TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Remember me] Revue de presse

Aller en bas 
+23
Jel
babe
Lorraine
lilipucia
alex007
Alice
Valy
ally49
belladeludo
Lentille
vavounette
dashka75
Patty
Edlowin
Sabine
Maudella
CAMILLE64
nanie
WhateverYouSay...
nicolisandra
cerise
ptiteaurel
admin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 12:24

Emilie de Ravin talks about Rob and Remember Me

Congratulations on this film. It looks fantastic. So, what did you think first think about this love story?
DE RAVIN: I fell in love as soon as I read it. It’s one of those few and far between scripts that you read that you’re like, “This is just something that I would just kill to be a part of.”

I understand there were about 180 women that were up for the part and then you got it! How does that feel for you as an actor?
DE RAVIN: It’s pretty amazing. Also, they were going in a lot of different directions with the look for Ally to start with and sort of ended up, I think, the furthest from where they started [Laughs]. I’m happy though.

What was your reaction when you found out that Pierce Brosnan, a.k.a James Bond, and Robert Pattinson were going to be a part of this film?
DE RAVIN: That was, you know, even better. We’ve got a really talented cast. Pierce is playing Rob’s dad. I’ve got Chris Cooper playing my father. Lena Olin is amazing and we’ve got a wonderful little 11-year-old girl, Ruby, who’s playing Rob’s sister who’s just a sweetheart and really talented. Everyone sort of ended up working together really well too, which is, you know, difficult—especially when you’re dealing with family units.

It looks like it’s a really intense, emotional story. Can you tell me a little bit about it?
DE RAVIN: The premise for the movie is really a romantic tragedy. My character and Rob’s character both have dealt with tragedy in our family and our past and we sort of meet unexpectedly, fall in love unexpectedly and then sort of the way the circumstances that we meet basically threaten to tear us apart. It’s really about just treasuring and appreciating every moment you have with loved ones and family because you can never go back.

What do you think it is about romantic tragedies that we just love so much? They’re heart wrenching!
DE RAVIN: They are heart wrenching! And for this film specifically I think it’s just the reality of this story that people can (relate to), whether they’ve been through something tragic in their life. It’s not dealt with in a fluffy movie way, which I think a lot of stories are. It’s really gritty, it’s very honest and you know, especially the relationship with Tyler and Ally. You can be, “Yeah, I’ve been like that in my relationship before. That’s kind of how it is.” None of that sort of perfect “first this and first that.” It’s all just down to earth and real.

It’s real life stuff. Tyler’s character’s got some stuff going on, but so does Ally with her dad. Could you relate at all to this character?
DE RAVIN: Yeah. I mean, not in a specific writing sense or not in a specific circumstance of what happened to Ally. But yeah, I think I always draw from life experience when it makes sense. So there’s always little things that you can find to incorporate, I think, from your life, whether it be the exact circumstance or something similar that maybe brought up a similar emotion in you.

While you were filming, there seemed to be a lot of paparazzi around because of Robert’s fame from Twilight. How did you guys deal with that?
DE RAVIN: Um, yeah, you know, it took a little getting used to. We really shot the majority of the film on location, you know, in and around Manhattan so there’s just people everywhere anyway. It got a little hectic at times!

It must have been a bit distracting.
DE RAVIN: The first day I was sort of like, “Oh my God. How am I going to focus?” And you know there were times that we were rehearsing and you can’t even sort of think about what you’re doing. You feel all these eyes on you and you become very suddenly self-conscious about what’s going on as opposed to being in your own little world of the character.

What’s it like working with Robert Pattinson?
DE RAVIN: He’s such a nice, genuine, great guy as a person. And you know that’s always nice when you’re working with someone you get along with. [He's] very giving. We sort of worked on stuff a lot together and we’d talk about things and really developed our characters together as much as we could. And that’s a real give and take thing if you’ve got one person not wanting to do that and one that does—it sort of creates a bit of conflict. But we were both sort of on the same page with everything, which was great.

Being on the same page, did that help with your chemistry? How do you know things would work out well with the both of you?
DE RAVIN: Yeah, well you know, I guess you don’t really a lot of the time, do you? I tested for this with Rob so I guess they see whether your interpretation of the character and his interpretation are going to go together. But then there’s also that you can change it up a bit too to make it work better or bring it back. It’s an interesting question because it is something that I think comes more from really just getting along with that person and liking that person as opposed to sort of someone who really annoys you.

Are there any memorable scenes that really stick out for you in this movie?
DE RAVIN: That I can talk about without giving away anything? [Laughs]. There’s a lot. I had a wonderful time. We had a lot of fun. There was one scene that I was really excited about doing with Chris (Cooper) who plays my Dad. We have a big fight and that was just such a sort of emotionally challenging, interesting theme because it was sort of one of those things that —we’re very evenly matched as our characters as father and daughter—it’s not sort of one undermines the other. So that was a lot of fun to play with. And, you know, Rob and I had a lot of fun playing together. We had a really fun sort of water fight scene. Just getting to do something like that that’s so sort of playful and fun.

source tribute.ca via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 12:37

Emilie de Ravin parle Rob et Remember Me

Félicitations pour ce film. Il semble fantastique. Qu' avez vous donc pensé de cette histoire d'amour ?
De Ravin: Je suis tombée amoureuse dès que j'ai lu le script . C'est l'un de ces rares scripts que vous lisez et vous vous dites , "Je meure d'envie de le faire".

J'ai entendu dire qu' il y avait environ 180 femmes qui ont auditionné puis on vous a choisi ! Qu'avez vous ressenti en tant qu'actrice ?
DR : C'est assez incroyable. Aussi, ils allaient dans différentes directions pour trouver Ally, et finalement ils se sont éloignés de ce qu'ils recherchaient au départ [rire]. Je suis toutefois heureuse.

Quelle a été votre réaction lorsque vous avez découvert que Pierce Brosnan, alias James Bond, et Robert Pattinson allaient faire partie de ce film ?
DR: C'était encore mieux. Nous avons un cast vraiment talentueux. Pierce joue le papa de Rob. J'ai Chris Cooper en tant que père. Lena Olin est incroyable et nous avons une merveilleuse fille de 11 ans, Ruby, qui joue la sœur de Rob qui est simplement un amour et est vraiment talentueuse. Tout ce monde a fini par travailler ensemble, ce qui est difficile — en particulier lorsque vous avez affaire à des unités familiales.

On dirait que c'est une histoire vraiment intense et émotionnelle. Pouvez-vous m'en parlez ?
DR: Le film est vraiment une tragédie romantique. Mon personnage et celui de Rob ont tous deux fait face à une tragédie familiale dans le passé et notre rencontre est inattendue, on tombe amoureux de façon inattendue mais les circonstances qui nous raprochent essentiellement menacent de nous séparer . Il s'agit vraiment de chérir et d'apprécier chaque instant avec la famille et les proches car vous pouvez partir .

Pourquoi selon vous aimons nous tant les tragédies romantiques? Elles nous déchirent le coeur !
DR: Elles vous déchirent le coeur ! Et pour ce film spécifiquement car les gens peuvent s'identifier à cette histoire , qu'ils aient ou non vécu quelque chose de tragique dans leur vie. Ce n'est pas traité de manière mielleuse, ce qui est le cas de beaucoup d'histoires. Il est très sincère et en particulier la relation de Tyler et Ally Vous pouvez dire, "Ouais, j'ai été comme ça dans ma relation avant. C'était comme ça .» Rien n'est parfait "en premier ceci et ensuite cela.» C'est en film vrai et réel.

Oui ce sont des choses de la vie réelle. Le personnage de Tyler a vécu des trucs , Ally aussi avec son père. Pourriez vous vous identifier à ce personnage?
DR : Oui. Je veux dire, pas dans un sens spécifique écrit ou pas dans une circonstance particulière de ce qui s'est passé pour Ally . Mais oui, je pense que je tire toujours de l'expérience de vie lorsque c' st judicieux. Donc il y a toujours des petites choses que vous pouvez incorporer, je pense, de votre vie, que ce soit les circonstances exactes ou quelque chose de similaire qui peut-être suscitera un émotion similaire en vous.

Tandis que vous étaient en train de filmer, ily avait beaucoup de paparazzi autour en raison de la célébrité de Robert . Comment avez vous tous gérer ça?

DR: Um, Ouais, il a fallu un peu s'habituer à ça. Nous avons vraiment tourné la majorité du film sur place , dans et autour de Manhattan, donc il y avait des personnes partout. Ce fut parfois un peu mouvementé !

Ca dû être un peu distrayant.
DR Le premier jour je me disais "Oh mon Dieu. Comment vais je me concentrer» Et vous savez, il y avait des moments où nous répétions et vous ne pensez même pas à ce que vous êtes en train de faire. Vous sentez tous ces yeux sur vous et vous prenez conscience de ce qui se passe , vous n'êtes plus dans la bulle de votre personnage.

C'était comment de travailler avec Robert Pattinson ?
DR : C'est un gars gentil , authentique, il est super. Et c'est toujours agréable de travailler avec quelqu'un avec qui vous vous entendez . Il donne beaucoup de sa personne . On a beaucoup parlé et on réglait les choses ensemble et on a vraiment développé nos personnages ensemble autant que possible . Et c'est parfois dur de donner et de prendre si vous êtes face à une personne ne voulant pas faire ceci ou cela — ça crée un peu de conflit. Mais nous étions tous deux sur la même longueur d'onde , c'était génial.

Donc être sur la même longueur d'onde ça vous a permis de créer cette alchimie ? Comment savez-vous que ça marcherait entre vous ?
DR : Oui, j'imagine que vous n'avez pas vraiment beaucoup du temps pour savoir ça , si ? J'ai fait un test pour cela avec Rob donc j'imagine qu'ils ont vu si notre interprétation allait de pair. Après c'est à vous de faire en sorte de mieux travailler ou de revenir sur un point . C'est une question intéressante parce que c'est quelque chose qui je pense dépasse le simple fait de s'entendre avec cette personne ou aimer cette personne par opposition à quelqu'un qui vous agaçe.

Est-ce qu'il y a des scènes mémorables pour vous dans ce film ?
DR: Dont je peux parler sans tout révéler ? [Rires]. Il y a beaucoup de choses. J'ai passé un moment merveilleux. Nous avons eu beaucoup de plaisir. Il y avait une scène que j'avais vraiment hâte de faire avec Chris (Cooper) qui joue à mon père. Nous avons une dispute et c'était juste émotionnellement difficile mais c'était un défi intéressant aussi car c'est une de ces choses qui — nous sommes comme nos personnages père et fille — et il ne faut pas rabaisser l'autre . C'était donc agréable à jouer . Et Rob et moi avons eu beaucoup de plaisir à jouer ensemble. Nous nous sommes vraiment amusés lors de ces scènes de bataille d'eau . C'était ludique et amusant.

tribute.ca source via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 11:44

Pierce Bronson Talks Rob to the Wallstreet Journal

You’re also in another film coming out opposite Robert Pattinson. Did your younger daughters ask you for an introduction?

There was many a friend and relative and young lady who would come and visit me. The list was long and the girls were many on the streets of New York City and his motor home was the epicenter of beautiful girls. My motor home down the avenue was quiet…when I started doing Bond there was a wonderful publicist that told me: “grace under pressure.” I said the same thing to Robert: “grace under pressure.” Celebrate it and enjoy it.

source wallstreetjournal via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 13:20

Pierce Bronson parle de Rob au Wallstreet Journal

Vous jouez aussi dans un autre film qui va bientôt sortir avec Robert Pattinson. Est ce que vos filles vous ont demandé de les présenter à Robert Pattinson ?

Il y avait beaucoup d'amis, de membres de ma famille et de jeunes femmes qui venaient me rendre visite. La liste était longue et les filles nombreuses dans les rues de New York et sa caravane était l'épicentre des belles jeunes filles . Ma caravane était en bas de l'avenue et c'était silencieux …quand j'ai commencé à incarner Bond il y a eu un merveilleux agent publicitaire qui m'a dit : “la grâce sous pression .” J'ai dit la même chose à Robert: “La grâce sous pression .” Profite en et apprécie .

source wallstreetjournal via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Fév - 12:03



source spunk ransom

Interview d'Emilie de Ravin pour Nylon Magazine

Elle dit que Remember Me est une tragédie romantique et qu'elle a été immédiatement séduite par la qualité du script. Elle apprécie le fait que cette histoire d'amour soit encrée dans la réalité car la plupart des films romantiques sont trop lisses " Ah le baiser parfait". Elle dit aussi qu'elle s'est dit " Si je n'ai pas ce rôle , j'arrête ma carrière". Ensuite , elle évoque le tournage et les fans de Rob. Selon elle, elle n'avait plus besoin d'aller voir les rush car il lui suffisait d'aller voir sur youtube pour visionner ce qu'ils avaient tourné. Le réalisateur parle aussi des paparrrazis qui n'hésitaient pas à prendre des photos pendant les prises , il dit qu'Emile a bien géré tout ça. Ensuite , elle parle de son enfance consacré à la danse puis on parle de sa carrière. Enfin , elle dit qu'elle souhaite garder sa vie privée et ne pas l'exposer aux médias
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember me] Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 5:22

Magazine Teen Vogue

[Remember me] Revue de presse - Page 4 Lw4v7nNbkqDW3eU_thumb

scans : twilight poison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 12:24

J'adore l'encart en bas " Pour les fans de How To Be, Twilight et Lost" Assez réducteur non ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember me] Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 12:26

tu m'étonnes et surtout je suis curieuse de savoir sur quelle base se forge l'avis de la critique (dont la note 2,5/4) ? il y a eu une projection presse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 12:28

Ben non pour le moment , pas de projection presse sinon on aurait eu toutes les critiques .
Stéréotypes quand tu nous tiens [Remember me] Revue de presse - Page 4 99352
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember me] Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Fév - 6:00

Dans Vogue

Photobucket


scans : emiliederavin_ via robert pattinson life
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Fév - 11:47

Emilie parle donc du shooting au musée de Los Angeles. Elle dit que c'était magique, romantique et rigolo à faire. Elle ajoute que ce fut un régal de travailler avec Rob car il apporte toujours quelque chose aux scènes d'inattendu et de bon. Pour ce shooting , elle dit que ce fut agréable de travailler avec lui sans un texte. Elle parle de son personnage: Ally est comme elle terre à terre. Elle porte des jeans et des converses dans le film et ça lui va. Elle fut ravie de porter un robe vintage pour tourner la scène où elle rencontre le père de tyler. Ce fut génial quand elle a fait l'essayage , ce fut un moment unique
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 4 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 19:02

NBC Bay Area Reviews 'Remember Me'

Pattinson, Brosnan Showdown Ends With Big Twist

The pairing of Robert Pattinson and Pierce Brosnan as father and son in "Remember Me" has had fans atwitter since the cast was announced, but it's the film's surprise ending that will keep the buzz alive.

Pattinson is sharp in this beautifully shot film, and one-time James Bond Brosnan is in top form. Their thick onscreen New York accents might slip a bit in the heat of their constant arguing, given Pattinson's a Brit and Brosnan an Irishman. But Pattinson makes coming out on the wrong end of cop fights and cramped student living in New York look appealing, while the polished Brosnan looks perfectly at home in his big business surroundings.

But the big talking point when this movie hits screens next month will be the surprise twist of an ending. For the sake of maintaining the surprise, we'll keep the details short on this massive twist. Suffice it to say it makes "The Book of Eli's" blind-reveal look pretty tame in comparison. It's a whopper.

Popcorn Biz will have a full review shortly before "Remember Me" opens on March 12.

Source nbcbayarea via Pattinsonlife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 4 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 21:07

NBC Bay Area critique 'Remember Me'

Le film de Pattinson, Brosnan se termine par une grosse surprise

L'association de Robert Pattinson et Pierce Brosnan en tant que père et fils dans "Remember Me" a fait que les fans se sont largement exprimés sur twitter à ce sujet depuis l'annoce du cast , mais c'est la fin surprise du film qui risque de faire perdurer le buzz .

Pattinson est bon dans ce film , bien filmé et l'ancien James Bond Brosnan est au top de sa forme. Leurs accents new Yorkais à l'écran peut parfois disparaître lorsqu'il se dispute , puisque Pattinson est anglais et Brosnan irlandais . Mais Pattinson rend attendrissant ce jeune étudiant new Yorkais qui se trouve au mauvais endroit lors d'une dispute avec les flics et Brosnan est parfait en homme d'affaires.

Mais le grand sujet de discussion lorsque le film arrivera sur nos écrans sera le retournement de situation à la fin. Afin de préserver la surprise, nous resterons muet sur ce point. Nous pouvons juste vous dire que la révélation finale dans "The Book of Eli's" n'est rien à côté de ce qui vous attend. C'est énorme.

Popcorn Biz éditera une critique complète après la sortie de "Remember Me" le 12 mars.

Source nbcbayarea via Pattinsonlife
Revenir en haut Aller en bas
Maudella
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Maudella


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 42

[Remember me] Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 4 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 21:15

Suis pas allée voir le book of Eli ça ne me disait rien du tout, vous l'avez vu? C'est pas un peu bizarre comme comparaison vu que c'est pas du tout le même genre de film?
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 4 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 21:16

Non je connais non plus ce film. Par contre , oui la surprise de la fin est énorme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maudella
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Maudella


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 42

[Remember me] Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 4 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 21:21

Bon c'est plus qu'alléchant tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 4 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 21:45

Oui et le pire c'est qu'il reste 45 jours!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember me] Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 18:32

Scan d'une interview de Robert Pattinson pour The Advertiser

Photobucket

Traduction

La co-vedette australienne de Robert Pattinson dans "Remember Me", Emilie de Ravie, a eu juste 4 jours pour adopter l'accent d'une étudiante du Queen"s à New York.

"Nous sommes allés un peu dans le Queen's et avons essayer de chopper le truc" dit Pattinson.

"Ce n'est rien comparé à son accent australien. Son accent australien, je ne peux même pas le décrire, c'est juste rauque... c'est le plus australien de toutes les personnes que j'ai pu rencontrer"

Le film raconte l'histoire de deux amoureux dont la nouvelle relation est menacée par des drames familiaux. L'actrice de Melboune, de Ravin âgée de 28 ans, star de la série tv à succès "Lost", a été castée pour Remember Me en raison de l'alchimie instantanée avec Pattinson.

"J'ai fait des lectures avec une tonne de filles pour le rôle et regardé une cargaison de cassettes vidéos d'audition. Elle était la dernière personne à être auditionnée" dit Pattinson.

"C'est trop marrant, le scénario a été écrit pour une fille hispanique originaire du Bronx et elle est le total opposé. Mais elle a eu le rôle, dès qu'elle est entrée dans la pièce".

"Elle avait du cran et elle avait une attitude pure et dure".

Pattinson a un autre lien avec l'Australie au travers de Kristen Stewart, 19 ans, qui joue sa petite amie Bella dans Twilight et qui est supposée être, selon les rumeurs, l'élue de son coeur hors écran.

"J'ai parlé avec sa maman de l'Australie, Sa maman est vraiment, vraiment passionnée par l'Australie" dit Pattinson.

source : pattinsonlife
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 19:50

Ca leur fait un point commun à emilie et à Rob tous deux ont été castés en dernier lui pour Twilight , elle pour RM
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember me] Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 4:22

Extrait d'une interview de Pierce Brosnan pour bryanreesman.com

[...]

Speaking of Remember Me, you’ve dealt with female hysteria as James Bond…

Not quite like Mr. Robert Pattinson. I’ve had my fair share of admirers and long may it last, but to be part of that, that was incredible. That was unreal. I’ve been a man of certain years and time in this business, and having sons you want the best for this young man in every possible way. I think he is acquitting himself grandly. I think he’s got his head on his shoulders. He’s executive producer on that film, so grace under pressure, keep going.

[...]

via robpattznews
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember me] Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 13:00

franchement rien de bien nouveau dans ce passage : Il dit que même si il a eu lui aussi des fans, ce qui c'est passé à NY était surréaliste, que Rob a la tête sur les épaules et qu'il est producteur exécutif. que du réchauffé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 14:13

TRADUCTION

En parlant de Remember Me, vous avez fait face à l'hystérie féminine lorsque vous étiez James Bond

Pas autant que Mr. Robert Pattinson. Moi aussi j'ai eu des admiratrices et j'espère que cela durera, mais vivre ce que j'ai vécu , c'était incroyable, irréel. Ca fait un sacré moment que je suis dans le monde du cinéma , et ayant des fils, je souhaite à ce jeune homme le meilleur . Je pense qu'il s'en sort grandement . Je pense qu'il a la tête sur les épaules Il est le producteur executif du film , donc qu'il continue à incarner la grâce sous pression.

[...]

via robpattznews
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember me] Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 17:33

We need your Red Carpet questions for “Remember Me”

In just a few days, Pel will brave the winter storm in NYC to stand on the Red Carpet at the premiere for Rob Pattinson’s new movie “Remember Me.” those of you who have heard Pel talk about her “New Moon” red carpet experience know that she has the ability to take on a surge of photographers to get her two minute sound bite from the stars! So hopefully she’ll not only have the chance to talk to Emilie de Ravin, Pierce Brosnan, and Chris Cooper, but that she will also snag the coveted Rob interview as well!

Now, we have stayed pretty up to date with the info for this film, but we admit that we aren’t as knowledgeable for this one as we are for the Twilight films. So we are asking for your help. If you have a great question for any of the stars of the film, we want to hear from you! Just leave your question below and we will sort through them to find the best! Make sure you indicate who your questions is for. We want lots of questions for all the cast, so please, help us out so that we can bring you some great footage next week!

http://www.twilightlexicon.com/2010/02/26/we-need-your-red-carpet-questions-for-remember-me/

Une fois de plus Twilight Lexicon sera sur le red carpet mais de Remember Me et les admins demandent aux internautes si ils ont des questions à poser au cast car elles ne sont pas aussi bien informées sur ce film que pour ceux de Twilight

MON COUP DE GUEULE : mais qu'est ce qu'elles vont y foutre sur le red carpet ? [Remember me] Revue de presse - Page 4 875216 bon d'un côté elles vont pas dire non. Mais pourquoi sont elles invitées bordel ? oui je m'énerve [Remember me] Revue de presse - Page 4 563150 parce que ça me gave de voir le travail de Rob encore associé à Twilight alors que bon sang là il est question de Remember Me. Ils auraient pas mieux fait d'inviter un site dédié à Rob (je sais que Kristin l'admin de Spunk-Ransom.com habite New York).

Franchement fsummit y'en ras le [Remember me] Revue de presse - Page 4 99352
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 17:37

Je pense que cela une explication : twilight lexicon doit lécher les fesses de fsummit et chanter les louanges de fsummit . Voilà pourquoi elles sont invitées. Mais je trouve ça incroyable que ce soit toujours les mêmes qui y aillent, [Remember me] Revue de presse - Page 4 931782 C'est simplement révoltant. D'ailleurs je me demande même si elles n'avaient pas participé à la visite du plateau de tournage de New Moon [Remember me] Revue de presse - Page 4 929518
Spunk ransom étant sur place ça aurait été sympa de demander à Kristin.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember me] Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 17:42

ptiteaurel a écrit:
D'ailleurs je me demande même si elles n'avaient pas participé à la visite du plateau de tournage de New Moon [Remember me] Revue de presse - Page 4 929518

je crois que si, mais bon à la limite c'est plus légitime (même si comme tu dis c'est encore et toujours les mêmes) mais là pour Remember Me je trouve ça complètement anormal

de plus ça a l'air de quoi leur news où elles avouent ne quasi rien savoir du film. [Remember me] Revue de presse - Page 4 598790 ça fait super pro entre elles qui ne savent rien et fsummit qui invitent des personnes qui ne sont même pas au courant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Contenu sponsorisé





[Remember me] Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Revue de presse   [Remember me] Revue de presse - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Remember me] Revue de presse
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Presse] La revue de presse de Sydney - Juin 2014
» [Presse]- Revue de Presse du 26 janvier 2011 (Espagne)
» [Presse] La revue de presse de Cannes 2014
» [Presse] Revue de presse (France) du 15.12.2010
» [Presse] Revue de presse (France) au 31.12.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Remember me-
Sauter vers: