TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 [Photos] Sur le tournage de "Remember me"

Aller en bas 
+36
Valoch
Adey.
sabrinalor
Lentille
Isapattz
Alice
vavounette
Jel
Patty
LittleBiscuit
Lorraine
babe
belladeludo
lilipucia
spank
BuLLe
Mél
Mytuk
BloodySelena
cocoe
Maudella
marytess
lylou
mag
angpat74
nicolisandra
lullaby
cerise
Screenager
WhateverYouSay...
pluie-etoile
clara
ptiteaurel
Sabine
sevy48
admin
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 9 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 11:06

oui mais quand il terminera il enchainera sur Eclipse donc...
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 9 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 11:16

On s'en lasse pas...puis aprés Eclipse,Unbound Captive,BDawn,...etc...parceque je pense qu'il va pas s'arrêter de sitot le Rob...
Et c'est tant mieux!!!il nous faut notre dose quotidienne pour tenir le coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 9 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 11:19

Citation :
On s'en lasse pas...puis aprés Eclipse,Unbound Captive,BDawn,...etc...parceque je pense qu'il va pas s'arrêter de sitot le Rob...

N'oublie pas Bel Ami!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sevy48
Rob'sédé
Rob'sédé
sevy48


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 01/06/2009

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 9 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 11:23

C'est clair mais avec le soleil , Rob illumine , il est trop beau , mon dieu !!
Revenir en haut Aller en bas
WhateverYouSay...
Rob'nubilé
Rob'nubilé
WhateverYouSay...


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 40

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 9 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 11:35

Ma dose quotidienne est devenu indispensable,merci valériane,je me demande si tu trouves le temps de dormir lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 9 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 15:21

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket



Source lovelyness blog via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 9 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 16:17

PhotobucketPhotobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket


source celebrity gossip
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 9 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 16:43

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket PhotobucketPhotobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket

source socialitelife celebuzz
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 9 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 16:57

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket

source just jared
Revenir en haut Aller en bas
WhateverYouSay...
Rob'nubilé
Rob'nubilé
WhateverYouSay...


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 40

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 9 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 17:19

La premiere... geek [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 9 67740
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 9 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 17:42

WhateverYouSay... a écrit:
Ma dose quotidienne est devenu indispensable,merci valériane,je me demande si tu trouves le temps de dormir lol!

pas vraiment lol! me suis couchée à 8 heures du mat environ pour mettre tout à jour cette nuit. vivement qu'il prenne des vacances. je viens de regarder, j'ai téléchargé rien que pour "remember me" plus de 2300 photos. on peut rajouter celles mises par ptiteaurel. ça fait un paquet. et dire que le tournage n'est pas fini (peuvent pas tourner des scènes en intérieur pour changer loool)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 9 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 18:45

Tournage du 01.07.09

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket


source socialite life celebuzz
Revenir en haut Aller en bas
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 9 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 19:19

je ne me lasse pas de le regarder, j'adore les photos dans central park!! j'adoreeeeeeeee je le trouve tres seduisant
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 9 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 20:28

tournage 1.07.09

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket

source socialitelife celebuzz
Revenir en haut Aller en bas
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 9 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 21:05

ca c'est cool rob et sa guitare!!! j'espere qu'il compose...
Revenir en haut Aller en bas
sevy48
Rob'sédé
Rob'sédé
sevy48


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 01/06/2009

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 9 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 22:38

Oui j'espere aussi , il avait dit ya quelques temps qu'il bossait sur une BO qui n'etait pas new moon (je garde encore un espoir qu'il ait fait une ou deux petites chansons qd meme)
Donc ca veut peut etre dire qu'il va nous faire un morceau dans le film ??j'ai hate de le voir et l'entendre !!! et j'espere que sur cette BO yaura pleins de chansons de Rob
Revenir en haut Aller en bas
Maudella
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Maudella


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 42

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 9 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 23:09

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 9 533818 [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 9 580948
Revenir en haut Aller en bas
sevy48
Rob'sédé
Rob'sédé
sevy48


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 01/06/2009

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 9 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 23:13

T'inquiete lucymuir j'ai du mal a suivre aussi ... j'en peux plus , ya trop de photos de partout
qu'il rentre a l'interieur que mon coeur se calme !!
Revenir en haut Aller en bas
marytess
Rob'servateur
Rob'servateur
marytess


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 55
Localisation : ain

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 9 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 23:15

mais c'est génial toutes ces photos, on dirait qu'il y en a de plus en plus, cool, j'adore.. cheers
Vous avez vu le monde autour, c'est incroyable, j'ai l'impression qu'ils ont renforcer les gardes du corps, on aurait dit qu'ils étaient deux de plus ??
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 9 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 23:49

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket

source : splash news
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 9 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 23:49

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket

source : everglow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
marytess
Rob'servateur
Rob'servateur
marytess


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 55
Localisation : ain

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 9 Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 9:29

un petit coup de rob matinal,
et la journée est un régal,
plus rien déjà je n'avale,
je n'en peux plus, il est génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 9 Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 9:33

J'adore ton ptit poeme marytess!!! et oui il est génial
Revenir en haut Aller en bas
marytess
Rob'servateur
Rob'servateur
marytess


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 55
Localisation : ain

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 9 Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 9:37

merci pluie-étoile que veux tu ce gars je sais pas pourquoi il m'insprire, je pourrai délirer comme ca toute la journée,
allez encore un petit coup :

Chemise ouverte, torse dévoilé,
tee shirt moulant, corps dénudé,
lèvre très fine, sourire moqueur,
aujourd'hui tu m'as mis la fièvre,
a toi je te donne mon coeur.........
Revenir en haut Aller en bas
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 9 Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 9:41

bon ba on va ouvrir un post "les poemes de marytess"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos] Sur le tournage de "Remember me"
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Remember me] Vidéos diverses sur le tournage
» [New Moon] Photos "Behind the scenes"
» [Bel Ami] Photos du tournage
» [Remember Me] Stills
» [Map to the Stars] - Photos du tournage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Remember me-
Sauter vers: