TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 [Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012

Aller en bas 
+9
vavounette
Patty
belladeludo
Alice
Jel
lilipucia
Sabine
sabrinalor
ptiteaurel
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Empty
MessageSujet: [Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012    [Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 17:39

Retrouvez ici toutes les vidéos de la conférence de presse de Robert Pattinson à Los Angeles pour Breaking Dawn Partie 2
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012    [Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 19:01

[Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   352319 courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012    [Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 22:44



source : @KalebNation
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012    [Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 22:48

[Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   624219
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012    [Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 23:09

[Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   624219

En attendant la vidéo intégrale, je vous remets ici la transcription compléte de la conférence de presse

A prèsent que vous avez ce sentiment de fin, de 5 films pour 4 livres. Je suis curieux.... Vous permettez vous d'avoir de la perspective? Donnez vous de la valeur à tout ça?

C'est marrant, les gens me demandent ce que je ressentirais quand tout cela sera fini quand nous faisions la promotion du 1er film. Je ne me suis jamais aussi senti perturbé, sachant qu'il nous reste un mois de Twilight à faire. J'ai dit ça depuis le 2ème film et ça va prendre 10 ans pour reposer mon cerveau. Je ne pense pas que personne ne sache pourquoi ils se connectent à ça comme ils le font. Je ne sais même pas si Stephenie sait pourquoi elle était tellement focalisée sur cette histoire très très contenue

Si vous pouviez revenir 5 ans en arrière, quel conseil vous donneriez vous pour vous préparer à ce qui se passerez les 5 prochaines année ?

De commencer à boire de la vodka au lieu de la bière. Et tenter d'avoir des abdominaux ( rires) et vous serez un acteur qui a bien plus de succès. C'est marrant de gérer la terruer et les grands hauts et bas. Je n'ai jamais su. Je reçois encore de grosses surprises à chaque fois que nous avons un événement Twilight . Quand nous sommes allés à Munich pour Eclipse, le stade oluympique tout entier était rempli de 30 000 personnes qui hurlaient.

Le mot clé est l'éternité – Vis à vis de quoi?


La mort? (rires) Non. L'espoir? C'est une question difficile

Quelle est la dernière scène que vous avez tourné pour les films? Et votre rencontre de fan préférée?

C'était hilarant car on a passé toute la saga à tourner dans les conditions météo les plus horribles et on a fini le tournage à St. Thomas. On a fait la dernière scène alors que le soleil se lever – ic'était incroyabel. C'était sympa de finir ainsi. On a envisagé de le tourner dans la mer de Vancouver ce qui n'aurait pas du tout marché (rires)

Etiez vous triste à l'idée de laisser derrière vous Edward?

Oui, c'estv très étrange. Tout du long – jusqu'au dernier plan – c'est un rôle étrange car d'un côté vous devez avoir beaucoup de public qui se sont fait une idée du personnage d' Edward. Peu importe ce que je fais parfois, les fans le veulent d'une certaine façon. Puis il y a mes instincts pour trouver sa faille et sa faiblesse. Donc vous essayez de jouer les deux choses en même temps. Vous tentez de jouer une personne qu'on voit comme étant parfait.

Qu'est ce qui est le plus dur à laisser derrière vous? Et la meilleure chose?

C'étaut génial d'avoir de multiples films pour s'habituer et entre dans la peau du personnage . C'est génial d'avoir de multiples chances. C'est mauvais d'un autre côté car vous êtes parfois à court d'idée et vous devenez parfois fainéant car vous êtes autour des mêmes personnes. C'était une bonne chose d'avoir divers réalisateurs donc vous deviez rester sur vos gardes

A l'évidence, ça a ouvert beaucoup de portes pour vous. Selon vous quel est l'impact sur votre carrière 10 ou 15 ans plus tard?




Je ne sais pas – les gens me demandent si j'ai peur d'être catalogué mais je ne peux pas avoir peur de ça. On n'y peut rien. J'ai des rôles où je ne joue pas un vampire . Je ne sais pas si les gens m'accepteraient dans ces rôles mais il n'y a pas de quoi avoir peur. Mais oui, je n'ai aucune idée dans 15 ans – je ne sais pas du tout comment les gens vont se souvenir de cette saga. IC'est fou comment les gens sont intenses pour cette saga. Donc je ne suis pas sûr si ça va durer, si dans 15 nas il y aura cette ténacité

Y a t-il des moments du tournage que vous aimeriez revivre et pourquoi?

Tout le 1er film était marrant. Il y avait une bonne énergie , les gens se battaient pour le film car ils y croyaient. Donc ça donnait l'impression d'être important . C'était vraiment excitant, le 1er et toute l'année qui a suivi.

Cette saga vous a donné beaucoup de succès. Espérez vous maintenir ce niveau de succès quand vous apsserez à autre chose. ?

Je ne sais pas. Si je pouvais avoir un peu de semblance, un peu plus de contrôre de mon image publique , ce serait sympa . Non, c'est impossible de maintenir ce niveau de succès excepté pour Denzel Washington (rires). L'industrie du cinéma est un endroit bizarre où vous pouvez incarner des super héros les uns après les autres. Ca semble être la seule garanti pour se faire de l'argent

A la fin de la journée, êtes vous ravi que ce soit terminé?

D'une certaine façon. Dès que quelqu'un fait référénce à ces films comme une saga – une franchise c'est Burger King, ou Subway – les grands mecs adorent ça quand un truc comme ça devient une franchise . En tant qu'acteur, c'est effrayant . Vous avez vraiment l'impression de ne pas avoir de contrôle. C'est une énorme machine et ça fait partie du paysage culturel. C'est flippant car vous êtes pris au piège et vous avez peur de changer. C'edst le pire qui puisse arriver.

Etes vous plus célèbre en GB qu'ici? Et si oui en quoi?

Je ne sais pas en fait. J'avais l'habitude d'aller en Angleterre et de rester incognito – c'est d'abord sorti au USA. J'ai eu plus d'insultes en Angleterre. C'est juste l'attitude général en Angleterre. C'est juste votre instinct (rires)

Vous semblez à l'aise et naturel dans votre rôle de père?

J'aime assez travaillé avec les bébés et les animaux, et tout le monde vous dit que vous ne devriez pas. Car ça vous donne l'impression de ne pas jouer la comédie – c'est quelqu'un qui vous amène des trucs auxquels vous devez réagir. Surtout quand vous travaillez avec un bébé. C'est génial. Je dirais un chien ou un bébé dans toutes les scènes et tout va être meilleur. Et s'ils ne sont pas bon, tuer le chien ( rires). Ils ont de très mauvais bébés acteurs.

Et en tuant le chien , vous voulez dire....

L'un ou l'autre ( rires)

Regardez vous des films ou des séries de vampire?

J'aime vraiment Blade. Mon personnage préféré dans les nouveaux.. J'aime.. J'aime Benjamin (l'acteur dans BD 2). C'était sympa d'avoir des acteurs qui sont venus et qui étaient vraiment enthousiastes. Ils étaient excités toutes les 5 répliques/ Je n'ai pas vu autant de séries ou de films que ça. Ce n'est pas que je ne suis pas fan mais c'est inhabitel d'être un fan . C'est comme dire , "J'adore les films de zombies. J'adore les zombies. Je les adore tout simplement" . C'est plus un problème psychologique (rires)

Vous vous souvenez en 2008 la 1ère fois où vous avez rencontré Kristen et Taylor? Je ne veux pas dénoncer Taylor mais il a dit ne pas se souvenir de vous avoir rencontré

Oh punaise, moi non plus je ne m'en souviens plus. Je l'ai rencontré quand il portait sa perruque etc.. J'ai rencontré Kristen à l'audition Twilight. Mes impressions sur eux.... Je tente encore de reconnaître que je suis un acteur. Quand j'ai fait Harry Potter, je me souviens avoir regardé Dan, Rupert, et Emma et aovir dit "Waouh, ces mecs sont acteurs". J'ai été ébloui et je voulais en devenir un moi aussi. J'ai été aussi ébloui par Kristen quand nous nous sommes rencontrés. Avec Dan, Rupert, et Emma, je les vois encore comme des personnes massivement célèbres. C'est étrange d'avoir vécu la même expérience avec Taylor et Kristen . C'est massif
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012    [Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 23:13

[Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   598150 je me mets ça de côté pour le lire tranquillement quand ce sera calme lol
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012    [Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Icon_minitime1Ven 2 Nov - 1:11

[Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   624219 et [Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   598150
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012    [Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Icon_minitime1Ven 2 Nov - 3:41

Intégralité de la conférence de presse avec Robert




Le son n'étant pas toujours terrible voici le transcript complet :

Question: Having done five of these films now, do you have any perspective on what this franchise means to the fans?

ROB PATTINSON: It’s funny, people were asking me how I’d feel when it all ends, on the first movie, and I don’t think I’ve ever felt more completely bewildered, knowing that I only have a month of Twilight stuff left to do. I don’t know. I’ve said, I think since the second one, that it’s going to take 10 years to really settle in my brain, and I’m four years into it. But, I don’t think there is any analysis. I don’t think anyone knows why people like it. I don’t think even the fans know why they connect with it the way they do. It’s a visceral thing. I don’t even know if Stephenie [Meyer] could tell you why she was so fixated on this very, very contained story about these very obsessive characters. It’s just an anomaly. That’s a terrible answer. I don’t know.

If you could go back five years, what kind of advice would you give yourself to prepare you for this entire experience?

PATTINSON: Start drinking vodka instead of beer, and try to get a six-pack as early as possible because you’ll be a much more successful actor. I don’t know. It’s fun to deal with the terror and the huge highs and lows of things. We’re still getting massive surprises, anytime there’s any Twilight-related event or anything. I remember, with the third movie, when we went to Munich and the entire Olympic stadium was filled with fans. We walked in there and did nothing. There was supposed to be a Q&A, but me, Kristen [Stewart] and Taylor [Lautner] stood in the middle of the Olympic stadium with 30,000 people just screaming for 15 minutes. It’s absolutely bizarre! There’s no way you can ever compute it.

When you think of forever, what things come to mind for you?

PATTINSON: Death. What is forever? God, I don’t know. Hope, I guess. That’s a difficult question. I don’t know. Lots of things.

kristen-stewart-robert-pattinson-twilight-breaking-dawn-part-2What was your last moment of being Edward Cullen like?

PATTINSON: It was hilarious, considering we’d spent the entire series filming in the most miserable conditions, and then we ended on the beach in the Caribbean, filming for two days in the sea. That was fun. We literally did the last shot, as the sun was coming up in St. Thomas in the Virgin Islands. It was a nice way to end it ‘cause they were considering shooting it in the sea in Vancouver, which would not have worked at all.

Were you sad to let the character go?

PATTINSON: Yeah. It was very, very strange. I still had the same frustration with trying to play it, the entire way through, right up until the last shot. It’s a strange part because, on one hand, a lot of the audience projects their idea of Edward onto him. It doesn’t matter what he is. They want him to be a certain way. And then, my instincts to try to play it were to try to find the fallibility in him and the weaknesses. You’re trying to play both these things at the same time and it becomes very strange. You’re trying to play someone who’s seen by a lot of people as this perfect thing, but what is that? That doesn’t mean anything. So, you’re trying to play an archetype on one hand and a character on the other, so I felt insanely frustrated, right up until the last shot, and then it ended.

What was the most difficult thing to leave behind, with this character, and what were you glad to leave behind?

twilight-breaking-dawn-part-2-kristen-stewart-robert-pattinsonPATTINSON: There’s a thing, in general, about doing any kind of series, especially when the characters remain the same, to go back and try to improve whatever you did in the last movie, which never happens. That work ethic is nice. You feel quite strangely secure. It’s the opposite of how you’re supposed to feel doing a movie. It’s supposed to feel totally foreign, every single time. But, going back for another go at it is good, on one hand, but it’s also bad, on another hand. Your ideas dry up sometimes, and you get lazy sometimes ‘cause you’re around the same people. That was the good thing about having different directors. You had to stay on your toes. What was the worst thing? Playing the part where you can’t get hurt and you can’t die gives you no framework. There are too many possibilities, if you can’t die. If you’re playing a normal human being, there’s always that.

How do you see the success of this franchise affecting your career, 10 or 15 years from now?

PATTINSON: I don’t know. People ask me if I’m afraid of getting typecast, but you can’t be afraid of that. It’s really not up to you. I’m getting other parts that aren’t vampires. I don’t know if people will accept me in them, or whatever, but there’s really nothing to be afraid of. But, in 15 years, I have no idea. I don’t know how people will remember this series, at all. It’s crazy how intense people are. The fan base is still five years on, and I don’t know how long it’s going to last. It would be insane, if there’s still the same tenacity in 15 years.

Is there any moment, in particular, during the entire Twilight experience that you would like to relieve?

PATTINSON: The whole first movie was pretty fun. I had never really done a movie like it, when there’s such a big cast of people that are around about the same age. Everyone didn’t really know what was going to happen with the movie, but there was a good energy. There was something which people were fighting for, in a way. They wanted it to be something special. None of us were really known then, as well. It felt like a big deal, at the time. It was really exciting, doing the first one, and the whole year afterwards was an exciting year.

twilight-breaking-dawn-part-2-robert-pattinson-kristen-stewartAre you concerned about maintaining this same level of success, throughout your career?

PATTINSON: Well, I don’t know. If I could get any semblance of, not really anonymity, but control over my public image, that would be nice. But no, I think it’s impossible [to maintain that], for one thing. I don’t think anyone can do that, apart from Denzel Washington. It’s a strange place that the film industry is at, where you can just play superhero after superhero. That seems to be the only guaranteed big-money thing. I don’t know. It’s not necessarily that satisfying getting monetary success, but sometimes it keeps the door open to make what you want to make. Other times, you can make five massive hits in a row and still not get cast by the directors you want to work with, doing little movies. There are no guarantees. I’m trying to sign up and do movies that I’ll be proud of, if it’s my last one. That’s how I think about it.

At the end of the day, are you glad this is all over?

PATTINSON: In some ways. After the first one, people started referring to it as a franchise, but a franchise is a Burger King or a Subway. It’s not a movie. The people who start to say it are generally the people who are making money off of it. They love it when something becomes a franchise. But, as an actor, I think it’s scary. You really, really feel like you have no control. It’s a huge juggernaut, especially when something becomes part of the cultural landscape, as well. It’s really scary ‘cause you get trapped and you get scared of changing, which is the worst thing that can happen, if you want to be any kind of artist.

kristen-stewart-mackenzie-foy-twilight-breaking-dawn-part-2Are you more famous in the U.K. than you are here?

PATTINSON: I don’t know, actually. I used to be able to be in England and just be fine. No one had any idea who I was. It came later in England. Now, it’s relatively similar. I get a lot more abuse in England. That’s just a general English attitude. I did the same thing to famous people. It’s just your instinct.

How was it to step into the father role?

PATTINSON: I actually quite like working with kids and I like working with animals, which everybody says you shouldn’t do. It makes you feel like you’re not acting, as soon as you have someone who’s providing stuff to react to. Especially working with a baby is great. I would say, put a baby in every scene. You can put a dog in a scene and everyone’s going to be better, I guarantee it. And if they’re not better, just shoot the dog. But, it was fun.

What’s your favorite vampire movie?

PATTINSON: I really like Blade. I wish people would make hard R-rated fantasy movies again. It’s completely irrelevant, but people should do that more. I haven’t seen that many vampire things. It’s always been strange to me that someone can say they’re a vampire fan. I’m not a non-fan, but it’s such an unusual thing to be a fan of. That’s like saying, “I love zombie movies! I just love ‘em! They’re my favorite!” That’s more of a psychological problem than being an actual fan.

robert-pattinson-twilight-breaking-dawn-part-2-posterThe lore of the vampires is much more present in this film. Which new character did you like the most?

PATTINSON: I like Benjamin. Rami [Malek] plays him. Mainly ‘cause he’s a great actor. He only had a couple of scenes in it. It was nice having actors who came in and were really, really enthusiastic. They were like, “This is a big deal, being in a Twilight movie! I’ve got these fives lines, and I’m going to own them!” Bill [Condon] got some great people.

What were your first impressions of Kristen Stewart and Taylor Lautner, when you met them, back at the beginning of this whole thing?

PATTINSON: I met Taylor on the movie, I think, when he was wearing his wig and stuff. I met Kristen at the audition. I’m still just trying to come to terms with acknowledging being an actor, at all. Taylor was like 15 when I met him. When I did Harry Potter, I remember looking at Dan [Radcliffe], Rupert [Grint] and Emma [Watson] and being like, “Those guys are actors.” I was starstruck by them. And I was starstruck by these guys, when I met them, even though I’d only seen Kristen in a few thing. I’ve always had this separation. It’s funny to see people get humanized. With Dan, Rupert and Emma, I still see them as that. I was with them for 11 months and I still see them as massively famous people. It’s strange to have gone through the same experience with Taylor and Kristen, as well, and to see people retain their sanity, as much as possible. I’ve seen a lot of people have minor amounts of fame and just lose their minds completely, after a casting announcement, let alone having done a movie. It’s amazing to see that people manage to maintain.

source : collider.com
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012    [Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Icon_minitime1Ven 2 Nov - 11:51

[Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   598150 [Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   645304 [Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   624219 Je lirais au calme un autre moment
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012    [Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Icon_minitime1Ven 2 Nov - 11:57

Version youtube de la vidéo de collider





source : youtube patty3Xonly via ToR
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012    [Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Icon_minitime1Ven 2 Nov - 13:10

[Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   737819 lesfilles
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012    [Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Icon_minitime1Ven 2 Nov - 13:11



Modérateur: Qui commence?

Journ: A présent que vous avez ce sentiment de fin, de 5 films pour 4 livres. Je suis curieux.... Vous permettez vous d'avoir de la perspective? Car il est évident que les jeunes filles ont leur propre conception de ce que ça signifie pour elles. Je suis donc curieux de savoir si vous avez une perspective sur les fans car vous êtes le témoin de ce qu'est cette saga. Vous êtes assis là dans ce moment d'analyse . Donnez vous de la valeur à tout ça?

Rob: C'est marrant, les gens me demandent ce que je ressentirais quand tout cela sera fini quand nous faisions la promotion du 1er film. Je ne me suis jamais aussi senti perturbé, sachant qu'il nous reste un mois de Twilight à faire. Je ne sais pas. J'ai dit ça depuis le 2ème film et ça va prendre 10 ans pour reposer mon cerveau car ça fait 4 ans que je suis dedans.Je ne pense pas qu'il y ait une analyse ....Je ne pense pas que les gens sachent vraiment pourquoi ils aiment ça. Je pense que même les fans ne savent pas pourquoi ils se connectent à ça comme ils le font. C'est une chose viscérale. Je ne sais même pas si Stephenie sait pourquoi elle était tellement focalisée sur cette histoire très très contenue sur ces personnages très obsessifs. Je ne sais pas. C'est juste une anomalie. C'est une réponse minable. Je ne sais pas.

Journ: Donc Robert, vous avez un peu éludé cette question. Si vous pouviez revenir 5 ans en arrière, quel conseil vous donneriez vous pour vous préparer à ce qui se passerez les 5 prochaines année ?

Rob: De commencer à boire de la vodka au lieu de la bière. Et tenter d'avoir autant que possible des abdominaux et vous serez un acteur qui a bien plus de succès. Je ne sais pas vraiment. C'est marrant de gérer la terreur et les grands hauts et bas. Je n'ai jamais su. Je reçois encore de grosses surprises à chaque fois que nous avons un événement Twilight . Quand nous sommes allés à Munich pour Eclipse, le stade olympique tout entier était rempli de fans . On est arrivé et on a rien fait. C'était censé être un Q&A,mais moi , Kristen et Taylor sommes resté au milieu du stade olympique avec 30 000 personnes qui ont juste hurler pendant 15 minutes. C'est complétement bizarre. Il n'y a aucun manière de trouver du sens à ça.


Journ: Bonjour Rob. Ce film... Le mot clé est l'éternité – Quand vous pensez à "Eternité" , qu'est ce qui vous vient à l'esprit? Qu'est ce que l'éternité?


Rob: La mort? Non. Qu'est ce que l'éternité? Je ne sais pas. Juste L'espoir, je suppose. C'est une question difficile. Je ne sais pas désolé. Dans quel sens? Je pense...Oui... je ne peux pas y répondre. Des tas de trucs.

Journ: Rob, par là bas. Parlez nous de deux choses. Quelle est la dernière scène ? Quel a été le dernier moment en étant qu'Edward Cullen? Mais aussi quelle a été votre rencontre de fan la plus bizarre excepté ce qui s'est passé dans ce stade?

Rob : Ma dernière scène?

Journ: Stephenie a dit que vous étiez sur la plage. Comment vous êtes vous senti quand vous en avez fini pour toujours avec cette saga?

Rob: C'était hilarant car on a passé toute la saga à tourner dans les conditions météo les plus horribles et on a fini sur une plage dans les Caraibes pendant deux jours dans la mer. C'était marrant. On a fait la dernière scène alors que le soleil se levait à St Thomas dans les Iles vierges. C'était sympa de finir ainsi. On a envisagé de le tourner dans la mer de Vancouver ce qui n'aurait pas du tout marché. Donc quel était le reste de votre question?

Journ: Etiez vous triste à l'idée de laisser derrière vous Edward?

Rob: Oui, c'est vraiment très étrange. C'était assez... car j'avais toujours cette même frustration en tentant de l'interpréter tout du long – jusqu'au dernier plan – c'est un rôle étrange car d'un côté vous devez avoir beaucoup de public qui se sont fait une idée du personnage d' Edward. Peu importe ce qu'il est, les fans le veulent d'une certaine façon. Puis il y a mes instincts pour l'incarner et tenter de trouver sa faille et sa faiblesse. Donc vous essayez de jouer les deux choses en même temps et ça devient bizarre. Vous tentez de jouer une personne qu'on voit comme étant parfait. Mais qu'est ce que c'est ? Ca ne veut rien dire. Donc vous tentez d'interpréter un archétype d'un côté et un personnage de l'autre, donc je me suis senti follement frustré , jusqu'à la toute dernière scène et puis ça s'est fini. Donc c'était .... oui.

Journ: Rob, en regardant en arrière, que ce soit une chose physique ou émotionnelle. Qu'est ce qui est le plus dur à laisser derrière vous à propos du personnage d'Edward? Et la meilleure chose à laisser derrière vous?

Rob: Il y a un truc, en général, sur le fait de faire une saga, surtout quand les personnages restent les mêmes , de revenir et de tenter d'améliorer ce que vous avez pu faire dans le dernier film, ce qui n'arrive jamais . Cette éthique de travail est sympa. Vous vous sentez bizarrement en sécurité . C'est à l'opposé de ce que vous devez ressentir en faisant un film. C'est censé être complétement étranger, à chaque fois . Mais revenir pour une nouvelle fois c'est bien. C'est mauvais d'un autre côté car vous êtes parfois à court d'idée et vous devenez parfois fainéant car vous êtes autour des mêmes personnes. C'était une bonne chose d'avoir divers réalisateurs donc vous deviez rester sur vos gardes. La pire chose ? Jouer un rôle où vous ne pouvez pas vous blesser et où vous ne pouvez mourir car ça ne vous donne aucun cadre. Il y a bien trop de possibilités, si vous ne pouvez pas mourir. Si vous incarnez un être humain normal, il y a toujours ça.

Journaliste : Bonjour Rob.A l'évidence, ça a ouvert beaucoup de portes pour vous. Selon vous quel est l'impact sur votre carrière 10 ou 15 ans plus tard?

Rob: Je ne sais pas. C'est ... vous .... les gens me demandent si j'ai peur d'être catalogué mais je ne peux pas avoir peur de ça. On n'y peut rien. J'ai des rôles où je ne joue pas un vampire . Je ne sais pas si les gens m'accepteraient dans ces rôles mais il n'y a pas de quoi avoir peur. Mais oui, je n'ai aucune idée dans 15 ans – je ne sais pas du tout comment les gens vont se souvenir de cette saga. C'est fou comment les gens sont intenses pour cette saga. Les fans sont encore là 5 ans après. Donc je ne suis pas sûr si ça va durer. Ca serait fou si dans 15 ans il y aurait encore cette ténacité .

Journ: Bonjour Rob, je me demandais s'il y a des moments du tournage que vous aimeriez revivre avec les acteurs? Une expérience Twilight que vous aimeriez revivre et pourquoi?

Rob: Ce que j'aimerais revivre? Je pense... Tout le 1er film était marrant.Je n'avais jamais vraiment fait un film comme celui là , où il y avait tellement d'acteurs qui avaient le même âge. Personne ne savait vraiment ce qui allait se passer avec le film mais il y avait une bonne énergie , les gens se battaient pour le film car ils voulaient que ce soit quelque chose de spécial. De plus aucun de nous était vraiment connu alors. Donc ça donnait l'impression d'être important à cette époque . C'était vraiment excitant de faire le 1er et toute l'année qui a suivi fut une année excitante.
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012    [Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Icon_minitime1Ven 2 Nov - 13:20

[Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   598150 [Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   285756
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012    [Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Icon_minitime1Ven 2 Nov - 14:21



Journ: Bonjour Rob. Cette saga vous a donné beaucoup de succès. Espérez vous maintenir ce niveau de succès quand vous passerez à autre chose?

Rob: Je ne sais pas. C'est assez.... Je pense... Si je pouvais être un peu plus incognito, pas vraiment être anonyme mais un peu plus de contrôle de mon image publique , ce serait sympa . Je suis désolé , mon cerveau vient de bugger. Quel était la question?

Journ: Espérez vous maintenir ce niveau de succès car cette saga a eu cet énorme succès?

Rob: Ah oui. Non, c'est impossible de maintenir ce niveau de succès excepté. Je pense que personne ne peut le faire excepté Denzel Washington. Je crois qu'il a tout fait. C'est un peu comme.... Je ne .... L'industrie du cinéma est un endroit bizarre où vous pouvez incarner des super héros les uns après les autres. Ca semble être la seule garanti pour se faire de l'argent. Ce n'est pas forcément une satisfaction d'avoir un succès financier mais parfois ça laisse les portes ouvertes pour faire ce que vous voulez faire. D'autres fois, vous pouvez enchaîner 5 succès à la suite et ne pas être choisis par des réalisateurs avec lesquels vous voulez travailler, pour faire de petits films. Il n'y a aucune garanties. Je tente de signer pour faire des films dont je serais fier et si c'est mon dernier. C'est ma façon de penser.

Journ: Rob, ici au fond. Vous avez dit un peu plus tôt à une autre personne que ça allait vous prendre environ 10 ans pour vraiment comprendre pourquoi les gens se retrouvent avec ça , leur connexion. J'ai l'impression que vous le savez déjà. J'ai deux questions pour vous. A la fin de la journée, êtes vous ravi que ce soit terminé?

Rob: D'une certaine façon.

Journ: Qu'est ce que vous voulez dire?

Rob: Après le 1er film, les gens ont commencé à y faire référence comme une franchise – une franchise c'est Burger King, ou Subway. Ce n'est pas un film. Les gens qui ont commencé à dire ça sont ceux qui se sont fait de l'argent dessus. "Oh une franchise". Ils adorent ça quand un truc comme ça devient une franchise . Mais en tant qu'acteur, je pense que c'est effrayant . Vous n'avez pas....Vous avez vraiment l'impression de ne pas avoir de contrôle. C'est une énorme machine et ça fait partie du paysage culturel. C'est flippant car vous ne pouvez pas.... vous êtes pris au piège et vous avez peur de changer. C'est le pire qui puisse arriver si vous voulez devenir une sorte d'artiste.

Journ: La 2ème partie de la question est : êtes vous plus célèbre en GB qu'ici? Et si oui en quoi?

Rob: Je ne sais pas en fait. J'avais l'habitude d'aller en Angleterre et de rester incognito. Personne ne savait qui j'étais. C'est sorti plus tard en Angleterre. A présent, c'est relativement semblable. J'ai eu plus d'insultes en Angleterre.

Rob: Quoi?

Journ: Qu'entendez vous par là?

Rob: C'est juste l'attitude général en Angleterre. J'ai fait la même chose avec les gens célèbres. C'est juste votre instinct.

Journ: Bonjour Robert. Je suis là. Vous semblez à l'aise et naturel dans votre rôle de père de Renesmée? A quoi attribuez vous cela? Ca vous a fait quoi d'être un père à l'écran?

Rob: Je ne sais pas. J'aime assez travailler avec les bébés. J'aime assez travailler avec les bébés et les animaux, et tout le monde vous dit que vous ne devriez pas. Car ça vous donne l'impression de ne pas jouer la comédie – c'est quelqu'un qui vous amène des trucs auxquels vous devez réagir. Surtout quand vous travaillez avec un bébé. C'est génial. A chaque fois.. je dirais qu'il faut mettre un bébé dans toutes les scènes ou un chien dans toutes les scènes et tout le monde va être meilleur. Je vous le garantie. Et s'ils ne sont pas bons, tuer le chien. Mais c'était marrant. Mais il y a de acteurs bébés vraiment mauvais.

Journ: Et en tuant le chien , vous voulez dire....

Rob: L'un ou l'autre.

Journ: Rob. On va parler un peu des vampires dans ce film. Il y en a tant de nouveaux ou il y en a plus dans le paysage cinématographique. Quel est le personnage que vous avez aimé et quel pouvoir aimeriez vous avoir et quel est votre film de vampire préféré? Dites le à vos fans qui regardent true Blood . Vous vous intéressez aux autres personnages ?

Rob: En terme de... Je ne sais pas. J'aime Blade. J'aime vraiment Blade. J'aimerais qu'ils fassent ... et j'en parlais l'autre jour sur le fait de faire des films fantastiques R Rated. C'est complétement incongru mais les gens en voudraient plus. Mon personnage préféré dans les nouveaux.. J'aime.. J'aime juste être avec les mêmes acteurs. J'aime Benjamin. Rami le joue. Principalement car c'est un acteur génial . Il n'a eu que quelques scène dans ce film. C'était sympa d'avoir des acteurs qui sont venus et qui étaient vraiment enthousiastes. Ils disaient “C'est super important d'être dans un film Twilight! J'ai ces 5 répliques et je vais me les approprier !". Bill a choisi des gens formidables. Qu'est ce que j'aime d'autre. Ou punaise , je suis très mauvais avec les noms. Quelle était l'autre partie de la question pour que je puisse me sauver?

Journ: Votre film préféré ou si vous êtes fan de vampires ou si vous regardez d'autres trucs?

Rob: Oui.... Je n'ai pas vu autant de trucs de vampires que ça. C'est bizarre. Ca m'a toujours paru bizarre de dire qu'on est fan de vampire.

Journ: Vous n'êtes pas fan?

Rob: Ce n'est pas que je ne suis pas fan mais c'est inhabituel pour moi d'être un fan. C'est comme dire "J'adore les films de zombies. J'adore les zombies. Je les adore tout simplement" . C'est plus un problème psychologique que d'être un fan naturellement.

Journ: Bonjour Rob

Modérateur: Ce sera la dernière questions.

Journ: Vous avez vécu 4 folles années avec Kristen et Taylor. Je me demandez si vous vous souvenez en 2008 la 1ère fois où vous avez rencontré Kristen et Taylor? Je ne veux pas dénoncer Taylor mais il a dit ne pas se souvenir de vous avoir rencontré

Rob: Oh punaise, moi non plus je ne m'en souviens plus. Quand ai je rencontré Taylor? Je l'ai rencontré sur le film quand il portait sa perruque etc.. J'ai rencontré Kristen à l'audition. Quel était votre question?

Journ: Vos premières impressions il y a 4 ans quand vous les avez rencontrés pour la 1ère fois et à présent que vous les connaissez. Vos impressions étaient elles les bonnes?

Rob: Mes impressions sur eux.... Je tente encore de reconnaître que je suis un acteur. Ca me rappelle un peu que j'ai rencontré Taylor quand il avait 15 ans. Quand j'ai fait Harry Potter, je me souviens avoir regardé Dan, Rupert, et Emma et avoir dit "Waouh, ces mecs sont acteurs". J'ai été ébloui et je voulais en devenir un moi aussi. J'ai été aussi ébloui par eux quand nous nous sommes rencontrés.même si j'avais déjà vu Kristen dans quelques trucs. J'ai toujours eu cette séparation. C'est marrant de voir les gens s'humaniser. Avec Dan, Rupert, et Emma, je les vois encore comme ça. J'ai passé 11 mois avec eux mais je les vois encore comme des personnes massivement célèbres. C'est étrange d'avoir vécu la même expérience avec Taylor et Kristen , c'est massif et voir ces gens conserver leur esprit autant que possible. J'ai vu des tas de gens qui ont un tout petit peu de célébrité et ils perdent complétement la tête après l'annonce du casting , quand ils n'ont pas film un seul film. C'est incroyable de voir que ces personnes ont conservé leur esprit.

Modérateur: Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012    [Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Icon_minitime1Ven 2 Nov - 14:28

[Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   197401 [Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   598150
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012    [Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Icon_minitime1Ven 2 Nov - 16:16

[Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   624219 & [Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   598150 pour la très très longue traduction [Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   873355
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012    [Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Icon_minitime1Ven 2 Nov - 18:30

[Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   624219 [Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   598150 [Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   324955
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012    [Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Icon_minitime1Ven 2 Nov - 19:26

Au tour ne Mina maintenant [Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   373855
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012    [Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Icon_minitime1Ven 2 Nov - 22:00

[Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   624219 [Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   873355 [Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   598150
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012    [Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Icon_minitime1Sam 3 Nov - 1:14

[Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   624219 et [Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   598150 pour cette très longue traduction [Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   645304
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012    [Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Icon_minitime1Sam 3 Nov - 2:53

[Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   624219 et [Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   598150 [Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   352319
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012    [Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Icon_minitime1Sam 3 Nov - 13:39

Vidéo de la conférence de presse sous un autre angle



source : celebuzz.com via @melcitron via robsessed
Revenir en haut Aller en bas
Adey.
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Adey.


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 35
Localisation : Région parisienne

[Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012    [Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Icon_minitime1Sam 3 Nov - 14:21

[Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   737819 les filles pour cet énorme travail que vous faites Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012    [Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Icon_minitime1Sam 3 Nov - 15:26

[Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   624219
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012    [Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Icon_minitime1Sam 3 Nov - 17:11

[Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   624219
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012    [Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012   Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012
» [Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Madrid - 15.11.2012
» [Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012
» [Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012
» [Vidéo] Interview avec VH1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Los Angeles (01.11.2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Into the move :: Apparitions publiques :: Archives 2012-
Sauter vers: