TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Interview avec Redbull.com - Press Junket Breaking Dawn - Londres

+4
nicolisandra
Alice
belladeludo
ptiteaurel
8 participants
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel

Interview avec Redbull.com - Press Junket Breaking Dawn  - Londres  Empty
MessageSujet: Interview avec Redbull.com - Press Junket Breaking Dawn - Londres    Interview avec Redbull.com - Press Junket Breaking Dawn  - Londres  Icon_minitime1Mer 4 Juil - 10:12

De 0.00 à 0.45

Journ: Tout la saga nous a mené à ces deux derniers épisodes et en particulier à quelques scènes dans ce film. Etiez vous nerveux pour ces scènes?

Rob: Je n'étais pas nerveux car je n'avais rien à faire. C'était stressant car il y avait des tas de scènes où je devais juste regarder la caméra et c'est la seule chose qui me rendait nerveux.. Il y a cette scène où je regardais Kristen remonter l'allée et je regardais directement la caméra et j'essayais d'imaginer de quoi avait l'air mon visage. Vous êtes assez... Ca, c'était stressant car j'avais l'impression d'être un peu stupide en le faisant.

A 1.15 – 2.30

Journ: La saga vous a emmené dans divers lieux comme l'Italie et c'était un beau lieu. Cette fois ci , vous êtes allé à Rio. Comment c'était?

Rob: C'était génial. C'était tellement différent et c'est aussi marrant car quand ils sont à Seattle ou à Forks et c'était tellement secret. On devait se cacher continuellement. Et à Rio, personne ne nous remarquait . On se baladait dans les rues et on vivait une vie normale. On se disait qu'on aurait dû déménagé à Rio car c'était une bien meilleure option. C'était génial car il faisait chaud pour une fois. Car tourner les films de la saga Twilight se résumait à se les geler. C'était affreux, il y avait de la boue partout. Et vous ne pouvez pas porter tant de vêtements que ça car vous n'êtes pas censé avoir froid. Donc être dans un environnement qui est sympa et être là était génial.

Journ: Vous avez tourné par mauvais temps et vous deviez être en Tshirt?

Rob: Tout le temps et j'ai pris des décisions vraiment stupides « Je ne veux pas porter de vestes ou de manteaux » mais un Tshirt comme une personne normale. Et le jour où je devais porter un Tshirt, il faisait – 20°C. Je portais des patchs chauffants en dessous. On ne les voit pas dans le film mais on dirait que je porte un soutien gorge.

A 2.55 – 3.24

Rob: Ce qui est intéressant quand vous lisez le script pour la 1ère fois, vous vous dites « Donc je dois mordre dans l'utérus pour sortir le bébé. Comment diable est ce possible? Le dos de Bella se brise et Jacob tombe amoureux du bébé etc.. C'est de la folie pure. Mais c'est marrant quand vous devez vraiment venir et que vous ne savez absolument pas comment Bill va tourner cela.

A 3.50 – 4.42

Journ: On est à la fin de la saga à présent. Les sagas sont toujours à la hauteur des attentes des fans. Pensez vous que ce film sera vraiment à la hauteur?

Rob: Oui, j'espère. C'est toujours sympa d'avoir des réalisateurs différents car on ne sait jamais comment les gens vont interpréter cela. Ils ont tous été différents mais oui..Celui là est différent car quand le livre est sorti même les fans ont dit « Quoi ? C'est de la folie. » Je suis curieux.. s'il y a encore cette espèce de controverse quand le film va sortir ou si ça va passer car ils se sont rendus compte et ont aimé de quoi ça parle. Ca semble être le cas car hier soir à l'avant première, il y avait encore plus de personnes qu'avant. J'espère donc que les gens aimeront

source redbull.com
Youtube PattyX3only via gossip dance via RPLife

Dernière édition par ptiteaurel le Mer 4 Juil - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo

MessageSujet: Re: Interview avec Redbull.com - Press Junket Breaking Dawn - Londres    Interview avec Redbull.com - Press Junket Breaking Dawn  - Londres  Icon_minitime1Mer 4 Juil - 10:16

Interview avec Redbull.com - Press Junket Breaking Dawn  - Londres  598150 Interview avec Redbull.com - Press Junket Breaking Dawn  - Londres  285756
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo

MessageSujet: Re: Interview avec Redbull.com - Press Junket Breaking Dawn - Londres    Interview avec Redbull.com - Press Junket Breaking Dawn  - Londres  Icon_minitime1Mer 4 Juil - 11:49

L'interview en VOSTFR
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice

MessageSujet: Re: Interview avec Redbull.com - Press Junket Breaking Dawn - Londres    Interview avec Redbull.com - Press Junket Breaking Dawn  - Londres  Icon_minitime1Mer 4 Juil - 11:53

Interview avec Redbull.com - Press Junket Breaking Dawn  - Londres  598150 & :mina:

Dernière édition par Alice le Mer 4 Juil - 16:50, édité 1 fois
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra

MessageSujet: Re: Interview avec Redbull.com - Press Junket Breaking Dawn - Londres    Interview avec Redbull.com - Press Junket Breaking Dawn  - Londres  Icon_minitime1Mer 4 Juil - 12:29

Interview avec Redbull.com - Press Junket Breaking Dawn  - Londres  598150 et :mina:
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel

MessageSujet: Re: Interview avec Redbull.com - Press Junket Breaking Dawn - Londres    Interview avec Redbull.com - Press Junket Breaking Dawn  - Londres  Icon_minitime1Mer 4 Juil - 14:08

:mina:
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia

MessageSujet: Re: Interview avec Redbull.com - Press Junket Breaking Dawn - Londres    Interview avec Redbull.com - Press Junket Breaking Dawn  - Londres  Icon_minitime1Mer 4 Juil - 15:22

Interview avec Redbull.com - Press Junket Breaking Dawn  - Londres  598150 :mina:
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty

MessageSujet: Re: Interview avec Redbull.com - Press Junket Breaking Dawn - Londres    Interview avec Redbull.com - Press Junket Breaking Dawn  - Londres  Icon_minitime1Mer 4 Juil - 16:49

Interview avec Redbull.com - Press Junket Breaking Dawn  - Londres  598150 :mina:
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette

MessageSujet: Re: Interview avec Redbull.com - Press Junket Breaking Dawn - Londres    Interview avec Redbull.com - Press Junket Breaking Dawn  - Londres  Icon_minitime1Mer 4 Juil - 20:40

Interview avec Redbull.com - Press Junket Breaking Dawn  - Londres  598150 et :mina:
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel

MessageSujet: Re: Interview avec Redbull.com - Press Junket Breaking Dawn - Londres    Interview avec Redbull.com - Press Junket Breaking Dawn  - Londres  Icon_minitime1Mer 4 Juil - 23:38

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview avec Redbull.com - Press Junket Breaking Dawn - Londres    Interview avec Redbull.com - Press Junket Breaking Dawn  - Londres  Icon_minitime1

Interview avec Redbull.com - Press Junket Breaking Dawn - Londres
Page 1 sur 1