TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 [Map to the stars] Revue de presse

Aller en bas 
+21
lilipucia
Sabine
fumée
marith
Benekat
gribouille07
mag
Adey.
vavounette
Loralys
sabrinalor
Alice
Jel
babe
jak
ptiteaurel
lidwine
belladeludo
Patty
Bouchra
Hélène
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Map to the stars] Revue de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse - Page 5 Icon_minitime1Lun 25 Mar - 2:27

[Map to the stars] Revue de presse - Page 5 598150
Revenir en haut Aller en bas
lidwine
Rob'sédé
Rob'sédé
lidwine


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 46
Localisation : sable sur sarthe / france

[Map to the stars] Revue de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse - Page 5 Icon_minitime1Lun 25 Mar - 22:30

[Map to the stars] Revue de presse - Page 5 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Map to the stars] Revue de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse - Page 5 Icon_minitime1Mar 30 Avr - 20:13

Map to the Stars a enfin le feu vert pour le produire

And now it seems that after a recent re-casting (so disappointed upon hearing that Academy Award-winning Rachel Weisz had dropped out of the proposed film), and a series of delays—that “Maps to the Stars” is officially a go!

And the cast is a superb one! Returning to Cronenberg country after gaining mucho respect for shunning the “Twilight” crowd to star in David’s stunning “Cosmopolis” is young heart-throb, Robert Pattinson. Also announced, and making her 3rd straight go-round in a Cronenberg film is the delicious Canadian beauty, Sarah Gadon (she was Emma Jung in “A Dangerous Method” and icy Elise Shifrin in “Cosmopolis”). And then the news gets really exciting. Two first-time visitors to a David Cronenberg film, will apparently be the remarkable John Cusack, and 4-time Oscar nominee (as well as recent Emmy, Golden Globe and Screen Actors Guild award-winner for HBO’s “Game Change”) Ms. Julianne Moore.

The film will be co-financed by Entertainment One Films along with Prospero Pictures. Production is set to begin this coming July in Toronto and Los Angeles. The film is supposed to receive formal announcement at the Cannes Film Festival next month.

source reviewedbymarkleonard via cosmopolis-film.com via @MTTSFilm_blog
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Map to the stars] Revue de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse - Page 5 Icon_minitime1Mar 30 Avr - 20:21

Map to the Stars a enfin le feu vert pour le produire

Et à présent il semblerait qu'après un récent changement de casting (tellement décevant de voir que l'Oscarisée Rachel Weisz a été évincée du film), et toute une série de retardements—“Maps to the Stars” obtienne officiellement le feu vert

Et le cast est vraiment superbe. Revenant chez Cronenberg après avoir obtenu tant de respect pour avoir fait venir la foule de “Twilight” et après avoir joué dans l'éblouissant film de David “Cosmopolis” , le jeune beau gosse, Robert Pattinson. Egalement annoncé, et accumulant ainsi son 3ème rôle d'affilé dans un film de Cronenberg est la délicieuse beauté Canadienne, Sarah Gadon (elle a été Emma Jung dans“A Dangerous Method” et la glaciale Elise Shifrin dans “Cosmopolis”). Et là les news deviennent de plus en plus excitante. Deux nouveaux visiteurs arrivent sur un film de David Cronenberg. Apparemment il y aura le remarquable John Cusack, et celle qui fut nominée 4 fois aux Oscars (mais aussi qui a eu un Emmy, un Golden Globe et un Screen Actors Guild pourla série sur HBO “Game Change”) Melle Julianne Moore.

Le film sera financé conjointement par Entertainment One Films et Prospero Pictures. La production doit démarrer en juillet prochain à Toronto et Los Angeles. Il semblerait que le film reçoive un annonce formelle lors du Festival de Cannes qui se tiendra le mois prochain.

source reviewedbymarkleonard via cosmopolis-film.com via @MTTSFilm_blog
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Map to the stars] Revue de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse - Page 5 Icon_minitime1Mar 30 Avr - 20:51

[Map to the stars] Revue de presse - Page 5 598150
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Map to the stars] Revue de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse - Page 5 Icon_minitime1Mar 30 Avr - 21:25

[Map to the stars] Revue de presse - Page 5 598150 [Map to the stars] Revue de presse - Page 5 770332
Selon son planning il est donc tranquille jusqu'en juillet c'est âpre risque les tournages vont s'enchaîner.
Il ne voudrait pas faire un peu public relation et venir au festival de Cannes cette année ? Ça me plairait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Map to the stars] Revue de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse - Page 5 Icon_minitime1Mar 30 Avr - 22:04

J'y ai pensé quand j'ai vu l'allusion à la fin de l'article mais ne rêvons pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loralys
Rob'sédé
Rob'sédé
Loralys


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 43

[Map to the stars] Revue de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse - Page 5 Icon_minitime1Mer 1 Mai - 13:51

[Map to the stars] Revue de presse - Page 5 598150

Rachel a été "évincée"? C'est bizarre cette formulation, ils veulent dire quoi en fait? Etait-elle vraiment impliquée dans le projet (je ne me rappelle plus)?

Je ne veux pas être méchante mais Sarah Gadon, je ne comprends pas. Cette fille n'a l'air ni gentille, ni spécialement talentueuse, ni incroyablement charismatique (opinion perso, hein!)
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Map to the stars] Revue de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse - Page 5 Icon_minitime1Mer 1 Mai - 15:31

C'est moi qui est choisi ce terme Loralys, je voulais dire qu'elle ne faisait plus partie du projet Wink Quant à savoir si elle devait vraiment faire partie du cast, je pense que oui mais comme ce film a été maintes fois reporté.... bon après dans la vidéo, elle dit qu'elle n'a jamais fait partie du cast, était ce un moyen de boucler un financement?

POur Sarah Gadon, je partage ton opinion, je n'aime pas cette fille. Elle est assez imbue de sa petite personne je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Loralys
Rob'sédé
Rob'sédé
Loralys


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 43

[Map to the stars] Revue de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse - Page 5 Icon_minitime1Mer 1 Mai - 17:03

Merci pour la précision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Map to the stars] Revue de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse - Page 5 Icon_minitime1Mer 1 Mai - 17:06

Ptiteaurel a écrit :
Citation :
POur Sarah Gadon, je partage ton opinion, je n'aime pas cette fille. Elle est assez imbue de sa petite personne je trouve
+1
Elle est d'une froideur [Map to the stars] Revue de presse - Page 5 13666
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Map to the stars] Revue de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse - Page 5 Icon_minitime1Mer 1 Mai - 17:10

[Map to the stars] Revue de presse - Page 5 598150 je ne l'aime pas non plus cette fille !!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Map to the stars] Revue de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse - Page 5 Icon_minitime1Mer 1 Mai - 19:31

Loralys a écrit:
Merci pour la précision Wink

Y'a pas de quoi Loralys Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Map to the stars] Revue de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse - Page 5 Icon_minitime1Mer 1 Mai - 21:53

[Map to the stars] Revue de presse - Page 5 5563 les filles , vous la jugez sur son apparence, certes froide, une beauté blonde froide c'est juste l'image qu'elle renvoit ...la femme d'Eric dans Cosmopolis. Il faudrait voir d'autres films d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Map to the stars] Revue de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse - Page 5 Icon_minitime1Mer 1 Mai - 22:16

[Map to the stars] Revue de presse - Page 5 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Map to the stars] Revue de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse - Page 5 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 9:16

sabrinalor a écrit:
[Map to the stars] Revue de presse - Page 5 5563 les filles , vous la jugez sur son apparence, certes froide, une beauté blonde froide c'est juste l'image qu'elle renvoit ...la femme d'Eric dans Cosmopolis. Il faudrait voir d'autres films d'elle.

J'ai vu A dangerous Method et je ne l'ai pas aimé dedans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adey.
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Adey.


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 35
Localisation : Région parisienne

[Map to the stars] Revue de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse - Page 5 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 9:31

[Map to the stars] Revue de presse - Page 5 598150 Je partage vos avis les filles, je la trouve froide, voire hautaine... Et d'un point de vue jeu, elle me laisse indifférente, j'aurais préféré Rachel Weiz.
Revenir en haut Aller en bas
Loralys
Rob'sédé
Rob'sédé
Loralys


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 43

[Map to the stars] Revue de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse - Page 5 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 10:16

Oui Aurélie, dans "a dangerous method" je l'ai trouvée inexistante.
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Map to the stars] Revue de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 1:56

[Map to the stars] Revue de presse - Page 5 598150 je ne l'aime pas non plus et je ne pense pas que le courant
passe si bien que ça avec Rob vu ce qu'on a vu à Cannes
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Map to the stars] Revue de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 10:15

Julianne Moore parle de Map to the Stars

At a recent press day in NYC for The English Teacher that Opposing Views attended, Julianne Moore talked about the movie and her thoughts on celebrity culture.

“The movie is based on a book by Bruce Wagner who’s a wonderful writer and L.A. satirist,” Moore said. “It’s not only about celebrity culture, but the pursuit of fame at any cost. I was talking to my husband about this the other day, why do people want to be famous, what is it that people are interested in, why are they looking at it? I think every human being has a desire to be seen; to be seen for who they are authentically and sometimes they misinterpret it as being seen in a different light.

“Because really where we feel best and most successful is when we are seen for ourselves in a personal relationship and yet celebrity culture has sort of distorted it and made it about people valuing people being seen as like pictures or images,” Moore continued. “There’s this weird disconnect that the celebrity culture enforces and I don’t know how we got there. I feel like it happened really rapidly too because when I started out as an actor it wasn’t quite the same.”

Maps to the Stars is set for release in 2013 and is directed by David Cronenberg. The film is being described as indie ghost story.

source opposingviews.com via robertpattinsonau.com
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Map to the stars] Revue de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 11:52

Julianne Moore parle de Map to the Stars

Lors d'une récente rencontre avec la presse à NY pour le film The English Teacher Opposing Views a pu rencontrer Julianne Moore qui a parlé du film et de ce qu'elle pensait de cette culture de la célébrité.

“Le film est adapté d'un livre de Bruce Wagner qui est un merveilleux écrivain et un satiriste de L.A.,” a dit Moore. “Ce n'est pas uniquement sur la culture de la célébrité mais sur la quête de la célébrité à n'importe quel prix.J'en parlais la dernière fois avec mon mari, pourquoi les gens veulent ils devenir célèbres, qu'est ce qui intéressent tant les gens, pourquoi recherchent ils cela? Je pense que tout être humain a le désir d'être vu, d'être vu pour ce qu'ils sont vraiment et parfois, ils font une mauvaise interprétation de ça et pensent que c'est être vu sous un nouveau jour.

“Car on se sent le mieux et avec le plus de succès quand on est dans une relation personnelle pourtant la culture de la célébrité a un peu changé cela et a fait en sorte que les gens voient la valeur des gens quand on les voit comme dans les photos ou sur les images,” a poursuivi Moore . “Il y a cette déconnexion étrange qu'incite la culture de la célébrité et je ne sais comment nous en sommes arrivés à ce point. J'ai aussi l'impression que c'est arrivé vraiment rapidement car quand j'ai commencé en tant qu'actrice, ce n'était pas pareil.”

Maps to the Stars doit être fait en 2013 et sera réalisé par David Cronenberg. Le film est décrit comme étant un histoire qui fait peur et comme un film indépendant

source opposingviews.com via robertpattinsonau.com
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Map to the stars] Revue de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 14:07

[Map to the stars] Revue de presse - Page 5 598150
Revenir en haut Aller en bas
Loralys
Rob'sédé
Rob'sédé
Loralys


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 43

[Map to the stars] Revue de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 14:40

[Map to the stars] Revue de presse - Page 5 598150

Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Map to the stars] Revue de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 16:56

[Map to the stars] Revue de presse - Page 5 598150
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Map to the stars] Revue de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 21:52

[Map to the stars] Revue de presse - Page 5 598150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Map to the stars] Revue de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Map to the stars] Revue de presse
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Presse] La revue de presse de Sydney - Juin 2014
» [Presse]- Revue de Presse du 26 janvier 2011 (Espagne)
» [Presse] La revue de presse de Cannes 2014
» [Presse] Revue de presse (France) du 04.12.2010
» [Presse] Revue de presse (France) du 20.11.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Map to the Stars-
Sauter vers: