TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012

Aller en bas 
+6
sabrinalor
ptiteaurel
lilipucia
vavounette
Jel
Sabine
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012   Empty
MessageSujet: [Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012    [Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012   Icon_minitime1Lun 5 Nov - 23:52



source : youtube.com/user/ScreenSlam
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012    [Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012   Icon_minitime1Mar 6 Nov - 1:02

[Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012   624219 mais la vidéo est privée No
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012    [Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012   Icon_minitime1Mar 6 Nov - 1:08

Je viens de regarder sur leur twitter Un stagiaire l'aurait mis une journée trop tôt sur la chaîne youtube lol! d'où le fait qu'ils aient mis la vidéo en mode privée en attendant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012    [Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012   Icon_minitime1Mar 6 Nov - 1:14

Ah les stagiaires on peut pas leur faire confiance lol!
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012    [Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012   Icon_minitime1Mar 6 Nov - 2:05

[Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012   624219 lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012    [Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012   Icon_minitime1Mar 6 Nov - 11:23

lol! le retour de la belle chemise Laughing [Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012   624219
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012    [Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012   Icon_minitime1Mar 6 Nov - 17:56

Euh , j'ai le message "Cette vidéo est privée" Shocked

[Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012   624219
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012    [Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012   Icon_minitime1Mar 6 Nov - 20:15



A 0.15 – 0.38

Rob: Je suis une personne différente de bien des façons comparé à l'époque où j'ai commencé à le faire. Vous vous adaptez. Pas mal du stress que devez gérer, les gens ne doivent jamais gérer toute cette pression. Je pense que c'est une bonne chose, vous apprenez vraiment comment gérer cela.

A 0.53 – 1.17


Rob: Peu importe tout ce que j'ai construit dans ma tête "Oh mon dieu, quand le dernier sera fini, quand l'avant première sera fini, je vais entrer dans une nouveau monde blablabla". Je vais sans doute de rien ressentir du tout. Je me dirais juste constamment "Il faut que je trouve un nouveau rôle. Un nouveau rôle" . J'espère qu'ils aimeront. Il faut espérer, on ne sait jamais. Ils vont dire "Oh le dernier, j'ai détesté".

source screenslam.com via youtube channel adelle4eva via gossipgyal
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012    [Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012   Icon_minitime1Mar 6 Nov - 21:05

[Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012   598150
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012    [Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012   Icon_minitime1Mar 6 Nov - 23:04

[Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012   624219 et [Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012   598150
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012    [Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012   Icon_minitime1Mar 6 Nov - 23:09

[Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012   737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012    [Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012   Icon_minitime1Mer 7 Nov - 0:13

La vidéo du premier post remarche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012    [Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012   Icon_minitime1Mer 7 Nov - 1:57

[Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012   598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012    [Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012   Icon_minitime1Mer 7 Nov - 11:57



Rob: Peu importe tout ce que j'ai construit dans ma tête "Oh mon dieu, quand le dernier sera fini, quand l'avant première sera fini, je vais entrer dans une nouveau monde blablabla". Je vais sans doute de rien ressentir du tout. Je me dirais juste constamment "Il faut que je trouve un nouveau rôle. Un nouveau rôle" . Quand on tournait la dernière partie pour le 1er à Valencia, ils avaient oublié de me réserver une chambre d'hôtel. Il était 2h du matin et j'étais comme ça. J'ai dû.... C'était la nuit du bal de promo à Valencia et j'ai dû aller m'asseoir sur un banc en dehors de l'hôtel avec ma valise avec tous ces jeunes de 17 ou 18 ans qui passaient devant moi en voiture. Ils se moquaient et me jetaient du soda. Ce fut mes 3 derniers jours sur Twilight. Je suis une personne différente de bien des façons comparé à l'époque où j'ai commencé à le faire. Vous vous adaptez. Pas mal du stress que devez gérer, les gens ne doivent jamais gérer toute cette pression. Je pense que c'est une bonne chose, vous apprenez vraiment comment gérer cela. Je tente simplement de me faire ma propre collection de DVD. Je travaille avec tous les réalisateurs dont je regardais les films quand j'étais gosse. Il y en a quelques uns. C'est toujours comme ça que j'ai trouvé... que j'ai trouvé... j'ai toujours adoré les films. Je n'ai jamais su... Je ne voulais pas devenir acteur quand j'ai commencé à me passionner pour les films. Ma seule idée sur le fait d'avoir une carrière fut d'être dans des films... faire des films sans en acheter quand j'avais 15 ans. Travailler avec Herzog , Cronenberg et David Michôd.. ce sont toutes des personnes que.... ce serait des films que j'achèterais si je ne jouais pas dedans. Les gens ont assez envie de vous rencontrer , surtout s'ils ont des enfants ou s'ils ont des filles. Ils ont vraiment envie de vous rencontrer, des gens auxquels vous vous ne attendiez absolument pas mais ça ne veut pas nécessairement dire qu'ils vont travailler avec vous. Mais beaucoup de gens veulent vraiment vous rencontrer et après ça , vous êtes livrés à vous même pour faire vos preuves comme tout le monde.

source : youtube.com/user/ScreenSlam
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012    [Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012   Icon_minitime1Mer 7 Nov - 12:49

[Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012   598150
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012    [Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012   Icon_minitime1Mer 7 Nov - 14:54

[Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012   624219 & [Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012   598150
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012    [Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012   Icon_minitime1Mer 7 Nov - 16:17

[Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012   598150
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012    [Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012   Icon_minitime1Mer 7 Nov - 17:51

[Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012   737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012    [Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012   Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 0:34

[Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012   598150
Revenir en haut Aller en bas
lidwine
Rob'sédé
Rob'sédé
lidwine


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 46
Localisation : sable sur sarthe / france

[Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012    [Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012   Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 0:40

[Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012   737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012    [Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012   Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 0:46

[Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012   598150
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012    [Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012   Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 15:14

[Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012   624219 pour la vidéo lol! (je comprends mieux pourquoi elle était privée)
[Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012   598150 pour la traduction

La voici en VOSTFR

Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012    [Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012   Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 15:26

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012    [Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012   Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 15:48

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012    [Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012   Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 17:21

:mina: quelle belle leçon d'humilité il nous donne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012    [Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012   Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Interview avec Mr Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los angeles - Novembre 2012
» [Vidéo] Interview avec M6 (France) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012
» [Vidéo] Interview avec RTL-TVI (Belgique) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012
» [Vidéo] Interview avec TVN (Pologne) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012
» [Vidéo] Interview avec Sunrise (Australie) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Into the move :: Médias :: Archives 2012 :: Press Junket US Breaking Dawn Part 2-
Sauter vers: