TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3

Aller en bas 
+31
Titi
gribouille07
lisouarras
lorenae
Bouchra
clarys
vavounette
Adey.
ptiteaurel
Loralys
belladeludo
jak
Hélène
Patty
babe
sabrinalor
Alice
lilipucia
nicolisandra
marith
Lentille
Valoch
lidwine
jyca
CAMILLE64
mag
Karinou
bird
Youtte
stef73
ely
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 24 Icon_minitime1Mer 29 Mai - 14:09

cheers ça se confirme, Rob partout en ville sur chaque panneau publicitaire , Rob sur toutes les chaînes de TV, Rob dans toutes les parfumeries , alors oui je très très impatience cheers
En principe il n'y a jamais de faute de goût avec Dior . Et pour une fois pourquoi ne pas prendre un parfum masculin à la place de mon parfum habituel .....
Revenir en haut Aller en bas
gribouille07
Rob'nubilé
Rob'nubilé
gribouille07


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 45

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 24 Icon_minitime1Mer 29 Mai - 14:33

Oh lala, un parfum ! J'espère qu'il sortira pour la fête des pères comme ca j'ai le cadeau tout trouvé pour mon homme. Il ne pourra pas dire non si ce sont les enfants qui lui donne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 24 Icon_minitime1Mer 29 Mai - 15:14

Je sens que vos maris vont être ravis les filles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rnath
Rob'sédé
Rob'sédé
Rnath


Nombre de messages : 1528
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 52
Localisation : Dijon

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 24 Icon_minitime1Mer 29 Mai - 16:56

sabrinalor a écrit:
cheers ça se confirme, Rob partout en ville sur chaque panneau publicitaire , Rob sur toutes les chaînes de TV, Rob dans toutes les parfumeries , alors oui je très très impatience cheers
..

Il va y avoir quelques arrêts bus vandalisés et des parfumeries prises d'assaut ! Et même une recrudescence d'accidents de la circulation. Sachant comme nos hommes aiment leurs voitures, on va avoir du mal à leur faire apprécier ce parfum avec nos voitures cabossées.

lol!


Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 24 Icon_minitime1Mer 29 Mai - 17:07

Oh oui impatiente ! Comme ça pas besoin de se creuser la tête pour réfléchir au prochain cadeau de noël ! Il tout trouver !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 24 Icon_minitime1Mer 29 Mai - 17:11

lol! Rnath
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 24 Icon_minitime1Mer 29 Mai - 17:17

J'en rêve depuis tellement longtemps mais je suis déjà prévenue : mon mari ne lâchera pas Chanel Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 24 688307 et çà va être difficile de lui faire changer d'avis surtout si c'est Rob qui fait la pub Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 24 946705
Revenir en haut Aller en bas
fumée
Rob'sédé
Rob'sédé
fumée


Nombre de messages : 2890
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 69
Localisation : Périgueux

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 24 Icon_minitime1Mer 29 Mai - 18:37

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 24 753889 lol! Rnath
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 24 Icon_minitime1Mer 29 Mai - 18:55

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 24 598150
bon? c'est bon? on peut commencer à faire le danse de la banane là, hein?? Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 24 T0227
Attention, hystérie collective en vue!! Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 24 862769
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé
Hélène


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 43
Localisation : Franche Comté

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 24 Icon_minitime1Mer 29 Mai - 22:30

Patty a écrit:
J'en rêve depuis tellement longtemps mais je suis déjà prévenue : mon mari ne lâchera pas Chanel Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 24 688307 et çà va être difficile de lui faire changer d'avis surtout si c'est Rob qui fait la pub Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 24 946705

un peu comme toi Patty !!! rhalala.... impatiente de voir la pub et de sentir le parfum cheers

c'est clair Lentille ! hystérie collective en vue...

ptr pour la fête des pères, ça serait cohérent !!!!! cheers

Revenir en haut Aller en bas
jak
Rob'sédé
Rob'sédé
jak


Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 81

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 24 Icon_minitime1Mer 29 Mai - 22:35

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 24 598150 j'ai hâte de voir Rob partout Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 24 705527
Revenir en haut Aller en bas
fumée
Rob'sédé
Rob'sédé
fumée


Nombre de messages : 2890
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 69
Localisation : Périgueux

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 24 Icon_minitime1Mer 29 Mai - 22:59

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 24 705527 Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 24 705527 Car il va être partout !!! VITE VITE VITE Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 24 705527 Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 24 705527
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 24 Icon_minitime1Mer 29 Mai - 23:22

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 24 598150 Trop hâte de voir la pub Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 24 862769
Revenir en haut Aller en bas
Adey.
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Adey.


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 35
Localisation : Région parisienne

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 24 Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 22:28

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 24 152401 Ça se précise ! Ça se précise ! En plus Costa Gavras, il me semble que Rob avait dit qu'il était un peu fan... Trop impatiente de voir la pub !
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 24 Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 23:18

Ah bonne nouvelle, j'ai hâte cheers Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 24 598150
Revenir en haut Aller en bas
lisouarras
Rob'servateur
Rob'servateur
lisouarras


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 41
Localisation : arras

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 24 Icon_minitime1Dim 2 Juin - 17:34

moi je dit ca je dis rien mais il me manque ce rob!!! il est ou??????????? j'aimerai juste savoir si il va bien !!!! lol je suis curieuse!!!! personne n'a de ses nouvelles??? c est étrange!!!
allez bon dimanche les filles bisous!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 24 Icon_minitime1Dim 2 Juin - 17:40

Selon certains tweets , il aurait été vu en compagnie de ses potes le 31 mai au Chateau Marmont de Los Angeles donc il est bel et bien vivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
lisouarras
Rob'servateur
Rob'servateur
lisouarras


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 41
Localisation : arras

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 24 Icon_minitime1Dim 2 Juin - 18:05

ahhhhhhhhhhhhhhh bah quand même!!!!!!! mais bon pas avec K!!!!! bon on verra bien vivement les prochaine photos!!!!
merci ptiteaurel bisous de st nicolas ou il fais beau lol!!!!!! a bientot!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 24 Icon_minitime1Dim 2 Juin - 18:12

Non puisqu'elle serait partie à un mariage Wink Oui, c'est super ce beau temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 24 Icon_minitime1Mer 5 Juin - 18:23

Des détails sur la pub de Dior

Ces informations sont à prendre avec les réserves habituelles même si elles viennent de tweets d'un figurant.

Hebergeur d'image

"Je me souviens qu'il portait quelque chose tendance et décontracté puisqu'il courrait dans la salle de balle et faisait une courte dance avec quelqu'un. "

"Robert Pattinson et une top model française courraient dans l'hôtel Waldrof Astoria et s'invitait à un gala assez formel et collé-monté dans la salle de bal."

"Pas de scènes de piscine. Dans ma scène, il s'invite à la fête et danse brièvement avec une invitée plus âgée".

Merci à Pattinson Art Work pour cette info.
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 24 Icon_minitime1Mer 5 Juin - 18:36

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 24 598150

Rob qui court est toujours un grand moment lol! et qui danse alors là lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 24 Icon_minitime1Mer 5 Juin - 18:41

J'ai aussi pensé à ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 24 Icon_minitime1Mer 5 Juin - 18:48

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 24 598150 c vrai que c toujours un spectacle de le voir courir lol!
Revenir en haut Aller en bas
fumée
Rob'sédé
Rob'sédé
fumée


Nombre de messages : 2890
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 69
Localisation : Périgueux

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 24 Icon_minitime1Mer 5 Juin - 19:06

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 24 598150 Moi j'ai aimé particulièrement le voir marcher dans une certaine ruelle.Cet homme est vraiment TOUT ,sauf banal !!!! HOU LA LA !!!! Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 24 731333 QU'EST-CE QUE jadore Ho ... OUI Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 24 731333
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 24 Icon_minitime1Mer 5 Juin - 19:26

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 24 598150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 24 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3
Revenir en haut 
Page 24 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue sur The Rpattz Club - Quelques infos à lire avant de poster
» [Breaking Dawn - Part. 1 & 2] Récapitulatif des News (casting/tournage)
» [Twilight] Infos en vrac
» The Rpattz Staff
» RPattz Projects

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: RPattz Lounge-
Sauter vers: