TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 [The Rover] Vos impressions

Aller en bas 
+11
Sabine
sabrinalor
R-Pattinsonn
Jel
ptiteaurel
fumée
marith
Hélène
vavounette
lilipucia
Alice
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The Rover] Vos impressions Empty
MessageSujet: [The Rover] Vos impressions   [The Rover] Vos impressions Icon_minitime1Lun 26 Mai - 22:23

Grande nouvelle  cheers 

Nous étions en contact depuis quelques temps avec le distributeur de The Rover en France, à savoir Metropolitain Film et nous avons été invitées à une projection privée ( seul 37 bloggeurs seront présents) de The Rover

C'est donc Jel qui va représenter le Rpattz Club lors de cette projection  [The Rover] Vos impressions 167417 

Elle nous fera un petit compte rendu que nous pourrons diffuser ici et sur nos pages FB Twitter et autres dès le jeudi 29 mai Wink
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[The Rover] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vos impressions   [The Rover] Vos impressions Icon_minitime1Mar 27 Mai - 0:28

Ah super, j'ai hâte de lire tes impressions  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[The Rover] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vos impressions   [The Rover] Vos impressions Icon_minitime1Mar 27 Mai - 0:42

Encore merci Ptiteaurel de m'avoir proposé de participer à la projection  Very Happy 
Je vais essayer d'être à la hauteur pour vous représenter dignement  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[The Rover] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vos impressions   [The Rover] Vos impressions Icon_minitime1Mar 27 Mai - 21:24

Je suis très contente pour toi Jel  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The Rover] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vos impressions   [The Rover] Vos impressions Icon_minitime1Mar 27 Mai - 22:11

Je n'en ai aucune doute Jel Wink
Revenir en haut Aller en bas
fumée
Rob'sédé
Rob'sédé
fumée


Nombre de messages : 2890
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 68
Localisation : Périgueux

[The Rover] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vos impressions   [The Rover] Vos impressions Icon_minitime1Mar 27 Mai - 23:10

cheers Jel !!! c'est super !!!
Malheureusement , je ne pourrai pas lire ton compte rendu de jeudi  No ,je pars 4 jours
dans un trou perdu où je n'ai pas internet . [The Rover] Vos impressions 946705 
 Very Happy  Very Happy  Very Happy Je suis très heureuse pour toi  [The Rover] Vos impressions 434437 Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rnath
Rob'sédé
Rob'sédé
Rnath


Nombre de messages : 1528
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 51
Localisation : Dijon

[The Rover] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vos impressions   [The Rover] Vos impressions Icon_minitime1Mar 27 Mai - 23:34

[The Rover] Vos impressions 58910 Félicitations les filles pour avoir obtenu cette invitation !

@Jel - Je suis très contente pour toi. Tu vas passer un super moment ! J'espère que tu vas rencontrer des tas de gens intéressants et que tu garderas de magnifiques souvenirs de cette projection.

Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[The Rover] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vos impressions   [The Rover] Vos impressions Icon_minitime1Mar 27 Mai - 23:54

J'ai hâte d'être à demain  [The Rover] Vos impressions 862769 J'essaierai de rédiger mon compte rendu dès mon retour en fin de soirée tant que ma mémoire sera fraîche de quasiment 2h de Rob à l'écran [The Rover] Vos impressions 245866
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[The Rover] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vos impressions   [The Rover] Vos impressions Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 3:36

Tout d'abord un grand merci à Ptiteaurel et toute l'équipe du RPattzClub pour m'avoir permis d'assister à cette projection. C'est grâce à votre travail quotidien que le site est reconnu et que distributeur vous a invité [The Rover] Vos impressions 873355
La projection s'est déroulée dans les locaux de Metropolitain Film dans une petite salle de cinéma privée, nous étions une vingtaine je pense dont des blogueurs cinéma.

Bon c'est pas tout ça mais il faut que je me lance, je n'ai pas l'habitude de faire ce genre d'exercice après avoir vu un film mais il faut bien une 1ère fois à tout [The Rover] Vos impressions 286995


On sait peu de choses sur le passé des personnages et l'époque dans laquelle ils vivent. Un exode massif à la recherche de travail semble avoir provoqué le départ de la population, abandonnant cette partie du pays et donnant l'impression que le temps s'est arrêté. Ce que l'on comprend c'est que chaque habitant de ce désert est prêt à tout pour sa survie. Et Eric est prêt à tout pour retrouver sa voiture volée. C'est cet événement qui va provoquer sa rencontre avec Rey, frère d'un des voleurs. Le duo va traverser le désert ensemble : Eric a besoin de Rey pour retrouver son bien et Rey de son côté retrouve en Eric un père ou grand frère qu'il peut suivre.

La musique de fond a eu un effet quasi hypnotisant sur moi, je n'ai pas décroché de l'écran même si je ne suis pas une adepte des drames quand je me rends au cinéma. Et Robert et Guy extrêmement convaincants ont fait le reste.
Robert prouve à ceux qui en doutaient encore qu'il est un acteur talentueux (vous pouvez penser que je ne suis pas objective quand il s'agit de lui, pas grave !). Guy, que je voyais pour la 1ère fois à l'écran, réussit à faire passer toutes ses émotions en n'ayant que des dialogues très brefs.

Le mot que j'ai entendu plusieurs fois autour de moi à la fin du film était "spécial" et je partage effectivement cet avis. Alors oui ce film est spécial parce qu'il est lent, parce que les dialogues sont peu présents, parce que l'histoire peut se résumer en une seule phrase "un homme cherche sa voiture", mais aussi parce que Guy et Robert crèvent l'écran et surtout parce qu’il est différent des autres films qui sortent en ce moment dans les salles.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 75
Localisation : Un petit coin au soleil

[The Rover] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vos impressions   [The Rover] Vos impressions Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 7:36

[The Rover] Vos impressions Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The Rover] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vos impressions   [The Rover] Vos impressions Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 11:11

[The Rover] Vos impressions 737819 Jel pour ton compte rendu ! Je vais le poster et le traduire en anglais pour nos followers Smile

Et merci à toi de nous avoir représenté ! Nous avons rarement la chance d'être invité et ainsi on a pu se faire reconnaitre auprès du distributeur

J'ai encore plus envie de le voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rnath
Rob'sédé
Rob'sédé
Rnath


Nombre de messages : 1528
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 51
Localisation : Dijon

[The Rover] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vos impressions   [The Rover] Vos impressions Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 15:54

[The Rover] Vos impressions 737819 Jel d'avoir représenter le public de Rob. Ce devait être une expérience fantastique  [The Rover] Vos impressions 859906 
Je te remercie de nous donner tes impressions à chaud ! (à 2 heures du matin :  difficile de trouver le sommeil après la projection ? lol! )
C'est formidable, ce que tu nous annonces : une musique prenante et une histoire qui progresse lentement ; et le summum : deux magnifiques acteurs. Tu me donnes vraiment envie de voir ce film "spécial". [The Rover] Vos impressions 67740
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[The Rover] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vos impressions   [The Rover] Vos impressions Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 17:27

[The Rover] Vos impressions 737819 Jel !! Pas facile de faire une critique sans en dévoiler de trop !!!encore un peu de patience pour nous
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 50
Localisation : suisse

[The Rover] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vos impressions   [The Rover] Vos impressions Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 19:41

[The Rover] Vos impressions 737819  beaucoup Jel pour ton compte rendu , j'ai hâte de le voir
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[The Rover] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vos impressions   [The Rover] Vos impressions Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 21:50

[The Rover] Vos impressions 737819 Jel pour ce compte-rendu, tu nous mets encore plus l'eau à la bouche  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[The Rover] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vos impressions   [The Rover] Vos impressions Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 23:29

ptiteaurel a écrit:
[The Rover] Vos impressions 737819 Jel pour ton compte rendu ! Je vais le poster et le traduire en anglais pour nos followers Smile

Et merci à toi de nous avoir représenté ! Nous avons rarement la chance d'être invité et ainsi on a pu se faire reconnaitre auprès du distributeur

J'ai encore plus envie de le voir  lol!

C'était un plaisir d'y aller pour vous raconter  cheers  Tu sais finalement si d'autres sites de fans de Rob ont été invités ?


Rnath a écrit:
(à 2 heures du matin : difficile de trouver le sommeil après la projection ? lol! )
Déjà que je suis couche tard, alors d'avoir vu le film ne m'a pas aidé à trouver le sommeil  [The Rover] Vos impressions 245866 

J'ai hâte que vous puissiez voir le film pour comparer nos impressions, en espérant qu'il vous plaise aussi  [The Rover] Vos impressions 42735 
Revenir en haut Aller en bas
jak
Rob'sédé
Rob'sédé
jak


Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 81

[The Rover] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vos impressions   [The Rover] Vos impressions Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 23:47

[The Rover] Vos impressions 737819 Jel pour ton compte rendu, j'irai voir le film avec une amie, j'ai hâte de voir Rob dans ce rôle très différent apparemment de ce qu'il a fait jusqu'à présent
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé
Hélène


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 43
Localisation : Franche Comté

[The Rover] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vos impressions   [The Rover] Vos impressions Icon_minitime1Ven 30 Mai - 8:38

[The Rover] Vos impressions 737819  Jel pour ton compte rendu !!! il donne l'eau à la bouche... bientôt la sortie nationale !! Häte !
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The Rover] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vos impressions   [The Rover] Vos impressions Icon_minitime1Ven 30 Mai - 10:40

@Jel : j'ai juste su qu'il y avait Francesca car elle me l'a dit mais sinon les autres non lol!
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[The Rover] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vos impressions   [The Rover] Vos impressions Icon_minitime1Ven 30 Mai - 11:17

[The Rover] Vos impressions 737819  beaucoup Jel
Exercice difficile de faire une critique sans parti pris
Belle expérience je suis ravie pour toi et encore merci d'avoir représenté le Rpattz Club .
Vivement le 4 juin !
Revenir en haut Aller en bas
marith
Rob'sédé
Rob'sédé
marith


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 55

[The Rover] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vos impressions   [The Rover] Vos impressions Icon_minitime1Dim 1 Juin - 0:43

[The Rover] Vos impressions 737819 Jel pour ton compte-rendu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fumée
Rob'sédé
Rob'sédé
fumée


Nombre de messages : 2890
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 68
Localisation : Périgueux

[The Rover] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vos impressions   [The Rover] Vos impressions Icon_minitime1Lun 2 Juin - 2:21

[The Rover] Vos impressions 737819 Jel , ce que tu dis , me mets l'eau à la bouche ... quand j'entends spécial
je ne peux m'empêcher de penser génial
et quand tu dis , différent , enfin un film qui sort de l'ordinaire !!!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The Rover] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vos impressions   [The Rover] Vos impressions Icon_minitime1Mer 4 Juin - 22:33

Alors ça y , je suis allée voir ce soir The Rover ! J'attendais ce film avec impatience et je n'ai pas été déçue !

Alors comme l'avait dit Jel ce film est "hors catégorie" ! Le rythme est lent ( mais je ne dirais pas long) et la musique fait partie de cast . Elle apporte le truc en plus dans les scènes sans dialogues. On sent l'ambiance dès qu'elle se met en route . Elle est prenante .

Les paysages sont juste sublimes et les prises de vues magnifiques ! Tout le travail autour de l'effondrement économique est épatant ! On voit la misère dans tous les plans , dans tous les endroits sur tout type de gens ! C'est hallucinant !

Maintenant les performances de Rob et Guy! Alors commençons par Guy. C'est la 1ère fois que je le vois à l'écran ! Il m'a bluffé ! Une performance incroyable tout son jeu d'acteur dans sa posture son visage, il ne dit pas grand chose et j'ai retrouvé tout ce qu'il a dit dans les interviews ; Son personnage est rude , il est violent , n'a plus aucune humanité ! Il a perdu foi en l'homme et ça se voit !

Et Rob ! Oh mon dieu qu'est ce qu'il m'a ému ! Il joue le simple d'esprit magnifiquement ! On sent l'attardé mental, il est enfantin, dans ses gestes , dans ses actes dans ses paroles et il est super touchant et émouvant ! On a envie de le prendre dans ses bras, de le réconforter et de prendre enfin soin de lui ! Il découvre vraiment la réalité du monde dans lequel il vit : les enjeux et les risques ! Il est surprenant de scène en scène !

Que dire de la fin .... rien pour le moment ! Et ma théorie sur ce que contenait la voiture était loin mais vraiment très loin de ce que j'imaginais
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[The Rover] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vos impressions   [The Rover] Vos impressions Icon_minitime1Mer 4 Juin - 23:53

Je vois qu'on a le même avis sur le film (lent mais pas long) Wink 

ptiteaurel a écrit:
Et ma théorie sur ce que contenait la voiture était loin mais vraiment très loin de ce que j'imaginais
Ah ça j'avais trouvé avant la fin [The Rover] Vos impressions 167417
Revenir en haut Aller en bas
R-Pattinsonn
Rob'servateur
Rob'servateur
R-Pattinsonn


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 33

[The Rover] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vos impressions   [The Rover] Vos impressions Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 23:16

Allez je me lance à mon tour (je préviens que je suis nulle en explication m'en voulais pas Smile), je suis donc allée le voir en début d'après-midi et bien que ça va paraître excessif pour certains, j'ai été bluffé. Comment dire et expliquer ça (pas facile à expliquer ce que je vais écrire juste après j'espère que vous le comprendrez ^^) Rob, c'était comme s'il était pas là, , je veux dire par là que son personnage de Rey était tellement bien joué, ça semblait tellement naturel quand il faisait ses regards, gestes et cet ensemble qu'on oubliait que c'était un rôle. On retrouvait par moment sa petite moue mais alors pour le reste, un grand acteur (rien de nouveau Smile) Tout dans sa démarche, ses yeux et le fait qu'avec ses fausses dents modifie sa voix a rendu son jeu tellement plus fort et réel. C'est un personnage très attachant de mon point de vue sans pour autant qu'on ressente de la pitié pour lui car il est intelligent par derrière. Le fait que ceux avec qui il était l'ai considéré de "simple d'esprit" on fait que lui même soit devenu comme ça dans sa tête.
Passons à Guy, première fois pour moi aussi que je le voyais sur écran et le duo avec Rob ne pouvait pas mieux coller. Malgré cette "lenteur" du film et le peu de dialogues, on ressent beaucoup à travers son regard ce qu'il a en lui et jusqu'ou il est près à aller pour récupérer ce qu'il veut.
Les paysages magnifiques, la lumière et la musique j'ai vraiment adoré vers la fin, ce décalage musical où l'on croit qu'il y a un problème sur la bande son. Pourtant elle va vraiment bien et ce décalage passe très bien. De petits moments marrants aussi sur des répliques de Rey.
Je sais que je fais bref parce que j'ai tellement en tête sur ce film à dire mais en même temps je sais plus par quoi commencer ou finir.
Enfin en général j'ai vraiment été bluffé et je compte bien le revoir, un gros coup de coeur contrairement à MTTS.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/R-pattinsonn/256340524416985
Contenu sponsorisé





[The Rover] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vos impressions   [The Rover] Vos impressions Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[The Rover] Vos impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Remember Me] Vos impressions
» [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers
» [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers)
» [The Rover] Les News
» [The Rover] - Stills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: The Rover-
Sauter vers: