TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 [Map to the stars] Revue de presse

Aller en bas 
+21
lilipucia
Sabine
fumée
marith
Benekat
gribouille07
mag
Adey.
vavounette
Loralys
sabrinalor
Alice
Jel
babe
jak
ptiteaurel
lidwine
belladeludo
Patty
Bouchra
Hélène
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Rnath
Rob'sédé
Rob'sédé
Rnath


Nombre de messages : 1528
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 51
Localisation : Dijon

[Map to the stars] Revue de presse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse - Page 19 Icon_minitime1Dim 13 Juil - 18:14

[Map to the stars] Revue de presse - Page 19 598150 
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Map to the stars] Revue de presse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse - Page 19 Icon_minitime1Jeu 17 Juil - 11:47

[Map to the stars] Revue de presse - Page 19 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Map to the stars] Revue de presse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse - Page 19 Icon_minitime1Lun 13 Oct - 13:27

John Cusack mentionne Rob dans The Guardian

Young stars should seek shelter wherever they can, [Cusack] says. His Maps co-star Robert Pattinson is going about it the right way. The film is Pattinson’s second collaboration with Cronenberg after the Don DeLillo adaptation Cosmopolis, which helped R-Patz break from Twilight.

“I think it’s very wise – and speaks highly of Robert [Pattinson] that he’s formed a thing with David. He can try to be good and have a space where he’s not just this product that’s going to be followed around by TMZ. That speaks to the healthier instincts of the guy. I don’t know if there’s that space for other people.”

source via robsessed via PAW
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Map to the stars] Revue de presse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse - Page 19 Icon_minitime1Lun 13 Oct - 13:31

Le sjeunes stars devraient chercher un endroit où se réfugier dès qu'ils le peuvent. Son collègue dans Maps to the Stars, Robert Pattinson est sur la bonne voie. Le film marque la seuxième collaboration avec Cronenberg après l'adaptatin sur grand écran du roman de Don DeLillo Cosmopolis, qi a permis à R-Patz de se défaire de Twilight.

“Je pense que c'est vraiment très sage – et ça en dit long sur Robert [Pattinson] qui a créé quelque chose avec David. Il peut tenter d'être bon et d'avoir un espace où il ne se contente pas d'être ce produit qui va être suivi partout par TMZ. Ca prouve les instincts les plus sains de ce mec. Je ne saos pas s'il y a cet espace chez les autres personnes.”

Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Map to the stars] Revue de presse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse - Page 19 Icon_minitime1Lun 13 Oct - 15:48

[Map to the stars] Revue de presse - Page 19 598150
Revenir en haut Aller en bas
fumée
Rob'sédé
Rob'sédé
fumée


Nombre de messages : 2890
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 68
Localisation : Périgueux

[Map to the stars] Revue de presse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse - Page 19 Icon_minitime1Lun 13 Oct - 18:46

[Map to the stars] Revue de presse - Page 19 598150
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : ici et ailleurs

[Map to the stars] Revue de presse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse - Page 19 Icon_minitime1Lun 13 Oct - 19:13

[Map to the stars] Revue de presse - Page 19 598150
Revenir en haut Aller en bas
jak
Rob'sédé
Rob'sédé
jak


Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 81

[Map to the stars] Revue de presse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse - Page 19 Icon_minitime1Lun 13 Oct - 23:12

[Map to the stars] Revue de presse - Page 19 598150
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 50
Localisation : suisse

[Map to the stars] Revue de presse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse - Page 19 Icon_minitime1Mar 14 Oct - 8:43

[Map to the stars] Revue de presse - Page 19 598150
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 75
Localisation : Un petit coin au soleil

[Map to the stars] Revue de presse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse - Page 19 Icon_minitime1Mar 14 Oct - 9:43

[Map to the stars] Revue de presse - Page 19 598150
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Map to the stars] Revue de presse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse - Page 19 Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 0:59

[Map to the stars] Revue de presse - Page 19 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Map to the stars] Revue de presse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse - Page 19 Icon_minitime1Ven 21 Nov - 20:48

Julianne Moore mentionne Rob dans une interview avec le Philippine Daily Inquirer

“Robert’s looks belie who he is inside. He has this formidable, very beautiful face. He’s such a gorgeous guy. He looks like he would be remote, but the minute I met him, he was very chatty. He’s very funny. He’s knowledgeable about film. He loves acting, actors and movies.

“Robert talked the entire time. I have to say I was shocked because I didn’t expect it. I mean, he’s so friendly, truly delightful, smart and talented. I loved him right away!”

Source   Via


Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Map to the stars] Revue de presse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse - Page 19 Icon_minitime1Ven 21 Nov - 20:54

“L'apparence de Robert dément ce qu'il est à l'intérieur. Il a ce visage formidable, un très beau visage. C'est un garçon tellement magnifique. Il donne l'impression d'être distant mais à la minute même où je l'ai rencontré, il était très bavard. Il est très marrant. Il s'y connait en films. Il adore son métier d'acteur, les acteurs et les films.


“Robert a parlé tout du long. Je dois avouer que j'ai été choquée car je ne m'y attendais pas. Ce que je veux dire c'est qu'il est si amical, vraiment délicieux, intelligent et talentueux. Je l'ai tout de suite adoré!”
Revenir en haut Aller en bas
fumée
Rob'sédé
Rob'sédé
fumée


Nombre de messages : 2890
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 68
Localisation : Périgueux

[Map to the stars] Revue de presse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse - Page 19 Icon_minitime1Ven 21 Nov - 21:27

[Map to the stars] Revue de presse - Page 19 598150    [Map to the stars] Revue de presse - Page 19 373855 Encore une qu'il a mis dans sa poche , le Robinou [Map to the stars] Revue de presse - Page 19 844734
êtes-vous étonnées , mesdames ??? [Map to the stars] Revue de presse - Page 19 321269
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Map to the stars] Revue de presse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse - Page 19 Icon_minitime1Ven 21 Nov - 21:30

[Map to the stars] Revue de presse - Page 19 598150 il nous déçoit rarement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Map to the stars] Revue de presse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse - Page 19 Icon_minitime1Ven 21 Nov - 21:33

Notre Rob serait-il une pipelette ? lol!

[Map to the stars] Revue de presse - Page 19 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Map to the stars] Revue de presse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse - Page 19 Icon_minitime1Ven 21 Nov - 21:35

Bah écoute selon Julianne oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Map to the stars] Revue de presse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse - Page 19 Icon_minitime1Ven 21 Nov - 22:03

Un vrai charmeur ce Rob [Map to the stars] Revue de presse - Page 19 480877 [Map to the stars] Revue de presse - Page 19 598150
Revenir en haut Aller en bas
jak
Rob'sédé
Rob'sédé
jak


Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 81

[Map to the stars] Revue de presse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse - Page 19 Icon_minitime1Sam 22 Nov - 1:11

[Map to the stars] Revue de presse - Page 19 598150   Elle ne savait rien de lui alors avant de tourner Maps to the stars ! En se renseignant un peu, notamment avec ses interview, elle aurait eu un aperçu de sa personnalité. En tous cas avec ce caractère agréable il se fait plein d'amis et c'est bon pour sa carrière. C'est super qu'il dise qu'il aime le métier d'acteur et les acteurs [Map to the stars] Revue de presse - Page 19 152401
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 50
Localisation : suisse

[Map to the stars] Revue de presse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse - Page 19 Icon_minitime1Sam 22 Nov - 12:19

[Map to the stars] Revue de presse - Page 19 598150
Revenir en haut Aller en bas
Rnath
Rob'sédé
Rob'sédé
Rnath


Nombre de messages : 1528
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 51
Localisation : Dijon

[Map to the stars] Revue de presse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse - Page 19 Icon_minitime1Sam 22 Nov - 19:39

[Map to the stars] Revue de presse - Page 19 598150 je ne me lasse pas de lire des compliments ! Encore ! [Map to the stars] Revue de presse - Page 19 705527  encore, s'vous plait [Map to the stars] Revue de presse - Page 19 705527
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Map to the stars] Revue de presse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse - Page 19 Icon_minitime1Dim 8 Mar - 17:25

David parle de Robert dans une nouvelle interview

Vous et Robert Pattinson avez développé une relation créative intéressante. Vous êtes un peu un drôle de couple.

Nous le sommes. Eh bien, tout d'abord, je pense que c'est vraiment un bon acteur et je pense qu'il a été sous-estimé à cause de la rigidité et de la stupidité de Twilight et des personnages qu'il y a dedans. Mais en voyant le reste de son travail et voyant qu'il était un acteur sérieux, à la recherche de défis, qu'il n'essayait pas de "gérer son image" comme une star, cela m'a séduit. Et bien sûr, être une aussi grande célébrité est utile car cela aidera votre film a être financé, mais le charisme qui a si bien marché en tant qu'Edward Cullen est quelque chose que vous voulez dans un film comme Cosmopolis, où il est dans toutes les scènes du film. Vous avez besoin de quelqu'un que l'on peut regardé indéfiniment. Mais une fois que vous êtes sur le tournage, il est simplement adorable. Totalement professionnel, très accessible et drôle. Et c'est un formidable acteur.

Donc je suppose que vous n'êtes pas un fan des films Twilight.

Eh bien non. Ecoutez, la série est un énorme succès bien sûr, mais c'est une fiction pour jeune adulte et je ne suis pas un jeune adulte. Si les gens sont fascinés par cela, vous ne pouvez pas en débattre. Peu de films ou de séries ont ce genre de soutien. Je ne le blâme pas pour cela.

D'accord. Twilight a aussi un étrange message sur la chasteté / le sexe est un mauvais message.

Ouais. Et vous pouvez être sûr que Rob était au courant de toutes ces choses. Il est très cultivé, et il est très versé sur le cinéma - ce dont je ne suis pas sûre que ses fans le savent. Il était très au courant de toutes les choses qui entourées ces films.

Votre film a une scène de sexe amusante entre Julianne Moore et Robert Pattinson dans une limousine.

C'était amusant à tourner ! Cela exige d'être un peu athlétique d'avoir des relations sexuelles dans une limousine pour tous les concernés - y compris le cameraman - mais de toute évidence ce n'était pas le première fois que je faisais une scène de sexe dans une limousine, puisqu'on en avait un peu dans Cosmopolis. Dans ce cas c'était une vrai limousine, mais dans Cosmopolis c'était un plateau-limousine.

Eh bien Robert semble gérer le sexe dans une limousine maintenant.

[Rires] Je ne lui ai jamais demandé combien de fois il avait eu des relations sexuelles dans une limousine dans la vraie vie. Ce n'est pas vraiment à moi de demander une telle chose. Il faut juste que les personnages soient de bons acteurs. De toute évidence, le sexe a un ton très différent dans ce film car ce n'est pas lui la star - elle est la star dans ce film. Il est juste à son service, et il sait qu'il le fait pour sa carrière - c'est ce qu'il pense. Alors que dans Cosmopolis il est l'empereur de sa limousine.

[...]

En parlant des films à gros budget des studios :

Quand je faisais Cosmopolis, Robert Pattinson m'a dit, "Je n'ai jamais vu cela avant." Et je lui répondu "Vu quoi ?" Et il m'a dit, "Eh bien, vous prenez toutes les décisions maintenant, ici sur le tournage et vous n'avez pas à passer de coup de fil ou faire des réunions." Les films qu'il avait fait n'étaient pas fait comme cela, et le réalisateur est simplement une autre pièce d'échec.

Source/Via
Revenir en haut Aller en bas
jak
Rob'sédé
Rob'sédé
jak


Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 81

[Map to the stars] Revue de presse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse - Page 19 Icon_minitime1Dim 8 Mar - 18:10

[Map to the stars] Revue de presse - Page 19 624219  Quel plaisir de lire de telles éloges sur Rob, et qu'il soit reconnu pour ses talents d'acteur, çà doit être vraiment agréable de travailler avec lui jadore
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 75
Localisation : Un petit coin au soleil

[Map to the stars] Revue de presse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse - Page 19 Icon_minitime1Dim 8 Mar - 18:38

[Map to the stars] Revue de presse - Page 19 624219
Revenir en haut Aller en bas
fumée
Rob'sédé
Rob'sédé
fumée


Nombre de messages : 2890
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 68
Localisation : Périgueux

[Map to the stars] Revue de presse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse - Page 19 Icon_minitime1Lun 9 Mar - 1:30

[Map to the stars] Revue de presse - Page 19 624219 J'adore !!!

et comme le dit si bien Rnath :

je ne me lasse pas de lire des compliments ! Encore ! [Map to the stars] Revue de presse - Page 19 705527   encore, s'vous plait [Map to the stars] Revue de presse - Page 19 705527
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Map to the stars] Revue de presse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse - Page 19 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Map to the stars] Revue de presse
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Presse] La revue de presse de Sydney - Juin 2014
» [Presse]- Revue de Presse du 26 janvier 2011 (Espagne)
» [Presse] La revue de presse de Cannes 2014
» [Presse] Revue de presse (France) au 12.02.2011
» [Presse] Revue de presse (France) du 27.11.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Map to the Stars-
Sauter vers: