TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 [Photos] Sur le tournage de "Remember me"

Aller en bas 
+36
Valoch
Adey.
sabrinalor
Lentille
Isapattz
Alice
vavounette
Jel
Patty
LittleBiscuit
Lorraine
babe
belladeludo
lilipucia
spank
BuLLe
Mél
Mytuk
BloodySelena
cocoe
Maudella
marytess
lylou
mag
angpat74
nicolisandra
lullaby
cerise
Screenager
WhateverYouSay...
pluie-etoile
clara
ptiteaurel
Sabine
sevy48
admin
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 8 Icon_minitime1Mar 30 Juin - 11:08

Il a toujours un super look negligé qui le rend sexy,mal coiffé,pas rasé...comment voulez vous qu'on arrête de fantasmer sur lui dans ces conditions [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 8 481428
Revenir en haut Aller en bas
sevy48
Rob'sédé
Rob'sédé
sevy48


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 01/06/2009

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 8 Icon_minitime1Mar 30 Juin - 11:35

c'est clair j'adore quand il a la barbe de 3 jours , il est super craquant comme ca !! [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 8 481428 (j'adore ce smiley , qui l'a fait )
Revenir en haut Aller en bas
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 8 Icon_minitime1Mar 30 Juin - 14:06

bon vous allez peut etre faire des tonneaux les filles mais je trouve qu'il a un peu forci... nan? ou alors c'est la barbe qui fait ca mais plusieurs photos me troublent
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 8 Icon_minitime1Mar 30 Juin - 14:40

oui, peut être qu'il s'est un peu remplumé. faut dire que le rôle d'edward nécessite qu'il soit très mince afin de renforcer l'aspect vampire, sans compter l'entrainement physique qu'il a eu et qui ne doit pas exister pour son rôle dans remember me. il a bien raison d'en profiter (si tous les hommes pouvaient "forcir" comme lui lol) parce qu'il va falloir qu'il s'y remette pour eclipse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 8 Icon_minitime1Mar 30 Juin - 14:42

sevy48 a écrit:
[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 8 481428 (j'adore ce smiley , qui l'a fait )

fabrication "maison" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
sevy48
Rob'sédé
Rob'sédé
sevy48


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 01/06/2009

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 8 Icon_minitime1Mar 30 Juin - 14:58

Oui cest ce que je disais sur les photos avec le fameux t shirt noir ,.. Un peu de sport ? Ou hamburger? Ou biere ?
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 8 Icon_minitime1Mar 30 Juin - 15:16

Y'a pire pour un mec qui s'est remplumé
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 8 Icon_minitime1Mar 30 Juin - 15:30

sevy48 a écrit:
Oui cest ce que je disais sur les photos avec le fameux t shirt noir ,..

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 8 923852

Photobucket

où tu vois qu'il a du ventre [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 8 565945

Citation :
Un peu de sport ?

bah si il s'est astreint à des exercices physiques pendant les deux mois de tournage de new moon, vu que là ça fait un mois qu'il a fini, c'est un peu normal qu'il prenne un ou deux kilos mais franchement comme je l'ai dit, si tous les hommes qui prennent du poids pouvaient lui ressembler lol

Citation :
Ou hamburger? Ou biere ?


oh les vilains clichés.

concernant la bière, une étude scientifique a permis de démontrer qu'à raison d'une consommation modérée (un peu comme tout quoi), ça ne fait pas grossir car c'est la boisson qui contient un des plus faibles taux d'alcool. le vin ou champagne en proportion font beaucoup plus grossir. de plus il faut savoir qu'elle a un effet coupe faim.

sinon pour les hamburgers, faut il rappeler qu'il est anglais et non américain et n'a pas été élevé dans le régime alimentaire "mc do matin, midi et soir" (si si, le matin au petit déj aussi, quand j'étais en Floride, j'ai vu des américains attaquer au hamburger dès le petit déjeuner)

la dernière fois qu'il a été vu dans un resto, c'était un indien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 8 Icon_minitime1Mar 30 Juin - 15:51

Citation :
bah si il s'est astreint à des exercices physiques pendant les deux mois de tournage de new moon, vu que là ça fait un mois qu'il a fini, c'est un peu normal qu'il prenne un ou deux kilos mais franchement comme je l'ai dit, si tous les hommes qui prennent du poids pouvaient lui ressembler lol

tout à fait d'accord avec toi

Citation :
sinon pour les hamburgers, faut il rappeler qu'il est anglais et non américain et n'a pas été élevé dans le régime alimentaire "mc do matin, midi et soir" (si si, le matin au petit déj aussi, quand j'étais en Floride, j'ai vu des américains attaquer au hamburger dès le petit déjeuner

Et oui c'est pas Morgan Spurlock et son régime mac do ( cf documentaire Super Size me) même si les anglais ça les dérange pas de se faire un mc do ou plutot burger king à 16h

Citation :
la dernière fois qu'il a été vu dans un resto, c'était un indien

en effet ça c'est plus typique car il y en a pas mal à Londres surtout du côté de covent garden et faut dire que indien qu'est ce que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
marytess
Rob'servateur
Rob'servateur
marytess


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 55
Localisation : ain

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 8 Icon_minitime1Mar 30 Juin - 16:04

ah je viens sur votre site et que vois-je encore et encore notre robànous !!

Mais je suis entrain de devenir complètement dingue Shocked

Toutes ces photos mais c'est du pur bonheur à l'état pur de chez pur

Saperlipopette (pour ne pas dire de gros mots !!) MERCI, merci, les filles pour cette délectation.

un plaisir des yeux, un régal, plus il est négligé plus je le trouve classe, super contradictoire
SO BRITISH DON'T YOU THINK SO ?
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 8 Icon_minitime1Mar 30 Juin - 16:18

Citation :
SO BRITISH DON'T YOU THINK SO ?

Indeed my dear Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maudella
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Maudella


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 42

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 8 Icon_minitime1Mar 30 Juin - 17:36

pluie-etoile a écrit:
bon vous allez peut etre faire des tonneaux les filles mais je trouve qu'il a un peu forci... nan? ou alors c'est la barbe qui fait ca mais plusieurs photos me troublent

Je me suis dit ça aussi après la photo avec son t-shirt noir! mais forci ds le genre plus barraqué
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 8 Icon_minitime1Mar 30 Juin - 18:04

J'aime les regards complice qu'il échange avec la jeune actrice!!
Revenir en haut Aller en bas
Maudella
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Maudella


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 42

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 8 Icon_minitime1Mar 30 Juin - 18:09

Quel rôle a la petite? Sa soeur? je me mélange les pinceaux avec les personnages de ce film ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 8 Icon_minitime1Mar 30 Juin - 18:46

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket

source celebrity gossip
Revenir en haut Aller en bas
WhateverYouSay...
Rob'nubilé
Rob'nubilé
WhateverYouSay...


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 40

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 8 Icon_minitime1Mar 30 Juin - 18:50

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 8 CP4



[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 8 67740


Grrrrrrrrrrr!Alors la!

Il veut ma mort ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
marytess
Rob'servateur
Rob'servateur
marytess


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 55
Localisation : ain

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 8 Icon_minitime1Mar 30 Juin - 19:18

ah qu'est que j'aimerai être sa branche de lunettes tongue
Revenir en haut Aller en bas
sevy48
Rob'sédé
Rob'sédé
sevy48


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 01/06/2009

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 8 Icon_minitime1Mar 30 Juin - 19:29

Hey les filles jai jamais dit qu il avait grossi , je trouvais que sur les photos avec son beau t-shirt il avait l'air un peu plus costaud que d'hab ... Genre il nous a fait un peu de work out , mais jai pas dit qu il etait gros et surtout pas qu il avait du ventre pour la biere et les hamburger cetait une boutade biensur , bien que lannee derniere il avait dit qu il en avait mange pleins... Bref il est toujours aussi charming
merci valeriane et ptiteaurel , moi qui est devenue une avatar addict avec ces photos , si jetais ado jaurai mis des photos pleins ma chambre ... Mais la je ne pense pas que mon copain apprecie!!

Quote:
I think because a lot of people are willing to go in and play some kind of Adonis.  And they have the body and everything.  There’s a lot of guys, especially in L.A., who can walk down the street and look like some kind of Greek god, statuesque guy.  And that’s not me.  Especially not last year.  I was like this chubby-looking … I looked kind of like an old, Irish alcoholic.

J'adore.. Reste comme ca

[To gain weight] I literally stopped exercising.  Eating a cheeseburger after two-and-a-half months of doing that – it tasted like ambrosia.”
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 8 Icon_minitime1Mar 30 Juin - 20:54

ah oui le coup des hamburgers c'est parce qu'il avait forcé sur le sport et le régime quand il avait fait sa retraite en solitaire à forks en amont du tournage de twilight. du coup quand les gens de summit l'ont vu, ils ont eu peur et l'ont mis au régime hamburgers et arrêt du sport. il fait rien comme tout le monde celui là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
sevy48
Rob'sédé
Rob'sédé
sevy48


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 01/06/2009

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 8 Icon_minitime1Mar 30 Juin - 21:08

C'est clair il est unique
et jai vu des photos avant le tournage et pour une fois il etait pas beau vraiment trop maigre , cest pour ca que catherine ne ka pas mis torse nu , enfin completement , il est vraiment mieux maintenant !!!
Bref jaime bien sa quote de l'alcoolique irlandais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maudella
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Maudella


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 42

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 8 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 4:30

Wow merci pour ce festival Valeriane! On dirait bien qu'à force de le fréquenter les filles se mettent aux chemises à carreau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maudella
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Maudella


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 42

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 8 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 4:58

J'adore la première face à la petite fille, sur le vélo!

Quel sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Maudella
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Maudella


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 42

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 8 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 8:30

Bon je n'en peux plus lol je fuis ce topic!! [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 8 580948 j'y reviendrai quand je serai remise de mes émotions si jamais j'y arrive... Des sourires, des mimiques à croquer, des mains dans les cheveux en veux tu en voilà... Trop c'est trop! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sevy48
Rob'sédé
Rob'sédé
sevy48


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 01/06/2009

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 8 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 9:53

Oh je n'en peux plus , il ne faits pas aussi qu'hier , mais je n'en peux deja plus , va falloir que j'ai un ajonction pour ce topic car je meurs a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
marytess
Rob'servateur
Rob'servateur
marytess


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 55
Localisation : ain

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 8 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 11:00

et bien là on est servie !!
que de photos, difficile de faire un choix, il est beau sur quasiment toutes sunny

quand le tournage du film sera terminé, il va falloir suivre une cure de désintoxication car de passer à une trentaine de photos journalières, à rien POUF gros choc, PROFITONS-EN lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos] Sur le tournage de "Remember me"
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Remember me] Vidéos diverses sur le tournage
» [New Moon] Photos "Behind the scenes"
» [Bel Ami] Photos du tournage
» [Remember Me] Stills
» [Map to the Stars] - Photos du tournage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Remember me-
Sauter vers: