en train de signer des autographes aux MTV Movie Awards