TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)

Aller en bas 
+7
belladeludo
vavounette
jyca
lidwine
Jel
lilipucia
ptiteaurel
11 participants
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)  Empty
MessageSujet: [Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)    [Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)  Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 13:35



source bbcradio1 via Rplife
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)    [Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)  Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 16:08

[Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)  598150
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)    [Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)  Icon_minitime1Lun 19 Nov - 2:04

[Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)  598150
Revenir en haut Aller en bas
lidwine
Rob'sédé
Rob'sédé
lidwine


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 46
Localisation : sable sur sarthe / france

[Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)    [Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)  Icon_minitime1Lun 19 Nov - 23:19

[Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)  598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)    [Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)  Icon_minitime1Ven 23 Nov - 21:58

Excellente ITW



Jour: Bonjour Robert Pattinson.

Rob: Bonjour.

J: Comment allez vous?

R: Je vais bien. Il y a des gens là bas.

J: Des gens là bas. C'est ma garde rapprochée. Ils ont de bonnes questions pour vous. Savez vous comment ils ont remporté cette chance de vous rencontrer?

R: Non. Je n'en ai aucune idée.

J: On leur a demandé de recréer leur moment préféré de Twilight. Leur scène préférée dans un film d'une minute. Ce n'était pas simplement un sms. Elles sont vraiment dévouées.

R: C'est vraiment cool. Vous avez... Puis je voir?

J: Oui, on vous les enverra toutes par email. Ca vous va? J'ai aussi dû le faire pour leur montrer. J'ai incarné à la fois vous... non Edward et Bella. C'est assez incroyable.

R: C'est ce que j'ai l'impression de faire dans le film.

J: Presque pareil. Nous allons parler de votre nouveau film qui est Breaking Dawn, partie 2. Quel titre! C'est incroyable. C'est le dernier opus, ça vous fait quoi de faire la promo et d'en parler avec la presse pour je pense la dernière fois.

R: C'est un petit peu flippant.

J: Irez vous bien après ça?

R: Il me reste 5 jours et c'est fini. Je ne sais pas. Je serais peut être une personne complétement différente après.

J: Je suppose que ça représente une énorme partie de votre vie. Ca doit être bizarre de se dire que c'est la fin d'un chapitre de votre vie.

R: Oui c'est assez... c'est marrant d'être tombé dedans et que tout change ensuite d'une façon très étendue. Puis se dire que c'est fini.... Généralement, je ne sais pas quoi faire de moi. Je vais le refaire. Je vais redémarrer.

J: Oui une nouvelle saga.

R: Pourquoi ils appellent une saga? Ca me fait penser à des gens royaux.

J: Oui, c'est vrai. Peut être pourriez vous lancer votre saga ou un truc du genre dans quelques temps. C'est un film incroyable. Quel est votre partie préférée du film? On aime assez les vampires irlandais.

R: Tout le monde me parle des irlandais. Juste pour s'assurer de pouvoir leur mettre une perruque rousse. Ils ne s'habillent qu'en vert.

J: Y avait il vraiment des choses difficiles dans le film que vous avez dû faire? La scène de la bataille était elle une partie difficile? Ou vous n'avez fait que des choses qu'on voit dans les émissions TV où vous jouez sans rien d'autre?

R: Oh oui, j'avais ce sentiment dans toutes les scènes.

J: Les écrans verts doivent vous sauter au visage?

R: On a fait ça avec les bébés. Tout le temps. On n'arrivait pas à trouver comment tourner ça car on a essayé avec de vraies bébés. On a tenté avec un bébé robot. Et finalement , on se tenait comme ça. On disait "C'est tellement beau".

J: "Les paumes de ta main sont tellement belles".

R: Non , c'était assez dur.

J: Après ce défi de tourner le film, vous devez ensuite venir parler du film pour en faire la promo, ce qui est assez usant je pense. Vous parcourez le monde juste pour parler des films depuis 2 ans. Quel est l'endroit le plus bizarre où vous êtes allé? Des émissions TV complétement surréalistes où tout à coup c'est en direct et quelque chose d'étrange se passe.

R: Il y a eu un truc au Japon.. non c'était où? J'aime celles en Italie. En Italie, ils ne vous posent jamais de questions sur le film. Ils vous posent des questions sur la politique contemporaine italienne. C'est vraiment bizarre. Ils regardent tous ceux qui sont dans le film et vous demandent "Quel est votre opinion sur ce sujet? Donnez moi votre opinion". Et moi " Je n'ai aucune opinion sur rien". "S'il vous plaît. Je vais devoir assumer les conséquences par la suite".

J: Je vais être catalogué éternellement. Est ce vrai que quand vous allez en Espagne, les émissions TV sont folles là bas? Je ne sais pas, je n'en ai jamais faite. C'est juste parce qu'ils sont espagnols ou italiens. C'est pareil. Ils cuisinent ou font des trucs bizarres, parlent de politique. Ca n'a ni queue ni tête

R: Au Japon, ils ont parfois quelques trucs bizarres. Il y avait une fille et je devais prétendre qu'il y avait une mouche. Ca faisait partie de l'interview. On l'a fait pendant une minute trente.

J: Passez la question de la mouche. Personne ne marche avec les mouches.

R: Elle était assise et faisait le bruit de la mouche. Et nous étions là à nous dire "Ok".

J: Chose complétement normale qu'on peut vous demander de faire.

R: Oui la mouche.

J: Quand vous devez donner des interviews pendant des heures et que vous le faites avec Kristen et Taylor. Est ce plus facile ou plus difficile? Car , pour la presse , c'était juste vous et moi. J'aime quand c'est vous qui faites toute la conversation.

R: C'est.. oui, ils ont tellement plus de choses à dire. Mais ils sont en colère contre moi car je ne cesse de dire des conneries à toutes les réponses.

J: Le truc de la mouche.

R: "Je ne savais pas que c'était ça". Et eux disent "Vous savez , en fait c'est blablabla".

J: Ce sont des américains.

R: Je suis tellement nul à ça.

J: Ils sont vraiment sincères.

R: Ils sont vraiment bons.

J: Et l'avant première est ce soir et toutes ces demoiselles vont être à l'avant première. Comment est ce quand vous sortez de la voiture et ces filles hurlent votre nom et votre visage est en grand sur le cinéma? Est ce que c'est devenu normal car il y a eu beaucoup de film de faits. Est ce toujours aussi bizarre?

R: C'est un peu bizarre. J'ai toujours eu... le 1er pas en dehors de la voiture, je n'ai jamais compris comment les gens mettent bien leur chemise.

J: L'enfonce bien car ça remonte toujours.

R: Oui donc à chaque fois que je sors, je me mets la main dans mon pantalon.

J: Mais vous ne...

R: la 1ère chose à toutes les avant première que je fais c'est de mettre ma main dans mon pantalon.

J: Ok, ne le faites pas ce soir. Ne faites pas ça non plus les filles. Un conseil. Les mains en l'air.

R: C'est embarrassant car je coince ma chemise dans mes sous vêtements.

J: Vous la mettez vraiment dedans. Est ce terrifiant quand vous êtes là bas sur le tapis rouge? Etes vous habitué à cela? Je ne sais jamais quoi faire quand je vais à ce genre de truc.

R: Vous devez garder... je pense que la vitesse est la chose la plus importante. Les gens veulent devenir fous et vous c'est de la folie car si vous restez au même endroit trop longtemps, ça devient très délicat. Les gens vous hurlent au visage et vous restez là. Après une demie seconde, si elles crient toujours, ça devient très bizarre très rapidement. Et si vous restez là 5 secondes, avec une personne aussi près, vous vous dites "Ok. Qu'est ce qu'on fait?".

J: C'est fini maintenant. Ce sont des fans vraiment dévoués pour vous et pour le film. Je me demandais quand vous étiez jeune, aviez vous ce niveau de dévotion ou d'obsession?

R: Jett dans "Gladiators".

J: C'est vrai? Je suis allé les voir pour mes 10 ans.

R: C'est vrai?

J: C'était le plus beau jour de ma vie. J'ai pu avoir un autographe. J'ai même eu les autographes des concurrents. "Dave de Blackpool".

R: J'étais censé.. j'ai fait un concours canin de beauté quand j'avais aussi 10 ans. Jett était censée juger ce concours et elle n'est pas venue.

J: Pas vrai! Comment a t-elle osé

R: C'était ma 1ère....ca m'a effrayé des femmes. Je ne leur fait plus confiance.

J: A cause de Jett. Sympa Jett. Etiez vous fan quand vous étiez un jeune homme et avez vous fait la queue pour des avant premières ou êtes vous allée aux Oscars? Avez vous rencontré une personne aussi cool que Jett?

R: J'ai rencontré Stevie Nix la nuit dernière et c'était assez incroyable.

J: C'est vraiment cool.

R: C'est une énorme fan de Twilight.

J: Pas vrai!

R: Elle m'a parlé de Twilight. Le dernier film Twilight a inspiré tout son album.

J: Quoi?

R: Je lui disais "Pourquoi?"Elle est bel et bien une fan. C'était assez incroyable. Je ne m'attendais pas ça.

J: Non, pas venant de Stevie Nix. Nous avons des questions de la part de nos gagnantes. Etes vous prêtes?

R: Avez vous vu le film?

J: Oui. Posez vos questions.

Fan: Bonjour , je suis Becky. Si vous pouviez avoir un des pouvoirs de la famille Cullen, lequel ça serait? Ou un autre que vous aimeriez avoir et pourquoi?

R: J'aime assez le pouvoir de Carlisle, son empathie car j'en ai aucune.

J: Juste de l'empathie.

R: Un super pouvoir.

Fan: Ma question est la suivante: Si les Volturi avaient une bataille avec Voldemort et ses mangemorts, qui gagnerait? Et pourquoi?

J: D'un point de vue statistique!

R: Je ne sais pas. C'est assez difficile.

Fan: Car souvenez vous que vous avez été tué par Voldemort.

R: Mais sont ils puissants contre... Je vais révéler à quel point je suis nul sur les 2 sagas. Je ne sais pas. Ils semblent... je ne sais pas. Je pense que Voldemort pourrait ... je pense qu'il pourrait gagner.

J: Il ferait ce truc bleu. Son truc bleu électrique.

R: Car la seule façon de tuer Voldemort c'est en faisant partie d'un même truc. Je ne sais pas vraiment.

Fan: Je ne pense pas.

R: Je pensais que c'était juste avec Harry. Je pensais que c'était juste en lien avec Harry.

Fan: OK. Vous avez raison aussi.

R: Donc si les Volturi affrontaient Voldemort, Voldemort pourrait gagner.

Fan: Ok.

R: Car c'est assez facile de tuer un Volturi. Vous lui arrachez sa tête.

J: C'est tout.

Fan: J'aurais dû un peu plus réviser.

J: C'est donc je pense une bonne question. C'est bien. Suivante pour Robert.

Fan: J'aimerais devenir actrice plus tard. Quels sont vos 2 meilleurs conseils pour avoir du succès?

R: Vous devez le faire autant que vous pouvez. Rejoindre des clubs de théâtre ou des trucs du genre. Et jamais parler quand vous êtes en dehors de la scène. Jamais. Car si quelqu'un vient vous voir pour vous parler de votre performance, faites juste "Oui" et agissez bizarrement.

Fan: OK

R: Dites ensuite "C'est tellement intéressant. Ca marche assez bien.

Fan: Ca a l'air bien.

J: C'est tellement profond.

Fan: Bonjour, je suis Sophie. Je voulais savoir quelle est la chose la plus extrême qu'une fan ait pu faire pour vous?

R: J'ai vu cette fille qui avait un tatouage . Elle s'était tatoué le visage d'Edward mais ça ne lui ressemblait absolument pas. J'ai trouvé ça incroyable. Ca aurait pu être n'importe qui d'autre. Elle me l'a montré et m'a dit "Regardez ce que j'ai fait". Je lui ai dit "Mais qu'est ce t'as foutu?".

Fan: "Pourquoi as tu fait ça? "

Fan: Bonjour, je suis Mionna. Je me demandais: si vous aviez pu réaliser une scène dans Brealking Dawn, partie 2 , laquelle auriez vous réalisé et pourquoi?

R: J'aurais aimé réaliser la scène de sexe. Je n'aurais peut être pas dû dire ça. Je viens juste de me rendre compte de ce que je viens de dire mais c'était déjà sorti. Je vais penser à une autre car je ne veux pas élaborer sur ce sujet.

J: Comment sont les scènes romantiques? Les scènes de baiser sur le plateau. Est ce embarrassant?

R: C'est assez difficile surtout que les baisers sont plus difficiles que faire l'amour. Car vous devez vraiment être dedans dans les scènes de baisers et ... car vous ne pouvez pas embrasser normalement. C'est bizarre. Et dans les films quand ils se rapprochent vraiment et très vite. C'est vraiment super difficile à faire. Surtout si vous....vous avez une chance sur trois d'arracher un dent de l'autre personne en le faisant. Tout le monde veut faire des baisers rapides et ça tombe sur le nez et votre lèvre remonte à votre oeil. C'est vraiment très dur. Ai je répondu à votre question?

Fan: Oui.

J: Ne sortez pas trop les yeux.

R: J'aimerais vraiment réaliser une scène de sexe car même si... je la mettrais le dernier jour du tournage et je dirais "Ecoutez , je dois avoir un plateau fermé. C'est vraiment très important. Personne ne verra les écrans de contrôle ou autre" et je mettrais une otarie. Je ne le dirais à personne du studio jusqu'à la sortie. Ce sera la scène la plus attendue.

J: Surprise! Robert merci.C'était un plaisir de vous revoir. Bonne chance avec le film.

R: Merci.

J: Tout ira bien après ça. J'en suis sûr que tout ira bien pour vous. Merci et merci à vous aussi pour vos questions.

R: Merci beaucoup.

J: Merci.

source bbcradio1 via Rplife
Revenir en haut Aller en bas
jyca
Rob'sédé
Rob'sédé
jyca


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 45
Localisation : Valenciennes

[Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)    [Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)  Icon_minitime1Ven 23 Nov - 22:23

[Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)  598150 [Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)  645304
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)    [Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)  Icon_minitime1Ven 23 Nov - 22:51

[Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)  873355 [Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)  598150
Revenir en haut Aller en bas
lidwine
Rob'sédé
Rob'sédé
lidwine


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 46
Localisation : sable sur sarthe / france

[Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)    [Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)  Icon_minitime1Sam 24 Nov - 0:43

[Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)  598150 [Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)  197401
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)    [Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)  Icon_minitime1Sam 24 Nov - 1:08

[Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)  598150 [Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)  285756
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)    [Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)  Icon_minitime1Mar 27 Nov - 1:28

[Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)  598150 [Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)  645304
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)    [Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)  Icon_minitime1Dim 9 Déc - 16:54

[Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)  598150 [Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)  873355

L'interview en VOSTFR



@Merci à Patty de m'avoir envoyé les photos pour la signature par SMS [Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)  139680
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)    [Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)  Icon_minitime1Dim 9 Déc - 17:43

Un énorme :mina: [Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)  645304 et [Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)  737819 Patty pour les photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)    [Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)  Icon_minitime1Dim 9 Déc - 19:03

:mina: ce fut un plaisir [Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)  793733 [Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)  645304
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)    [Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)  Icon_minitime1Dim 9 Déc - 19:05

[Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)  873355 :mina: [Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)  737819 patty pour les photos [Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)  373855
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)    [Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)  Icon_minitime1Dim 9 Déc - 20:37

:mina: [Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)  Merci_19
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)    [Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)  Icon_minitime1Dim 9 Déc - 22:35

Un grand grand [Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)  737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Loralys
Rob'sédé
Rob'sédé
Loralys


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 43

[Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)    [Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)  Icon_minitime1Dim 9 Déc - 23:35

Merci mille fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
lidwine
Rob'sédé
Rob'sédé
lidwine


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 46
Localisation : sable sur sarthe / france

[Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)    [Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)  Icon_minitime1Dim 9 Déc - 23:38

[Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)  737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)    [Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)  Icon_minitime1Lun 10 Déc - 1:38

[Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)  737819 es filles [Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)  373855
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)    [Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)  Icon_minitime1Mar 11 Déc - 0:24

[Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)  737819 les filles [Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)  285756
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)    [Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Interview avec BBC Radio 1 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)
»  [Vidéo] Interview avec T4 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)
» [Vidéo] Interview avec NME - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Londres - 14.11.2012
»  [Vidéo] Interview avec Hey Guy UK - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)
» [Vidéo] Interview avec MTV UK - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Into the move :: Médias :: Archives 2012-
Sauter vers: