TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 [Photos] Sur le tournage de "Remember me"

Aller en bas 
+36
Valoch
Adey.
sabrinalor
Lentille
Isapattz
Alice
vavounette
Jel
Patty
LittleBiscuit
Lorraine
babe
belladeludo
lilipucia
spank
BuLLe
Mél
Mytuk
BloodySelena
cocoe
Maudella
marytess
lylou
mag
angpat74
nicolisandra
lullaby
cerise
Screenager
WhateverYouSay...
pluie-etoile
clara
ptiteaurel
Sabine
sevy48
admin
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 14:26

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket

sources : socialite life, mr pattinson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
sevy48
Rob'sédé
Rob'sédé
sevy48


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 01/06/2009

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 17:18

Merci pour les photos , j'ai l'impression d'etre sur le tournage en plus on trouve pleins de videos , j'ai jamais vu ca , d'un cote je n'ai jamais "suivi" un acteur comme ça , j'ai vraiment pas de travail .... en tout cas j'ai hate de voir le film et heureusement que je ne suis pas a NY sinon j'aurai même pas fait de tourisme je serai reste la planté sur le tournage , rien a faire ... pas de shopping ni de visites ... que du Rob !!!
et je suis rassurée ... sans maquillage emilie de ravin est tout a fait quelconque ..Ouf !!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 19:39

Quelques photos prises par cybermelli qui était présente la nuit dernière sur le tournage de "Remember me". Ce dernier s'est terminé à 5 heures du matin et Robert Pattinson a pris le temps d'aller à la rencontre des fans encore présents afin de signer quelques autographes

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket

source : cybermelli sur flickr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 19:41

Mais qu'il est gentil...il est vraiment parfait...merci mon dieu por la creation de cette divine creature'[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 7 873355'
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 20:28

Oui c'est vraiment sympa surtout si ce sont de "gentilles" fans
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 21:06

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket

source : bauergriffinonline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 21:27

elles sont belles ces photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
sevy48
Rob'sédé
Rob'sédé
sevy48


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 01/06/2009

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 22:32

Il est trop sympa ce Rob ,en tout cas elles ont du courage de rester jusqu'a 5h du mat , bon j'aurai surement camper et peut etre "divorcer" a cause de ca !!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 7 Icon_minitime1Ven 26 Juin - 3:23

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket


source : socialitelife
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
sevy48
Rob'sédé
Rob'sédé
sevy48


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 01/06/2009

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 7 Icon_minitime1Ven 26 Juin - 11:07

La scene du baiser est assez "intolerable" lol
[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 7 200906251630
Revenir en haut Aller en bas
WhateverYouSay...
Rob'nubilé
Rob'nubilé
WhateverYouSay...


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 40

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 7 Icon_minitime1Ven 26 Juin - 12:27

Bah je les trouve mignon tout les deux moi.


C'est surtout qu'elle a de la chance [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 7 342587
Revenir en haut Aller en bas
sevy48
Rob'sédé
Rob'sédé
sevy48


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 01/06/2009

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 7 Icon_minitime1Ven 26 Juin - 12:29

oui ils sont mignons mais c'est qd même un peu "intolerable" et elle en a de la chance
tres beau avatar whateveryousay , tres belle photo !!
Revenir en haut Aller en bas
WhateverYouSay...
Rob'nubilé
Rob'nubilé
WhateverYouSay...


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 40

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 7 Icon_minitime1Ven 26 Juin - 12:53

sevy48 a écrit:

tres beau avatar whateveryousay , tres belle photo !!

Merci [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 7 342587

C'est ma photo préféré de tout les temps...D'ailleurs je connaissais pas ce shoot,si quelqu'un en a d'autres,je suis preneuse. [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 7 862141 [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 7 731333
Revenir en haut Aller en bas
sevy48
Rob'sédé
Rob'sédé
sevy48


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 01/06/2009

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 7 Icon_minitime1Ven 26 Juin - 13:00

moi non plus jamias vu cette photo elle vient d'ou ? peux tu me donner ta source ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
WhateverYouSay...
Rob'nubilé
Rob'nubilé
WhateverYouSay...


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 40

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 7 Icon_minitime1Ven 26 Juin - 13:06

J'ai du la chopper sur Google images je crois,je sais plus exactement .
Revenir en haut Aller en bas
WhateverYouSay...
Rob'nubilé
Rob'nubilé
WhateverYouSay...


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 40

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Juin - 13:59

OH MON DIEU!!!

Ce t-shirt [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 7 731333 [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 7 731333 [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 7 731333 [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 7 598500 [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 7 758490
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Juin - 15:47

La 1ère et la 9ème provoquent des palpitations en tout genres [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 7 60230


Dernière édition par nicolisandra le Sam 27 Juin - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sevy48
Rob'sédé
Rob'sédé
sevy48


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 01/06/2009

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Juin - 17:04

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 7 481428 j'ai tout juste bugger en voyant les photos , en plus j'ai même pas eu le temps de repondre j'etais sur le chemin en voiture en rentrant du boulot et vous m'avez devance ....
Ce t-shirt col en V c'est tout simplement indecent Mr Pattinson

Valeriane tu dois bien te marrer en lisant nos commentaires apres ces photos , a force de nous les mettre tous les jours , tu dois etre un peu blasé ou il te fait tjs le même effet

Mais DeROBERTisez moi !!!
Vous ne trouvez pas qu'il fait un peu plus costaud que d'hab , il a l'air d'avoir la forme !!
Revenir en haut Aller en bas
clara
Rob'nubilé
Rob'nubilé
clara


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : très à l'est

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Juin - 20:47

Cette photo c'est tout lui,beau sexy admirable merveilleux.La bogossitude par excellence mais sans le faire exprès.Il est trop fort je l'adore.
Cette photo me donne des palpitations.....
Revenir en haut Aller en bas
angpat74
Rob'servateur
Rob'servateur
angpat74


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2009

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 7 Icon_minitime1Lun 29 Juin - 13:55

Il est torride ! vivement qu'il débarque en France !
Revenir en haut Aller en bas
lylou
Rob'stiné
Rob'stiné
lylou


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 47

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 7 Icon_minitime1Lun 29 Juin - 19:41

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 7 598500 je craque de l'air il est manifique
Revenir en haut Aller en bas
sevy48
Rob'sédé
Rob'sédé
sevy48


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 01/06/2009

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 7 Icon_minitime1Lun 29 Juin - 19:51

Bon ca ne vaut pas son t-shirt noir mais chemise blanche t shirt rouge ca le fait .... Je crois que cetait pour le tournage des scenes ds le metro
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 7 Icon_minitime1Lun 29 Juin - 21:09

oui comme tu le dis sevy 48 ça le fait [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 7 862141
Revenir en haut Aller en bas
WhateverYouSay...
Rob'nubilé
Rob'nubilé
WhateverYouSay...


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 40

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 7 Icon_minitime1Lun 29 Juin - 23:08

Robert Pattinson ou comment avoir la classe même avec une chemise improbable qui doit au moins datée des 80's.


geek
Revenir en haut Aller en bas
sevy48
Rob'sédé
Rob'sédé
sevy48


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 01/06/2009

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 7 Icon_minitime1Mar 30 Juin - 0:21

le reveil a l'air dur dur !!! et mr porterait il un jogging avec sa chemise , je suis sur qu'il a les savattes avec ....lol
ca doit lui faire drole le cafe americain , ca vaut pas un bon expresso !!

Valeriane , je te venere presque , tu passes tes nuits a nous chercher toutes ses photos ou tu le suis a la trace !,,!,,?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos] Sur le tournage de "Remember me"
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Remember me] Vidéos diverses sur le tournage
» [New Moon] Photos "Behind the scenes"
» [Bel Ami] Photos du tournage
» [Remember Me] Stills
» [Map to the Stars] - Photos du tournage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Remember me-
Sauter vers: