TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012

Aller en bas 
+7
Patty
mag
stef73
lilipucia
Benekat
Sabine
ptiteaurel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012   Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 20:52

Les prochains sont Stephenie Meyer, Melissa Rosenberg, Wyck Godfrey
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012   Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 20:57

pic.twitter.com/fSuh5gP5

Ste^phenie et Wyck
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012   Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 21:03

Stephenie trouve que les nouveaux vampires correspondent bien à la description qu'elle avait fait.

Wyck adore la manière dont bill a géré le pouvoir de bella

La première fois que stephenie a vu Bella en vampire c'était pour la scène de Noël. Elle était nerveuse et à la fin ils ont fait discrètement une dance de la victoire car ils étaient très content de sa performance.

La fin du film surprend toujours stephenie.

Stephenie parle de ses prochains projets.

Stephenie raconte que Taylor a quelque scènes marrante et qu'elle adorerait le voir faire ça a nouveau dans le futur.

Quand Bill et Stephenie ont vu Mackenzie c'était une évidence qu'elle était Renesmee

Stephenie : Edward résiste beaucoup au bonheur dans les 3 premiers films. Il a peur de ne pas le mériter. Il n'est pas en harmonie avec lui même. Est-il une mauvaise personne ? En retrospective, ils sont parfaitement heureux. S'il avait su que ca se passerait si bien il l'aurait transfomé plus tôt.




Dernière édition par Sabine le Jeu 1 Nov - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012   Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 21:14

Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012 - Page 2 645304 Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012 - Page 2 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012   Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 21:16

Rob était le père cool , avec Mackenzie ils riaient tout le temps sur un truc .C'était très naturel, très doux. Tout le monde voulait trainait avec elle. Elle a rendu facile le fait de l'aimer

On demande à Wyck où en est son projet avec Rob: il dit qu'on est là pour Twilight

C'est fini : à suivre les Cullens
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012   Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 21:16

Elizabeth Reaser, Kellan, Jackson, Nikki up now.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012   Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 21:18

Esmée voudrait une pause et plus d'histoires avec les Volturi/ Ainsi Esmée et Carlisle iront se reposer sur leur île

Jackson aimerait que les mecs partent à la chasse

Les nouveaux vampires étaient géniaux selon Nikki

Elizabeth dit que comme elle était à côté de qq acteurs pendant des semaines, elle a lié des liens

Jackson a fait croire à Erik Odom qu'il avait oublié de mettre ses fausses dents de vampires or ils n'en ont pas

Elizabeth aime la générosité et l'esprit d'Esmé. Elle lui a appris à mettre des jupes et des hauts talons 24h sur 24

Jackson a aimé apprendre des nouvelles techniques pour les scènes de combat

Elizabeth n'est pas à l'aise avec ces scènes de combats. Elle trouve que Nikki est celle qui arive le mieux à botter des fesses

Pour Nikki, c'est comme une danse où il faut faire preuve de grâce. Ils parlent de la danse à la fin du tournage

Elizabeth dit que Michael Sheen a eu les mouvement les plus fois pendant la danse

kellan parle de son rôle de Tarzan

Nikki parle du fait d'avoir des enfants sur le plateau

Elle adore les enfants mais n'en veut pas. Elle a été impressionnée par Mackenzie qui a été très pro

Il y des tas de surprises selon Jackson. Les 20 dernières minutes vont été excitantes pour les fans? Ce qu'ont apporté Bill et Mélissa est génial et il a l'impression de revenir à Twilight

Nikki ne voudrait pas avoir son pouvoir dans la vie: ça serait source d'anxiété de pouvoir entendre ce que les autres pensent

Kellan aimerait donner une Jeep à Emmet et il aimerait avoir le pouvoir de Jasper : il rendrait toout le monde heureux. Jackson donnerait à Jasper un bon pour la banque du sang du coin. Esmé a tout ce qu'elle veut pour être heureuse: elle voudrait juste une victoire d'Obama

Nikki a pu récuperer les chaussures de baseball grâce à Kristen qui a fait des reshoots

Elizabeth dit que Niki gardera le lien et elle a été émue à la fin du film car c'est la fin mais il leur reste 2 jours de presse et une AP

nikki est triste et c'est dur de comprendre que cette saga a été une grande partie de leur vie

ON leur demande s'ils regardent des autres séries de vampire: Jackson regarde Dracula 2000 , Shadow of the Vampire ou Underworld

C'est fini
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012   Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 21:40

A suivre Taylor, puis Kristen et bien entendu en dernier Rob lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012   Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 21:41

Comme c'est étonnant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012   Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 21:44

le meilleur pour la fin lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012   Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 21:44

C'est parti pour Taylor
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012   Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 21:45

S'il pouvait revenir en arrière, quel conseil se donnerait il? Profiter du moment présent car pour lui c'est comme si c'était hier

Sa gestion de Renesmée: il en a parlé avec Meyer sur le plateau. Elle lui a conseillé de voir ça comme un lien entre frère et soeur

Il se souvient avoir rencontré Kris mais pas Rob

Il n'avait pas de scène avec Rob mais avec Kristen en milieu de tournage. Il était le nouveau et c'était donc bizarre. Il filmait sur une plage, il y avait du vent et il avait cette perruque

Il a grandi et a appris des choses du fait qu'il a joué le même personnage mais de façon différente. Nortmalement , on tourne 3 mois et c'est tout. Il adore Jacob et le respecte Il est loyal , insistent

le lien avec Rob et Kris: c'est comme ses meilleurs amis. Il ne les verra plus sur les plateaus mais ils se verront autrement

La scène où il se déshabille devant Billy Burke: c'était marrant même s'il était mal à l'aise car il est le seul à se déhabiller

Il aurait aimé garder la perruque pour la brûler

Sa scène préférée de BD2 : quand il se fait botter les fesses par Bella vampire

Il revient sur le fait qu'il a failli perdre son rôle mais avec le soutien des fans de Chris Weitz et de Kris

Il aime les défis et va retravailler avec les personnes derrière Twilight

Parfois le matin , il tournait une scène du 1 puis l'après midi une scène du 2 mais il aime le fait que Jacob change constamment. Dans le 2 , il est complétement différent et il a aimé jouer cette nouvelle facette

Il a beaucoup appris et il est très reconnaissant d'avoir fait cette saga

C'est fini
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012   Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 22:02

Rob dans 2 mn yes
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012   Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 22:03

cheers Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012 - Page 2 598150
Revenir en haut Aller en bas
stef73
Rob'nubilé
Rob'nubilé
stef73


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 48
Localisation : Savoie

Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012   Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 22:08

Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012 - Page 2 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012   Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 22:09

C'est parti pour Rob
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012   Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 22:14

A prèsent que vous avez ce sentiment de fin, de 5 films pour 4 livres. Je suis curieux.... Vous permettez vous d'avoir de la perspective? Donnez vous de la valeur à tout ça?

C'est marrant, les gens me demandent ce que je ressentirais quand tout cela sera fini quand nous faisions la promotion du 1er film. Je ne me suis jamais aussi senti perturbé, sachant qu'il nous reste un mois de Twilight à faire. J'ai dit ça depuis le 2ème film et ça va prendre 10 ans pour reposer mon cerveau. Je ne pense pas que personne ne sache pourquoi ils se connectent à ça comme ils le font. Je ne sais même pas si Stephenie sait pourquoi elle était tellement focalisée sur cette histoire très très contenue

Si vous pouviez revenir 5 ans en arrière, quel conseil vous donneriez vous pour vous préparer à ce qui se passerez les 5 prochaines année ?

De commencer à boire de la vodka au lieu de la bière. Et tenter d'avoir des abdominaux ( rires) et vous serez un acteur qui a bien plus de succès. C'est marrant de gérer la terruer et les grands hauts et bas. Je n'ai jamais su. Je reçois encore de grosses surprises à chaque fois que nous avons un événement Twilight . Quand nous sommes allés à Munich pour Eclipse, le stade oluympique tout entier était rempli de 30 000 personnes qui hurlaient.

Le mot clé est l'éternité – Vis à vis de quoi?


La mort? (rires) Non. L'espoir? C'est une question difficile

Quelle est la dernière scène que vous avez tourné pour les films? Et votre rencontre de fan préférée?

C'était hilarant car on a passé toute la saga à tourner dans les conditions météo les plus horribles et on a fini le tournage à St. Thomas. On a fait la dernière scène alors que le soleil se lever – ic'était incroyabel. C'était sympa de finir ainsi. On a envisagé de le tourner dans la mer de Vancouver ce qui n'aurait pas du tout marché (rires)

Etiez vous triste à l'idée de laisser derrière vous Edward?

Oui, c'estv très étrange. Tout du long – jusqu'au dernier plan – c'est un rôle étrange car d'un côté vous devez avoir beaucoup de public qui se sont fait une idée du personnage d' Edward. Peu importe ce que je fais parfois, les fans le veulent d'une certaine façon. Puis il y a mes instincts pour trouver sa faille et sa faiblesse. Donc vous essayez de jouer les deux choses en même temps. Vous tentez de jouer une personne qu'on voit comme étant parfait.

Qu'est ce qui est le plus dur à laisser derrière vous? Et la meilleure chose?

C'étaut génial d'avoir de multiples films pour s'habituer et entre dans la peau du personnage . C'est génial d'avoir de multiples chances. C'est mauvais d'un autre côté car vous êtes parfois à court d'idée et vous devenez parfois fainéant car vous êtes autour des mêmes personnes. C'était une bonne chose d'avoir divers réalisateurs donc vous deviez rester sur vos gardes

A l'évidence, ça a ouvert beaucoup de portes pour vous. Selon vous quel est l'impact sur votre carrière 10 ou 15 ans plus tard?

Je ne sais pas – les gens me demandent si j'ai peur d'être catalogué mais je ne peux pas avoir peur de ça. On n'y peut rien. J'ai des rôles où je ne joue pas un vampire . Je ne sais pas si les gens m'accepteraient dans ces rôles mais il n'y a pas de quoi avoir peur. Mais oui, je n'ai aucune idée dans 15 ans – je ne sais pas du tout comment les gens vont se souvenir de cette saga. IC'est fou comment les gens sont intenses pour cette saga. Donc je ne suis pas sûr si ça va durer, si dans 15 nas il y aura cette ténacité

Y a t-il des moments du tournage que vous aimeriez revivre et pourquoi?

Tout le 1er film était marrant. Il y avait une bonne énergie , les gens se battaient pour le film car ils y croyaient. Donc ça donnait l'impression d'être important . C'était vraiment excitant, le 1er et toute l'année qui a suivi.

Cette saga vous a donné beaucoup de succès. Espérez vous maintenir ce niveau de succès quand vous apsserez à autre chose. ?

Je ne sais pas. Si je pouvais avoir un peu de semblance, un peu plus de contrôre de mon image publique , ce serait sympa . Non, c'est impossible de maintenir ce niveau de succès excepté pour Denzel Washington (rires). L'industrie du cinéma est un endroit bizarre où vous pouvez incarner des super héros les uns après les autres. Ca semble être la seule garanti pour se faire de l'argent

A la fin de la journée, êtes vous ravi que ce soit terminé?

D'une certaine façon. Dès que quelqu'un fait référénce à ces films comme une saga – une franchise c'est Burger King, ou Subway – les grands mecs adorent ça quand un truc comme ça devient une franchise . En tant qu'acteur, c'est effrayant . Vous avez vraiment l'impression de ne pas avoir de contrôle. C'est une énorme machine et ça fait partie du paysage culturel. C'est flippant car vous êtes pris au piège et vous avez peur de changer. C'edst le pire qui puisse arriver.

Etes vous plus célèbre en GB qu'ici? Et si oui en quoi?

Je ne sais pas en fait. J'avais l'habitude d'aller en Angleterre et de rester incognito – c'est d'abord sorti au USA. J'ai eu plus d'insultes en Angleterre. C'est juste l'attitude général en Angleterre. C'est juste votre instinct (rires)

Vous semblez à l'aise et naturel dans votre rôle de père?

J'aime assez travaillé avec les bébés et les animaux, et tout le monde vous dit que vous ne devriez pas. Car ça vous donne l'impression de ne pas jouer la comédie – c'est quelqu'un qui vous amène des trucs auxquels vous devez réagir. Surtout quand vous travaillez avec un bébé. C'est génial. Je dirais un chien ou un bébé dans toutes les scènes et tout va être meilleur. Et s'ils ne sont pas bon, tuer le chien ( rires). Ils ont de très mauvais bébés acteurs.

Et en tuant le chien , vous voulez dire....

L'un ou l'autre ( rires)

Regardez vous des films ou des séries de vampire?

J'aime vraiment Blade. Mon personnage préféré dans les nouveaux.. J'aime.. J'aime Benjamin (l'acteur dans BD 2). C'était sympa d'avoir des acteurs qui sont venus et qui étaient vraiment enthousiastes. Ils étaient excités toutes les 5 répliques/ Je n'ai pas vu autant de séries ou de films que ça. Ce n'est pas que je ne suis pas fan mais c'est inhabitel d'être un fan . C'est comme dire , "J'adore les films de zombies. J'adore les zombies. Je les adore tout simplement" . C'est plus un problème psychologique (rires)

Vous vous souvenez en 2008 la 1ère fois où vous avez rencontré Kristen et Taylor? Je ne veux pas dénoncer Taylor mais il a dit ne pas se souvenir de vous avoir rencontré

Oh punaise, moi non plus je ne m'en souviens plus. Je l'ai rencontré quand il portait sa perruque etc.. J'ai rencontré Kristen à l'audition Twilight. Mes impressions sur eux.... Je tente encore de reconnaître que je suis un acteur. Quand j'ai fait Harry Potter, je me souviens avoir regardé Dan, Rupert, et Emma et aovir dit "Waouh, ces mecs sont acteurs". J'ai été ébloui et je voulais en devenir un moi aussi. J'ai été aussi ébloui par Kristen quand nous nous sommes rencontrés. Avec Dan, Rupert, et Emma, je les vois encore comme des personnes massivement célèbres. C'est étrange d'avoir vécu la même expérience avec Taylor et Kristen . C'est massif


FIN lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benekat
Rob'stiné
Rob'stiné
Benekat


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 36

Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012   Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 22:14

Revenir en haut Aller en bas
mag
Rob'stiné
Rob'stiné
mag


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 44

Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012   Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 22:17

juste superbe
Revenir en haut Aller en bas
mag
Rob'stiné
Rob'stiné
mag


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 44

Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012   Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 22:35

merci pour les traductions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012   Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 22:54

Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012 - Page 2 598150 Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012 - Page 2 645304
Revenir en haut Aller en bas
Benekat
Rob'stiné
Rob'stiné
Benekat


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 36

Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012   Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 23:11

Et voila c'est fini! A tte à l'heure les filles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012   Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012 - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 0:34

Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012 - Page 2 737819 les filles pour toutes les traductions
Revenir en haut Aller en bas
Benekat
Rob'stiné
Rob'stiné
Benekat


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 36

Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012   Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012 - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 3:00

Et ca commence!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012   Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012 - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 3:35

Une fois de plus l'interview avec Josh était bien sympa, j'ai pas vu les 30 minutes passées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012   Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de presse et MTV First - Breaking Dawn Part 2 - 01.11.2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012
» [Vidéos] Fan Event Breaking Dawn part.2 - Sydney- 22.10.2012
» [Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Madrid - 15.11.2012
» [Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Londres - 14.11.2012
» [Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Welcome to the RPattz Club :: Les "Live" du RPattz Club (ouvert aux invités)-
Sauter vers: