TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 [Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012

Aller en bas 
+8
lidwine
Jel
lilipucia
Patty
Alice
sabrinalor
Sabine
ptiteaurel
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012 Empty
MessageSujet: [Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012   [Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 19:30

En attendant les vidéos, une résumé

Question for RKT; asking for their favourite lines in the whole saga.
Taylor has some lines popping into his head, he doesn’t know. He liked the tent scene.
Rob's favourite line is in Twilight and it was Bella’s line and he thought it was so funny how she said “You’re beautiful.”

Kristen talks about Bella, how she changed during the saga. She says she still feels really close to all the scenes.

Rob asked about the fans. He admires their devotion for the movies and is happy they stayed that long

Wyck talks about the script, the changes between book – movie. The movie has to be interesting for the fans. More action scenes

Taylor talks that its weird, the end. no more twi movies.

Kristen question: Do you see the cast still as a family:
Yeah, we don’t go to breakfast every sunday, but yes, we still are good friends.

Question Rob: the end is a big surprise for the fans can you say something about it?
Rob: We’re not allowed to talk about it. I didn’t read the book so had no idea we could make our own suggestions. The end isn’t the same as in the book. The fans have their own imagination how it’s going to end so why not us?

Q:Do you have problems with remembering the lines?
Taylor said Rob has problems with the scripts, he keeps asking “what does this mean.”
Rob: No, I’m good at it. Kristen is the one who adds her own lines

Question for Bill regarding the work with Alexandre Desplat for the soundtrack
Bill said it wasn’t his type of music but he kept thinking about what would fit into the scenes.

Barbara asked RKT but put four questions into one and nothing really made sense.
Rob said Twilight was his first American movie and that he was shocked by it all.
Stephenie stayed all the time with them, wanted to be a part of the movie too

Q: 20.000 fans at the Munich New Moon fanevent, Rob looked impressed. Can you compare the fan event, the fans with now?
The fan event in Munich was surreal, I had no idea what does it mean to be an actor.
We’re doing this for 5 years now, it’s crazy, the devotion.

Questions for RKT, when looking back at how much the saga has influenced their lives. Would they sign the contract again?
K & T said yes,Rob smirked “Would you say no right now?”

Q:Have you ever listened to your German voices?
Rob: No, I haven’t seen the movies in German, I don’t know our German voices.
Rob said he likes when the films are dubbed, like in Spanish.*laughs* It even sounds better in Spanish.

source via ToR
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012   [Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 20:20

Trad en cours.....
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012   [Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 20:36

On leur demande quelle est leur réplique préférée de la saga : Taylor a des répliques qui lui reviennent en tête mais il ne sait pas. Il a aimé la scène de la tente. Celle de Rob est dans Twilight et c'était la réplique de Bella et il a trouvé ça marrant la façon dont elle disait “Tu es beau.”

Kristen parle de Bella, en quoi elle a changé pendant la saga. Elle a dit se sentir proche d'elle dans toutes les scènes.

Rob est interrogé sur les fans. Il admire leur dévotion pour les films et il est heureux qu'il soit resté fidèle si longtemps

Wyck parle du script, des changements entre le livre et le film. Le film sera intéressant pour les fans. Plus de scène d'actions

Taylor dit que c'est bizarre que ce soit la fin et qu'il n'y ait plus de film Twilight.

On demande à Kristen si elle voit le cast comme une famille: Oui "On ne mange pas ensemble tous les dimanches mais nous sommes de bons amis"


Question à Rob: la fin est un grande surprise pour les fans pouvez vous en parler?
Rob: On n'a pas le droit d'en parler. Je n'avais pas lu le lire donc je ne savais pas qu'on pouvait faire nos propres suggestions. La fin n'est pas la même que dans le livre. Les fans ont leur propre imagination sur la fin donc pourquoi pas nous?

Q: Avez vous des soucis pour vous souvenir des répliques?
Taylor a dit que Rob a des problèmes avec les scripts, il ne cesse de demander “qu'est ce que ça veut dire.”
Rob: Non je suis bon avec ça. Kristen est la seule à ajouter ses propres répliques

Question pour Bill sur son travail avec Alexandre Desplat sur la BO
Bill a dit que ce n'est pas son type de musique mais il ne cessait de penser aux morceaux qui iraient pour telles scènes.

Barbara a demandé au trio 4 questions en une seule mais rien n'avait de sens. Rob a dit que Twilight était son premier film américain et il a été choqué par tout. Stephenie est restée sans cesse avec eux, elle voulait aussi faire partie de ce film

Q: 20.000 fans au fan event de Munich pour New Moon , Rob avait l'air impressionné. Peut on faire une comparaison avec maintenant?
Le fan event était surréaliste. Il n'avait aucune idée de ce que ça voulait dire être acteur. Il fait ça depuis 5 ans , c'est fou cette dévotion

On demande au trio en quoi la saga a influencé leur vie et s'il signerait à nouveau le contrat.
Kristen & Taylor diraient oui et Rob a souri " Diriez vous non là maintenant?”

Enfin, on leur demande s'ils ont déjà écouté leur voix allemandes. Rob dit n'avoir vu aucun film en Allemand donc il ne connait pas sa voix allemande. Il dit qu'il aime quand les films sont doublés comme en espagnol. Ca sonne meilleur en espagnol

source via ToR
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012 Empty
MessageSujet: [Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012    [Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 2:46

Vidéo intégrale de la conférence de presse



source : BravoTV via RPlife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012   [Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 10:48

[Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012 624219
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012   [Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 10:57

[Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012 624219
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012   [Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 3:12

Vidéos de meilleure qualité





source : youtube DerFilmInsider via robstendreams
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012   [Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 7:09

[Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012 645304 [Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012 624219
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012   [Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 10:25

[Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012 624219
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012   [Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 12:20

[Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012 624219
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012   [Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 17:54

[Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012 624219
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012   [Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 1:24

[Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012 598150 et [Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012 624219
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012   [Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 17:19

Sabine a écrit:
Vidéo intégrale de la conférence de presse



source : BravoTV via RPlife

A 2.35 – 4.08


Prés: Robert, je me souviens qu'avant le 1er film, nous étions dans une chambre d'hôtel à Los Angeles et vous m'aviez dit "Je n'arrive pas à imaginer ce que ça va être". Les fans étaient tellement excités. Au fil des années, vous êtes vous habitués aux fans? Les fans sont une partie très importante de ce film. Vous êtes vous habitués à toute cette folie autour de vous ou vous vous dites encore que c'est trop surréaliste pour être vrai?

Rob: Ce serait vraiment étrange si on n'avait pas de fans du tout. Ce serait intéressant. On continuerait de les faire mais personne ne verrait les films. C'était différent... Oui, c'est une chose très étrange d'avoir ces fans très dévoués et c'est dans le monde entier. Ils ont une thématique: hurler. Mais ... désolé... je suis tellement en décalage horaire... ça ne marche pas. Oui... non. Ils sont géniaux et ils sont restés fidèles et ils nous ont bien soutenus toutes ces années. Ca a rendu tout ce processus et cette folie plus simple d'une certaine façon. Savoir que quelqu'un vous aime.

A 11.20 – 13.06


Journ: Robert, que pensez vous de la surprise à la fin du film? Ce n'est pas dans le livre. Selon vous , que vont en penser les fans?

Rob: Je ne veux pas dévoiler la surprise. Je ne sais pas .. ok sans dévoiler la surprise. Je n'avais pas lu le livre avant de lire le script. Donc quand tous ces trucs ont commencé à se faire, je me disais "Quoi? C'est vraiment ainsi que Stephenie a choisi de finir le livre?" et je n'avais jamais entendu parler de ça dans les 2 ans après la sortie du livre ou les 3 ans . J'ai trouvé ça assez incroyable. En ce qui concerne le ton, sur le 1er, on était assez libre sur le fait d'inventer des répliques. On faisait de l'improvisation mais comme les films ont pris de plus en plus d'importance, les livres étaient comme la Bible. L'idée de changer une réplique était ridicule, même si ça semblait plus naturel de dire quelque chose de différent. Tout à coup dans le dernier, c'était du délire complet. C'était assez courageux de la part de Bill et de Mélissa surtout quand vous prenez le risque de manger tout cru par des fans enragés. Je ne sais pas. Je pense que d'une certaine façon puisque le livre est sorti depuis un moment, les fans créent leur propre fanfiction. Ils inventent les histoires donc on ne pourrait pas le faire nous aussi un petit peu.

A 14.50 – 15.44

Rob: Je pensais aussi à cette réplique . Mais ce n'est pas ma réplique préférée. Je trouve que c'était marrant de dire "Je suis plus chaud que toi". Dans le 1er film, c'est en fait ta réplique. J'aime toutes ces répliques. Purée, je ne parviens pas à m'en souvenir d'une seule. Mais celle où elle te dit "Tu es beau". C'était une des répliques les plus marrantes. Je n'y croyais pas quand c'est arrivé.

Kristen: On était dans la même configuration que quand tu brilles

Rob: J'étais censé enlever complétement ma chemise. On a fait une prise avec ma chemise enlevée et Catherine a dit "Oh non, on devrait juste l'entrouvrir" Il n'y avait que cette partie qui étincelait.

A 16.10 – 16.18

Rob: Je me souviens toujours de mes répliques. Je suis bon à ça. Kristen les invente.

A 20.20 – 22.55

JOur: Rob, vous ne cessez de faire référence pendant cette promotion au fan event de Munich, pour New Moon avec 20 000 personnes qui hurlaient dans le stade olympique. Je pense que vous étiez vraiment impressionné , que vous trembliez un peu, vous n'y croyiez pas et vous vous passiez la main dans les cheveux. A présent que vous avez fait 1000 autres promo, vous semblez plus professionnel quand vous faites la promotion. Je suppose que vous avez aussi vécu une expérience. Quand vous comparez Munich à Berlin aujourd'hui, et que vous avez développé votre personnage d'Edward au fil de ces films avec ces changements profonds à la fin. Est ce que ça vous a aidé d'une certaine manière?

Rob: Peut être. Munich est encore... si je faisais ça aujourd'hui... c'était incroyable. Je n'ai jamais... C'était ridicule. C'était sans doute la chose la plus absurde que j'ai pu faire avec ce film. Je ne sais pas....l'intensité qu'Edward avait dans le 1er , il passe d'être complétement isolé à celui d'une personne qui parle à la 1ère personne qu'il voit depuis un long moment. A cette époque, c'était mon 1er film américain et je ne savais pas vraiment s'il allait devenir un acteur et j'avais donc les mêmes souci d'insécurité. Vous faites d'autres films entre deux et vous mûrissez. Ca va avec le cadre .. le chemin que prend Edward tout au long de la saga. C'est bizarre de dire depuis combien de temps la saga est finie . Un an? Un an et demi? C'est fou combien ... car en réalité on le fait depuis 5 ans. C'est fou ce que vous pouvez vivre en un an et demi. C'est extrême

A 23.25 – 23.35

Rob: Oui je signerais à nouveau. Vous diriez non? "Hors de question , plus jamais".

A 25.12 – 26.00

JOurn: Avez vous déjà entendu vos voix allemandes? Si oui, les aimez vous?

Rob: J'ai rencontré ma doublure. Il était vraiment sympa. J'aime écouter des trucs qui sont doublés. Je trouve ça assez intéressant. Je les aime aussi en espagnol. Je les aime vraiment en espagnol car je la préfère presque à la mienne. Mais je n'ai jamais vu un de ces films dans sa totalité en allemand. J'en ai vu un autre. Je dis vraiment n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012   [Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 18:32

[Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012 873355 [Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012 598150 Il me fait marrer
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012   [Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 18:35

[Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012 598150 lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012   [Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 23:01

[Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012 285756 [Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012 598150
Revenir en haut Aller en bas
lidwine
Rob'sédé
Rob'sédé
lidwine


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 46
Localisation : sable sur sarthe / france

[Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012   [Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 0:54

[Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012 598150 [Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012 197401
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012   [Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 1:16

[Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012 737819 les filles [Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012 352319
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012   [Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 1:34

[Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012 598150 [Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012 285756
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012   [Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 20:14

[Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012 624219 & [Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012 598150 pour la traduction [Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012 285756
La voici en VOSTFR

Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012   [Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 20:22

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012   [Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 20:36

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012   [Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 20:50

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012   [Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 21:13

[Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012 873355 :mina:
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012   [Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 22:02

:mina: entre deux cartons tu trouves le temps poster les vidéos [Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012 352319 [Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012 197401
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012   [Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Interview avec Pro 7 - Press junket Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16 .11.2012
» [Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Madrid - 15.11.2012
» [Vidéo] Interview avec Bild- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012
» [Vidéo] Interview avec Madchen.de - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012
» [Vidéo] Interview avec RTL- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Berlin - 16.11.2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Into the move :: Médias :: Archives 2012-
Sauter vers: