TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Queen of the Desert] Revue de presse

Aller en bas 
+20
lilipucia
jak
fumée
Sabine
babe
Titi
gribouille07
Loralys
Karinou
Bouchra
Valoch
lidwine
Doune
belladeludo
Hélène
sabrinalor
nicolisandra
ptiteaurel
vavounette
Adey.
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Queen of the Desert] Revue de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Queen of the Desert] Revue de presse   [Queen of the Desert] Revue de presse - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Avr - 21:36

[Queen of the Desert] Revue de presse - Page 5 598150
Revenir en haut Aller en bas
Karinou
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Karinou


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 49
Localisation : dans L'ain

[Queen of the Desert] Revue de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Queen of the Desert] Revue de presse   [Queen of the Desert] Revue de presse - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Avr - 21:45

[Queen of the Desert] Revue de presse - Page 5 598150
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Queen of the Desert] Revue de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Queen of the Desert] Revue de presse   [Queen of the Desert] Revue de presse - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 1:08

[Queen of the Desert] Revue de presse - Page 5 598150
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Queen of the Desert] Revue de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Queen of the Desert] Revue de presse   [Queen of the Desert] Revue de presse - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 23:18

[Queen of the Desert] Revue de presse - Page 5 598150
ptiteaurel a écrit:

C'est une personne vraiment intelligente. Il écrit bien. Il sait exactement ce qu'il fait. Il sait aussi qu'il doit échapper à la phase star pour ados qui ne dure pas longtemps.
Il lui a peut-être fait lire un script qu'il a écrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bouchra
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Bouchra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 44
Localisation : Franche-comté

[Queen of the Desert] Revue de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Queen of the Desert] Revue de presse   [Queen of the Desert] Revue de presse - Page 5 Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 16:49

[Queen of the Desert] Revue de presse - Page 5 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Queen of the Desert] Revue de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Queen of the Desert] Revue de presse   [Queen of the Desert] Revue de presse - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 20:04

James Franco voudrait reprendre le rôle de Jude Law

Selon un article de Deadline, l'acteur serait intéressé par ce rôle que Jude Law a dû délaissé suite au report du tournage et le rôle qu'il va tenir dans la pièce de théâtre Henry V. La présence de James Franco pourrait donc remettre le projets sur les rails.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais personnellement , bien que James Franco soit un bon acteur, je n'aime pas la personne qu'il est et je ne souhaiterais pas qu'il reprenne le rôle que Jude aurait dû avoir. N'est pas Jude Law qui veut.

Et vous qu'en pensez vous?

source @deadline via @nikkifinke
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Queen of the Desert] Revue de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Queen of the Desert] Revue de presse   [Queen of the Desert] Revue de presse - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 21:18

Il est un peu jeune pour reprendre le rôle de Jude Law qui était censé si j'ai bien compris " l'amoureux " de Naomi Watts .
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 50
Localisation : suisse

[Queen of the Desert] Revue de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Queen of the Desert] Revue de presse   [Queen of the Desert] Revue de presse - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 11:10

[Queen of the Desert] Revue de presse - Page 5 598150 pour moi personne ne remplacera Jude Law ,et je n'aime James Franco
Revenir en haut Aller en bas
Adey.
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Adey.


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 35
Localisation : Région parisienne

[Queen of the Desert] Revue de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Queen of the Desert] Revue de presse   [Queen of the Desert] Revue de presse - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 16:08

Je ne connais pas bien James Franco, je l'ai vu dans "127 heures" et "Harvey Milk", il était plutôt bon à mon souvenir... Mais bon, ils ont mis la barre tellement haute avec Jude Law que ça va être difficile de trouver quelqu'un pour le remplacer.
[Queen of the Desert] Revue de presse - Page 5 598150
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Queen of the Desert] Revue de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Queen of the Desert] Revue de presse   [Queen of the Desert] Revue de presse - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 16:50

[Queen of the Desert] Revue de presse - Page 5 598150 Je n'ai vu aucun film avec James Franco pour l'instant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Queen of the Desert] Revue de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Queen of the Desert] Revue de presse   [Queen of the Desert] Revue de presse - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 18:54

Adey. a écrit:
Je ne connais pas bien James Franco, je l'ai vu dans "127 heures" et "Harvey Milk", il était plutôt bon à mon souvenir... Mais bon, ils ont mis la barre tellement haute avec Jude Law que ça va être difficile de trouver quelqu'un pour le remplacer.
[Queen of the Desert] Revue de presse - Page 5 598150

En fait, je trouve que c'est un bon acteur mais qu'il se la pète un peu trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loralys
Rob'sédé
Rob'sédé
Loralys


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 43

[Queen of the Desert] Revue de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Queen of the Desert] Revue de presse   [Queen of the Desert] Revue de presse - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 20:48

[Queen of the Desert] Revue de presse - Page 5 598150

Je l'aime bien comme acteur aussi. C'est vrai qu'il est sûr de lui. Je pense qu'il a de l'ambition et de grandes capacités intellectuelles (son CV est quand même pas mal). Il fait ce qu'il a envie de faire sans se préoccuper des autres et souvent ce genre de comportement ne passe pas (alors qu'en fait on devrait tous faire ce qu'on a envie sans se préoccuper des autres). Mais c'est vrai qu'il est difficile de remplacer Jude Law. Je préfèrerai Bradley Cooper que je crois capable de jouer n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 50
Localisation : suisse

[Queen of the Desert] Revue de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Queen of the Desert] Revue de presse   [Queen of the Desert] Revue de presse - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 21:20

oh oui Loralys Bradley et Rob dans le même film [Queen of the Desert] Revue de presse - Page 5 60230
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Queen of the Desert] Revue de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Queen of the Desert] Revue de presse   [Queen of the Desert] Revue de presse - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 22:09

Ca serait une superbe affiche !!! après Jude c'est vraiment difficile de trouver quelqu'un à la hauteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Queen of the Desert] Revue de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Queen of the Desert] Revue de presse   [Queen of the Desert] Revue de presse - Page 5 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 1:04

[Queen of the Desert] Revue de presse - Page 5 598150 du moment qu'il joue bien ca m'irait bien que je ne l'aime pas trop, comme
dit Ptiteaurel il se la pète bien trop!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Queen of the Desert] Revue de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Queen of the Desert] Revue de presse   [Queen of the Desert] Revue de presse - Page 5 Icon_minitime1Ven 5 Juil - 12:00

Werner Herzog parle de Queen of the Desert et de Robert Pattinson

Playboy: For your next film 'Queen of the Desert' you have cast 'Twilight' teen heartthrob Robert Pattinson.
Herzog: He approached me. That is why I am taken seriously in Hollywood. Because so many good actors want to work with me. Nicolas Cage was never better than in 'Bad Lieutenant'.

Playboy: What do you see in Robert Pattinson ?
Herzog: He has charisma, he is smart, he writes. I hope we will see him one day as a director. 'Queen of the Desert' is not yet fully funded, and we don't know yet where we will shoot. Possibly, that should be in Syria.

source Focus.de via @lurker1510 via Pattinson Art Work
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Queen of the Desert] Revue de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Queen of the Desert] Revue de presse   [Queen of the Desert] Revue de presse - Page 5 Icon_minitime1Ven 5 Juil - 12:03

Werner Herzog parle de Queen of the Desert et de Robert Pattinson

Playboy: Pour votre prochain film 'Queen of the Desert' vous avez choisi le beau gosse de 'Twilight' Robert Pattinson.

Herzog: C'est lui qui m'a approché. C'est pour ça qu'on me prend au sérieux à Hollywood. Car il y a tant de bon acteurs qui veulent travailler avec moi. Nicolas Cage n'a jamais été aussi meilleur que dans 'Bad Lieutenant'.

Playboy: Que voyez vous en Robert Pattinson ?
Herzog: Il a du charisme, il est intelligent, il écrit. J'espère qu'un jour on le verra en tant que réalisateur. 'Queen of the Desert' n'a pas encore trouvé tout le financement nécessaire et nous ne savons pas quand nous allons le tourner. Ca pourrait se faire en Syrie.

source Focus.de via @lurker1510 via Pattinson Art Work
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : ici et ailleurs

[Queen of the Desert] Revue de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Queen of the Desert] Revue de presse   [Queen of the Desert] Revue de presse - Page 5 Icon_minitime1Ven 5 Juil - 12:42

[Queen of the Desert] Revue de presse - Page 5 598150 
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 75
Localisation : Un petit coin au soleil

[Queen of the Desert] Revue de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Queen of the Desert] Revue de presse   [Queen of the Desert] Revue de presse - Page 5 Icon_minitime1Ven 5 Juil - 13:11

[Queen of the Desert] Revue de presse - Page 5 598150 en Syrie [Queen of the Desert] Revue de presse - Page 5 RadC1AE8mais ça va pas  [Queen of the Desert] Revue de presse - Page 5 RadC05E6
Revenir en haut Aller en bas
gribouille07
Rob'nubilé
Rob'nubilé
gribouille07


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 45

[Queen of the Desert] Revue de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Queen of the Desert] Revue de presse   [Queen of the Desert] Revue de presse - Page 5 Icon_minitime1Ven 5 Juil - 16:10

[Queen of the Desert] Revue de presse - Page 5 598150 . Par contre, s'il pouvait choisir un autre pays que la Syrie ca serait génial [Queen of the Desert] Revue de presse - Page 5 269303
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 50
Localisation : suisse

[Queen of the Desert] Revue de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Queen of the Desert] Revue de presse   [Queen of the Desert] Revue de presse - Page 5 Icon_minitime1Ven 5 Juil - 18:39

[Queen of the Desert] Revue de presse - Page 5 598150  Encore un pays dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
Rnath
Rob'sédé
Rob'sédé
Rnath


Nombre de messages : 1528
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 51
Localisation : Dijon

[Queen of the Desert] Revue de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Queen of the Desert] Revue de presse   [Queen of the Desert] Revue de presse - Page 5 Icon_minitime1Ven 5 Juil - 22:02

[Queen of the Desert] Revue de presse - Page 5 598150 A chaque fois que je lis (ou écoute) des interviews d'Herzog, j'ai la chair de poule. Ce bonhomme m'impressionne affraid bien plus que Cronenberg (par contre, je préfère les films de Cronenberg). C'est un dingue de boulot, sûre de lui et tellement respecté. Il n'y a pas grand chose qui l'impressionne.
...Et il trouve Rob intelligent et charismatique : ça n'arrange pas ma chair de poule, ça ! affraid [Queen of the Desert] Revue de presse - Page 5 13666 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Queen of the Desert] Revue de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Queen of the Desert] Revue de presse   [Queen of the Desert] Revue de presse - Page 5 Icon_minitime1Ven 5 Juil - 22:05

Je suis comme toi Rnath !!! Herzog m'a toujours impressionné et çà doit être quelqu'un de très rigoureux sur un tournage !!! il faut pas rigoler avec lui du moins c'est l'impression qu'il me donne !!!

De toute façon ils n'auront pas les autorisations pour la Syrie Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Queen of the Desert] Revue de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Queen of the Desert] Revue de presse   [Queen of the Desert] Revue de presse - Page 5 Icon_minitime1Ven 5 Juil - 22:24

[Queen of the Desert] Revue de presse - Page 5 598150  a moins d'attendre que bachar disparaisse il sera tourner ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Queen of the Desert] Revue de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Queen of the Desert] Revue de presse   [Queen of the Desert] Revue de presse - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 0:16

[Queen of the Desert] Revue de presse - Page 5 598150 Mais qu'est-ce que c'est tous ces gens qui veulent aller dans les pays dangereux ? Après l'Irak c'est la Syrie affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Queen of the Desert] Revue de presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Queen of the Desert] Revue de presse   [Queen of the Desert] Revue de presse - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Queen of the Desert] Revue de presse
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Queen of the desert] Les news
» [Queen of the Desert] Vidéos interviews
» [Queen of the Desert] Photos de tournage
» [Queen of the Desert] Stills/Photos du film
» [Queen of the Desert] Vidéos Trailer/Extraits du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Queen of the Desert-
Sauter vers: