TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 [Remember me] Revue de presse

Aller en bas 
+23
Jel
babe
Lorraine
lilipucia
alex007
Alice
Valy
ally49
belladeludo
Lentille
vavounette
dashka75
Patty
Edlowin
Sabine
Maudella
CAMILLE64
nanie
WhateverYouSay...
nicolisandra
cerise
ptiteaurel
admin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Revue de presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 10 Icon_minitime1Lun 26 Juil - 19:07

Traduction en cours.....
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Revue de presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 10 Icon_minitime1Lun 26 Juil - 19:34

Tate Ellington parle de son travail avec le beau Robert Pattinson

Etre suivi tous les jours fait partie du quotidien de Robert Pattinson.

Mais pour Tate Ellington, qui a incarné son meilleur ami à l'écran dans Remember Me, des milliers de fans hurlant qui vous suivent tout la journée dans la rue est une expérience assez terrifiante.

Nicola McCafferty a discuté avec Tate, l'acteur effacé qui a incarné Aidan Hall, sur la vie d'une star de Twilight ; sur la difficulté à travailler avec lui et sur la façon dont ils ont échappé à l'hystérie.

C'était comment le travail avec Rob sur Remember Me, vous vous êtes bien entendus immédiatement?

"Oui , je pense ( j'espère) . J'ai rencontré Rob lors des tests caméras et heureusement je n'étais pas trop nerveux car je ne pensais pas que j'aurais le rôle...

"Mais quand j'ai eu le rôle et que je l'ai à nouveau rencontré , il fut automatiquement aussi sympa que possible et je devais m'assurer d'être bavard car je peux être assez timide et Rob avait aussi sa timidité

"J'étais ravi qu'il ne soit pas ce mec entrant dans la pièce fier de lui et qu'il soit si humble et sympathique."

Vous jouez le meilleur ami de Rob dans le film , avez vous passé du temps ensemble pour apprendre à vous connaître?

"Après avoir obtenu le rôle, nous somme allés quelques fois à l' hôtel où il résidait pour mieux le connaitre.

"Nous buvions des bières et nous discutions – c'était bien.

"Je me sentais à l'aise avec lui le jour J . Et j'ai rencontré Emilie de Ravin peu de temps après et automatiquement , on faisait des bêtises ensemble"

Etiez vous fan de Twilight avant de travailler sur ce film ?

"Non .. Je tenais à ne pas voir Twilight [quan j'ai eu le rôle],mais la fille avec qui je sortais à l'époque était une fan inconditionnelle.

"Elle m'a expliqué les 4 livres , Ca semblait si super que j'aurais pu lire les livres ! Elle était aussi fan de Harry Potter et elle m'a tanné avec ça quand elle a su que Rob était dans le film , je disais Oh Cedric Diggory! Oh non attend , Twilight... [rires]

"J'ai vu Twilight peu de temps après la fin du tournage et je m'attendais à un film de filles mais c'était bien – je me disais 'allez Rob!"

"A un moment , je devais voir New Moon – Mais je ne l'ai toujours pas vu . Mais ça fait bizarre de regarder un ami.

Rob rapidement été suivi par des fans sur le plateau à New York ... C'était comment?

"C'était comme une blague [quand Rob a été attrapé par les fans sur le plateau.]

"Les producteurs m'avaient préparé , ils m'avaient dit que ça pourrait arrivé et c'est ce qui s'est passé le 1er jour et là je leur ai dit ' vous ne plaisantiez pas!

"On a fallu décider de nos déplacements . C'était cocace."

Comment Rob a t il géré toute cette attention?

"Il était si génial ,je ne sais pas si je pourrais faire ça tous les jours , il ne peut même pas se balader dans la rue – ça m'agacerait sans doute.

"Mais c'était hilarant car chqaue jour, on savait quand Rob allait arriver sur le plateau , on entendait les cris et on disait - oh Rob arrive!

"On a toujours géré . L'équipe a su gérer ça très bien.

"On s'habitue et c'est sympa - tous les jours il y avait du monde pour vous dire bonjour!"

A t il un peu flippé?

"Rob l'était un peu au départ ... New York est un espace assez clos mais il a su gérer ça.

"Mais il était toujurs sympa avec les fans.

"Pour lui c'est arrivé si vite . Je pense qu'il commence seulement à comprendre. Je pense qu'il a fait un super job.

"Je ne sais pas si j'aurais pu gérer ça ... Ca m'aurait flippé"

Comment décrire votre personnage, Aidan, dans le film?

"C'est un abruti complet et tout le monde lui mettrait son poing dans le visage mais en dépit de tout ce qu'il dit ou fait , il a les meilleurs intentions.

Qu'est ce qui vous a attiré dans ce rôle?

"Quand j'ai lu le script, je voulais montrer que ce gars pouvait avoir de bons moments.

"Il a un grand coeur et apprécie tous ceux qui l'entourent . Tyler est comme sa famille adoptive , il tente toujours de veiller à son ami

"c'est le genre de gars que vous pouvez appeler à n'importe quel moment et il sera là immédiatement"


source : ok.co.uk via twitter KStewDevotee via livejournal pattinsonlife
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Remember me] Revue de presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 10 Icon_minitime1Lun 26 Juil - 19:43

Merci beaucoup ptiteaurel pour la traduction [Remember me] Revue de presse - Page 10 737819
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Remember me] Revue de presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 10 Icon_minitime1Lun 26 Juil - 23:03

[Remember me] Revue de presse - Page 10 598150

Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Remember me] Revue de presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 10 Icon_minitime1Mar 27 Juil - 0:06

[Remember me] Revue de presse - Page 10 598150 pour cette traduction
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Remember me] Revue de presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 10 Icon_minitime1Mar 27 Juil - 0:47

[Remember me] Revue de presse - Page 10 598150
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Remember me] Revue de presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 10 Icon_minitime1Mar 27 Juil - 18:41

R-Patz like big bro to Ruby Jerins


Robert Pattinson was like a big brother to his Remember Me co-star Ruby Jerins, she has revealed.
The 11-year-old plays the Twilight star's younger sister in the tear-jerker, and said their on-screen chemistry was just as real once the cameras were switched off.

"He's really fun and very funny, he was like a bigger brother except he wasn't mean - sometimes big brothers can be mean," she said. "He is very supportive and respectable, and easy to act with. I really admired his work from the beginning, and he was really nice to everybody."

The actress added: "It is extremely easy to bond with him. When we first met at the screen test, he suggested we should hang out a little and build chemistry but we never got to - it wasn't really necessary because we did a lot of waiting around on set, so we got to know each other then and goofed around."

Ruby - a Twilight fan - was amazed by the constant presence of fans and paparazzi around the Remember Me set in New York.

"It was crazy. From the time when we woke up, all these fans and paparazzi would already have surrounded the set. They were all over every scene. It was definitely a new experience for me," she recalled.

:: Remember Me is available now in Blu-Ray and DVD.

source : belfasttelegraph.co.uk via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Revue de presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 10 Icon_minitime1Mar 27 Juil - 18:52

R-Patz comme un grand frère pour Ruby Jerins


Robert Pattinson était comme un grand frère pour sa co star dans Remember Me Ruby Jerins.
Le jeune fille de 11 ans, qui a incarné la petite soeur de Pattinson dans un film qui vous fait pleurer , a dit que leur complicité à l'écran et hors écran était naturelle.

"Il est marrant et rigolo , il était comme un grand frère sauf qu'il n'était pas méchant – car parfois les grands frères le sont," dit elle . "Il m'a soutenu et il est très respecteux, et ce fut facile de jouer avec lui . J'admire son travail depuis le début , et il était très sympa avec tout le monde"

L'actrice a ajouté : "C'est très facile de créer un lien avec lui .Quand nous nous sommes rencontrés pour la 1ère fois au test caméra , il a suggéré qu'on traine un peu ensemble pour construire cette alchimie mais il n'a pas pu - ce ne fut pas nécessaire car il y avait beaucoup d'attente sur le plateau donc on a appris à se connaitre et à plaisanter ensemble."

Ruby – une fan de Twilight - fut surprise par la présence constante des fans et des paparazzi autour du plateau de tournage de Remember Me à New York.

"C'était de la folie . Dès que nous nous levions ,tous ces fans et paparazzi avaient déjà entouré le plateau . Ils étaient là pour chaque scène . Ce fut une nouvelle expérience pour moi ," se souvient elle

:: Remember Me est disponbible en Blu-Ray et DVD.

source : belfasttelegraph.co.uk via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Remember me] Revue de presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 10 Icon_minitime1Mar 27 Juil - 22:40

[Remember me] Revue de presse - Page 10 598150 pour l'interview
On le sent qu'il y a cette alchimie entre eux pendant le film !
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Remember me] Revue de presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 10 Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 8:08

Les erreurs du film

Mistake == Continuity: When Ally comes home and fights with her father after getting drunk and staying out all night, the strap of her white top is hanging down at her shoulder, but as the shot changes it moves up on her shoulder without Ally moving it. This changes constantly throughout the scene.

Mistake == Continuity: When Tyler is walking down the street with his friend, Aiden Hall, Tyler puts a cigarette in his mouth ready to light it. But when the camera changes to look at Aiden, the cigarette is no longer in Tyler’s mouth.

Mistake == Revealing: During the shower scene with Ally, part of Tyler’s scratches disappear, due to it being makeup that was washed off in the water.

Mistake == Continuity: When Tyler is arguing with his dad, Charles, in his office, around the time when Charles shouts, “Sit the **** down” his suit jacket is open, but when the shot changes it is suddenly buttoned up.


Source:Spunk-Ransom via Gossip-dance
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Revue de presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 10 Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 10:50

Les erreurs de RM: 1 ) quand ally rentre chez elle , on voit sa bretelle de tee shirt baissée à un moment et au plan suivant , il n'est plus.
2) quand tyler parle avec Aidan dans la rue, la cigarette est sa bouche mais pas au plan suivnat
3) lors de la scène de la douche, le maquillage de Rob coule et donc il n'a plus d'égratignure
4) lors de la confrontation avec son père dans le bureau. Charles a sa veste ouverte et au plan suivant elle est fermée

[Remember me] Revue de presse - Page 10 412248 Il y en a qui n'ont que ça à faire de voir les erreurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Remember me] Revue de presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 10 Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 10:55

[Remember me] Revue de presse - Page 10 598150 et [Remember me] Revue de presse - Page 10 412248
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Remember me] Revue de presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 10 Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 17:03

Autant de fois que je l'ai vu, autant de fois que je n'ai rien remarqué de tout celà, j'avais bien mieux à faire de dévorer Rob des yeux et de boire ses paroles !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Remember me] Revue de presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 10 Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 17:13

Pareil pour moi, je n'ai d'yeux que pour lui [Remember me] Revue de presse - Page 10 825767 par contre lui je le détaille cm par cm [Remember me] Revue de presse - Page 10 480877
Revenir en haut Aller en bas
alex007
Rob'sédé
Rob'sédé
alex007


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 48
Localisation : Lyon

[Remember me] Revue de presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 10 Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 17:28

hou la !! moi c'est pareil !! trop occupé à le regarder émerveillée !!! [Remember me] Revue de presse - Page 10 862141
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Alexwoman
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Remember me] Revue de presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 10 Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 18:11

Pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Remember me] Revue de presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 10 Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 19:02

A par pour le coup de la cigarette (que l'on m'a fait remarqué) j'avais rien vu de tout ça!! A croire qu'une chose trop absorbante monopolisait l'écran pendant tout le film, mais je ne sais pas ce que c'était?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Rob'sédé
Rob'sédé
cerise


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 47

[Remember me] Revue de presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 10 Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 19:38

c est eux l erreur !!!!
Ils ont vraiment que ca a faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Remember me] Revue de presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 10 Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 21:45

Moi j'avais vu quand il avait la cigarette à la bouche et au plan suivant il ne l'avait plu...Normal sa bouche je ne la quitte pas des yeux [Remember me] Revue de presse - Page 10 557397
[Remember me] Revue de presse - Page 10 412248
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Revue de presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 10 Icon_minitime1Mer 6 Oct - 15:12

Robert Pattinson is more than just a pretty face, according to co-star Emilie De Ravin.

The Australian-born Lost actress stars with Pattinson in new movie Remember Me.
Talking about his performance as Tyler, she said: “Tyler is a complex character who has a dramatic past as well.
“Robert brought all these intricate details to the role to the point that I thought, how do you come up with these things?
“He made the character of Tyler so unique.”

source musicrooms via gossip dance

Traduction

Robert Pattinson n'est pas qu'une belle gueulle selon sa collègue , Emilie de Ravin

L'actrice Australienne, connu pour son rôle dans Lost, a joué aux côtés de Robert Pattinson dans Remember Me. Parlant de sa performance en tant que Tyler, elle a dit " Tyler est un personnage complexe qui a aussi un passé dramatique. Robert a apporté tous ces détails au rôle au point où je me suis dit "Comment fais tu pour penser à toutes ces petites choses?. Il a rendu le personnage de Tyler si unique"
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Remember me] Revue de presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 10 Icon_minitime1Mer 6 Oct - 20:44

ptiteaurel a écrit:


Robert Pattinson n'est pas qu'une belle gueulle selon sa collègue , Emilie de Ravin

Robert a apporté tous ces détails au rôle au point où je me suis dit "Comment fais tu pour penser à toutes ces petites choses?. Il a rendu le personnage de Tyler si unique"

Parce que Rob est aussi unique tout simplement jadore

[Remember me] Revue de presse - Page 10 598150 pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Remember me] Revue de presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 10 Icon_minitime1Mer 6 Oct - 23:28

[Remember me] Revue de presse - Page 10 598150 pour l'article et la traduction. C'est vraiment quelqu'un notre Rob... il a la classe, l'intelligence et la beauté... tout pour réussir, nous fasciner, nous émerveiller... [Remember me] Revue de presse - Page 10 480877
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember me] Revue de presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 10 Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 10:32

[Remember me] Revue de presse - Page 10 737819

pour les faux raccords, c'est de bonne guerre. ça existe pour plein de films Wink d'ailleurs je suis fan de l'émission faux raccord sur allociné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember me] Revue de presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 10 Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 10:32

Massively Underrated: Youth in Revolt / Remember Me

Youth in Revolt was an innovative comedy, but it was released during a time period where people skip the theatrical experience. And if Remember Me had featured Ryan Gosling instead of Robert Pattinson it would have been correctly hailed as great. But people got far too caught up in the ending and Pattinson's celebrity to catch that he was really freaking good in this movie. Definitely worth a watch if you you're a fan of relationship dramas.

source : films.com via RP Life
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember me] Revue de presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 10 Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 10:34

What's the most under-appreciated movie of 2010?

Last week, we wondered which film was the most under-appreciated of 2010. Through tweets, e-mails and comments, many of you weighed in with your choices.

Some of the more popular picks didn't surprise -- they were big-release movies with a distinct sensibility that got dissed despite (or because) they felt unique -- "Scott Pilgrim vs. the World" most notably among them, or even the Sept. 11 romantic tearjerker "Remember Me."

source : latimes.com via RP Life
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Contenu sponsorisé





[Remember me] Revue de presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Remember me] Revue de presse
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Presse] La revue de presse de Sydney - Juin 2014
» [Presse]- Revue de Presse du 26 janvier 2011 (Espagne)
» [Presse] La revue de presse de Cannes 2014
» [Presse] Revue de presse (France) du 15.12.2010
» [Presse] Revue de presse (France) au 31.12.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Remember me-
Sauter vers: