TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012

Aller en bas 
+8
Jel
Patty
clarys
nicolisandra
ptiteaurel
belladeludo
Alice
Sabine
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012 Empty
MessageSujet: [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012   [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 14:23

Vous retrouverez ici toutes les vidéos de la conférence de presse
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012   [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 23:23

En attendant la vidéo voici le transcript complet de la conférence :

11:54 a.m. We also have Stephenie Meyer on this panel. Late addition.

11:54 a.m. Is this the movie Edward and Jacob begin to become friends? "We've always had that relationship," Lautner cracks. "It's always been this complicated triangle and now it's a square," Lautner says. Stewart prefers to call it "A perfect circle."

11:55 a.m. Is it bittersweet to be done? "If you told me tomorrow that we have to reshoot some scene... I would start vibrating, because I really enjoy living in this world," Stewart says. "Even though it's kind of a bummer to walk away, I look back on it with such fondness," Stewart adds.

11:57 p.m. Pattinson can't figure out how to talk into the mic...

11:57 a.m. How have their lives changed? "You start a project to finish it. It's the really charged experience," Stewart says. "Maybe it just affirmed my ideas of why I like to do what I do," Stewart says, adding that her mind has been changed about the ability to do creative work without only doing indies.

11:58 a.m. Do they remember their first impressions of meeting each other? Meyer remembers it as "one of the most bizarre experiences of my life," comparing it to meeting her imaginary friends. "It was exciting, because they all looked awesome," she adds. "I liked his pants," Stewart says of Pattinson. She laughs. "You were a kid when I met you," she says, looking at Taylor. "Sometimes you meet people and you're like 'We should make stuff together. We can do good,'" Stewart adds. The men don't answer.

12:00 p.m. What was the one new thing they discovered about each other? Meyer loved seeing Kristen as "The New Bella." Lautner agrees. "Now she's all of a sudden transformed herself into this sleek, sexy vampire," Lauter says. "Getting to see Bella so powerful was like a dream for me," Meyer says. Stewart agrees that she loved breaking New Bella in and seeing what she could do.

12:03 p.m. Pattinson is asks about the similarities between him and Edward. He struggles to answer. "I really can't tell anymore," he says. Pattinson recalls meeting Meyer for the first time and arguing with Meyer over what Edward thinks and feels. "There are certain things where you don't know if it's *you* thinking," Pattinson says.

12:04 p.m. What are their thoughts on "rebooting" the franchise. "I think it would be amazing. I would love to say that," Pattinson. "I pity the person who takes over my part," Pattinson cracks. Stewart says that the ending is satisfying and sweet and ideal and it doesn't sound like she's in favor of a reboot. "I would be open to the idea. I'd be curious to see what it is," Stewart adds. Meyer says maybe in 20 years and, but she adds, "It would be interesting, but it would be so hard." Pattinson asks what Meyer would write. "Bella's story is definitely told. It's final," Meyer adds. Pattinson envisions a "Mr. & Mrs. Smith" showdown between Bella and Edward. "I could totally rip your head off," Stewart laughs.



12:07 p.m. Pattinson is asked to compare Comic-Con when he first came to now. "The first one was genuinely frightening," Pattinson says. "But you get used to it surprisingly quickly," he adds. He compares Comic-Con to one of the big premieres, but he notes that there's an element of "show" to Comic-Con. There's some back-and-forth.

12:07 p.m. What do they think the film adds for people who know the story? "Bill Condon is really great with finding human emotion in the middle of fantastic events," Meyer says. "I hope it doesn't sound like we're really arrogant, but we do really cool things with the ending," Stewart says. "I think Bill was the perfect person to direct the fourth book," she adds, saying that Bella's human aspects are gone now, but that Condon made sure that viewers had human things to hold onto. "He totally did it, I think. We did it," Stewart says, noting that she's seen the ending four times and "I cry every time."

12:10 p.m. What were the physical demands? "I have really bad luck with my thumbs. It plagues me, actually... Both of them are oddly shaped," Stewart says. "Any grimace you see is probably real." She notes that everything about Bella's physicality was different this time around. "I liked picking and choosing what to use and what not to use. Rounding her out was fun," Stewart says, noting that she's seen the other actors playing vampires. The voice was hard, though. She recalls asking Meyer, "How am I supposed to sound like windchimes, you jerk?"

12:14 p.m. Do they have a better sense of the "Twilight" phenomenon now? Meyer still doesn't. "All of the credit does go back to the books and the characters this woman has created," Lautner says. "The characters in the books are what these fans fell in love with," he adds. "I think if you could definite it then we'd be doing more of it," Stewart says.

12:15 p.m. Is it a burden to be labeled as The Guy or Girl from "Twilight"? "The access that we all have is ridiculous. It's the hugest compliment... Especially if fans of the book call me The 'Twilight Girl' and mean it," she says. "Please, pigeonhole me. That means I did it right," says Stewart, who seems very at-ease. "The access and the challenge that we have ahead of us... You couldn't ask for... Challenge is my favorite thing in life," Stewart says, adding "It's awesome."

12:16 p.m. A reporter asks about the sex scene from the last movie and Meyer covers Foy's ears. "The ratings, man. It's a tricky thing," Stewart says. "We're supposed to have mind-boggling, other-worldy sex in 'Breaking Dawn 1' and we really... this is weird... we tried to keep the first one sweet. It felt like discovery. Nothing about this series is raunchy," Stewart says, giggling, as Foy sits down the row laughing. "But in the second one, we just wanted to be animals. They're not humans anymore. How do you do that? We tried. They told us it was Rated-R," Stewart says before becoming flustered.

12:18 p.m. Meyer is asked about the second and third books of "The Host." She says she wanted to do something different and didn't want to make it like "Twilight," adding that "There's nothing coming out in that series soon book-wise." But she says the movie is "beautiful."

12:19 p.m. The last question: Is there one particular personal memory that they'll take away from this? Finally Mackenzie gets to talk. "Every moment was exactly perfect. Every moment was a thing I will cherish forever," Foy says. Apparently she had a swear jar and got money whenever anybody swore around her. Meyer says that one of her favorite moments was in the last week of shooting. They all sat in a garage next to the Cullen house to keep warm and they were all just together. Stewart loved shooting the wedding. Lautner remembers when it started getting closer to the finish of filming and he told himself to soak up every moment. "I'm glad that I did that, because I do remember every moment up until the last day," Lautner says. Pattinson remembers going to Brazil and finding themselves on a boat. "I know! We're like the Kennedys," Stewart says. "That was pretty symbolic of the crazy journey," Pattinson says, recalling frolicking in the water in Brazil. "He's trying to not get his white paint on me, I'm trying not to get my brown paint on him," Stewart says.

source : hitfix.com
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012   [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 1:49

Rien que pour faire plaisir à ptiteaurel et mina 31minutes de vidéo Smile

La conférence de presse dans son intégralité :



source ramascreen.com via RPlife

un extrait de la conférence :



source : hitfix.com via RPlife
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012   [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 3:55

Extrait de la conférence de presse







source : PopsugarTV via RPlife

Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012   [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 3:56



source : CleverTV via RPlife
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012   [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 4:14



source : @veronicaspuffy via RPlife
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012   [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 6:57

[Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012 624219
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012   [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 10:33

Sabine a écrit:
Rien que pour faire plaisir à ptiteaurel et mina 31minutes de vidéo Smile


[Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012 624219 t'es trop sympa de penser à nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012   [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 12:07

@Sabine: Tu sais que tu es trop sympa de penser à nous lol!

Allez, je m'y mets et comme je l'ai déjà dit, je ne traduirais que les passages de Rob et je résume Taylor, Kristen et Mackenzie Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012   [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 12:08

[Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012 624219 [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012 285756

Bon courage à Ptiteaurel et Mina [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012 737911
Revenir en haut Aller en bas
clarys
Rob'sédé
Rob'sédé
clarys


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Toulouse

[Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012   [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 13:03

[Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012 624219
Et courage à Ptiteaurel et Mina...
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012   [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 17:43

En attendant d'avoir les vidéos en HD nous permettant de traduire les passages de Robert Pattinson lors de cette conférence, nous vous proposons un résumé.

Journ: Ma question est pour Rob et Taylor, est dans ce film qu'Edward et Jacob commencent à devenir amis?

Taylor: On a toujours eu cette relation. Ca toujours été ce triangle amoureux compliqué et à présent c'est un carré. Stewart préfère dire que c'est "Un cercle parfait "

Est ce que ça vous laisse un goût amer d'en avoir fini ? Kristen dit "Si vous me dites demain qu'on doit refaire des scènes... je commencerais à vibrer car j'aime vraiment vivre dans ce monde . Même s'il faut s'en détacher, je regarderais toujours en arrière avec cette tendresse"

Pattinson n'arrive pas à parler dans le micro.
En quoi leur vie ont changé ? "Vous commencez un projet pour le finir. C'est une expérience chargée d'émotions," dit Stewart. "Ca a peut être confirmé mes idées du pourquoi j'aime ce que je fais" . Elle a changé d'avis sur la possibilité de faire un travail créatif en ne faisant que des films indépendants

Se souviennent ils de leur 1ères impressions quand ils se sont rencontrés pour la 1ère fois? Meyer se souvient que ça "a été une des expériences les plus bizarre de sa vie" en comparaison de sa rencontre avec ses amis imaginaires. "C'était excitant car ils avaient tous l'air géniaux" Stewart dit de Pattinson "J'ai aimé son pantalon," Elle rigole. "Tu étais un gosse quand je t'ai rencontré," dit elle en regardant Taylor. "Parfois vous rencontrez des gens et vous vous dites 'ON devrait faire des trucs ensemble. On peut faire de bonnes choses,'" Taylor et Rob ne répondent pas.

Qu'est ce qu'ils ont découvert de nouveau chez l'un l'autre ? Meyer a adoré voir Kristen en "Nouvelle Bella." Lautner est d'accord. "A présent , elle s'est tout à coup transformé en ce vampire sexy et élégante. Meyer dit que "Voir Bella tellement puissant a été comme un rêve pour moi" . Stewart est d'accord sur le fait qu'elle a adoré incarner cette nouvelle Bella et voir ce qu'elle pouvait faire.

On demande à Pattinson les points communs entre lui et Edward. Il a des difficultés à répondre. "Je n'arrive plus à le dire". Pattinson se souvient de sa rencontre avec Meyer pour la 1ère fois débattant sur ce qu' Edward pense et ressent. "Il y a certains moments où vous ne savez pas si c'est vous qui pensait ou votre personnage" dit Pattinson.

Que penseraient t-ils de faire refaire la saga du début. "Je pense que ce serait génial. J'adorerais ça. Je plains la personne qui va reprendre mon rôle" dit Pattinson en riant. Stewart dit que la fin est satisfaisante , adorable et idéale et elle ne semble pas en faveur d'un "remake" :. "Je suis ouverte à cette idée. Je suis curieuse de voir ce que ça donnerait," . Meyer dit que peut être dans 20 ans: "Ce serait intéressant mais tellement dur" Pattinson demande à Meyer ce qu'elle écrirait. "L'histoire de Bella a été faite Point final.". Pattinson a une vision à la "Mr. & Mrs. Smith" entre Bella et Edward. "Je pourrais te décapiter" Stewart rigole.

On demande à Pattinson de comparer sa venue à la Comic-Con la 1ère fois à aujourd'hui "La 1ère Comic Con était vraiment terrifiante. Mais on s'y habitue de manière surprenante et rapide". Il compare la Comic-Con à un de ces grandes avant premières, mais il fait remarquer qu'il y a cet aspect "spectacle" à la Comic-Con. Il y a des avantages et des inconvénients.

Selon eux qu'est ce que le film a apporté à ceux qui connaissent l'histoire? "Bill Condon est vraiment génial car il arrive à trouver les émotions humaines au milieu d'événements fantastiques" dit Meyer. "J'espère que ça ne nous fait pas passer pour des arrogants, mais on a fait des trucs vraiment cool pour la fin," dit Stewart. "Je pense que Bill était la personne parfaite pour réaliser le 4ème et 5ème film Kristen ajoute que les aspects humains de Bella ont à présent disparus mais que Condon s'est assuré que les spectateurs aient des choses humaines auxquelles se rattacher. "Je pense qu'il a réussi. On a réussi." Elle a vu la fin 4 fois et "Je pleure à chaque fois".

Quelles furent les exigences physiques? "je n'ai pas de chance avec mes pouces. Ca m'a gêné. Mes pouces ont une forme bizarre " dit Stewart "Toutes mes grimaces son sans doute naturelles" Elle remarque que l'aspect physique chez Bella était différent cette fois ci. "J'ai aimé chosir ce qu'il fallait ou non utiliser. Faire le tour d'elle a été marrant" Stewartdit qu'elle a observait les autres acteurs incarner des vampires. La voix a été dur à trouver. Elle se souvient avoir demandé à Meyer, "Comment suis je supposé parler comme un carillon, espèce de crétin?"

Est ce qu'ils appréhendent mieux le phénomène "Twilight"à présent? Meyer ne l'appréhende toujours pas "Tout le mérite reviens aux livres et aux personnages que cette femme a créés," dit Lautner. "ce sont des personnages du livre dont les fans sont tombés amoureux," ajoute t-il. "Je pense que si vous parvenez à le définir alors on en ferez d'autres," dit Stewart.

Est ce un fardeau d'être catalogué le Mec ou la Fille de "Twilight"? "Ce à quoi on a accès avec ça est ridicule. C'est le plus grand des compliments... Surtout si les fans des livres me surnomment la fille' Twilight et qu'ils le pensent," dit elle "S'il vous plaît cataloguez moi. Ca veut dire que j'ai bien jouer mon rôle," dit Stewart, qui semble très à l'aise. "L'ouverture et le challenge que nous avons face à nous.. On ne pourrait pas demander ... Les challenges sont ce que je préfère dans ma vie," dit Stewart "C'est génial."

Un journaliste parle des scènes de sexe dans la 1ère partie et Meyer couvre les oreilles de Foy. "La classification. C'est une chose délicate." dit Stewart . "On est censé avoir du sexe extraordinaire et d'un autre monde dans 'Breaking Dawn 1' et on a vraiment .. c'est étrange.. on a tenté de garder la douceur dans le 1er .On aurait dit une découverte. Rien dans la sage n'est torride " dit Stewart en rigolant, alors que Foy se marre aussi. "Mais dans le 2ème, nous voulions juste que ce soit animal. Ils ne sont plus humains. Comment faire cela. On a essayé. Ils nous ont dit que c'était du R Rated," Stewart dit avant de rougir.

On demande à Meyer de parler des 2ème et 3ème livre pour "The Host." Elle dit qu'elle voualire faire quelque chose de différent et elle ne voulait pas faire comme"Twilight," ajoutant qu'"Il n'y a aucun livre qui va sortir en parlanrt de cette saga." Mais elle dit que le film est "beau."

Dernière question: Y a t-il un souvenir personnel qu'ils emporteront avec ça? Mackenzie peut enfin parler. "Tous les moments ont été parfaits. Je vais chérir chaque moment pour l'éternité". Elle avait apparemment un pot pour les gros mots et elle a eu de l'argent quand une personne en disant un à côté d'elle . Meyer dit que son moment préféré fut la dernière semaine de tournage. Ils se sont tous assis dans un garage près de la maison des Cullen pour avoir chaud et ils étaient tous ensemble. Stewart a adoré tourner le mariage. Lautner se souvient du moment où on senti la fi du tournage approchait et il s'est dit de s'imprégner de chaque moment . "Je suis ravi d'avoir fait ça car je me souviens de chaque instant jusqu'au dernier jour de tournage " Pattinson se souvient d'être allé au Brésil et de s'être retrouvé avec Kristen dans un bateau. "Je sais ! On ressemble aux Kennedys," Stewart dit . "C'était assez symbolique de cette folle journée," Pattinson dit, en se souvenant d'avoir batifoler dans la mer au Brésil . "Il tente de ne pas mettre son maquillage blanc sur moi et j'essaie de ne pas mettre mon maquillage marron sur lui" dit Stewart.

source hitfix.com
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012   [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 18:22

[Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012 598150 pour tout ce boulot !!! heureusement que c'est les vacances pour toi (tu le prends dans le sens que tu veux lol! )
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012   [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 18:37

La conférence de presse : 1ère partie



A 1.04 – 1.57

Journ: Ma question est pour Rob ou Taylor, peu importe. Je me demande si c'est le film où Edward et Jacob deviennent en quelque sorte enfin amis ou dans lequel ils apprennent à s'apprécier en tant que famille?

Taylor: On a toujours eu cette relation.

Rob: Oui, j'ai sacrifié ma fille pour ça. J'ai sacrifié ma fille.

Taylor: Ca s'appelle l'amour.

Rob: Le grand amour. Dans ce film, il y a une histoire d'amour entre moi et Jacob.

Taylor: Je sais. Je l'ai aussi appris à mes dépends. Le mien est plus lisse cependant. Oui, c'est un peu différent car la relation entre nous trois.. car il y a toujours eu ce triangle amoureux assez compliqué. Maintenant c'est plus un carré. Non mais c'est devenu bien moins compliqué.

Kristen: Un cercle parfait.

Taylor: Oui, j'aime cette formulation.

A 3.08 – 3.35

S. Meyer: La question était la suivante : le fait que votre vie ait changé et j'ai dit que j'imaginais que ça devait être bien plus ennuyant au quotidien que ça n'était positif. Donc voilà pourquoi je me suis excusée. C'est vrai, ça doit être ennuyant au quotidien, pas vrai?

Rob: Ca n'arrive pas avec beaucoup de monde.

Kristen: Il est très irritable.

Rob: Je suis détestable.

A 6.05 – 6.18

(Sur ses 1ères impressions quand elle a rencontré Rob)

Kristen: J'ai adoré son pantalon. C'est sérieux.

A 7.55 – 8.05

Rob: Je pensais que les gens se moquaient de Taylor.

source clevver tv via RPLife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012   [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 19:40

La conférence 2ème partie



A 0.00 – 1.50

Journ: Je suis du Japon et comme vous le savez, vous avez de grand fans là bas Robert . Laissez moi vous demander car Edward est devenu le vampire le plus célèbre au monde et vous êtes devenu l'acteur le plus sexy et le plus torride au monde. Avez vous des points communs avec Edward?

Rob: Je n'ai pas entendu, pouvez vous..

Taylor: Je pense qu'elle veut savoir...

Kristen: ce que ça fait d'être sexy.

Journ: Avez vous des points communs avec Edward?

Taylor: Je suis excité d'entendre ta réponse à cette question.

Kristen: La question était les points communs entre lui et Eddie?

Taylor: Les points communs...

Rob: Je ne sais pas. Je ne sais pas. Que dirais tu?

Kristen: Allez!

Rob: Je ne sais pas. Je n'arrive plus à faire la différence. Après le 1er film, je me souviens t'avoir rencontré après Twilight et je débattais avec toi sur des tas de trucs.
S Meyer: Il a débattu avec moi sur ce qu'Edward pensait et ressentait. C'est absolument surprenant. C'était génial.

Rob : Mais après 3 films, vous en arrivez au point où vous comprenez les choses par instinct. Vous ne savez plus où vous vous éclipsez et où votre personnage commence au bout d'un moment. Je ne sais pas. Il y a certaines choses où vous ne savez pas si vous êtes pareil ou si c'est vous qui pensez car j'ai passé tellement de temps à Vancouver et vous vous dites "Edward ne ferait pas ça" et Stephenie vous demande pourquoi mais vous ne savez pas pourquoi. "Car je ne le ferais pas".

A 2.14 – 2.30

(Sur le fait de refaire la saga du début)

Rob: Ce serait génial. J'adorerais voir ça. Je te décapiterais. Je plains la personne qui reprendrait mon rôle. Je ferais une pétition contre eux.

A 3.45 – 4.11

Rob: Qu'écrirais tu si tu le pouvais?

Stephenie: Ce que j'écrirais?

Rob: Ce que tu écrirais si tu sortais un autre livre?

Stephenie: L'histoire de Bella a été dite. Comme tu l'as dit, il y a le point final. Je reviendrais au moment où je ne suis pas obsédée par les vampires. Il y a un raison que que cette adorable petit fille a été crée.

A 4.25 – 6.25

Rob: Que penses tu du fait qu'Edward et Bella divorcent et ça devient un truc à la Mr et Mrs Smith.

Stephenie: Qui s'en sort vivant?

Rob: C'est ça le truc. Ils peuvent tous mourir.

Stephenie: Quelqu'un doit mourir pas vrai?

Kristen: Je pourrais te décapiter.

Stephenie: Je parie sur Bella.

Rob: Oui mais ce serait comme...

Kristen: Ok, qu'est ce qu'on fait?

Journ: Rob, on se souvient d'il y a 4 ans , c'était votre 1er Comic Con et vous êtes sortis du Hall H assez ébranlé par cette expérience avec les fans. Pouvez vous comparer la Comic Con à ce moment là et à présent par rapport à votre expérience toutes ces années.

Rob: La 1ère Comic Con a été vraiment effrayante car je n'avais jamais vécu.. personne n'avait eu cette expérience d'une foule aussi dense. C'est étrange. Mais de manière surprenante, vous vous y habituez vite. C'est bizarre. Vous ... Vous commencez à développer cela en face d'un groupe de personnes. C'est différent en particulier avec les fans de Twilight car il y a certaines ambiances. Je pense que c'est marrant . La Comic Con , c'est quand vous avez 6000 personnes qui sont là , c'est un peu comme avoir une grande avant première. A Los Angeles , ils sont 10 000 . c'est comme marcher dans un brouillard pendant toutes ces années. Il y a ici un élément de "spectacle". Il y a un peu de va et vient. C'est vraiment marrant. Quand vous allez aux avant premières, vous êtes juste là mais ici , il y a un échange.
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012   [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 21:58

[Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012 624219 et [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012 598150 [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012 645304
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012   [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 22:11

[Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012   [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 11:35

Et la 3ème partie



A 3.00 – 3.35

(A propos des scènes de sexe)

Rob: Tu as manqué ton but Kristen .

Kristen: Ferme là. Mais dans la 2ème partie.

Stephenie: Ce sera la 1ère blague de Mackenzie.

Rob: Tu es tellement irresponsable. Tu parles de sexe et tu dis des gros mots.

Kristen: Dans la 2ème partie , nous voulions le faire comme des animaux. On n'est plus humains. Comment.. oui , comment faire ça? On a essayé et ils nous ont dit que c'était du R Rated. Donc oui, je vais arrêter là.

A 8.10 - 10.13

(Sur ses souvenirs à la fin du tournage)

Rob: Vos réponses étaient vraiment bonnes. Je pensais à des blagues et des trucs du genre. Je me souviens quand Peter m'a volé mon vélo. C'était hilarant. J'ai fini. Oh purée. Non. J'ai encore oublié la question mais vous y avez répondu.

Kristen: Allez, quel est ton souvenir , le moment où tu t'es dit que c'était fini. C'était terminé.

Rob: Je pense que c'était quand on a fait des trucs au début au Brésil. Je me disais "Mais qu'est ce qui se passe?". On fait ce film depuis des années et là, on est au Brésil dans un bateau. Je me demandais ce qui se passais.

Kristen: Oui. Nous étions comme les Kennedy. Oui, comme eux. C'était tellement bizarre de se rendre compte de ça.

Rob: J'ai planté le bateau après. C'était marrant. Il y avait 5000 personnes. Ce fut assez symbolique de ce genre d'épopée folle ... Nous étions moi et Kristen en maillots de bains et en bikini avec 600 hommes de l'armée brésilienne qui avaient des mitraillettes et des caméras pour tourner dans la forêt tropicale au Brésil. On devaient s'embrasser puis prétendre sauter dans la cascade.

Kristen: Il tentait de ne pas mettre son maquillage blanc sur moi et je tentais de ne pas mettre mon maquillage marron sur lui. La sueur coulait de nos bras. On était déjà blanc tous les deux, on n'avait pas besoin de plus de maquillage. Allez.

Rob: C'était ridicule mais c'était marrant. Toute cette expérience a été folle. Le fait qu'on arrivait ici et que 6000 personnes se mettaient à hurler pour la 4ème année consécutive et qu'elles campent encore dehors. C'est génial.

Présentateur: OK, merci à vous tous.

source clevvertv via RPLife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012   [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 11:41

Oh cas où , vidéos de secours de la conférence de presse







source hitfix.com via RPLife
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012   [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 12:07

[Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012 624219 & un grand [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012 598150 pour toutes ces traductions [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012 645304
Vous attendrez un peu pour les VOSTFR mais je fais mon possible pour les sous titrer avant samedi (jour de ma désintoxication d'ordinateur lol! )
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012   [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 12:14

Mina, rien ne presse [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012 139680
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012   [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 13:01

[Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012 598150
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012   [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 15:36

[Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012 598150 et t'inquietes Mina elles vont pas s'envoler [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012 793733
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012   [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 18:06

Nouvelles vidéos









source : youtube melcitron





source : youtube LaCosaCineCentral


Taylor Embarrasses Kristen At Comic-Con - V H 1 par veronicaspuffy

source : @veronicaspuffy

Via RPlife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012   [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 18:17

[Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012 624219 [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012 285756
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012   [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéos] Panel Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012
» [Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Londres - 14.11.2012
» [Vidéos] Fan Event Breaking Dawn part.2 - Sydney- 22.10.2012
» [Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012
» [Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Berlin - 16.11.2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Into the move :: Apparitions publiques :: Archives 2012-
Sauter vers: