TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Vidéo] Interview avec Mr Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los angeles - Novembre 2012

Aller en bas 
+5
belladeludo
lidwine
Jel
lilipucia
ptiteaurel
9 participants
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéo] Interview avec Mr Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los angeles - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: [Vidéo] Interview avec Mr Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los angeles - Novembre 2012   [Vidéo] Interview avec Mr Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los angeles - Novembre 2012 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 19:37



source via RPLife
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Vidéo] Interview avec Mr Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los angeles - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec Mr Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los angeles - Novembre 2012   [Vidéo] Interview avec Mr Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los angeles - Novembre 2012 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 21:55

[Vidéo] Interview avec Mr Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los angeles - Novembre 2012 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéo] Interview avec Mr Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los angeles - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec Mr Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los angeles - Novembre 2012   [Vidéo] Interview avec Mr Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los angeles - Novembre 2012 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 18:56



A 0.10 – 3.24

Journ: Rob, bonjour. Ravi de vous revoir.

Rob: Bonjour.

Journ: Ravi de vous revoir.

Rob: Merci

Journ: Je suppose qu'aujourd'hui est le Jour 1 de votre nouvelle vie.

Rob: Pas encore. C'est encore familier. Je dois le faire encore 4 semaines.

Journ: Vous allez partir loin du cinéma ou vous allez prendre une année sabbatique?

Rob: Je vais faire...

Journ: Enchaîner les films les uns après les autres.

Rob: Oui , 8 à la suite.

Journ: Ca fait chier d'être vous. Dans un sens êtes vous ravi de mettre tout ça derrière vous et passer à autre chose?

Rob: Oui c'est très excitant. J'ai l'impression de ne pas savoir ce qui va se passer l'an prochain.

Journ: Je vous ai déjà rencontré à Cannes il y a quelques années , au festival pour Twilight. Vous m'avez dit que vous aviez l'impression , les mots étaient en anglais , mais c'était "Je vole la vedette aux autres personnes mais pourquoi suis je là?". Je vous ai rencontré à nouveau cette année et vous étiez là pour les bonnes raisons. Ca doit donc vous faire du bien.

Rob: Oui , c'était incroyable. Un des meilleurs .... Recevoir le coup de fil pour me dire que j'allais à Cannes fut le meilleur moment de ma vie. Un des rares moments où... je trouve ça tellement difficile d'accepter que je sois un acteur et aller à Cannes car c'était... Je .... En Amérique, c'est différent mais à Londres , si votre film est à Cannes, tout le monde sait dans quel film vous êtes.

Journ: Bien entendu. Donc vous vous sentiez à votre place cette fois ci.

Rob: Oui. Totalement. Je me disais "Dix ans..".

Journ: Deux questions de fans. Est ce que vous regardez ce que les gens écrivent sur vous en ligne? Faites vous des recherches sur vous sur Google, sur Twitter , sur Facebook etc ou pas du tout?

Rob: Oui parfois. Je le regrette après.

Journ: Et qu'est ce qui surprendrait les gens sur vous? Etes vous bon cuisinier? Conduisez vous vite? Vous jouez au rugby ? Au football? Qu'est ce qui les surprendrait?

Rob: Qu'est ce qui les surprendrait?

Journ: Je ne vous vois pas jouer...

Rob: Que je fasse des recherches sur moi sur Google. Je ne sais pas. Oui. Je ne sais pas. Je suis un assez bon cuisinier. Je commençais à cuisiner récemment. Je ne peux cuisiner qu'une chose. 7

Journ: Quoi?

Rob: Un oeuf.

Journ: Vous pourrez dire que vous êtes un chef après ça.

Rob: Je fais bien les oeufs.

Journ: Où serez vous dans 5 ans? J'ai parlé avec Stephenie il y a 2 jours et elle m'a dit "Laissez moi écrire 2 livres et peut être que je ferais des livres avec le point de vue de la fille de Bella ". Diriez vous oui à Stephenie si elle vous appelle à ce moment là?

Rob: Oui. Absolument. Je ne dirais pas non. Mais je ne sais pas. Elle devra tenter de me rendre humain afin que je puisse être plus vieux.

Journ: Il y a 20 ans quand j'étais enfant, c'était la saga Star Wars. Quand vos enfants grandissent actuellement , c'est Twilight. Dans 20 ans, serez vous Obi-Wan Kenobi , Luke Skywalker? Serez vous Harrison Ford? Où serez vous? Serez vous encore...

Rob: Chewbacca

Journ: Serez vous encore Edward pour votre génération? Ou vous serez passé à autre chose?

Rob: On va toujours de l'avant. J'espère.. J'espère que les gens s'en souviendront de manière sympa. J'ai passé de bons moments à l'incarner. Peu importe ce que les autres pensent.

Journ: Super. Merci beaucoup.

source via RPLife
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Vidéo] Interview avec Mr Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los angeles - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec Mr Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los angeles - Novembre 2012   [Vidéo] Interview avec Mr Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los angeles - Novembre 2012 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 19:19

[Vidéo] Interview avec Mr Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los angeles - Novembre 2012 598150
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Vidéo] Interview avec Mr Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los angeles - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec Mr Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los angeles - Novembre 2012   [Vidéo] Interview avec Mr Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los angeles - Novembre 2012 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 1:31

[Vidéo] Interview avec Mr Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los angeles - Novembre 2012 598150
Revenir en haut Aller en bas
lidwine
Rob'sédé
Rob'sédé
lidwine


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 46
Localisation : sable sur sarthe / france

[Vidéo] Interview avec Mr Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los angeles - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec Mr Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los angeles - Novembre 2012   [Vidéo] Interview avec Mr Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los angeles - Novembre 2012 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 0:41

[Vidéo] Interview avec Mr Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los angeles - Novembre 2012 598150
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Vidéo] Interview avec Mr Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los angeles - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec Mr Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los angeles - Novembre 2012   [Vidéo] Interview avec Mr Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los angeles - Novembre 2012 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 11:38

[Vidéo] Interview avec Mr Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los angeles - Novembre 2012 598150 [Vidéo] Interview avec Mr Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los angeles - Novembre 2012 285756
Rob qui parle français (d'accore il dit juste bonjour! mais j'adore
Voici l'Intervew en VOSTFR

Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéo] Interview avec Mr Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los angeles - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec Mr Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los angeles - Novembre 2012   [Vidéo] Interview avec Mr Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los angeles - Novembre 2012 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 11:40

lol!

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Vidéo] Interview avec Mr Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los angeles - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec Mr Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los angeles - Novembre 2012   [Vidéo] Interview avec Mr Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los angeles - Novembre 2012 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 12:30

Laughing :mina: mais j'adore avec son petit accent quand il dit bonjour
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Vidéo] Interview avec Mr Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los angeles - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec Mr Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los angeles - Novembre 2012   [Vidéo] Interview avec Mr Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los angeles - Novembre 2012 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 12:34

[Vidéo] Interview avec Mr Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los angeles - Novembre 2012 598150 et :mina:
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Vidéo] Interview avec Mr Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los angeles - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec Mr Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los angeles - Novembre 2012   [Vidéo] Interview avec Mr Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los angeles - Novembre 2012 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 16:48

[Vidéo] Interview avec Mr Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los angeles - Novembre 2012 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Vidéo] Interview avec Mr Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los angeles - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec Mr Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los angeles - Novembre 2012   [Vidéo] Interview avec Mr Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los angeles - Novembre 2012 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 19:33

[Vidéo] Interview avec Mr Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los angeles - Novembre 2012 598150 :mina: j'adore cet ITW !! peut être aussi parce que j'avais bien compris le journaliste lol! et puis ce bonjour [Vidéo] Interview avec Mr Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los angeles - Novembre 2012 862141
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Vidéo] Interview avec Mr Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los angeles - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec Mr Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los angeles - Novembre 2012   [Vidéo] Interview avec Mr Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los angeles - Novembre 2012 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 21:12

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
lidwine
Rob'sédé
Rob'sédé
lidwine


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 46
Localisation : sable sur sarthe / france

[Vidéo] Interview avec Mr Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los angeles - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec Mr Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los angeles - Novembre 2012   [Vidéo] Interview avec Mr Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los angeles - Novembre 2012 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 22:44

:mina: ce bonjour me fait fondre [Vidéo] Interview avec Mr Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los angeles - Novembre 2012 705527
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Vidéo] Interview avec Mr Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los angeles - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec Mr Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los angeles - Novembre 2012   [Vidéo] Interview avec Mr Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los angeles - Novembre 2012 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 2:03

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo] Interview avec Mr Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los angeles - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec Mr Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los angeles - Novembre 2012   [Vidéo] Interview avec Mr Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los angeles - Novembre 2012 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Interview avec Mr Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los angeles - Novembre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Interview avec Hollywood.com- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Los Angeles (02.11.2012)
» [Vidéo] Interview avec Access Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Los Angeles (01.11.2012)
» [Vidéo] Interview avec M6 (France) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012
» [Vidéo] Interview avec ScreenSlam- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012
» [Vidéo] Interview avec RTL-TVI (Belgique) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Into the move :: Médias :: Archives 2012 :: Press Junket US Breaking Dawn Part 2-
Sauter vers: