TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [The Rover] Les News

Aller en bas 
+24
Sabine
OCELLI
Rnath
babe
sabrinalor
gribouille07
belladeludo
Patty
bird
Loralys
vavounette
lidwine
nicolisandra
Alice
ptiteaurel
jak
jyca
marith
Valoch
Bouchra
Hélène
clarys
Adey.
Benekat
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[The Rover] Les News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Les News   [The Rover] Les News - Page 20 Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 10:21

Box office : Les premières estimations

Ces premières estimations pour The Rover sont basées sur les 1ères séances à Paris

Les premiers chiffres prévoient donc 40 000 entrées pour la première semaine.

[The Rover] Les News - Page 20 Sans_t18

source : cine-directors.net
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[The Rover] Les News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Les News   [The Rover] Les News - Page 20 Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 10:26

On peut pas dire qu'il y a foule  [The Rover] Les News - Page 20 624219 
Revenir en haut Aller en bas
fumée
Rob'sédé
Rob'sédé
fumée


Nombre de messages : 2890
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 69
Localisation : Périgueux

[The Rover] Les News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Les News   [The Rover] Les News - Page 20 Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 10:30

On peut pas dire non plus qu'il y ait beaucoup de salles qui le projettent !!! ............
le résultat n'est pas étonnant !!! ...............
Je me demande combien il y a eu de copies ...........
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The Rover] Les News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Les News   [The Rover] Les News - Page 20 Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 10:41

Punaise, c'est 3 fois moins de salles que MTTS ! C'est hallucinant !

[The Rover] Les News - Page 20 624219

Je vais demander à Metropolitain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[The Rover] Les News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Les News   [The Rover] Les News - Page 20 Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 10:44

Oui ces premières estimations ne sont pas étonnantes ! Ca m'étonnerait que le film dépasse les 100 000 entrées en tout...
Revenir en haut Aller en bas
fumée
Rob'sédé
Rob'sédé
fumée


Nombre de messages : 2890
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 69
Localisation : Périgueux

[The Rover] Les News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Les News   [The Rover] Les News - Page 20 Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 21:38

C'est le désert cinématographique :
dans toute l'Aquitaine ............8 salles
limousin ......... ZERO !!!!!!
Poitou-Charentes ..........4 salles ....... On peut dire que je suis bien entourée !!!!!!!!!
[The Rover] Les News - Page 20 368599 Je rêve !!! [The Rover] Les News - Page 20 875216
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[The Rover] Les News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Les News   [The Rover] Les News - Page 20 Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 21:45

C'est vraiment dommage qu'on ne fasse pas plus attention à ces films d'auteur et pourtant il était à Cannes !! j'ai envie de dire heureusement sinon il serait passé complétement inaperçu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[The Rover] Les News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Les News   [The Rover] Les News - Page 20 Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 22:52

[The Rover] Les News - Page 20 624219 Oui tu as raison Patty, heureusement qu'il était présenté à Cannes pour toucher un peu plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[The Rover] Les News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Les News   [The Rover] Les News - Page 20 Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 23:17

fumée a écrit:
C'est le désert cinématographique :
dans toute l'Aquitaine ............8 salles
limousin ......... ZERO !!!!!!
Poitou-Charentes ..........4 salles ....... On peut dire que je suis bien entourée !!!!!!!!!
[The Rover] Les News - Page 20 368599 Je rêve !!! [The Rover] Les News - Page 20 875216

Je compatis moi c'est pareil !
Si je me fis à allociné dans ma région y'a que 3 salles qui le diffuse (dont 0 dans mon département lol)
Revenir en haut Aller en bas
R-Pattinsonn
Rob'servateur
Rob'servateur
R-Pattinsonn


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 33

[The Rover] Les News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Les News   [The Rover] Les News - Page 20 Icon_minitime1Ven 6 Juin - 13:48

Patty a écrit:
C'est vraiment dommage qu'on ne fasse pas plus attention à ces films d'auteur et pourtant il était à Cannes !! j'ai envie de dire heureusement sinon il serait passé complétement inaperçu !!!

ça aurait été un tel gâchis s'il était passé inaperçu Sad mais c'est vrai que le fait qu'il ne soit pas un peu partout est bien dommage. De mon côté je ne m'en plaint pas parce qu'il y ai mais pour les autres je trouve ça injuste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/R-pattinsonn/256340524416985
jak
Rob'sédé
Rob'sédé
jak


Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 81

[The Rover] Les News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Les News   [The Rover] Les News - Page 20 Icon_minitime1Ven 6 Juin - 14:49

Dommage qu'il ne soit pas plus diffusé mais j'ai eu de la chance, il l'est à Niort, on l'a vu avec une amie, on était toutes seules dans la salle, projection privée rien que pour nous  Smile 

Dans la salle d'à côté il y avait X Men qui a attiré plus de monde  Crying or Very sad 

J'ai beaucoup aimé ce film, Rob y est fantastique, il s'est bien mis dans la peau de son personnage, on y croit complètement, et Guy Pearce est époustouflant aussi, il est souvent impassible, insensible à la misère de ce monde implacable, mais quand il fait passer ds émotions sur son visage çà vous chavire le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rnath
Rob'sédé
Rob'sédé
Rnath


Nombre de messages : 1528
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 52
Localisation : Dijon

[The Rover] Les News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Les News   [The Rover] Les News - Page 20 Icon_minitime1Sam 7 Juin - 12:16

Je suis tellement déçue pour vous  [The Rover] Les News - Page 20 612507 J'aurais cru que ce film serait mieux distribué.

J'ai la chance d'habiter une grande ville où il est projeté dans 2 cinémas, donc je ne me rendais pas compte de ce désastre !  [The Rover] Les News - Page 20 563150 C'est allucinant ! et ça me met en colère  [The Rover] Les News - Page 20 931782  La France qui se revendique Premier public cinéphile en Europe, n'est même pas capable de proposer largement de bons films d'auteur !  [The Rover] Les News - Page 20 875216 


Pour la petite histoire, j'ai un ami gérant de cinéma. Il a 2 cinémas à Dijon : un grand complexe (de 12 salles) où sont diffusés les blockbusters et un petit cinéma d'auteur où il programme les films en VO. Il raisonne en taux de remplissage. Il peut se permettre de déporter les petits films d'auteur dans son 2ème cinéma car le gros cinéma équilibre ses bénéfices.  Un cinéma seul ne peut sélectionner qu'un ou deux films d'auteur... et en Mai, il y en a des tonnes.  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[The Rover] Les News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Les News   [The Rover] Les News - Page 20 Icon_minitime1Sam 7 Juin - 16:36

il y a 126 salles qui diffusent The Rover sur l,ensemble de la France , c'est vraiment pas beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[The Rover] Les News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Les News   [The Rover] Les News - Page 20 Icon_minitime1Sam 7 Juin - 19:24

Chez moi il est seulement dans 1 cinéma , avec 6 programmations par jour cette semaine et seulement 3 la semaine prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[The Rover] Les News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Les News   [The Rover] Les News - Page 20 Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 22:19

[The Rover] Les News - Page 20 624219 
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[The Rover] Les News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Les News   [The Rover] Les News - Page 20 Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 23:30

Box Office Français : Résultat définitif de la première semaine en salle

[The Rover] Les News - Page 20 Bo_the10

Pour sa première semaine au cinéma le film se classe 15ème du box office avec 34 000 entrées.

Par ailleurs pour sa troisième semaine dans les salles françaises Maps To The Stars a fait 30 000 entrées et atteint au total depuis sa sortie 209 000 entrées.

source : cine-directors.net
Revenir en haut Aller en bas
OCELLI
Rob'stiné
Rob'stiné
OCELLI


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 55
Localisation : un ptit coin de paradis à Nice

[The Rover] Les News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Les News   [The Rover] Les News - Page 20 Icon_minitime1Ven 13 Juin - 23:29

j'ai beaucoup de chance d'avoir visionné The Rover car à côté de chez moi il y a un ciné avec 8 salles et l'une d'entre elles est réservée aux films d'auteurs indé souvent diffusés en VO bref que du bonheur mais j'ai conscience que le nombre important d'entrées des "gros films" compense le petit chiffre que font les films d'auteur pour the rover nous étions 3 dans la salles et les prochaines projections à 22h n'augmenteront pas ce chiffre mais bon rien de tel que le bouche à oreille pour découvrir de petits trésors cinématographiques.

Belle séance à toutes
Revenir en haut Aller en bas
fumée
Rob'sédé
Rob'sédé
fumée


Nombre de messages : 2890
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 69
Localisation : Périgueux

[The Rover] Les News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Les News   [The Rover] Les News - Page 20 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 0:33

[The Rover] Les News - Page 20 624219 
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[The Rover] Les News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Les News   [The Rover] Les News - Page 20 Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 13:45

Comme tous les jeudis faisons un point sur les chiffres du box office français :




Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Les deux films sont sortis du top 20

Maps To The Stars

Pour sa quatrième semaine dans les salles françaises le film a fait 18 000 entrées.  Maps To The Stars cumule donc 227 000 entrées depuis sa sortie.

The Rover

Pour sa deuxième semaine dans les salles The Rover a fait 15 000 entrées. Depuis sa sortie le film a donc fait 49 000 entrées.

Source
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[The Rover] Les News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Les News   [The Rover] Les News - Page 20 Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 16:31

[The Rover] Les News - Page 20 624219 décevant pour The Rover
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[The Rover] Les News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Les News   [The Rover] Les News - Page 20 Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 17:22

[The Rover] Les News - Page 20 624219 
il se joue encore à Ludres ( il entame tout de même sa 3 eme semaine ) , mais ce n'est pas un film grand public, et Tarentino en a fait beaucoup de compliments
Revenir en haut Aller en bas
fumée
Rob'sédé
Rob'sédé
fumée


Nombre de messages : 2890
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 69
Localisation : Périgueux

[The Rover] Les News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Les News   [The Rover] Les News - Page 20 Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 20:48

[The Rover] Les News - Page 20 624219 
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[The Rover] Les News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Les News   [The Rover] Les News - Page 20 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 22:47

[The Rover] Les News - Page 20 624219
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The Rover] Les News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Les News   [The Rover] Les News - Page 20 Icon_minitime1Ven 25 Juil - 15:13





"Rencontrez Guy Pearce, Robert Pattinson et David Michôd le 7 août à 18H ( soit 19h heure française)".

La promo The Rover se poursuit à Londres avec une session Q&A à L'apple Store de Londres le jeudi 7 août. L'événement est déjà complet .

source Apple Store via PAW
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[The Rover] Les News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Les News   [The Rover] Les News - Page 20 Icon_minitime1Ven 25 Juil - 15:30

[The Rover] Les News - Page 20 598150 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[The Rover] Les News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Les News   [The Rover] Les News - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[The Rover] Les News
Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [The Rover] Récapitulatif des news (Mises à jour régulières)
» [The Rover] Vos impressions
» [The Rover] - Stills
» [The Rover] Vidéos on the set
» [The Rover] Le DVD - Sortie le 13 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: The Rover-
Sauter vers: