TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [New Moon] Les News

Aller en bas 
+31
Jel
Lorraine
LittleBiscuit
Alice
Lentille
Valy
ally49
nat
belladeludo
Patty
dashka75
sanvean
sevy48
lilipucia
cerise
princess-hippie
marinette
koolpy
vavounette
Steff
spank
acab
lullaby
Maudella
pluie-etoile
Sabine
Screenager
WhateverYouSay...
nicolisandra
ptiteaurel
admin
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Les News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News   [New Moon] Les News - Page 4 Icon_minitime1Mer 23 Sep - 11:54

Citation :
20 minutes c'est énorme !!!! c'est peut être même trop. Encore que je suis sûre que si des vidéos venaient à circuler sur le web, j'aurais du mal à résister

ah moi si jamais y'a des fuites de cette vidéo, je succombe sans aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
spank
Rob'sédé
Rob'sédé
spank


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 47

[New Moon] Les News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News   [New Moon] Les News - Page 4 Icon_minitime1Mer 23 Sep - 17:24

idem...dur de résister très certainement mais j'espère y arriver si la vidéo circule car 20 minutes c'est qd même une grosse partie du film. déjà je me demande si je n'en ai pas trop vu avec le 3ème trailer.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Les News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News   [New Moon] Les News - Page 4 Icon_minitime1Mer 23 Sep - 21:09

Un avant goût du guide officiel vendredi

According to the TheTwilightSaga.com we will be getting a sneak peek of the New Moon Illustrated Companion this Friday, via People Magazine -

source newmoonmovie.org

Selon twilightsaga.com on aura un avant goût du guide officiel de New Moon vendredi par le biais de People magazine
Revenir en haut Aller en bas
acab
Rob'nubilé
Rob'nubilé
acab


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37

[New Moon] Les News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News   [New Moon] Les News - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 4:46

Citation :
Neutral ce sera dur , mais j'espère résister . ça bouffera l'impact émotionnel du fillm , sinon Shocked

Oui c'est un piège ça , les petits saloupiaux et vicieux qui plus est et ben je tomberai pas dedans non plus [New Moon] Les News - Page 4 58350 [New Moon] Les News - Page 4 5563

Enfin j'espère ... 🐰
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News   [New Moon] Les News - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 4:48

“New Moon” Over Rome – Details on Twilight Film Fest Rumors

OK, “Twilight” fans, the question is this: Will you be packing your bags for Italy?

The Internet has been buzzing for a day with different rumors about unseen “New Moon” footage possibly being screened at the International Rome Film Festival in October. Many fan sites have speculated about what would be shown, how much would be shown, who would be there, and when.

Summit Entertainment came to Gossip Cop with answers:

- There will be an event on October 22 at the Rome Film Festival like there was last year, and Summit “will show ‘used’/repackaged footage like the Comic-Con pieces and on set b roll.”

- “There will probably be one ‘new’ scene [to be determined] just prior to talent introductions and audience Q&A, but will be a few minutes at most.”

- The spokesperson went on to say that Summit is “still discussing specifics internally,” and “will have more details in the coming days.”

- As for who will be there? “It looks like Melissa Rosenberg, Cameron Bright, Jamie Campbell Bower, and Charlie Bewley will be in attendance.”

gossipcop.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News   [New Moon] Les News - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 5:00

Traduction

New Moon à Rome. Plus de détails suite aux rumeurs

Ok les fans de Twilight ? La question est : Devrez vous faire vos valises pour l'Italie ?

La toile a été animée tout au long de la journée avec les différentes rumeurs à propos des séquences inédites de "New Moon" qui pourraient être projetées au Festival international du film à Rome en Octobre. De nombreux sites de fans ont spéculé sur ce qui serait montré, quelle serait la durée, qui serait là et quand.

Summit Entertainment a donné à Gossip Cop des réponses :

- Il y aura une manifestation sur le 22 octobre 2, au Festival du Film de Rome comme il y a eu une l'an dernier et Summit projètera des scènes utilisées et reconditionnées comme celles du Comic-Con et des images prises sur le plateau B".

- "Il y aura probablement une 'nouvelle scène' [à préciser], juste avant la présentation des acteurs et la cession "Questions/Réponses" avec le public, mais ce ne sera que quelques minutes tout au plus.

- Le porte-parole a poursuivi en disant que Summit est "encore en train de discuter des caractéristiques internes" et "devrait avoir plus de détails dans les prochains jours".

- Quant à savoir qui sera là ? "Il semble que Melissa Rosenberg, Cameron Bright, Jamie Campbell Bower et Charlie Bewley seront présents".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Les News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News   [New Moon] Les News - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 10:40

on est loin des 20 minutes lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News   [New Moon] Les News - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 10:45

mais je ne sais même pas où ça a été pris cette histoire de 20 mn parce que le blog de la personne qui s'occupe du festival à Rome ne parlait pas d'une durée précise. Encore des élucubrations de fans qui font boule de neige [New Moon] Les News - Page 4 992731
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Les News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News   [New Moon] Les News - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 10:50

Sans doute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Steff
Rob'servateur
Rob'servateur
Steff


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 41
Localisation : Marmande

[New Moon] Les News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News   [New Moon] Les News - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 21:05

20 minutes ça me paraissait beaucoup mais pas impossible après tout. Je suis comme vous, si la vidéo aurait circulé je ne sais pas si j'aurai pu me retenir de ne pas la voir et si c'est le cas, je pense que je m'en voudrai un peu après.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News   [New Moon] Les News - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Sep - 6:11

La sortie de New Moon est avancée de 2 jours en Italie soit le 18 novembre comme nous. Peut être qu'ils ont dû se dire que tous ceux qui habitent non loin de la frontière française n'auraient pas hésité à la franchir pour aller voir le film avant la sortie nationale italienne et ça aurait été un manque à gagner Wink


Dernière édition par Valeriane le Ven 25 Sep - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[New Moon] Les News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News   [New Moon] Les News - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Sep - 7:36

Moi je l'aurai fait 1h de route pur le voir 2 jours plutot meme si j'aurais rien compris car mon italin est minable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spank
Rob'sédé
Rob'sédé
spank


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 47

[New Moon] Les News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News   [New Moon] Les News - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Sep - 13:32

roh la la...il me tarde d'être au 18 Smile
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News   [New Moon] Les News - Page 4 Icon_minitime1Dim 27 Sep - 1:44

infos complémentaires sur le festival de Rome

Yesterday was the press conference for Rome Film Festival, and here are some official news about the NM event:

- It’ll be on October 22, 2009 at 16.30 (4.30 pm) in a hall of the Auditorium
- There’ll be Red Carpet Event
- Some of the cast and Melissa Rosenberg will be there

info thinking of rob

hier a eu lieu la conférence de presse pour le festival :

- la présentation de l'extrait aura lieu le 22 octobre à 16h30 dans un hall de l'auditorium
- il y aura un red carpet
- des acteurs du casting seront présents (non précisés) ainsi que melissa rosenberg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[New Moon] Les News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News   [New Moon] Les News - Page 4 Icon_minitime1Dim 27 Sep - 13:21

bon ba je pourrais pas aller à Rome mince!!! je suis au Maroc cette semaine la pffff et zut et re zut
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News   [New Moon] Les News - Page 4 Icon_minitime1Dim 27 Sep - 15:37

Le dernier trailer New Moon est numéro 1 des trailers les plus visionnés cette semaine sur le web selon le site visiblemeasures.com.

[New Moon] Les News - Page 4 JAISEkju87Kq5px

source : spunk-ransom.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Les News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News   [New Moon] Les News - Page 4 Icon_minitime1Dim 27 Sep - 20:08

Selon Robsessed , on connaîtra mercredi le nom des acteurs participant au festival
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News   [New Moon] Les News - Page 4 Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 15:01

Message Twitter d'Anna Kendrick (Jessica)

Citation :
Got to watch a little of the scoring session for new moon at George Martin Air recording studios w/ London symphony. RAD. Seeing film today.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Les News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News   [New Moon] Les News - Page 4 Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 18:18

Elle voit voir l'enregistrement de musique pour New Moon avec l'orchestre symphonique de Londres, sympa tout ça
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News   [New Moon] Les News - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Oct - 5:01

La prévente des billets de Twilight: New Moon débute demain!

Cineplex Divertissement commencera la prévente de billets pour le très attendu film The Twilight Saga: New Moon (notre dossier) et sa version française La Saga Twilight: Tentation qui prendront l’affiche partout le vendredi 20 novembre 2009. Les films The Twilight Saga: New Moon et la version française La Saga Twilight: Tentation seront également présentés lors de représentations spéciales dans les cinémas Cineplex Divertissement participants partout au pays le jeudi 19 novembre 2009 à 22 h. La prévente de billets débute demain, le vendredi 2 octobre. Il est possible de se procurer des billets en ligne au www.cineplex.com et à la billetterie des cinémas Cineplex Divertissement participants.

lebuzz.info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News   [New Moon] Les News - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Oct - 7:00

Tinsel Korey maquillée en Emilie

Photobucket

source : Twilight lexicon

Shocked eh beh, ils ne l'ont pas loupée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

[New Moon] Les News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News   [New Moon] Les News - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Oct - 15:39

J'aime beaucoup, et puis on voit toujours sa beauté malgré cela, je m'attendais limite à ce qu'ils amochent le côté gauche un peu plus.

Sinon pourquoi ne pas l'avoir mis dans le topic "Eclipse"?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News   [New Moon] Les News - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Oct - 15:55

apparemment c'est une photo issue du guide officiel new moon (enfin ça je ne le savais pas quand je l'ai postée au départ Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

[New Moon] Les News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News   [New Moon] Les News - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Oct - 16:07

Pas con, je pensais que c'était une nouvelle photo (qu'elle apparaissait aussi dans Eclipse), mais c'est vrai elle fait partie du cast new moon.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Les News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News   [New Moon] Les News - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Oct - 18:58

Belle réussite la cicatrice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[New Moon] Les News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News   [New Moon] Les News - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[New Moon] Les News
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message
» [New Moon ] New Moon " DVD release midnight parties"
» [New Moon] Le DVD
» [New Moon] La BO du film
» [New Moon] Caps du DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: New Moon-
Sauter vers: