TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 [Remember me] Revue de presse

Aller en bas 
+23
Jel
babe
Lorraine
lilipucia
alex007
Alice
Valy
ally49
belladeludo
Lentille
vavounette
dashka75
Patty
Edlowin
Sabine
Maudella
CAMILLE64
nanie
WhateverYouSay...
nicolisandra
cerise
ptiteaurel
admin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember me] Revue de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 8 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 18:55

Elle doit en avoir marre qu'on lui pose encore et toujours les mêmes questions lol!

merci ptiteaurel [Remember me] Revue de presse - Page 8 139680
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Revue de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 8 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 18:56

A mon avis cet article n'est la retranscription que d'une vidéo car ça me rappelle une ITW d'Emilie
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember me] Revue de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 8 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 14:54

Robert Pattinson fait déplacer les foules

Hier soir à Leicester Square, à Londres, les fans s'étaient donnés rendez-vous pour l'avant première du nouveau film de Robert Pattinson, "Remenber Me".

Veste de smoking grise et chemise blanche débrayée, Robert Pattinson a bien évidemment séduit l'assemblée au bras de sa partenaire, l'actrice Emilie de Ravin, vêtue d'une sexy robe noire en dentelle.

Robert Pattinson change de registre et tente de faire oublier qu'il n'est pas qu'un vampire dans Twilight. Et pourtant…

"Remember Me" c'est l'histoire de Tyler (Robert Pattinson), un jeune homme de la haute société new yorkaise, rebelle et écorché vif, qui va séduire Ally (Emilie de Ravin), afin de se venger de son père, un flic alcoolique et paumé. Bien sûr, Tyler tombera finalement amoureux de sa proie.

Bien sûr, ensemble, Robert et Emilie forment un très joli couple. Mais le scénario de "Remenber Me" est faible, prévisible, voire risible sur les 10 dernières minutes du film. Dommage !

En France, "Remenber Me" sortira en salles, le 7 avril prochain.

closermag.fr

Citation :
Mais le scénario de "Remenber Me" est faible, prévisible, voire risible sur les 10 dernières minutes du film. Dommage !

Franchement faut en tenir une couche là pour trouver ça risible [Remember me] Revue de presse - Page 8 992731
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Revue de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 8 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 15:01

Risible , comment peut on rire de ça!!!!

Ah moi moi hier je suis allée voir la Raffle et qu'est ce que je me suis marrée [Remember me] Revue de presse - Page 8 931782
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Revue de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 8 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 20:05

Interview avec Peyton List

QF: Tell us about your character in Remember Me.
Peyton: She's not the nicest character. I'm the mean girl in class…especially to Caroline (Tyler's little sister played by Ruby Jerins). In a sleepover scene, I cut her hair.


QF: What was it like working with Rob? Did you feel starstruck?
Peyton: I really didn't, but one girl was shaking and crying!

QF: What was the most challenging scene to shoot?
Peyton: The most challenging scene to shoot was probably the one where Caroline comes into school, and I start picking on her. Rob had to throw a fire extinguisher out the window, so it was kind of crazy.

QF: Were there any bloopers or embarrassing moments while filming?
Peyton: Rob grabbed the fire extinguisher and couldn’t lift it. It was too heavy and he fell to the ground! He wasn't hurt or anything, but he was laughing. They had to empty it and make it lighter.

source remembermethefilm
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Revue de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 8 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 20:11

Interview avec Peyton List

QF: Parlez nous de votre personnaga dans Remember Me.

Peyton: ce n'est pas la plus gentille . Je suis la méchante…surtout avec Caroline (la soeur de Tyler incarnée par Ruby Jerins). Lors d'une soirée pyjama, je lui coupe les cheveux.

QF: C'était comment le travail avec Rob? Aviez vous de l'appréhension?
Peyton: non pas vraiment mais une fille tremblait et pleurait!

QF: Quelle scène fut la plus difficile à tourner?
Peyton: Celle oùCaroline arrive à l'école , et je commence à l'embêter. Rob devait lancer un extincteur par la fenêtre donc ce fut assez fou.

QF: Y a t il eu des loupés ou des moments embarassants sur le tournage?
Peyton: Rob a saisi l'extincteur et n'a pas réussi à le soulever . C'était trop lourd et il est tombé par terre ! Il ne s'est pas blessé , mais il se marrait . ils ont dû le vider pour qu'il soit plus léger .

source remembermethefilm
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Revue de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 8 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 20:11

Ah sacré Rob : quel force lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Remember me] Revue de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 8 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 20:18

Tout en muscle notre Rob [Remember me] Revue de presse - Page 8 557397
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Revue de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 8 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 20:19

Tout en mousse je dirais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Remember me] Revue de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 8 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 21:07

[Remember me] Revue de presse - Page 8 557397 Enorme l'anecdote, [Remember me] Revue de presse - Page 8 557397 merci beaucoup pour la traduction !!
Revenir en haut Aller en bas
dashka75
Rob'nubilé
Rob'nubilé
dashka75


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Paris

[Remember me] Revue de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 8 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 21:24

Ce pauvre Rob, très sportif [Remember me] Revue de presse - Page 8 753889 C'est comme durant le tournage de Twilight la 1ère scène a être jouée était celle de la salle de danse et il s'est blessé en essayant de soulever
Kristen qui portant ne doit pas être bien lourde, cela commençait mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Remember me] Revue de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 8 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 2:06

elle es bonne celle-là [Remember me] Revue de presse - Page 8 753889
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Remember me] Revue de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 8 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 11:50

Chris Cooper parle de robert en interview :

His lat­est film is “Remem­ber Me,” in which he plays a hard-nosed New York cop from Queens who clashes vio­lently with his college-student daughter’s rebel­lious boyfriend (who hap­pens to be played by that hand­some young star of the moment, Robert Pattinson).

Cooper, who is openly crit­i­cal of young actors who seem to rel­ish red-hot celebrity more than the pre­cise, demand­ing work of act­ing, had a lot to say about his co-star Pat­tin­son dur­ing a recent press jun­ket for the film.

Mainly, that Pat­tin­son is no prima donna.

“Robert is learn­ing the ropes,” said Cooper, whose squinty gaze and no-nonsense man­ner could cer­tainly intim­i­date any young actor. “He’s rel­a­tively new in the busi­ness. What he’s doing is mak­ing some good choices, I think. I think he wants to be a seri­ous actor, and he’s a lovely guy. So real­iz­ing what he has to deal with, all the demands of the ‘Twi­light’ pop­u­lar­ity and the dis­trac­tions, I think he’s han­dling it amaz­ingly well.”

With paparazzi and groupies descend­ing on the shoot­ing loca­tions in New York every day, Cooper admit­ted to being occa­sion­ally aggra­vated by the dis­trac­tions that came with Pattinson’s presence.

“But Robert was a con­sum­mate pro­fes­sional,” Cooper said. “He always did his home­work and came to the set prepared.”

One of Cooper’s pet peeves is with young actors com­ing to the set look­ing like they’ve just rolled out of bed with­out hav­ing done their home­work, with­out hav­ing all their lines memorized.

“I let them know I’m not pleased. I con­front them with it,” he said bluntly, while declin­ing to name names. “There’s this the­ory that I’m hear­ing time and time again with young actors that, ‘well, if I don’t learn my lines to the word it looks good on cam­era if I’m think­ing about those words, try­ing to pull them.’

“Well, nine times out of ten that’ll kill a scene because the director’s say­ing, ‘what are you doing?’” Cooper said. “Get in the scene, get involved in the scene, get involved with the other actor you’re work­ing with. And you just can’t do that if you don’t know your lines. It’s just hap­pened to me too many times.

“I don’t care if they resent it (when he con­fronts them),” he said. “They’re work­ing with me. Time is money in a pro­duc­tion – we never have enough rehearsal time when we’re shoot­ing a film – actors should come pre­pared. To his credit, Robert always did.”


source : blog.wimgo.com via thinking of rob
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Remember me] Revue de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 8 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 12:15

[Remember me] Revue de presse - Page 8 373855 Rien dans les biscotos!!!... j'adore les faiblesses de cet homme... [Remember me] Revue de presse - Page 8 480877
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Revue de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 8 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 15:22

Chris Cooper parle de robert en interview :

Tout d'abord, il affirme que Pat­tin­son n'est pas une prima donna.

“Robert apprend les ficelles du métier ,” a dit Cooper, dont le regard et les manières pourraient intimider n'importe quel jeune acteur . “Il est nouveau dans le milieu . Ce qu'il fait jusqu'ici sont des bon choix . Je pense qu'il veut devenir un acteur sérieux ,et c'est un garçon adorable . Il se rend compte qu'il doit faire face à cette célébrité , toutes les exigences suite à sa popularité ‘Twi­light et toutes ces dis­trac­tions, Je pense qu'il gère tout ça incroyablement bien.”

Avec la présence des paparazzis et des groupis sur le tournage à New York chaque jour Cooper a admis avoir parfois été perturbé par les distorsions dues à la présence de Pattinson.

“Mais Robert est très professionnel ,” a dit Cooper . “Il avait toujours fait sa préparation et il venait sur le plateau de tournage en étant prêt .”

Car Cooper déteste plus que tout voir de jeunes acteurs arriver sur le plateau , à peine tombé du lit et sans avoir appris leur textes.

“Je leur fais savoir que cela ne me plait pas et je les met face au mur,” dit il sans pour autant donne des noms .

“Neuf fois sur dix ça réduit à néant le travail du réalisateur qui doit couper pour dire , ‘Qu'est ce que tu fiches ?’” dit Cooper . “Sois dans la scène et implique toi dans cette scène avec l'acteur face à qui tu joues . Et on ne peut faire ça si on ne connait pas son texte . Ca m'est arrivé tant de fois “. .

Je me fiche de savoir s'ils m'en veulent ,” dit il . “Ils travaillent avec moi . Le temps c'est de l'argent sur une pro­duc­tion – on n'a jamais assez de temps pour répéter lorsque l'on tourne un film –les acteurs doivent être prêts . Et , c'est tout à son honneur , Robert connaissait toujours son texte.”


source : blog.wimgo.com via thinking of rob
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Revue de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 8 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 15:58

Chris Cooper Talks About Slapping Rob And Compares Pattinson To Jake Gyllenhal And Tobey Maguire

Co-starring with Cooper is Twilight heartthrob Robert Pattinson, who plays the love interest of his character Neil’s daughter Ally, played by Emilie de Ravin. He had this to say regarding his experience working with Pattinson.

“I liked slapping that kid around…a lot,” Chris jokes, “No, it was good. It was enjoyable. It was real good working with him. We were very careful about that. I know people are making a real big deal about that scene. We were very careful and safety conscious and all that business and it worked out really well.”

However, while Robert Pattinson became a virtual overnight sensation with his role in the Twilight films, Chris says that it gave him no preconceived notions about his co-star’s level of acting commitment.

“Not for me,” Cooper states, “That’s up to him how he comes across. I’m going in with an open mind and to work with another colleague. I don’t mean this as harsh as this sounds, but in one respect, I know what he’s up against. At his age back in my career, I couldn’t handle what he’s up against. But at the same time, that’s his business. We have a job to do and that shouldn’t influence the work.”

Pattinson is not the first major young Hollywood star that Cooper has acted alongside. He has worked with actor Jake Gyllenhaal on both October Sky and Jarhead and has worked with Tobey Maguire. The actor compares his previous experiences to that of his current one with Pattinson.

“It’s just about the same,” Chris claims, “He’s learning the ropes, but the good thing, like a lot of those other guys, like Jake and Tobey, Robert, I think, is making good choice and I think he’ll probably expand more so than just being an actor. I just have this feeling. But if he can handle this phenomenal fan base, if he can get that under his belt and deal with it and continue to make the good choices, I think that he’ll do really well.”

source thecinemasource.com via RPlife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Revue de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 8 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 18:11

Chris Cooper parle de gifler Rob et compare Pattinson à Jake Gyllenhal et Tobey Maguire

J'ai aimé gifler ce gamin …j'ai adoré ,” dit Chris en plaisantant, “Non , c'était bien .On s''st amusé . Ce fut vraiment bien de travailler avec lui . Nous avons fait attention . Je sais que les gens en font toute une histoire de cette scène. Nous avons fait attention et nous avons fait attention à la sécurité et tout s'est passé à merveille .”

Alors que Robert Pattinson est devenu célèbre du jour au lendemain avec Twilight , Chris dit qu'il n'avait pas d'idées pré conçues sur l'investissement de son collègue.

“Pas pour moi ,” affirme Cooper, “C'est à lui de montrer comment s'en sortir .J'y vais avec un esprit ouvert et je travaille avec lui comme avec n'importe quel autre collègue . Je ne veux pas que ça sonne dur , mais d'un autre côté , je sais contre quoi il doit faire face . A son âe dans ma carrière , je ne pouvais pas gérer ce qu'il gère. Mais en même temps , c'est son job. On a un travail à faire et cela ne doit pas influencer le reste.”

Pattinson n'est pas la 1ère star d' Hollywood avec qui Cooper a joué . Il a travaillé avec Jake Gyllenhaal sur les deux films October Sky et Jarhead et il a aussi travaillé avec Tobey Maguire. L'acteur compare ses anciennes expériences avec celle que vit Pattinson.

“C'est la même chose ,” affirme Chris , “Il apprends les ficelles du métier , mais le bon côté , c'est que comme ces gars , Jake et Tobey, Robert, je pense , fait les bons choix et je pense qu'il ne se contentera pas d'être uniquement un acteur . J'ai cette impression . Mais s'il peut gérer ces fans et ce phénomène , s'il peut passer outre et gérer tout ça et s'il continue de faire de bons choix , je pense qu'il s'en sortira très bien.”

source thecinemasource.com via RPlife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Revue de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 8 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 14:39

Rob Cited in Remember Me Script's Success

NEW YORK — Will Fetters is living an aspiring young screenwriter’s dream.

His first script, completed while he was studying political science and prepping for law school at the University of Delaware, just finished a Cinderella journey to production and opened in theaters nationwide this month.

"Remember Me” is directed by Allen Coulter ("Hollywoodland”) and has a heavyweight cast that includes Pierce Brosnan, Lena Olin, Chris Cooper and Robert Pattinson of "Twilight” fame. It was Pattinson’s participation in the film as star and executive producer that secured financing and gave the movie an invaluable publicity boost, the screenwriter said.

But it wasn’t Pattinson whom Fetters had in mind while writing the script.

"When you’re a 22-year-old and you don’t know anyone and you’re writing your first script, you have ideals in your head,” Fetters said during a recent press junket. "When I was teaching myself to write, I read ‘American Beauty,’ and Chris Cooper was actually the guy that I had in my head for the cop’s role when I was writing in my apartment in Delaware.

"And when I heard that he was going to do it — that was actually one of the last roles that we cast — that was pretty cool,” he said. "His performance in ‘American Beauty’ stayed with me. And to see him cast in my first movie, that was very, very cool.”

Fetters said he never dreamed his first screenplay, loosely based on an incident in his life, would lure such big-name talent.

"I always thought that if I were lucky this would be a small independent film that would go to Sundance without a distributor,” he said. "But to have this actor (Pattinson) at this moment come on board …. It’s wonderful, but who would have thought?

"My life has changed completely,” Fetters said. "When you’re a young writer, you cross this invisible threshold when you get your first movie made. And the fact that Rob’s involved certainly upped the profile. I got my first job offer right after Rob started to circle this project.

"It’s like high school sometimes in Hollywood, where once someone says this guy’s all right, then it’s OK to date me,” he said. "So, other studios started to send me books to look at. And now I’m in this really uncomfortable position where I have to actually choose what work I do as opposed to just doing whatever I’m offered. So, I have to have some culpability for my own career.”

Source Robert pattinson life via Twilightsagafan
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Revue de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 8 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 20:09

Rob a engendré le succès du script de Remember Me

NEW YORK — Will Fetters vit le rêve de tout jeune scènariste.

Son 1er script, achevé alors qu'il étudiait les sciences politiques et qu'ils se préparaient à l'école de droit de l' Université de Delaware, a fini son voyage de rêve en étant produit et en sortant au cinéma.

"Remember Me” est réalisé par Allen Coulter ("Hollywoodland”) et a un casting très " lourd" : Pierce Brosnan, Lena Olin, Chris Cooper etRobert Pattinson . Ce fut la participation de Pattinson au film en tant que star et producteur exécutif qui a sécurisé le financement et a donné un incroyable coup de pouce à sa promotion . En tout cas c'est ce que dit le scènariste .

Mais ce n'était pas Pattinson que Fetters avait en tête en écrivant ce script.

"Quand vous avez 22 ans et que vous ne connaissez personne et que vous rédigez votre 1er script, vous avez des idéaux en tête ,” a dit Fetters pendant le récent press junket. "Quand je découvrais cette écriture, je lisais ‘American Beauty,’ et Chris Cooper était celui que j'avais en tête pour ce rôle de flicquand je rédigais le script dans mon appartement ià Delaware.

"Et quand j'ai entednu dire qu'il le ferait — tc'était un des derniers rôles à avoir été attribué — ce fut assez cool,” dit il "Sa performance dans ‘American Beauty’ m'a marqué. Et le voir jouer dans mon 1er film , ce fut très très cool.”

Fetters dit ne pas avoir rêvé que son 1er script, qu'il a basé sur un incident dans sa propre vie , attirerait un acteuur si talentueux.

"j'ai toujours pensé que si j'avais de la chance , ce serait un film independant qui arriverait au festival Sundance sans distributeur,” dit il "mais avoir cet acteur (Pattinson) qui est arrivé à bord à ce moment là …. C'est merveilleux , mais qui y aurait cru ?

"Ma vie a complétement changé ,” dit Fetters said. "Quand vous êtes un jeuen scènariste , vous passez ce pas de porte invisible quand vous réalisez votre 1er film . ET le fait que Rob fasse partie de l'aventure a amplifié la chose . J'ai eu ma 1ère offre d'emploi après que Rob ait commencé à s'intéresser au projet.

"Parfois à Hollywood c'est comme au lycée , où une fois qu'on dit que ce mec est bien , talors on peut sortir avec moi ,” dit il . " Donc d'autres studios ont commençé à m'envoyer pour que j'y jette un coup d'oeil . Et désormais, je suis dans cette position confortable où je dois choisir le travail que je veux faire et non pas qu'on m'impose . Donc je dois me sentir coupable de ma carrière.”

Source Robert pattinson life via Twilightsagafan
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Revue de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 8 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 20:10

Il me semble que Will Fetters mesure la chance dont il a bénéficié et il a l'air d'avoir la tête sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Remember me] Revue de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 8 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 11:28

Interview d'Emilie de Ravin pour le magazine Cosmopolitan d'Avril

WHAT IT’S LIKE TO KISS R PATZ
Lost’s Emily De Ravin, 28, locks lips with RP in her new film, but says work comes second. Job swap, anyone?

*Tell us about the finest men you’ve worked with – included Johnny Deep and Robert Patinson…

- Johnny Deep is one of my favorite actors. When we met on Public Enemies he was genuinely nice. The Lost guys are too, and Robert Pattinson couldn’t be more of a great guy. He’s insanely talented, but I don’t even think he knows that.

*Were you intrigued to be working with him after all the Twilight publicity?

-I didn’t really know who he was! I’ve never been a tabloid reader or a person who follows what somebody is going to the grocery store for.

*You can’t have escaped the Twilight phenomenon though?
-The fan base is wonderful. But shooting with Rob in New York was crazy. There were girls climbing all over him, which did make things difficult. He’d been through it all before but it was very new to me. Because the majority of fans were teenage girls. I felt like, ‘Oh, God, they all hate me.’ You walk out and they’re like, ‘Who’s this girl with the guy we’re here to see?’ but then they saw me smiling, and they we’re like ‘Oh she’s actually nice!’

*You got to kiss Rob too…

-That was a very spontaneous thing actually, which tabloid-wise came out as us making out on the beach, but really we were filming.

*And now you have to say he’s a good kisser, right?

-(Laughs) It’s in contract, yes.

*You split from your husband of three years last year. Are you happily single or looking for love again?

-I don’t talk about that stuff anymore- I’ve learnt my lesson! But I think in any situation, the important thing is having people around you that love and care about and respect you. People you can be open and honest about everything with.

*What’s best about your life?

-Happiness for me is spending time with my friends and family. I love my career but my family comes first and I’m lucky that I’m close to them. I try to get back to Australia at least twice a year. It’s great when I see them.

*You’ve been in Hawaii filming the final season of Lost – Hollywood must be pretty manic in comparison?

Yeah, but I’m such a homebody –I don’t like go to shopping where I know the paparazzi will be and I don’t eat in those kind of restaurants so you won’t see me dancing on tables or falling over outside clubs. I love staying at home with my girlfriends, watching a funny film like ‘Heathers.’

QUICK-FIRE QUESTIONS

*Ever been chatted up by another celeb?

-No!

*Who is the most famous person in you phone?

-I guess Rob’s is the obvious choice.

*Any red-carpet disasters?

-No, thanks God. But my tip would be please, whatever you’re wearing, wear underwear!

*What scares you?

-Mostly meeting people on your first day of work.

*What’s the most expensive thing you’ve bought in the past 12 month?

-I’m buying my mum a laptop so we can Skype to each other.


Source : todotwilightsaga.blogspot.com via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Revue de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 8 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 20:03

Interview d'Emilie de Ravin pour le magazine Cosmopolitan d'Avril

Ca fait quoi d'embrasser R PATZ

Emily De Ravin, 28 ans ,a embrassé RP dans son nouveau film, mais elle a dit que ce fut professionnel . Jqui veut changer de boulot?

*Parlez nous des hommes avec qui vous avez travaillé – parmi lesquels Johnny Deep et Robert Patinson…

- Johnny Deep est un de mes acteurs préféré. Quand on s'est rencontré pour Public Enemies il fut sincérement sympa . Les mecs dans Lost aussi , et Robert Pattinson est vraiment super Il a un talent fou , mais je ne pense pas qu'il le sache.

*Etiez vous intrigué de travailler avec lui après le succès de Twilight ?

-Je ne savais pas qui il était ! Je n'ai jamais lu les tabloids ou une personne qui suit ce que font les stars dans les épiceries du coin

*Vous n'avez pas pu passer à côté de la folie Twilight?

-Les fans sont merveilleux . Mais tourner avec Rob à New York c'tait de la folie . Il y avaient des filles qui lui sautaient dessus , et ça rendait les choses difficiles . Il avait déjà vécu ça mas pour moi c'était nouveau . Car la majorité des fans sont des adolescentes . Je me disais , ‘Oh, mon dieu , elles me détestent toutes ’ Vous vous baladez et elles vous disent , ‘qui est cette fille qui est avec Rob ?’ puis elles m'ont vu sourire , et elles disaient ‘Oh elle est sympa en fait !’

*Vous avez aussi dû embrasser Rob …

-Ce fut très spontanée , et les tabloids ont sorti que nous nous embrassions sur la plage , mais en fait nous tournions.

*Et maintenant vous devez dire qu'il embrasse bien?

-(Rires) Oui c'est dans le contrat

*Vous vous êtes séparé de votre mari après 3 ans de maraige . Etes voàus heureuse célibataire ou cherchez vous l'amour?

Je ne parle plus de ces choses. J'ai retenu la leçon ! Mais je pense que dans n'importe quelle situation, le plus important c'est d'être entouré de gens qui vous aiment et qui vous respectent. Des personnes avec qui vous pouvez être honnête

*Quelle est la meilleure chose dans votre vie?

-Le bonheur se résume à être avec ma famille et mes amis . J'adore ma carrière mais ma famille passe avant tout et j'ai de la chance qu'on soit proche . J'essaie de revenir en Australie au moins 2 fois par an. C'est génial de les revoir .

*Vous filmez la dernière saison de Lost – Hollywood doit être super différent par contraste?

Oui mais j'aime être chez moi –Je n'aime pas aller faire du shopping là où je sais que seront les paparazzi et je ne mange pas dans ces restaurants donc vous ne me verrez pas danser sur les tables ou aller dans des clubs. J'adore rester à la maison avec mes amies , à regarder une comédie comme ‘Heathers.’

QUESTIONS RAPIDES

*Une célébrité a t elle déjà parlé derrière votre dos?

-Non!

*Quel est la personne la plus célèbre dans votre répertoire téléphonique?

-Je suppose que Rob est le choix le plus judicieux

*Des désatres sur un tapis rouge?

-Non, dieu merci . Mais mon conseil, peut importe ce que vous portez , mettez des sous vêtements!

*Qu'est ce qui vous fait peur?

-La plupart du temps, rencontrer les gens pour la 1ère journée de tournage .

*Quelle est la chose la plus onéreuse que vous ayez acheté depuis un an?

-j'ai acheté à ma mère un ordinateur portable afin que nous puissions communiquer avec Skype.

Source : todotwilightsaga.blogspot.com via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Revue de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 8 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 21:16

The teen heartthrob proves there’s more to life than ‘Twilight’ as he talks to Time Out about his ‘serious’ indie romance, ‘Remember Me’
The hum of nervous excitement buzzing around Robert Pattinson’s hotel suite this morning is such that you half expect him to walk out with golden skin and alarmingly sharp teeth. But in the flesh, the ‘Twilight’ star is warm, earnest and posher than you might imagine, with something of the teenage schoolboy to him, even down to the frayed cuffs on his jacket. In our closely monitored chat (20 minutes! No questions about Kristin!) Pattinson talks about his role as chain-smoking student loser Tyler Hawkins in the US indie movie ‘Remember Me’, about creating ‘mystique’ as an actor and about sucking blood off his co-star’s lip.

You looked scared stiff when you were handing out a Bafta award last month. Are you getting shyer?‘I think I am, yeah! The more interviews you do, the more stuff you say to people. You suddenly get worried that people are more likely to judge you. If no one knows anything about you, then you can say whatever you want - and just contradict yourself later. But the more contradictions you make, the scope gets narrower as to what you can say before people get pissed off.’

Where does ‘Remember Me’ fit into the ‘Twilight’ craziness?
‘I’d read tons of scripts after the first “Twilight” movie and this was one of maybe two that I liked. I didn’t work for the whole year after “Twilight”. What did I do? Nothing! [Laughs] It was really nice. I was still so used to hanging around most of the time when I was in England. And now that I’ve been working a lot, I can’t imagine going a month without fretting. So now, I’m doing job-to-job-to-job. Which is a dangerous thing to do because you have a film coming out every three months. It’s over-saturation. You have to work a bit on creating some kind of mystique.’

Mystique? Is that what you feel you need? Or what you feel people want?‘I see people who are in newspapers and magazines all the time. If they’re in every single week, I’m far less interested in their movies. So, yeah, I am always a little bit wary.’

Spoiler:

You get beaten up a lot in ‘Remember Me’. Was it fun to act like a real person for a change?
‘Yeah, it’s always enjoyable smashing things up. I guess that’s one of the funniest things about it - from the first fight, which is such a severe beating, there are all these wounds on his face, for two thirds of the movie [laughs].’

And then your screen girlfriend [Emilie de Ravin] kisses you and she’s got a split lip…

‘There was a big moment, which is in the script, where there’s a kind of kinkiness with the cut in her lip but that got cut from the movie – where I’m sucking a little bit of blood off it [laughs]. I think it was a little bit too weird.’

Is this your first sex scene?
‘No. My first sex scene was in “Little Ashes” when I was about 21, and it was with a guy. And I’m supposed to have a kind of nervous breakdown in the middle of it as well. So that was a nice introduction to it!’

Do you feel like you have something to prove, ‘Twilight’ having been so bankable? ‘I think people are really harsh about anything that becomes successful. It’s really weird. I was looking at this article about “Little Ashes”. “He still hasn’t proved his box office potential. ‘Little Ashes’ bombed.” Could it have been the gay theme? Or, er, the fact that it was only released in 16 cinemas?’

There’s a lot of fags, booze and sex in this movie. What about your younger fans?‘That’s the least of my concerns. I think it’s so ridiculous, people putting pressure on the arts. I think parents should be the ones who teach kids. The more you try to hide things like that, the more exciting and appealing they are. [Grins] The abstinence movement is only a reaction to everybody being so obsessed with sex for the past 20 years and it being so open to everyone. It’s crazy to think that young people, when their hormones are most raging, that they’re suddenly like, “Oh, I don’t want any of that.”’

You’re currently filming ‘Bel Ami’ with Uma Thurman. You play a real swine.‘I thought it was one of the funniest scripts I’d ever read. When they made the movie in the ’50s with Angela Lansbury, they had to change the story. The novel is about this guy who screws everybody over and seduces all these women and completely gets away with everything. And in the first film, they had to have him shot because they thought that audiences wouldn’t be able to accept it. In this one it’s the total opposite. This guy is a complete arsehole, so arrogant and stubborn and self-righteous about everything. He remains an arsehole to the end and everyone congratulates him for it.’

‘Remember Me’ opens on Apr 2.

source timeout.com
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Revue de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 8 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 23:23

e beau gosse prouve qu'il y a une vie après Twilight et il a discuté avec Time Out de son film indépendant très sérieux Remember Me.

L'excitation autour de la suite de Robert Pattinson est telle que vous vous attendez à ce qu'il sorte en brillant et qu'il sorte ses canines. Mais en vrai , il est chaleureux , sincère et plus chic que vous ne pouvez imaginer. Il a un air d'étudiant. Pendant notre entrevue de 20 minutes ( aucune question sur kristen) , Patttinson nous parle de son rôle d'étudiant pardu qui fume comme un pompier, Tyler Hawkins, dans Remember. Il nous a aussi parlé du côté mystique de l'acteur et embrasser sa collègue.

Vous avez l'air assez tendu lorsque vous avez remis un prix aux BAFTAS le mois dernier? Etes vous de plus en plus réservé?
Oui, plus vous faites d'interviews, plus vous dites des choses aux gens . Et vous avez peur que les gens vous jugent. Si personne ne vous connait , alors vous pouvez dire ce que vous voulez – et vous contredire ensuite. Mais plus vous vous contredisez et plus l'étaut se reserre avant que les gens en aient marre.

Quelle est la place de Remember Me dans la folie Twilight?
J'ai lu le script après twilight et c'est l'un des deux que j'ai aimé. Après Twilight je n'ai rien fait pendant un an. Qu'avez vous fait? Rien ( rires) C'était sympa et je me baladais incognito la plupart du temps en Angleterre. Et maintenant que je travaille beaucoup , je n'imagine pas un mois où je ne me plainds pas. J'enchaîne les rôles , ce qui est dangereux car tous les 3 mois un film sort et il pourrait y avoir de la saturation. Vous devez travailler votre côté mystique.

Mystique? Vous en avez besoin ? Ou pensez vous que les gens veuillent ça?
Je vois des gens qui sont dans le journal ou dans les magazines chaque semaine et de ce fait, je ne m'intéresse pas à leur films. Donc oui je susi prudent

Spoiler:

Vous avez des raclées dans ce film? Ca vous a fait du bien de jouer un personnage réel?
Oui j'aime réduire les choses en miettes et je trouve ça amusant. Pour la 1ère baston où je suis sacrément amoché et j'ai des contusions pendant les 2/3 du film . (rires)

Votre fiancée à l'écran ( Emilie de Ravin) vous embrasse et vous vous avez la lèvre amochée ..
Il y a ce moment important, qui est dans le script, où on voit ce baiser avec ma lèvre coupée, qui a été coupé au montage, et on voit ma lèvre saignait légérement (rires) , c'était assez étrange.

Est ce votre première scène de sexe?
Non , ma 1ère scène de sexe fut pour Little Ashes. J'avais 21 ans et c'était une scène gay. ET je dois avoir une crise de nerf pendant celle ci. Donc ce fut une première sympatique.

Pensez vous avoir quelque chose à prpuver car depuis Twilight vous êtes 'bankable'?
Je pense que les gens sont très durs envers ce qui a du succès. C'est étrange. Je lisais cet article sur Little Ashes " Il n'a pas encore prouvé son potentiel au box office. " Etait ce à cause de la thématique homosexuelle ou parce qu'il a été diffusé dans 16 cinémas?

Il y a beaucoup de débauches , d'alcool et de sexe dans ce film. Et vos plus jeunes fans?
C'est le cadet de mes soucis. C'est ridicule de mettre la pression de la sorte. Je pense que c'est le rôle des parents d'éduquer leur enfants. Plus vous leur cahcer ces choses , plus ça les attire. L'abstinence n'est qu'un mouvement en réponse à ceux qui parlent tant de sexe. C'est fou de penser que les jeuenes gens, quand leurs hormones sont en ébulition, se disne tout à coup " oh non , je neveux pas de ça".

Vous tournez actuellement Bel Ami avec Uma Thurman. Vous êtes dedans un sacré salaud.
Je pense que c'est l'un des scripts les plus marrants que j'ai jamais lu. Quand il ont tourné le film dans les années 50 avec Anna Lansbury, ils ont dû faire des changements. C'est l'hisoire d'un homme qui grimpe l'échelle sociale en séduisant ces femmes. Et dans le 1er film , ils ont dû le fusiller car ils pensaient que le public ne pourrait pas supporter autrement. Là c'est l'inverse. C'est un salaud , arrogant et borné. Il reste ainsi à la fin et tout le monde le félicite.
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Remember me] Revue de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 8 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 12:31

Bonne questions,belles réponses jadore
[Remember me] Revue de presse - Page 8 737819 Ptiteaurel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Remember me] Revue de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Remember me] Revue de presse
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Presse] La revue de presse de Sydney - Juin 2014
» [Presse]- Revue de Presse du 26 janvier 2011 (Espagne)
» [Presse] La revue de presse de Cannes 2014
» [Presse] Revue de presse (France) du 15.12.2010
» [Presse] Revue de presse (France) au 31.12.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Remember me-
Sauter vers: