TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [Photos] Sur le tournage de "Remember me"

Aller en bas 
+36
Valoch
Adey.
sabrinalor
Lentille
Isapattz
Alice
vavounette
Jel
Patty
LittleBiscuit
Lorraine
babe
belladeludo
lilipucia
spank
BuLLe
Mél
Mytuk
BloodySelena
cocoe
Maudella
marytess
lylou
mag
angpat74
nicolisandra
lullaby
cerise
Screenager
WhateverYouSay...
pluie-etoile
clara
ptiteaurel
Sabine
sevy48
admin
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
sevy48
Rob'sédé
Rob'sédé
sevy48


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 01/06/2009

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 11 Icon_minitime1Sam 4 Juil - 11:52

Oui tu as raison il est meme indescent !!!! Au fait jai pas trouve ta photo et ton poeme tant attendu ?? Desolee pour le HS
merci pour les photos , vous etes des chefs !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 11 Icon_minitime1Sam 4 Juil - 13:49

Citation :
pdt le tournage a central park on voit emily de Ravin avec un ptit bidon , vs croyez qu elle est enceinte ds le film moi cest ce que je pense !


c'est ce que je me disais aussi
Revenir en haut Aller en bas
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 11 Icon_minitime1Sam 4 Juil - 13:52

koi Rob papa?!!! heu lol je sors!!
Revenir en haut Aller en bas
WhateverYouSay...
Rob'nubilé
Rob'nubilé
WhateverYouSay...


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 40

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 11 Icon_minitime1Sam 4 Juil - 14:00

ptiteaurel a écrit:
Citation :
pdt le tournage a central park on voit emily de Ravin avec un ptit bidon , vs croyez qu elle est enceinte ds le film moi cest ce que je pense !


c'est ce que je me disais aussi

Maintenant que vous le dites,j'avais pas remarqué...

Si elle est enceinte dans le film ca veut dire qu'il y aura conception et donc Rob tout nu... lol! [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 11 424157

Si c'est le cas ,je vais pas me sentir bien [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 11 481428
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 11 Icon_minitime1Sam 4 Juil - 14:06

il va enfin avoir sa première vraie scène d'amour avec une actrice. depuis le temps lol! (enfin ceci dit d'après hardwicke son bout d'essai avec kristen pour le rôle d'edward n'était pas "montrable")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 11 Icon_minitime1Sam 4 Juil - 15:31

il donne, il donne ... [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 11 424157 lol
je crois que j'ai craqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
marytess
Rob'servateur
Rob'servateur
marytess


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 55
Localisation : ain

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 11 Icon_minitime1Sam 4 Juil - 19:19

je vous dis pas si on le voit tout nu, les commentaires après, ca va fuser déjà la c'est hot,
vivement le film bien que j'aime pas cette actrice je la trouve super fade et d'une froideur.
je ne la compare pas du tout avec kristen mais je trouve que sceniquement ils ne vont pas ensemble voila.
A+ parce que je le rob bien assez pour aujourd'hui ! afro
Revenir en haut Aller en bas
sevy48
Rob'sédé
Rob'sédé
sevy48


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 01/06/2009

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 11 Icon_minitime1Sam 4 Juil - 21:56

Oui c'est sur , bon apres il a deja fait des scenes comme ca dans ce haunted airman , certes c'est pas vraiment ca mais bon apres il y a aussi littles ashes , bon c'est sur ce sont deux hommes mais on le voit nu pepere !! moi non plus je ne kiffe pas trop emilie de ravin , je trouve qu'elle n'a rien d'extrardianire mais bon c'est pas nous qui faisont les castings , sinon je me prendrai a chaque fois !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Maudella
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Maudella


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 41

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 11 Icon_minitime1Dim 5 Juil - 6:17

Il fait très "Edward" sur certaines photos!
Revenir en haut Aller en bas
clara
Rob'nubilé
Rob'nubilé
clara


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : très à l'est

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 11 Icon_minitime1Dim 5 Juil - 10:58

OMG,déjà habillé il est très sexy alors si on le voit dans une scène hot je vous raconte pas l'écatombe dans les cinémas.J'éspere qu'ils von,t prévoir des défibrilateurs.
C'est l'acteur le plus hot habillé mais alors sans ses fringues c'est même plus hot ,c'est.........inclassable.
Rien que torse nu dans new moon c'était déjà quelque chose,je vous raconte pas l'effet qu'il m'a fait avec ses photos. [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 11 332631
Quant à Emilie moi je la trouve bien,elle a l'air sympa je trouve.Maintenant dans les bras de Rob je la trouve détestable lol
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : ici et ailleurs

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 11 Icon_minitime1Dim 5 Juil - 11:01

"Dans les bras de Rob je la trouve detestable"Clara Laughing tout à fait d'accord avec toi...dans les bras de Rob elles sont toutes detestables Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 11 Icon_minitime1Dim 5 Juil - 11:56

Citation :
Quant à Emilie moi je la trouve bien,elle a l'air sympa je trouve.Maintenant dans les bras de Rob je la trouve détestable lol

Moi pareil rien contre Emilie , et même dans les bras de Rob je la déteste pas , elle ne fait que son métier après tout !!
Revenir en haut Aller en bas
lylou
Rob'stiné
Rob'stiné
lylou


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 47

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 11 Icon_minitime1Dim 5 Juil - 12:35

tu as raisons c'est juste de la comédie ce sont que deux acteur dans un film
Revenir en haut Aller en bas
angpat74
Rob'servateur
Rob'servateur
angpat74


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2009

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 11 Icon_minitime1Dim 5 Juil - 12:37

tout d'abord merci pour tous ces clichés et ensuite vous n'avez pas l'impression qu'il a pris en masse musculaire ? Quoi qu'il en soit il a un regard de feu !
Revenir en haut Aller en bas
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 11 Icon_minitime1Lun 6 Juil - 0:00

si je pense qu'il s'est élargi!!!
Revenir en haut Aller en bas
sevy48
Rob'sédé
Rob'sédé
sevy48


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 01/06/2009

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 11 Icon_minitime1Lun 6 Juil - 0:06

Moi aussi tout pareil je le trouve plus costaud que d'hab et je ne dis pas gros les filles , pas du tout
c'est avec le fameux t-shirt noir que j'avais remarque !!
Revenir en haut Aller en bas
marytess
Rob'servateur
Rob'servateur
marytess


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 55
Localisation : ain

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 11 Icon_minitime1Lun 6 Juil - 9:45

C'est sur qu'il fait moins chétif, mais il commence a être un homme, un vrai, avant il était encore dans l'adolescence (harry potter et début de twilight !) et aujourd'hui c'est un male dans toute sa splendeur. [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 11 705527
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 11 Icon_minitime1Lun 6 Juil - 9:50

Oui je pense aussi comme vous il s'est musclé le Rob, c'est pas pour nous déplaire geek
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 11 Icon_minitime1Lun 6 Juil - 18:19

tournage du 6.07.09


Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket


source gossip center
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 11 Icon_minitime1Lun 6 Juil - 18:27

Photobucket


source just jared
Revenir en haut Aller en bas
sevy48
Rob'sédé
Rob'sédé
sevy48


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 01/06/2009

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 11 Icon_minitime1Lun 6 Juil - 18:29

Merci merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
marytess
Rob'servateur
Rob'servateur
marytess


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 55
Localisation : ain

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 11 Icon_minitime1Lun 6 Juil - 18:38

je le trouve fatigué notre robisounours, il te faudrait un peu de relaxation, ou alors tu as fait la teuf tout le week end ? cheers en tout cas c'était pas avec moi, je m'en souviendrai... Je t'ai attendu à la terrasse du café ce matin........(certaines comprendrons)
Revenir en haut Aller en bas
sevy48
Rob'sédé
Rob'sédé
sevy48


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 01/06/2009

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 11 Icon_minitime1Lun 6 Juil - 18:57

Oui cest vrai qu est ce qu tas fait ce we? Faut bien qu il en profite pepere !! Cest bizarre il etait epie ds ts ces faits et gestes a vancouver et la plus rien , plus de photos ds les bars etc... Tu restes a lhotel pr lire ??? Dun cote cest bien tes tranquillos
Revenir en haut Aller en bas
sevy48
Rob'sédé
Rob'sédé
sevy48


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 01/06/2009

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 11 Icon_minitime1Lun 6 Juil - 19:34

Ah lala ma Marytess si tu savais ... Je sais pq il est comme ca , il en peut plus de NY , il est harrasse par les fans, heureusement toutes ne st pas comme ca .. Ci joint le reportage desolee valerianne si cest hs mais je pense que ca explique les photos !

“He’s embarrassed by the way girls throw themselves at him. The girls here are stalking him. He stayed in two different hotels over the course of four days just to try to escape the fans who were following him. He’s afraid that if he gives a hand, they’ll take the whole arm. He’s being advised by security not to encourage the crowd, so he doesn’t even look up anymore.”

ce texte a déjà été traduit dans un autre topic ! Merci de ne pas être HS! Ptiteaurel
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 11 Icon_minitime1Lun 6 Juil - 20:07

Tournage du 6.07.09

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket


source socialite life
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos] Sur le tournage de "Remember me"
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Remember me] Vidéos diverses sur le tournage
» [New Moon] Photos "Behind the scenes"
» [Bel Ami] Photos du tournage
» [Remember Me] Stills
» [Map to the Stars] - Photos du tournage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Remember me-
Sauter vers: