TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012

Aller en bas 
+5
lidwine
sabrinalor
lilipucia
Patty
ptiteaurel
9 participants
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012 Empty
MessageSujet: [Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012   [Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 15:30

Kristen Stewart and Robert Pattinson say goodbye to the saga ‘Twilight’. “Now there is no ‘more’ stress: Bella does not belong to me and I don’t belong to her anymore,” said Stewart to Ciak magazine (directed by Piera Detassis), on italian newsstands this week. Although she added: “In reality ‘ I never really say goodbye to my characters I take them all inside of me. Her relationship with Bella was more ‘long and complex,’ cause I lived with no other character than her for five years” . And about her role in ‘Breaking Dawn – Part 2′, the actress adds: “It ‘s as I expected her to be from the first movie. I Could stand no more’ to watch others as they faced the dangers. Bella now is ’powerful and brave. Perhaps the spectators will identify less with her, but for me it ‘was more’ fun. ” And Robert Pattinson would play in another film in the series? “Only if Stephanie Meyer write it – he answers – But at this point I wonder what would happen differently? Maybe if Edward becomes a bad guy? Now, that would be the news …”.

Pattinson takes his stock of the past five years: “A revolution: I never thought I’d get this type of career, neither to live in America. The bad side : It would have been better if it had happened ten years ago, before the era of pictures from the phone and Twitter. you can not even do fights,just saying, or even raising your voice, ’cause everything is likely to be reflected also at your work. “

source agi.it via RPLife
Traduction anglaise Robert Pattinson Moms
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012   [Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 15:31

trad en cours...
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012   [Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 15:42

Kristen Stewart et Robert Pattinson disent au revoir à la saga ‘Twilight’. “Maintenant, il n'y a plus de stress supplémentaire : Bella ne m'a appartient pas et je ne lui appartient plus” a dit Stewart au magazine Ciak (dirigé par Piera Detassis), dans les kiosques italiens cette semaine. Même si elle a ajouté: “En fait, je n'ai jamais dit au revoir à mon personnage, je les garde en moi . Ma relation avec Bella était plus ‘longue et complexe,’ car , mis à part elle; je n'ai jhamais vécu avec un personnage pendant 5 ans” . Et sur son rôle dans ‘Breaking Dawn – Partie 2′,l'actrice ajoute: “C'est ce que j'attendais d'elle depuis le 1er film . Je ne supportais plus de voir les autres braver les dangers. Bella est à présent puissante et courageuse. Les spectateurs vont peut être moins s'identifier à elle , mais pour moi, c'était plus marrant. ” Et Robert Pattinson jouerait il dans un autre épisode de la saga “Uniquement si Stephanie Meyer en écrit un – répond il – Mais arrivé à ce point, je me demande ce qui se passerait de manière différente? Peut être si Edward devient un mauvais garçon? Ca , ça serait du neuf …”.

Pattinson fait le point sur ces cinq dernières années: “Une révolution: je n'ai jamais pensé que j'aurais ce type de carrière et que je vivvrais aux Etats Unis. La mauvaise chose : ça aurait été mieux si ça c'était passé il y a 10 ans , avant l'ère des photos sur les téléphones ou sur Twitter. A vrai dire, vous ne pouvez même pas vous battre ou élever la voix car tout ça a de forte chance de se répercuter sur votre travail . “

source agi.it via RPLife
Traduction anglaise Robert Pattinson Moms
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012   [Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 15:51

[Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012 598150
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012   [Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 21:00

[Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012 598150
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012   [Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 21:02

[Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012 598150
C'est vraiment reccurent dans plusieurs itw, les propos sur Twitter et les téléphones (photos)qui lui pourrissent la vie et le côté "on ne peut rien faire contre ..."
Revenir en haut Aller en bas
lidwine
Rob'sédé
Rob'sédé
lidwine


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 46
Localisation : sable sur sarthe / france

[Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012   [Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 22:19

[Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012 598150
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012   [Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 23:39

[Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012 598150
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012   [Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012 Icon_minitime1Ven 26 Oct - 10:19

ptiteaurel a écrit:

Pattinson fait le point sur ces cinq dernières années: “Une révolution: je n'ai jamais pensé que j'aurais ce type de carrière et que je vivvrais aux Etats Unis. La mauvaise chose : ça aurait été mieux si ça c'était passé il y a 10 ans , avant l'ère des photos sur les téléphones ou sur Twitter. A vrai dire, vous ne pouvez même pas vous battre ou élever la voix car tout ça a de forte chance de se répercuter sur votre travail . “

Il a raison mais en même temps, il y a 10 ans, il n'aurait pas pu le faire Wink Il faut savoir vivre avec son temps [Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012 434437
[Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012 598150




Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012   [Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012 Icon_minitime1Ven 26 Oct - 18:50

Suite de l'interview


Transation thanks to @CSI_Robsten


- - Would you make another movie of the series?
"Only if Stephanie Meyer wrote it. But at this point I wonder what could possibly happen. Maybe Edward could turn into a bad guy? Yeah, that would be something."

- What was the weirdest experience you've had with a fan?
"At the last Comic Con in San Diego, I was with Kristen who was also promoting Snow White and the Huntsman, and a girl approached me to ask if I felt comfortable being Prince Charming. I wasn't able to convince her that it wasn't me..."

- Wasn't it a blow to your ego?
"Not really, it only made me laugh. There was another time during a road trip, I found myself in a small village in an Indian reservation in New Mexico. As soon as I got off the car, I was surrounded by a group of kids who started calling me by my name. This should compare with story of Comic Con."

- Which was the hardest movie of the series?
"Breaking Dawn. It's two movies but we shot them back to back. Which means a 2 hour in the make-out trailer every day for 8 months."

- What will you miss next year?
"The 3 months in Vancouver. I grew attached to that city."

- Do you think that Bella becoming stronger somehow represents today's society and women's more and more important role?
"I don't know, but it would be a good thing to be honest."

- Do you like the archetypal strong woman?
"I grew up in a house full of women, my mother, my sisters, my father even. No, no, it's a joke, don't write that, I wouldn't want my dad to get hurt. I'm sorry, my sense of humour is a bit weird."

- What have these 5 years been like?
"A revolution. I never would have thought I could have this career or I would live in America. The downside is that it would have been better if it had happen before twitter and phones with cameras."

- What do you think of this job?
"We have become the most conservative people in the world. You can't even raise your voice, because everything will affect your career."

- Do you ever feel alone?
"It's hard to make new friends because you always think they actually want something else."

- The wrongest thing people say about you?
"That I'm like Edward. People tend to forget that Twilight is a movie."

- An actor you like?
"James Franco. He's intriguing in eveything he does, and he seems to have so many interests that he never does the same things."



Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012   [Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012 Icon_minitime1Ven 26 Oct - 18:52

Trad en cours....
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012   [Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012 Icon_minitime1Ven 26 Oct - 19:10

- - Feriez vous un autre film pour la saga?
"Uniquement si Stephanie Meyer l'écrivait. Mais arrivé à ce point, je me demande ce qui pourrait bien se passer. Peut être Edward devient un mauvais garçon? Oui, ça serait quelque chose"

- Quelle est l'expérience la plus bizarre avec des fans?
"Au dernier Comic Con deSan Diego, j'étais avec Kristen qui faisait aussi la promotion de Blanche Neige et le Chasseur et une fille s'est approché de moi pour me demander si j'étais à l'aise dans le fait d'incarner le Prince Charmant. Je n'ai pas réussi à la convaincre que ce n 'était pas moi..."

- N'était ce pas un coup à votre ego?
"Pas vraiment, ça m'a simplement fait rire. Il y a eu un autre moment lors d'un road trip, je me suis retrouvé dans un petit village dans une réserve indienne du Nouveau Mexique. Dès que je suis descendu de la voiture, j'ai été entouré d'enfants qui ont commencé à m'appeler par mon prénom. Ca tient la comparaison avec l'histoire de la Comic Con."

- Quel fut le film le plus dur de la saga?
"Breaking Dawn. Ce sont deux films mais on les a tournés à la suite. Ce qui signifait 2 heures de maquillage dans la loge tous les jours pendant 8 mois."

- Qu'est ce qui va vous manquer l'année prochaine?
"Les 3 mois à Vancouver. Je me suis attaché à cette ville."

- Pensez vous que Bella devenant plus forte représente en quelque sorte la société actuelle et le rôle de plus en plus important des femmes?
"Je ne sais pas mais ce serait une bonne chose à vrai dire."

- Aimez vous l'archétype des femmes fortes?
"J'ai grandi dans une maison avec plein de femmes , ma mère, mes soeurs et même mon père. Non, non. C'est une blague. N'écrivez pas ça. Je ne veux pas blesser mon père. Je suis désolé. Mon sens de l'humour est un peu étrange"

- A quoi ont ressemblé ces 5 années?
"Une révolution.Je n'aurais jamais cru que j'aurais cette carrière ou que je vivrais en Amérique . L'inconvénient est que ça aurait été mieux si ça c'était passé avant Twitte et les téléphones portables dotés d'appareil photo."

- Que pensez vous de ce métier?
"Nous sommes devenus les gens les plus conservateurs au monde. Vous ne pouvez pas élever votre voix car tout pourra affecter votre carrière"

- Ne vous sentez vous jamais seul?
"C'est difficile de se faire de nouveaux amis car vous vous dites toujours qu'ils veulent quelque chose d'autre"

- Quel est la chose la plus fausse qu'on ait écrit sur vous?
"Que je suis comme Edward. Les gens ont tendance à oublier que Twilight est un film."

- Un acteur que vous aimez?
"James Franco. Il est intriguant dans tout ce qu'il fait , et il semble avoir tant de centres d'intérêts qu'il ne fait jamais la même chose."
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012   [Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012 Icon_minitime1Ven 26 Oct - 19:25

Scans à venir...
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012   [Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012 Icon_minitime1Ven 26 Oct - 20:12

imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

source robertpattinson.it via la sagarobsten via RPLife
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012   [Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012 Icon_minitime1Ven 26 Oct - 20:20

[Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012 598150 [Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012 285756
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012   [Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012 Icon_minitime1Ven 26 Oct - 20:43

[Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012 598150
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012   [Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012 Icon_minitime1Ven 26 Oct - 21:38

Qu'est ce qui va vous manquer l'année prochaine?
"Les 3 mois à Vancouver. Je me suis attaché à cette ville."

et moi donc [Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012 862141 [Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012 598150
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012   [Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012 Icon_minitime1Ven 26 Oct - 22:17

[Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012 598150
Revenir en haut Aller en bas
lidwine
Rob'sédé
Rob'sédé
lidwine


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 46
Localisation : sable sur sarthe / france

[Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012   [Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012 Icon_minitime1Ven 26 Oct - 23:16

[Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012 598150
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012   [Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 1:19

[Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012 598150
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012   [Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 18:30

[Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012 598150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012   [Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Ciak Magazine (Italie) - Octobre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] Ciak Magazine (Italie) - Mai 2011
» [Presse] Ciak Magazine (Italie) - 11 Novembre 2011
» [Presse] Cineplex Magazine- Octobre 2012
» [Presse] Gold Magazine - Octobre 2012
» [Presse] Star Inc Magazine - Octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2012 :: Octobre 2012-
Sauter vers: