TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 [Remember me] Revue de presse

Aller en bas 
+23
Jel
babe
Lorraine
lilipucia
alex007
Alice
Valy
ally49
belladeludo
Lentille
vavounette
dashka75
Patty
Edlowin
Sabine
Maudella
CAMILLE64
nanie
WhateverYouSay...
nicolisandra
cerise
ptiteaurel
admin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Revue de presse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 7 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 15:50

Newsdays Fast : entretien avec Pierce Bronson ( Rob est mentionné)


“Remember Me”est assez différent.
Je pense que ce fut bien et merveilleusement tourné et avec le jeune Rob Pattinson qui a travaillé si dur, et qui a donné de sa personne . Il a la tête sur les épaules , donc , vraiment , je lui tire mon chapeau . Je luis souhaite le meilleur car je l'apprécie réellement .Il est adorable . Il a une quantité énorme de fans , et heureusement il s'en sortira et ne sera pas écrasé par tout ça.

Comme la saga Twilight pour Pattinson, vous êtes aussi familier aved les franchises, non ?
Il y a pire [rires]. Je ne peux être que reconnaissant d'avoir consacré du temps à la saga Bond et ce que cela m'a apporté en tant qu'acteur . Et pourtant ,c'est juste un autre personnage dans ma carrière . C'est juste une icône très importante et un personnage symbolique . Vous savez quand vous acceptez de jouer ces rôles que vous allez avoir un mal de chien à vous enlever cela de la peau et vous devez tenter de faire votre carrière pour que cela ait un sens.

Merci wintersmistake de Rob’s IMDB message board!

source spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Revue de presse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 7 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 15:51

Emilie de Ravin Talks Working with Rob Via TeenHollywood

TeenHollywood: Okay, obvious question. How did you like working with “the heartthrob”?

Emilie (laughs): Is that his new name? It was great, we get along really well, had a really fun time, also just sort of shared the same amount of passion for this film and everything felt very natural and unforced. On set, we spend a lot of time beforehand and during just going through the lines and talking about the characters and maybe things we hadn’t noticed and talking and developing a relationship, and also just getting to know each other as people, so it was that comfort level too, which I think helps a lot.

On set it didn’t feel ever like we were actually reading a scene, it just felt like we were talking and I was listening to him, and observing and reacting however Ally would, so that was pretty cool and doesn’t really happen a lot.

TeenHollywood: And the love scenes…..?

Emilie: Ah, yes. Me and Zeus.

TeenHollywood: There had to be screaming, fainting female fans around.

Emilie: Really, fainting? So they have to have medics at the theatres now? That’s hilarious. As I was saying before, everything with us in every way was just very natural and calm, partially obviously to do with us getting along and we worked on things and just had a very good comfort level.

But, also our director Allen (Coulter) kept everything just so together and calm and you always felt comfortable. He did an amazing job on the film, but also just an amazing job interacting with people, and talking to people and letting everyone know what’s going on, and taking that time if you wanted to talk about a scene, nothing was like, ‘Oh, no time for that,’ There was always time.

source teenhollywood.com via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Revue de presse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 7 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 16:07

Emilie de Ravin parle du tournage avec Rob Via TeenHollywood

TeenHollywood: Ok, question évidente . Avez vous apprécié de travaillé avec le “beau jeune homme”?

Emilie (rires): est ce son nouveau nom? C'était génial, et on s'est très bien entendu ,on s'est bien marré , et on a aussi partagé notre passion pour ce film et tout fut naturel et non artificiel . Sur le plateau, on a passé beaucoup de temps avant et pendant une scène à discuter de notre texte et de nos personnages et parfois on avait pas vu un truc et cela a permis de développer notre relation et aussi à mieux se connaitre, donc on avait cette confiance et je pense que ça nous a beaucoup.

Sur le tournage , nous n'avions pas l'impression de jouer une scène , c'était comme si nous discutions et je l'écoutais , on s'observait et je réagissais comme l'aurait fait Ally,donc ce fut assez cool et ça n'arrive pas souvent.

TeenHollywood: Et les scènes d'amour …..?

Emilie: Ah, oui . Moi et Zeus.

TeenHollywood: Il devait y avoir des hurlements de fans et des évanouissements.

Emilie: Des évanouissements , vous plaisantez ? Donc il faudra qu'il y ait des médecins au cinéma ? C'est hilarant .Comme je disais auparavant , tout entre nous était naturel et calme , et cela s'explique sans doute par le fait qu'on s'entendait bien et qu'on travaillait ensemble, ce qui nous a donné confiance. .

Mais notre réalisateur Allen (Coulter) maitrisait tout et restez si calme et on se sentait toujours à l'aise . Il a fait un super travail sur ce film,mais aussi avec les gens , il leur parlait et informait tout le monde , et il prenait le temps nécessaire si nous voulions parler d'une scène, il ne disait jamais , ‘Oh, non pas le temps pour ça ,’ . Il avait toujours le temps

source teenhollywood.com via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember me] Revue de presse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 7 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 16:13

Citation :

TeenHollywood: Et les scènes d'amour …..?

Emilie: Ah, oui . Moi et Zeus.

[Remember me] Revue de presse - Page 7 557397 énorme. Elle a le sens de l'humour Emilie [Remember me] Revue de presse - Page 7 844734

[Remember me] Revue de presse - Page 7 737819 ptiteaurel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Edlowin
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Edlowin


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 50
Localisation : Eure et Loir

[Remember me] Revue de presse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 7 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 16:20

[Remember me] Revue de presse - Page 7 862769 Rob est un dieu au lit !!! [Remember me] Revue de presse - Page 7 565945 [Remember me] Revue de presse - Page 7 5510
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Revue de presse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 7 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 18:40

Elle peut bien en rire vu comment on la bassine avec lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Revue de presse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 7 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 15:47

Remember Me was supposed to be Rated R

Pas­sion­ate sex. Cig­a­rette smok­ing. Gun vio­lence. Fist­fights. Frank dia­logue. Adult themes. F-bombs. The “twist” end­ing (don’t worry, no big spoil­ers here). Robert Pattinson’s new film Remem­ber Me plays out with all the salty, sul­try vigor of the New York sum­mer in which it’s set. Yet some­how, direc­tor Allen Coul­ter and dis­trib­u­tor Sum­mit Enter­tain­ment trimmed and tucked enough of that vigor to avoid the R-rating that would keep the film from its Pattinson-rabid teenage fan base. It was a job that likely meant the dif­fer­ence between a $25 mil­lion and a $50 mil­lion open­ing or maybe even more — not to men­tion one that, as Coul­ter told Movieline recently, he almost refused to do.

“When I was informed that the project was PG-13, my first reac­tion was, ‘Well, say­onara!’” “When I was informed that the project was PG-13, my first reac­tion was, ‘Well, say­onara!’”, Coul­ter explained dur­ing the film’s press jun­ket last month in New York. “I vir­tu­ally quit at that point. I didn’t know that until very late in the game. So my first reac­tion was, ‘For­get it.’ Then I was talked off the ledge.”

“But ulti­mately he wound up mak­ing a unique film,” said Will Fet­ters, the young screen­writer for whom Remem­ber Me marks a fea­ture debut. “It’s an R-script. It’s an adult-themed story that can be expe­ri­enced by young peo­ple. There’s noth­ing gra­tu­itous. Allen said this before, but hope­fully it’s some of these young people’s first expe­ri­ence with a ‘adult’ film. The end­ing makes it unique, but what I think is get­ting lost is that ulti­mately Allen crafted a film — by get­ting in just under the line — that a broader audi­ence can and will expe­ri­ence. I think that’s one of the ele­ments that makes us more unique than if we had just gone for an ‘R.’”

Nev­er­the­less, the MPAA rat­ings board required some cuts. “For me,” Coul­ter said, “that was very painful because one of the first things I said from the very begin­ning was that I wanted to make this true-to-life. And peo­ple in New York talk a cer­tain way. Cops talk a cer­tain way. I didn’t want to have to done it down so much that it was just bull­shit, frankly. So it was a lit­tle bit of a process. I can’t really know what their rea­son­ing was, but curi­ously we had more trou­ble with the sex, which struck me as odd, because it’s not at all graphic.”

“Well, it was intense,” Fet­ters said. “Intense” is a good word for it: Two scenes, one pulled out of the Fatal Attrac­tion play­book of thrash­ing and grop­ing in an apart­ment cor­ri­dor, and the other just your stan­dard 10 or 12 sec­onds of gor­geous celebri­ties in bed. Emi­lie de Ravin — who plays Ally, the girl­friend of Pattinson’s brood­ing loner Tyler — is filmed mostly from the neck up, but in var­i­ous other shots she’s not wear­ing a top. Scandalous!

“Yeah, that was tough,” Coul­ter con­tin­ued. “They found the inten­sity of that too much. The curi­ous note that I got was, ‘Too much story.’ Which strikes me as mind-boggling, because you’d think the oppo­site of that is to make it per­func­tory and facile. Which would be exactly what you didn’t want to do with a scene of sex­u­al­ity — instead of mak­ing it deep and mean­ing­ful and some­thing to be admired. So that was tough.” “The sex­ual con­tent — albeit in my opin­ion tame — is emo­tion­ally dri­ven, and it’s about the con­nec­tion between two people.”

Then there are the fights — a big, fairly realistic-looking street brawl fol­lowed by more cor­ri­dor inti­macy, but, like, with fists. “With regard to the vio­lence,” Coul­ter said, “We had to tone it down a lit­tle bit. I would say it’s a gritty PG-13, though. It just skated under the wire. And hats off to them for allow­ing us to be as gritty as we were; it may be because it was never easy or meant to be cool. All the vio­lence is very real and at the same time has consequences.

Finally, Tyler smokes. A lot. But it might as well be an anti-tobacco com­mer­cial in parts, as Coul­ter agreed. “As far as smok­ing is con­cerned, every­body gives him a hard time about it,” he said. “And even­tu­ally he says, ‘This is the last one, I swear.’ And you kind of feel like at that moment in the film, ‘You know, he means it. He’ll stop. Ally will rag on him until he stops.’ So it was just on the thin edge of what was allow­able. But I hope the rea­son was because of the sin­cer­ity of our pur­pose.” Well, totally — there’s noth­ing insin­cere about try­ing for a number-one opening.

source : pattinsonlife via thinkingofrob
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember me] Revue de presse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 7 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 16:11

‘Twilight’ heartthrob learns to ignore paparazzi on set of ‘Remember Me’

Before Edward Cullen and “Twilight” and the global heartthrob status that followed, there was Robert Pattinson, young actor making his way in the business.

“I thought he was a nice, scruffy young guy from England,” said “Remember Me” director Allen Coulter. He had lunch with Pattinson a year before shooting began.

“Twilight” hadn’t yet opened, and Coulter ultimately cast Pattinson as Tyler Hawkins, an anguished college student estranged from his father who falls in love with the daughter of a cop.

“I thought, ‘What the hell, let’s take a chance on the guy.’ Then suddenly he was a phenomenon.”

When “Remember Me” was filming last year on location in Manhattan, Queens and Brooklyn, security was a must because of paparazzi and fans.

“The actors are trying to do an intimate scene, with a thousand girls vibrating on the hill,” Coulter said.

Pattinson agreed: “The first two weeks were kind of crazy because I was all around (New York University) and Washington Square Park, where there would be tons of people around anyway. But after that you just get used to it. You just block certain things out.”

Why was he so eager to do this movie?

“I barely like anything and so it’s kind of easy to pick your jobs. I was reading a ton of scripts and what shocked me was it just didn’t fall into any (category). It didn’t seem very formulaic and I’d just read tons and tons of formulaic scripts. It was just such a relief to find that.”

Also, he added, “there was something about Tyler - I don’t know - the way he reacted to things. I hadn’t really seen another character like it in a hundred scripts.”

“Twilight: Eclipse” arrives this summer and Pattinson is set to film the fourth and final chapter soon after.

bostonherald.com via robert pattinson life
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Revue de presse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 7 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 23:34

Remember Me devait être interdit au moins de 17 ans non accompagné

Du sexe passioné . Du fumage de cigarettes. De la violence avec arme . Des combats à coups de poings. Des dia­logues francs . Des thèmess adultes . Des attaques . Une fin surprenant. Le nouveau film de Robert Pattinson Remem­ber Me présente toute la vigueur salée et sulfureuse d' un été à New York . Pourtant , d'une certaine manière , le réalisateur Allen Coul­ter et Sum­mit Enter­tain­ment ont fait en sorte d'éviter cette classification qui aurait laissé pour compte les fans de Pattinson . Ce fut ce qui fit la différence entre une recette à $25 mil­lion et une $50 mil­lion pour sa 1ère semaine d'exploitation — n'oublions pas de dire , comme l'a dit Coul­ter à Movieline , il a faillé refusé de le faire .

“Quand j'ai su que le film serait PG-13, ma 1ère réaction fut ‘Et bien , say­onara!’”, a dit Coul­ter . “j'ai démissionné virtuellement à ce moment là . Je n'ai appris ça que tardivement Donc ma 1ère réaction fut , ‘On oublie .’ Et puis j'ai accepté.”

“mais à la fin il a réussi à faire un film magnifique ,”dit Will Fet­ters, . “Le script était classé R . Ic'est une histoire avec une thématique adulte que de jeunes gens peuvent vivre . Rien n'est gratui . Allen l'a dit avant ,mais j'espère que ce sera leur 1ère expérience d'un film pour adulttes . La fin le rend unique, mais il ne faut pas perdre de vue que Allen a réalisé un film qu'un public plus large pourra aller voir .je pense que c'est un des éléments qui nous rend plus unique que si nous avions eu un classement interdit au moins de 17 ans non accompagné .’”

Cependant la commission de classification cinématographique a éxigé quelques coupures. “Pour moi ,” dit Coul­ter , “ce fut très douloureux car dès le début , j'ai dit que je voulais qu'il soit reéaliste . Et les gens à New York parlent d'une certaine manière. Tout comme les flics . Je ne voulais pas le rendre plus édulcoré . Donc ça a fait partie du processus. Je ne sais pas leur raisons, mais curieusement on a eu plus de problèmes avec le sexe ,ce qui m'a paru étrange , car ce n'est pas visuel.”

“c'était intense,” dit Fet­ters . “Intense” est le bon mot : deux scènes, l'une où poussait par le désir on se cogne contre les murs du couloir de l'appartement , et l'autre 10 ou 12 secondes de plaisir au lie . Emi­lie de Ravin — qui incarne Ally est filmée jusqu'au cou nue mais dans de nombreux plans elle est torse nue. Scandaleux!

“oui ce fut un coup dur ,” poursuis Coul­ter“Ils ont considérés que c'était trop intense . Le mot curieux que j'ai eu , ‘L'histoire ets too much .’ Ca m'a surpris car on penserait le contraire pour le rendre facile et sommaire . Et c'est ce qu'on ne veut absolument pas faire pour une scéne de sexe — on veut que ce soit profond et que ça ait du sens et qu'on admire . Donc ce fut un coup dur ” “La sexe — c'est mon opinion — est guidé par l'émotion, et la connexion de 2 êtres.”

Et il y a les bagarres — une baston de rue très réaliste sivi d'intimité dans le couloir , mais avec des poings . “vis à vis de la vio­lence,” dit Coul­ter , “Il a fallu baisser d'un cran .c'était courageux pour un PG-13. C'est passé comme une lettre à la poste . ET chapeaux bas de nousa voir laissé être aussi courageux . C'est peut être car ce n'est pas facile ou voulu d'être cool. La violence est très réaliste mais en même temps , il faut en assumer les conséquences.

Enfin , Tyler fume . Beaucoup . Mais ce pourrait être un pub anti tabac , et Coul­ter est d'accord sur ce point . “en ce qui concerne le fait de fumer ,ttout le monde l'ennuie avec ça ,” dit il . “Et à la fin , Tyler dit , ‘c'est la dernière, je le jure .’ Et vous sentez à ce moment là qu'il a l'intention de le faire . Il va arrêter . Ally se mettre sur son dos jusqu'à ce qu'il le fasse .’ Donc on étaitt à la limite mais ça a passé. Mais j'espère que c'est pour la sincérité du but .” En effet — til n'y a rien de mal à essayer de réussir la 1ère semaine de sortie du film.

source : pattinsonlife via thinkingofrob
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Revue de presse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 7 Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 17:20

Le beau gosse de ‘Twilight’ heartthrob apprend à ignorer les paparazzisur le plateau ‘Remember Me’

Avant d' être Edward Cullen et “Twilight” et le statut de beau gosse qui le suit dans le monde entier, il y a Robert Pattinson, un jeune acteur tentant de percer dans le métier.

“J'ai pensé que c'était un jeune homme sympathique, aux cheveux ébouriffés qui venait d'angleterre , ,” “Remember Me”a dit Allen Coulter. Il a déjeuné avec Pattinson un an avant le début du tournage .

“Twilight” n'était pas encore sorti , et Coulter avait choisi Pattinson pour être Tyler Hawkins, un étudiant angoissé séparé de son père qui tombe amoureux de la fille d'un flic .

“je me suis dit , ‘Laissons la chance à ce mec .’ Puis il est devenu cette star phénoménale ”

Quand “Remember Me” fut tourné l'an dernier à Manhattan, dans le Queens et à Brooklyn, la sécurité était au top à cause des paparazzi et des fans.

“Les acteurs tentaient de jouer des scènes intimes , avec un millier de fans attendaient sur les collines ,” a dit Coulter .

Pattinson est d'accord : “Les deux premières semaines furent de la folie , j'étais à la fac New York et à Washington Square Park où il y avait des tas de personnes. Mais ensuite , vous vous y habituez . Vous ne voyez plus choses .”

Pourquoi tant vouloir faire le film?

“J'aime tout et c'est donc facile de choisir . Je lisais des tas de scripts et celui là ne peut être classé . Il n'est pas basiques . Ce fut un soulagement de tomber sur ce script. .”

Il ajoute “il y a un truc chez Tyler - sa façon de parler . Je n'ai pas vu de scripts comme celui là.”

bostonherald.com via robert pattinson life
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember me] Revue de presse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 7 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 8:50

Ruby Jerins talks about Rob and 'Remember Me'

If your co-stars are Pierce Brosnan and Robert Pattinson, it would be easy to get overshadowed. However, 11-year old Ruby Jerins managed to hold her own in the upcoming drama Remember Me, even stealing a few scenes. The talented Jerins spoke to RadarOnline.com between a busy school day and a night filled with homework.

While she may not have been familiar with all of her co-stars' work before signing on for the film (she watched New Moon with her dad after filming wrapped on Remember Me), she quickly got to know her hunky onscreen brother and gave him two thumbs up.

"Rob’s great! He’s really just a normal guy...it was really fun for him to be my older brother. I’ve always wanted to have an older brother. He’s very goofy! He’s fun to hang out with," Jerins said adding with a laugh, "He’s unpretentious."

The film- which has a surprise twist- immediately caught Jerins' attention. "I’d only read a few pages [of the script] and I fell in love with it. I finished it in one night. It was intense but it moved me and I loved it so much."

In the film, Jerins plays the precocious dreamer (and budding artist) Caroline Hawkins. Adding a layer of complication, the sweet Caroline- who also serves as Pattinson's character Tyler Hawkins' confidante- has to deal with a distracted, workaholic father (Brosnan), a broken family ripped by tragedy, as well as a gaggle of mean classmates. One jarring scene in which Caroline finds herself the victim of a cruel prank at a sleepover tested Jerins' abilities and inevitably highlighted her maturity as an actress.

"I didn’t actually have lines [for the scene]. Allen [Coulter, director] just let me go with it," she explained. There’s a lot we don’t have in common but I found it easy to connect with her...to get me into the scene I just felt for Caroline and her worries."

Overall, the experience was one massive highlight for the young actress. "It was so fun and everybody was nice to me."

One particular moment that sticks out in her mind was one in which the smooth Brosnan improvised due to a sudden interruption.

"During shooting one of the scenes towards the end, all of a sudden from out of nowhere the phone rang and without breaking character Pierce just walked up and answered it!" she giggled.

source : radaronline.com via spunk-ransom.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember me] Revue de presse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 7 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 8:53

Exclusive Interview: Remember Me Director Allen Coulter On Twilight Mania

Allen Coulter admits he's not exactly a young man anymore-- he's a Hollywood veteran with TV directing credits stretching back to the 80s, and the 2006 drama Hollywoodland to his name. But when he got the script called Memoirs, about a young man's intense first romance with a working-class girl in New York CIty, Coulter saw the opportunity to tell the kind of love story you don't see anymore, one that really captures the nature of all-consuming first love.

The result is now titled Remember Me, starring Robert Pattinson as the angsty young man and Emilie de Ravin as the girl he starts dating, at first, to get revenge on a cop who arrested him. I talked to Coulter recently about his inspiration for taking on the film, what he saw in Robert Pattinson well before Twilight mania, and the one time he snapped at the paparazzi while filming on the streets of New York. Check out everything he had to say below. Remember Me opens this Friday.

You helped Will develop the script. What was it like when you first saw it?

It was a little different, but not a lot. It changed in a lot of subtle ways, and became more subtle. I was really intrigued by the idea of making a movie about young love, particularly in New York. I haven't seen a lot of good movies over the years that I think are truthful about what it's like to fall in love at that age.

Was there anything in particular that you wanted to add to it?

Yes. Accuracy about New York City, because he's not from New York. The other was just deepening the characters, and making them more subtle. And [Rachel Getting Married screenwriter] Jenny Lumet came in. She added another layer of complexity to the characters, to make it feel even more rich and complicated and layered and unresolved, all those things that movies aren't supposed to do.

It's definitely a young man's story, and you at least don't appear to be 22. What appealed to you about revisiting that time?

Just that-- revisiting that time. You have to go back to something like Splendor in the Grass [to find that] very accurate depiction of a certain kind of intensity at that age, and I wanted to do that. I remember that very intensely. Everything at that age, no one's been in love like you have. No one has felt what you are feeling. You are at the center of the world.

Both of the main characters are dealing with their own tragedy, and one is depicted onscreen and one isn't. How did you decide to do it that way?

It just evolved that way. The girl being present when [the tragedy with her mother] happens was not in the original script. That was actually Jenny's idea. In some way the film begins and ends with her. Her survival, if you will, tells us something about the main theme of the movie, the way one's life can be knocked out of its trajectory by an unexpected event. In regard to the brother and what we learn about Tyler's brother, it was just one of those mysteries. You don't want to say everything up front. One event happens upfront, and the other is something that unfolds.

Twilight is part of this movie even if you didn't intend it, in the way it brings attention to the movie and just the fact that Summit is releasing it. How has that worked for you?

When we cast him Twilight wasn't out, and I didn't know who he was. That was an advantage, because I cast him just because I liked him. We hope people will go to this movie who might not have pursued it otherwise. If he wasn't this phenom, you wouldn't automatically assume that tens of thousands of teenage girls would show up the first day. We hope that is the case. But this is a movie I made for adults.

When did you realize you had the biggest star in the world in your movie?

Certainly the first day, when we had the thousands of girls standing outside from dawn until dusk. We realized what we were in for. It was not easy, believe me.

[what follows comes from the roundtable interview with Coulter and screenwriter Will Fetters] We understand there was one day where you snapped at the paparazzi?

We found ourselves in a situation with the movie that we never expected to be in. No one had an idea that basically we had unleashed Elvis. It was tough from the very beginning. All of us were a little gobsmacked by this. We just struggled the best we could. That was just a day that I felt the sense of entitlement the paparazzi had, that they had the right to demand certain kinds of shots. We were just trying to make the day, the sun was falling, the last shot that we did, that was it. They were angry they couldn't get a shot of him. They felt it was their right, that we should accommodate them. I lost it, and they deserved it. They deserve worse. That was the one time I couldn't hold back.

What inspired you to cast Rob to begin with?

We needed someone who could embody a certain kind of angst that one feels at 21, and the complications and complex relationships that grow from the confusions of being 21. And Rob seemed in our initial meeting to understand that and grasp that, but have enough distance on it to be able to act that.

How would you feel about people revealing the twist ending?

It's a shock, but not a twist. One haas to deal with these things; there's nothing you can do. Any drama that has any kind of ending, if the story is not compelling, then it doesn't matter. But if the story is compelling. I figured out The Sixth Sense in the first 10 minutes. I still found the movie touching. Everybody knows how Romeo and Juliet ends. You hope that it's a wonderful story, and that people are compelled by the story.

source : cinemablend.com via robert pattinson life
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Revue de presse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 7 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 11:27

Ruby Jerins parle de Rob et de 'Remember Me'

Si vous travaillez avec Pierce Brosnan et Robert Pattinson, il srait aisé d'être eclipsé. Cependant , Ruby Jerins , 11 ans, a réussi à être bien présente dans Remember Me,et elle leur a même volé la vedette dans quelques scènes . La talentueuse Jerins a parlé à RadarOnline.com entre une journée d'école bien remplie et une soirée à faire ses nombreux devoirs .

Bien qu'elle ne connaissait pas les précédents films de s es collègues avant de signer pour (elle a regardé New Moon avec son père après le tournage de Remember Me),elle a rapidement fait connaissance avec son chouette frère et elle le félicite pour son travail .

"Rob est génial ! C'est un gars normal ...ice fut vraiment marrant de l'avoir comme grand frère.j'ai toujours voulu avoir un grand frère . Il est très gaffeur ! Ce fut marrant de me balader avec lui ," dit Jerins en souriant , "Il n'est pas prétentieux."

Le film- dont le retournement de situation final a attiré immédiatement l'attention de Jerins' "Je n'avais lu que quelques pages [du script] et je suis tombée sous le charme . Je l'ai lu en une nuit . C'était intense mais ça m'a ému et j'ai adoré "

Dans le film, Jerins incarne la précoce et rêveuse (et artiste en herbe ) Caroline Hawkins. Pour ajouter un peu plus de complication, la douce Caroline- qui est la confidente du personnage de Pattinson , Tyler Hawkins – doit gérer un père fou de son travail et distant , (Brosnan), une famille déchirée par une tragédie ainsi que les moqueries de ces camarades . Une des scènes , dans laquelle Caroline est victime d'une cruelle farce durant une soirés pyjama , fut un test pour les capacités d'actrice de Jerins et cela a inévitablement souligné la maturité d l'actrice.

"Je n'avais pas de répliques pour la scène . Allen m'a laissé carte blanche ," explique t elle. Il y a des tas de choses que nous n'avons pas en commun mais ce fut facile pour moi de m'identifier à elle ...tpour entrer dans cette scène , j'ai pensé à Caroline et à ses problèmes"

Dans l'ensemble , l'expérience fut très enrichissante pour la jeune actrice . "C'était si marrant et tout le monde était si sympa."

Un moment particulier est resté gravé dans son esprit: celui où le mieilleux Brosnan a improvidé à cause d'une interruption soudaine.

"Vers une des scènes finales, tout à coup le téléphone a sonné et sans sortir de son personnage Pierce s'est avancé pour y répondre!" dit elle dans un fou rire.

source : radaronline.com via spunk-ransom.com
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Revue de presse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 7 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 14:08

Interview exclusive : Allen Coulter parle de la folie Twilight

Allen Coulter admet ne plus être un jeune homme—c'est un vétéran d' Hollywood avec la réalisation de séries TV dans les années 80s, et Hollywoodland en 2006 . Mais quand il a eu dans ses mains le script intitulé Memoirs parlant de la 1ère histoire d'amour intense d'un jeune homme avec une fille de la classe ouvrière à New York, Coulter a vu l'opportunité de raconter une histoire d'amour inédite, celle qui capture la nature du 1er amour qui vous comsumme tout entier.

Le résultat c'est Remember Me, avec Robert Pattinson en jeune homme en colère et Emilie de Ravin la fille avec qui il sort , dans un 1er temps , pour se venger du flic qui l'a arrêté . J'ai parlé récemment à Coulter de ses inspirations pour choisir ce film, ce qu'il a vu en Robert Pattinson bien avant la folie Twilight et la fois où il a parlé séchement aux paparazzi pendant le tournage dans les rues de New York. .

Vous avez aidé Will a développer le script. Comment était il la 1ère fois que vous l'avez vu?

Il était légérement différent, mais pas très différent . Il y a eu des changements subtiles , pour le rendre encore plus subtile . J'étais intrigué par l'idée de faire un film sur l'amour quand on est jeune , surtout à New York. Je n'ai pas vu de bon films depuis des années qui sont fidèles sur le fait de tomber amoureux à cet âge .

Y avait il des choses spécifiques que vous vouliez ajouter?

Oui plus de précisions sur New York, car il n'est pas de New York. J'ai aussi voulu appronfondir les personnages , et les rendre plus subtiles . Et [la scènariste de Rachel se marrie ] Jenny Lumet est arrivée . Elle a ajouté encore plus de complexité aux personnages pour les rendre plus riche et plus compliqué , toutes ces choses que les films ne sont pas censés faire

C'est sans conteste un film sur un jeune homme et vous n'avez plus 22 ans . Qu'est ce qui vous a poussé à revisiter cette période?

Juste le fait de revisiter cette période . Vous devez revenir à un truc comme Splendor in the Grass pour trouver une description précise de l'intensité de cette période , et je voulais faire ça . Je m'en souvenais très bien . Tout à cet âge est exarcerbé , personne n'a jamais été autant amoureux que vous . Personne ne ressent ce que vous ressentez . Vous êtes au centre du monde .

Les deux personnages principaux font face à leur propre tragédie , l'une est montrée, pas l'autre . Comment avez vous pris cette décision?

Ca a évolué comme ça . La fille présente lors de la tragédie touchant sa mère n'était pas mis au départ dans le script . Ce fut en fait l'idée de Jenny. D'une certaine manière , le film commence et s'achève avec elle . Si vous voulez, sa survie nous en dit plus sur le thème du film , la façon dont une vie peut basculer suite à un événement inattendu . Quant au frère de Tyler et ce que nous apprenons , c'était un de ces mystères . Vous ne voulez pas tout dire tout de suite L'un est visible, on découvre l'autre peu à peu

Twilight fait partie de ce film même si vous ne le vouliez pas , car il attire l'attention sur le film et le fait que Summit est le studio derrière lui . Comment avait fait face à cela ?

Quand nous l'avons choisi, Twilight n'était pas sorti et nous ne savions pas qui il était . C'était un avantage, car je l'ai choisi parce que je l'aimais . Nous espèrons que les gens iront le voir même s'il n'en avait pas l'intention. S'il n'avait pas fait partie de ce phénomène , nous n'aurions pas deviné qu'il y aurait des tas de jeunes filles qui viendraient sur le tournage . Nous espérons que ce sera le cas . Mais le film que j'ai fait est pour les adultes.

Quand avez vous pris conscience que vous tourniez avec la plus grande star du moment?

Sans doute le 1er jour, où des centaines de filles sont arrivées à l'aube et reparties au crépuscule . On a su ce qui se passerait . Ce n'était pas facile croyez moi.

[ce qui suit est issu d'une table ronde avec Coulter et Will Fetters] Un jour vous avez hurlé sur un paparazzi?

Nous étions dans une situation que nous n'attendions pas . Personne ne savait qu'on avait lâché Elvis . Ce fut difficile dès le début . Nous étions tous un peu estomaqué . On a fait du mieux qu'on pouvait . Il y a eu ce jour où les paparazzi se considéraient en territoire conquis , et qu'ils avaient tous les droits . On tentait de faire notre boulot , le soleil se couchait ,on faisait notre dernière scène . Ils étaient en colère car ils n'arrivaient pas à prendre une bonne photo de Rob . Ils pensaient que c'était leur droit , qu'on devait les aider . J'ai perdu mon sang froid et ils le méritaient . Pire encore .C'est la seule fois où je ne me suis pas contrôlé .

Pourquoi avoir eu envie de choisir Rob au départ ?

Nous cherchions quelqu'un pour incarner cette colère à 21 ans , et les complications et les relations complexes qu'on a à 21 ans . Et Rob a semblé comprendre et saisir ça dès notre 1ère rencontre et il avait la distance nécessaire pour jouer ça.

Selon vous que vont penser les gens qui connaissent le retournement de situation à la fin?

C'est un choc pas un retournement de situation . Il faut faire face à ces choses ; il n'y a rien à faire . Tout drame a ce genre de fin , si la fin n'est pas convaincante , alors ça n'a pas d'importance . Mais si elle est convaincante ... J'ai compris l'intrigue du film le 6ème sens dès les 1ères 10 minutes. Je trouve tout de même la fin touchante . Tout le monde connait la fin de Roméo et Juliette. J'espère que cette histoire est merveilleuse , et que les gens seront convaincus. .

source : cinemablend.com via robert pattinson life
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember me] Revue de presse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 7 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 19:16

Robert Pattinson : rebelle avec cause

Délaissant pour un moment ses attributs de vampire, Robert Pattinson s'est jeté corps et âme dans un drame contemporain placé sous le sceau de la tragédie. Dans Remember Me, Emilie de Ravin, Chris Cooper, Lena Olin et Pierce Brosnan lui donnent la réplique.

Le titre français de Remember Me est sans équivoque. Même si 55 années séparent la sortie de La fureur de vivre à celle de La rage de vivre, il y a ici une volonté évidente d'évoquer l'esprit du célèbre Rebel Without a Cause de Nicholas Ray. Au coeur de ce drame romantique aux accents tragiques, un jeune rebelle. Habité par d'intenses pulsions. L'acteur britannique Robert Pattinson, dont l'image sera à jamais associée à celle d'Edward Cullen (le vampire de Twilight), se glisse cette fois dans la peau d'un jeune homme en rupture de ban avec la société en général, et avec son père en particulier (Pierce Brosnan). Le jour où il tombe amoureux d'une jeune femme ayant déjà vécu une tragédie familiale (Emilie de Ravin), la situation se complique un peu; le père de la jeune femme, policier (Chris Cooper), voyant d'un oeil suspect cette union de deux âmes blessées.

«Les temps ont beau changer, cette espèce de révolte intérieure qui nous anime tous au moment de la jeunesse est toujours la même, peu importe l'époque dans laquelle on vit, faisait remarquer le réalisateur Allen Coulter (Hollywoodland) au cours d'une entrevue accordée à La Presse. Et puis, Robert Pattinson a quelque chose de James Dean. C'est évident. Il provoque la folie partout où il passe.»

Catapulté dans les plus hautes sphères du vedettariat grâce aux adaptations cinématographiques tirées des livres de Stephenie Meyer, l'acteur était encore un pur inconnu quand le cinéaste l'a rencontré pour discuter du rôle de Tyler Hawkins, le protagoniste de Remember Me.

«Je ne savais pas qui il était; il n'était même pas sur mon radar, reconnaît Coulter. Twilight n'avait pas encore pris l'affiche à ce moment-là. J'ai accepté de le rencontrer sur la recommandation des producteurs, qui pressentaient que Robert pouvait être parfait pour le personnage de Tyler. Nous avons dîné; et ma réaction fut entièrement instinctive. Même si personne ne connaissait Robert encore, j'ai fixé mon choix sur lui. Et je ne le regrette pas!»

Pas de regrets, non. Sauf que plusieurs scènes étant tournées dans les rues de New York, il a fallu gérer le trop-plein d'enthousiasme des admirateurs-trices qui avaient déjà fait un triomphe de Twilight, sorti alors depuis peu.

«Non seulement avions-nous à nous préoccuper de la logistique du film, mais il fallait de surcroît gérer quotidiennement la présence constante de 50 à 60 paparazzis, commente le réalisateur. Et l'on ne parle même pas de ces milliers de fillettes expressives qui étaient prêtes à attendre des heures loin du plateau de tournage, simplement pour entrapercevoir Robert quelques secondes. C'était complètement fou!»

Un succès à gérer

De nature très timide, le beau ténébreux britannique apprend à composer avec toute cette attention.

«Au début, c'était difficile, a concédé l'acteur au cours d'une rencontre de presse tenue à New York récemment. J'ai toutefois appris à entrer dans une bulle quand je joue. Je fais abstraction de tout. Je ne pourrais pas y arriver autrement. Sur le plateau de Remember Me, c'était d'autant plus étrange que je ne connaissais personne au début. Je tourne présentement un nouveau film dans un endroit retiré en Angleterre - il n'y a personne autour - et j'avoue me sentir mille fois plus à mon aise!»

Dans Bel Ami, une adaptation du roman de Maupassant, l'acteur âgé de 23 ans donne notamment la réplique à Uma Thurman, Christina Ricci et Kristin Scott Thomas. Comme il tient à tenir les rênes de sa destinée professionnelle, Pattinson s'implique désormais dans les projets auxquels il participe. Il est d'ailleurs crédité aussi en tant que producteur délégué au générique de Remember Me. Il affirme beaucoup apprendre de ses partenaires de jeu.

«Quand on joue avec des acteurs accomplis comme Lena Olin, Pierce Brosnan et Chris Cooper, on ne peut que s'enrichir, dit-il. Je n'ai pas encore beaucoup d'expérience mais il m'importe avant tout d'essayer de mettre de l'avant mon travail en choisissant des films de qualité. Je sais que cette bataille sera difficile à livrer. J'essaie de trouver le bon équilibre entre la notoriété et la démarche artistique. Johnny Depp est un modèle pour moi. Il réussit à manier tous ces aspects à merveille.»

Chris Cooper, avec qui Pattinson a joué plusieurs scènes de nature dramatique, ne pourrait souscrire davantage à ces propos.

«J'aime le fait que Robert soit lucide; qu'il soit conscient du caractère exceptionnel de sa notoriété, souligne le vétéran. Je souhaite qu'un acteur vedette aussi populaire que lui puisse lui parler, lui indiquer comment bien gérer tout cela. Je lui souhaite de trouver les bons projets. Parce qu'au bout du compte, le travail constitue la chose la plus importante dans une carrière.»

Pattinson compte par ailleurs imiter d'autres idoles - Leonardo DiCaprio, George Clooney - et fonder un jour sa propre compagnie de production.

«J'attends d'avoir un peu plus de bagage, d'être mieux établi. Pour l'instant, je ne me sens pas encore assez armé», conclut le sage jeune homme.

source : Marc-André Lussier pour moncinema.cyberpresse.ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember me] Revue de presse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 7 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 19:17

Emilie de Ravin : l'éclipse de Claire, l'apparition d'Ally

Si Claire n'avait pas disparu pendant la cinquième saison de Lost, la blonde Ally de Remember Me n'aurait pas eu les traits d'Emilie de Ravin: la jeune comédienne australienne a en effet profité de cette éclipse de son personnage dans la série pour s'investir dans quelques autres projets, dont fait partie le film d'Allen Coulter où elle tombe amoureuse d'un certain Tyler incarné par Robert Pattinson - insérez ici les cris d'une foule de twilighters en délire.

«Je savais que Rob attirait l'attention, mais je ne pouvais imaginer à quel point avant le premier jour de tournage. En général, filmer à Manhattan attire les curieux mais là, c'était... à un autre niveau. Au début, je me demandais comment j'arriverais à me concentrer sur mon jeu!» se souvient, amusée, Emilie de Ravin, jointe par téléphone à Los Angeles où elle prenait une pause avant de retourner à Hawaii pour poursuivre le tournage de Lost.

Puisqu'en cette sixième saison, Claire est de retour sur l'île mystérieuse. Ceux qui suivent la série en direct le savent. Pour les autres, restons discrets. Comme Emilie de Ravin, qui préfère ne pas en dire trop. Elle explique toutefois que pendant son absence de la série, elle n'a pas suivi Lost à la télévision: «Claire n'était pas là, je ne voulais pas avoir en tête des choses qu'elle-même ignorait», fait la comédienne de 28 ans dont les arrière-arrière-grands-parents paternels ont quitté la France pour s'installer en Australie - d'où son patronyme.

Mais contact ou pas avec l'île où évoluent les plus célèbres Robinson de la planète télé, elle a réendossé sans problème le rôle de ce personnage: il a fait partie d'elle pendant quatre ans. C'est donc avec aisance qu'elle a retrouvé ses compagnons d'aventure et les mystères de la série sur laquelle le brouillard se lève en cette ultime saison. «J'aime la manière dont les concepteurs de la série repoussent les limites de l'histoire mais aussi des personnages», ajoute celle qui est bien placée pour le savoir étant donné le destin de Claire et d'Aaron, son bébé. Mais n'en disons pas plus: les crimes de lèse-Lost sont difficilement pardonnables par les fans qui croient vouloir savoir... jusqu'à ce qu'ils tombent sur un spoiler.

Un scénario «honnête»

Il en va de même, dans un autre registre, pour Remember Me, dont un certain revirement risque de prendre les spectateurs - qui seront en majorité des spectatrices - par surprise. Il a saisi Emilie de Ravin, quand elle a lu le scénario, qu'elle a aimé dès la première lecture «pour son honnêteté et pour ses personnages. Ceux que nous incarnons, Rob et moi, ont connu des tragédies familiales, ils sont blessés. Et même si tout devrait les séparer, leur vie, leur milieu, ils tombent amoureux l'un de l'autre», explique celle qui a aussi aimé le message de l'histoire: «Il faut chérir et apprécier chaque moment passé avec ceux que l'on aime parce que vous ne pouvez jamais retourner en arrière.»

Et puis, au-delà du scénario de Remember Me, il y avait ceux avec qui elle allait avoir l'occasion de travailler. Rob Pattinson, oui. Mais aussi Chris Cooper et Pierce Brosnan (respectivement, le père d'Ally et celui de Tyler). Tous étaient déjà liés au projet. «Je suis arrivée à peu près un mois avant le début du tournage, après tout le monde. Au départ, Ally devait être d'origine hispanique mais ils n'ont pas trouvé», résume celle qui, parmi les 180 actrices passées en audition, a finalement remporté la palme - c'est-à-dire partager l'écran avec Rob Pattinson. Oui, vous pouvez insérer d'autres cris twilightiens.

source : Marc-André Lussier pour moncinema.cyberpresse.ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember me] Revue de presse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 0:21

c'est là où voit bien le parti pris de certains sites comparés à d'autres

àvoiràlire (eux je les adore c'est rien de le dire)

Citation :
Remember me ne permet pas à Robert Pattinson de confirmer en solo. L’échec de sa romance à 8.3M$ est impitoyable, même si la bande-annonce de Twilight 3 a été diffusée en avant-première avant le film. On imagine la catastrophe sans cet atout de poids.

cine.serieslive.com

Citation :
Aux troisième et quatrième rangs, deux autres nouveautés s'installent avec deux scores assez faibles et c'est tant mieux pour des films vus et déjà vus. On notera que Robert Pattinson, tête d'affiche de la romance Remember Me, à encore du chemin à faire pour devenir un acteur banquable autrement que dans Twilight.

la même info par l'AFP

Citation :
A la quatrième place, "Remember Me", fait lui aussi son entrée dans le palmarès. La nouvelle coqueluche du grand écran Robert Pattinson et le vétéran Pierce Brosnan ont permis au film d'Allen Coulter de récolter 8,2 millions de dollars.

ou par showbizz.net

Citation :
En quatrième position, la comédie romantique «Remember Me» arrive avec 8.3 millions $US. L'histoire est celle de deux jeunes qui apprennent l'importance d'aimer à la folie. Cette réalisation d'Allan Coulter («Hollywoodland, «The Sopranos») met en vedette notamment Robert Pattinson et Emilie de Ravin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember me] Revue de presse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 0:41

Précision apportée par Gossip Cop concernant le box office. Remember Me rapporte plus par salle que She's Out of My League. En effet Remember Me bénéfice de moins de salles que l'autre film
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Revue de presse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 10:40

Ils me font rire ceux qui crachent sur lui car le film ne "rapporte " que 8.3 million de dollars . ET comme tu dis , bonjour le parti pris lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember me] Revue de presse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 10:56

De toutes façons, il y a des thèmes qui interpellent plus ou moins le public (et Rob à mon avis ne sera jamais du genre à choisir la facilité). Démineurs (produit par Summit d'ailleurs) et ses 6 oscars n'a engrangé plus de 8 millions de $ qu'après 7 semaines d'exploitation. CQFD. Et pour l'avoir vu, j'ai adoré le film (mon fils de 14 ans aussi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Revue de presse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 20:05

ATTENTION DANS CET ARTICLE , LES ACTEURS DISCUTENT DE LA FIN CONTROVERSEE DU FILM . NE PAS LIRE SI VOUS VOULEZ GARDER LA SURPRISE DE LA FIN

Robert Pattinson And Cast Discuss Controversial ‘Remember Me’ Ending

Spoiler:

Robert Pattinson: “When I first read the script, it seemed so much a part of it. As soon as I read it, I felt immediately connected to it. If it was edited down in any way, I don’t think it would be the same thing. I always feel there’s some kind of power to the script. I wanted to keep that in the movie.”

Emilie de Ravin: “For me, it was handled so beautifully, but it was also just such a surprise to me the first time I read it. I think I’ve cried every time I read this script and seen this film — so I might have to walk out when we’re watching it!
Spoiler:

Pierce Brosnan: “Will Fetters, the writer — this young man really drew up a beautiful story about this significant, emotional time in all our history and all our life, one which the generations will reverberate from.
Spoiler:
The movie is a simple movie, but it makes you appreciate the moment of life and time.

Chris Cooper: “I had some concern about the portion of this film that is a bit of a surprise and I hoped that it would be handled tastefully — as tastefully as it could be. I must say after I saw it, I don’t know how you could handle it anymore tastefully but still get the idea across of the loss. I think the strongest thing in the film is the idea of loss. My character and my daughter [de Ravin], early in the film we’ve encountered heavy loss and we learn more about Robert Pattinson and what is going on with his family and what they have lost. I just think it’s a theme throughout.”

Director Allen Coulter: “The fact is that, from the very beginning, this is a story about what we call ‘the bolt from the blue’ — the unexpected event that alters the trajectory of your life. We start with a very personal story, and as the story unfolds that very notion is enlarged upon and goes from the personal to the universal. We felt we were trying to humanize that kind of event.”

source mtv.com via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Revue de presse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 21:16

Robert Pattinson et les acteurs discutent de la fin controversée de ‘Remember Me’

Spoiler:

Robert Pattinson: “Quand j'ai lu la 1ère fois le script,ça m'a semblait que ça en faisait partie . Dès que je l'ai lu , j'ai ressenti ce lien . Si ça avait été monté autrement , je ne pense pas que ce serait la même chose . J'ai toujours pensé qu'il y avait ce pouvoir dans le script. Je voulais garder ça .”

Emilie de Ravin: “Pour moi , ce fut presenté d'une belle façon, mais ce fut une surprise pour moi la 1ère fois que je l'ai lu .je pense avoir pleuré à chaque lecture du script et chaque visionnage du film — donc il se pourrait que je sorte de la salle lors de la projection!

Spoiler:

Pierce Brosnan: “Will Fetters, le scènariste — ce jeune homme a vraiment su tirer une belle histoire sur cette période si émotionnelle et qui a tant de sens dans l'histoire et nos vies et les générations s'en souviendront toujours .
Spoiler:
. Le film est simple , mais il vous fait apprécier chaque moment de la vie .

Chris Cooper: “j'avais des soucis avec cette partie du film qui est une surprise et j'espèrais que ce soit présenté avec goût — autant que possible .Je dois dire qu'apès avoir vu le film . Je ne sais pas comment on aurait pu mieux l'aborder et on a cette idée de perte . Je pense que c'est le message le plus important du film . Mon personnage et ma fille [de Ravin], avons bubi dès le départ cette énorme perte et nous apprenons que Robert Pattinson et sa famille ont aussi vécu une lourde perte. Je pense que c'est un thème qu'on retrouve tout au long .”

Allen Coulter: “Le fait est que , du départ , c'est une histoire sur ce qu'on appelle ‘le coup de foudre dans ce ciel bleu ’ —ces événements inattendus qui bouleversent le cours de votre vie . On a commencé avec une histoire très personnelle ,et au fur et à mesure elle prend de l'ampleur et passe de personnelle à universelle . On a essayé d'humaniser ce genre d'événements.”

source mtv.com via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Remember me] Revue de presse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 22:54

Trés mauvaise critique dans le studio cinélive de ce mois ci, je cite "A l'été 2001, un jeune New-Yorkais en rébellion contre son père depuis le suicide de son fère rencontre une jeune fille qui a perdu sa mère dans un meurtre. Cette histoire d'amour sur fond de reflexion sur le deuil aurait pu etre très émouvante. Malheureusement, Allen Coulter noie son propos sous une avalanche d'informations : une voix off, des explications à rallonge entre le père et le fils et les longs monologues d'un meilleur ami très agacant. Robert Pattinson abuse du registre du jeune en colère et rate complètement certaines scènes comme le face-à-face avec un flic. Ce qui sauve le film, c'est son rebondissement final." Ajoutons à cela l'attribution d'une étoile sur 4 et voilà comment on descend bien un film. [Remember me] Revue de presse - Page 7 23382
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember me] Revue de presse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 7 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 17:40

Emilie Talks About Working With Rob to Parade.com

Q : Co-starring with one of the hottest hunks in Hollywood.

"It didn't really sort of affect anything as far as work goes except that there were a lot of people around watching and, like, one or two paparazzi, or maybe it was one or two hundred. Everything had to be barricaded off, which didn't stop the fans from screaming while we were trying to film a scene."

Q : How about those love scenes?

"Everything between Robert and I in every way was just very natural and calm. We just had a very good comfort level. After we met, we sort of learned so much about each other as people and we just immediately kind of clicked."

source : parade.com via robert pattinson life
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Revue de presse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 7 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 18:24

Emilie parle de son travail avec Rob à Parade.com

Q : Vous avez joué avec une des star les plus sexy de Hollywood.

"Cela n'a eu aucune incidence sur notre travail suaf qu'il y avait des tas de gens qui nous regardaient et il y avait 1 ou 2 paparazzi, ou plutôt 100 ou 200. Tout devait être barricadé , mais ça n'empêchait pas les fans de hurler alors que nous essayions de tourner une scène du film."

Q : Et ces scènes d'amour?

"Tout entre Robert et moi était d'une certaine manière calme et naturel.Nous étions vraiment très à l'aise. Après s'être rencontré , on a appris à se connaitre et ça a immédiatement collé."

source : parade.com via robert pattinson life
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Remember me] Revue de presse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Remember me] Revue de presse
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Presse] La revue de presse de Sydney - Juin 2014
» [Presse]- Revue de Presse du 26 janvier 2011 (Espagne)
» [Presse] La revue de presse de Cannes 2014
» [Presse] Revue de presse (France) du 15.12.2010
» [Presse] Revue de presse (France) au 31.12.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Remember me-
Sauter vers: