TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Web] Interview avec The Columbus Dispatch - Août 2012

Aller en bas 
+5
Jel
sabrinalor
lilipucia
Alice
ptiteaurel
9 participants
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Web] Interview avec The Columbus Dispatch - Août 2012 Empty
MessageSujet: [Web] Interview avec The Columbus Dispatch - Août 2012   [Web] Interview avec The Columbus Dispatch - Août 2012 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 19:46

As you may have heard — it has been in the news here and there — Twilight stars Robert Pattinson and Kristen Stewart broke up this summer.

Actually, everyone has seen the stories — including Pattinson. “Yeah, I read it,” the 26-year-old British actor says during an interview at a New York hotel. “It’s my life. You sort of want to read it. You feel like you need to read it. It’s one of those things where you keep picking a scab. You know you shouldn’t be doing it, but it’s a weird kind of addiction. You desperately want to stop.”

About a month ago, a tabloid published photos of Stewart, Pattinson’s live-in girlfriend of four years, in an embrace with her Snow White & the Huntsman director, Rupert Sanders. Since then, the media seem able to talk of little else.

“At times, I find the whole thing pretty funny,” Pattinson admits. “It is pretty funny. My life is kind of ridiculous to me. It’s so absurd at times.” Pattinson would rather talk about his new film, the David Cronenberg drama Cosmopolis. When the noted independent filmmaker, whose credits include A History of Violence (2005) and Eastern Promises (2007), gave Pattinson the script for Cosmopolis — based on the Don DeLillo novel — the actor could see himself as Eric Parker, the 28-year-old billionaire asset manager whose world falls apart around him as he rides in his stretch limo to get a haircut while wagering his company’s massive fortune on a bet. But Pattinson had one problem.

“I was honest with David and said that I loved his script, but I didn’t fully understand it,” Pattinson says. “I knew, if I tried to have a BS conversation about it, that David would call me out.”

Cronenberg, too, had some reservations — about Pattinson. “Could this British guy do a New York accent where it’s not agonizing?” the filmmaker recalls wondering. “Could he play that age? Does he have the charisma to hold the audience for the whole movie, because he’s literally in every scene? “I did my homework and watched Little Ashes (2008) and Remember Me (2010),” Cronenberg says. “I even watched interviews that Robert did. I wanted to know what this guy was like when he was just being himself. I wanted to get a feel of what he was like as a person. I wanted to know that he had a sense of humor, and he does.

“I finally said, ‘OK, this is the right guy.’  ”

Most of Pattinson’s films have required him to forgo his natural British accent, so he had no problem finding Eric’s New York speech patterns.

“I don’t even know what accent I was doing half of the time,” he admits. “I always found that the dialect was written in the lines. The voice was also part of the preparation. I wasn’t even trying to get a New York accent.”

His next film is, of course, the series-ending Twilight Saga: Breaking Dawn — Part 2, due in November. Cosmopolis is nothing like that, which is by design. “I try to do something different from vampire Edward Cullen each time I’m not doing a Twilight film,” Pattinson says. “I even try to make him different each time I do Twilight.”

As a child growing up in London, Pattinson had dreams of stardom, but they involved music. That he ended up as an actor still bemuses him. “When I’m asked to write down my occupation, it’s still hard for me to write actor.”

After auditioning for Troy (2004) but not getting the part, Pattinson was cast in Harry Potter and the Goblet of Fire (2005) as the handsome, charming and doomed Cedric Diggory. Three years later, he began his turn as soulful vampire Edward Cullen. For “Twi-hards” dreading the end of the film franchise, Pattinson offers some words of hope. “I’m sure they’ll have a Twilight TV-series spinoff soon,” he says. “They’ll do it again.” That presumably wouldn’t involve Pattinson. There is talk of a film prequel, however. Would he be willing to play Edward again? “Who knows?” says Pattinson, laughing. “The only thing that creates a little bit of a problem is that I’m supposed to be 17 forever.”

source dispatch.com via thosebritishboys.com via RPLife


Dernière édition par ptiteaurel le Dim 2 Sep - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Web] Interview avec The Columbus Dispatch - Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec The Columbus Dispatch - Août 2012   [Web] Interview avec The Columbus Dispatch - Août 2012 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 19:47

Comme vous en avez sans doute entendu parlé—ça a fait la une ici et là — les stars de Twilight Robert Pattinson et Kristen Stewart ont rompu cet été

En fait, tout le monde a vu les histoires —même Pattinson. “Ouais , j'ai lu ça,” a dit l'acteur anglais de 26 ans lors d'une interview dans un hôtel de New York. “C'est ma vie. Vous voulez en quelque sorte lire. Vous avez le sentiment d'avoir besoin de le lire/ C'est une des choses où vous ne cessez de choisir un truc. Vous savez que vous ne devriez pas le faire mais c'est une sorte d'addiction assez étrange . Vous voulez désespérément arrêter.”

Il y a un mois environ, un tabloid publié des photos de Stewart, la petite amie de Pattinson depuis 4 ans, en train d'embrasser le réalisateur de Blanche Neige et le Chasseur, Rupert Sanders. Depuis ce moment, les médias semblent incapable de parler d'autre chose.

“A certains moments, je trouve tout ça assez marrant,” admet Pattinson. “C'est assez marrant. Ma vie est assez ridicule à mes yeux. C'est tellement absurde parfois.” Pattinson préférerait parler de son nouveau film, le drame de David Cronenberg Cosmopolis. Quand le remarquable directeur de film indépendant dont les films comprennent A History of Violence (2005) et Les Promesses de l'ombre (2007), a donné à Pattinson le script de Cosmopolis — adapté du roman de Don DeLillo — l'acteur s'est vu en Eric Parker, le milliardaire de 28 ans dont le monde s'écroule alors qu'il se balade en limousine pour se faire couper les cheveux tout en gérant l'immense fortune de sa compagnie sur un pari . Mais Pattinson avait un souci.

“J'ai été honnête avec David et je lui ai dit que j'adorais le script, mais je ne le comprenais pas complétement,” dit Pattinson . “Je savais que si j'essayais d'avoir une conversations poussée sur ce sujet, David me ferait venir”

Cronenberg avait aussi des réserves —sur Pattinson. “Est ce que ce mec anglais pouvait faire un accent de New York qui ne soit pas atroce?” le réalisateur se souvient s'être posé la question . “Pouvait il incarner un mec de cet âge? A t-il le charisme pour tenir en haleine le public jusqu'au bout du film car il est dans toutes les scènes sans exception? “J'ai fait mes recherches et j'ai regardé Little Ashes (2008) et Remember Me (2010),” dit Cronenberg . “J'ai même regardé des interviews que Robert a faites. Je voulais savoir comment était ce mec quand il était lui même . Je voulais savoir qui il était en tant que personne. Je voulais savoir s'il avait un sens de l'humour et il en a.

“Je me suis finalement dit, ‘OK, c'est le bon mec.’  ”

La plupart des films de Pattinson lui ont demandé de laisser de côté son accent anglais , donc il n'a pas eu de souci à trouver l'accent new Yorkais d'Eric.

“Je ne savais même pas quel accent je faisais la moitié du temps,” admet il. “J'ai toujours trouvé que le dialecte était écrit dans les répliques. La voix faisait aussi partie de la préparation.Je n'essayais même pas d'avoir un accent New Yorkais.”

Son prochain film est , bien entendu, le dernier épisode de la saga Twilight : Breaking Dawn — Partie 2, qui sort en Novembre. Cosmopolis ne lui ressemble en rien, ce qui a été voulu. “Je tente de faire quelque chose de différent du vampire Edward Cullen à chaque fois que je ne tourne pas un film Twilight” dit Pattinson. “je tente même d'incarner Edward différemment dans les films Twilight.”

Enfant, il a grandi à Londres. Pattinson avait des rêves de célébrité , mais ils impliquaient la musique. Qu'il ait fini par devenir acteur l'étonne toujours. “Quand on me demande d'écrire quel est mon métier, c'est encore difficile pour moi d'écrire acteur.”

Après avoir auditionné pour Troie (2004) mais n'ayant pas eu le rôle, Pattinson a été choisi pour jouer dans Harry Potter et la Coupe de Feu (2005) pour incarner le beau, charmant mais condamné Cedric Diggory. Trois ans plus tard, il a pris le rôle du vampire mélancolique Edward Cullen. Pour les “Twi-hards” redoutant la fin de la la saga, Pattinson offre quelques mots d'espoir. “Je suis sûr qu'il y aura un spin off de Twilight en séries télé bientôt,” dit il. “Ils le referont.” Ca n'inclura pas Pattinson. Il y a des pourparlers pour une préquelle cependant. Voudra t-il encore incarner Edward? “Qui sait?” dit Pattinson, en riant. “La seule chose qui puisse poser un petit problème c'est que je suis censé avoir 17 ans éternellement.”

source dispatch.com via thosebritishboys.com via RPLife
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Web] Interview avec The Columbus Dispatch - Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec The Columbus Dispatch - Août 2012   [Web] Interview avec The Columbus Dispatch - Août 2012 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 20:09

[Web] Interview avec The Columbus Dispatch - Août 2012 598150 [Web] Interview avec The Columbus Dispatch - Août 2012 645304
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Web] Interview avec The Columbus Dispatch - Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec The Columbus Dispatch - Août 2012   [Web] Interview avec The Columbus Dispatch - Août 2012 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 20:15

[Web] Interview avec The Columbus Dispatch - Août 2012 352319 [Web] Interview avec The Columbus Dispatch - Août 2012 598150
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Web] Interview avec The Columbus Dispatch - Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec The Columbus Dispatch - Août 2012   [Web] Interview avec The Columbus Dispatch - Août 2012 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 20:37

[Web] Interview avec The Columbus Dispatch - Août 2012 598150
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Web] Interview avec The Columbus Dispatch - Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec The Columbus Dispatch - Août 2012   [Web] Interview avec The Columbus Dispatch - Août 2012 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 22:38

[Web] Interview avec The Columbus Dispatch - Août 2012 598150
ptiteaurel a écrit:
“A certains moments, je trouve tout ça assez marrant,” admet Pattinson. “C'est assez marrant. Ma vie est assez ridicule à mes yeux. C'est tellement absurde parfois.”
C'est triste qu'il ai une telle opinion sur lui No
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Web] Interview avec The Columbus Dispatch - Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec The Columbus Dispatch - Août 2012   [Web] Interview avec The Columbus Dispatch - Août 2012 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 7:15

Et là Kristen ne l'a pas aidé [Web] Interview avec The Columbus Dispatch - Août 2012 336287 moi qui étais persuadé quelle le tirait vers le haut eh bien c'est pas le cas avec la baffe qu'il c'est prise Sad
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Web] Interview avec The Columbus Dispatch - Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec The Columbus Dispatch - Août 2012   [Web] Interview avec The Columbus Dispatch - Août 2012 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 10:58

[Web] Interview avec The Columbus Dispatch - Août 2012 598150
Je ne trouvais pas cette phrase particulièrement triste moi...je trouve qu'il prend bien du recul sur la chose en fait....
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Web] Interview avec The Columbus Dispatch - Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec The Columbus Dispatch - Août 2012   [Web] Interview avec The Columbus Dispatch - Août 2012 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 11:19

nicolisandra a écrit:
[Web] Interview avec The Columbus Dispatch - Août 2012 598150
Je ne trouvais pas cette phrase particulièrement triste moi...je trouve qu'il prend bien du recul sur la chose en fait....

+ 1 et il le disait bien avant l'histoire avec kristen. Pour moi, on a détourné cette phrase de son contexte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Web] Interview avec The Columbus Dispatch - Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec The Columbus Dispatch - Août 2012   [Web] Interview avec The Columbus Dispatch - Août 2012 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 13:32

ptiteaurel a écrit:
nicolisandra a écrit:
[Web] Interview avec The Columbus Dispatch - Août 2012 598150
Je ne trouvais pas cette phrase particulièrement triste moi...je trouve qu'il prend bien du recul sur la chose en fait....

+ 1 et il le disait bien avant l'histoire avec kristen. Pour moi, on a détourné cette phrase de son contexte Wink
Oui une phrase sortie du contexte peut être interprétée différemment, mais je le trouve plus désabusé qu'avant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Web] Interview avec The Columbus Dispatch - Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec The Columbus Dispatch - Août 2012   [Web] Interview avec The Columbus Dispatch - Août 2012 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 14:45

Je ne crois pas qu'il soit désabusé , il a beaucoup de recul par rapport à son image dans les médias. Il l'a souvent dit quand on lui pose la question de comment gère -t-il toute cette célébrité : il s'est créé un ''alter ego''.
Et c'est vrai que sa vie décrite et racontée sur papier glacé semble ridicule avec toutes les c....ries et les rumeurs dites sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Web] Interview avec The Columbus Dispatch - Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec The Columbus Dispatch - Août 2012   [Web] Interview avec The Columbus Dispatch - Août 2012 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 14:53

Je suis d'accord avec Sabrinalor, il était déjà désabusé sur les travers de son métier et de sa célébrité bien avant toute cette affaire. Pour moi, ça n'a aucun lien entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Web] Interview avec The Columbus Dispatch - Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec The Columbus Dispatch - Août 2012   [Web] Interview avec The Columbus Dispatch - Août 2012 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 16:22

[Web] Interview avec The Columbus Dispatch - Août 2012 598150 [Web] Interview avec The Columbus Dispatch - Août 2012 285756

Revenir en haut Aller en bas
jyca
Rob'sédé
Rob'sédé
jyca


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 45
Localisation : Valenciennes

[Web] Interview avec The Columbus Dispatch - Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec The Columbus Dispatch - Août 2012   [Web] Interview avec The Columbus Dispatch - Août 2012 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 23:16

[Web] Interview avec The Columbus Dispatch - Août 2012 598150
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Web] Interview avec The Columbus Dispatch - Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec The Columbus Dispatch - Août 2012   [Web] Interview avec The Columbus Dispatch - Août 2012 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 17:27

sabrinalor a écrit:
Je ne crois pas qu'il soit désabusé , il a beaucoup de recul par rapport à son image dans les médias. Il l'a souvent dit quand on lui pose la question de comment gère -t-il toute cette célébrité : il s'est créé un ''alter ego''.
Et c'est vrai que sa vie décrite et racontée sur papier glacé semble ridicule avec toutes les c....ries et les rumeurs dites sur lui.

je suis tout à fait d'accord avec toi Sabrina !!! je ne pense pas que celà ait quelquechose à voir avec ce qui s'est passé dernièrement !!! je me mets à sa place avec toutes les rumeurs et conneries à son sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Web] Interview avec The Columbus Dispatch - Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec The Columbus Dispatch - Août 2012   [Web] Interview avec The Columbus Dispatch - Août 2012 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Web] Interview avec The Columbus Dispatch - Août 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Web] Interview avec Azcentral.com - Août 2012
» [Web] Interview avec Suntimes.com - Août 2012
» [Web] Interview avec NextMovie - Août 2012
» [Web] Interview avec Moviefone - Août 2012
» [Web] Interview avec LA Times - Août 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2012 :: Août 2012-
Sauter vers: