TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?

Aller en bas 
+7
nicolisandra
lidwine
Patty
Alice
belladeludo
lilipucia
ptiteaurel
11 participants
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?  Empty
MessageSujet: [Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?    [Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?  Icon_minitime1Lun 26 Nov - 20:49



Pourquoi ce choix? Quel costume vous a surpris? Ou vous a moins plu?

Hebergeur d'image


Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?    [Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?  Icon_minitime1Lun 26 Nov - 20:52

Moi je l'ai préféré à Londres. Il était très classe, très classique car le costume vert de LA, j'ai encore un peu de mal. L'originalité oui mais pas trop lol! A Berlin, j'ai trouvé son costume trop clair. A Madrid, c'était pas mal aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?    [Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?  Icon_minitime1Lun 26 Nov - 21:00

Bon alors moi j'ai vôté Madrid car rien que d'imaginer le gilet en dessous qui lui colle au corps [Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?  67740 dommage qu'on l'ai pas vu sans la veste de son costume
en 2 )Londres
en 3)Berlin
et en 4) L.A le vert lézard c'est pas ma tasse de thé
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?    [Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?  Icon_minitime1Lun 26 Nov - 21:19

1) Rob de Londres car je trouve qu'il est toujours plus beau chez lui. [Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?  434437
2) Madrid
3) LA car il a osé et le vert et avec ses yeux, c'est pas si mal
4) Berlin- j'ai trouvé ce costume vieux jeu
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?    [Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?  Icon_minitime1Lun 26 Nov - 22:06

Donc j'ai voté ça : 1) Londres
2) Madrid
3)Berlin
4) Los Angeles [Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?  694582
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?    [Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?  Icon_minitime1Lun 26 Nov - 22:44

et bien j'ai aimé dans l'ordre :
1 - Madrid pour la classe
2 - Los Angeles pour l'originalité
3 - Londres c'est vrai qu'il était pas mal
4 - Berlin beaucoup trop fade
Revenir en haut Aller en bas
lidwine
Rob'sédé
Rob'sédé
lidwine


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 46
Localisation : sable sur sarthe / france

[Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?    [Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?  Icon_minitime1Lun 26 Nov - 22:52

Moi mon préféré était celui de LA car moins classique et je trouve qu'il le portait bien
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?    [Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?  Icon_minitime1Lun 26 Nov - 23:34

J'ai voté Madrid mais en fait j'en aime aucun lol!
Cette année le stylisme de Rob n'etait vraiment pas ma tasse de thé [Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?  992731
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?    [Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?  Icon_minitime1Lun 26 Nov - 23:44

On a connu mieux mais après avoir vu la chemise Kenzo je m'en contenterais lol!

1) Londres : costume noir la classe quoi !
2) LA : il a osé le vert et c'est pas si mal que ça au final
3) Madrid : rien d'exceptionnel
4) Berlin : le costume est trop clair pour moi
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?    [Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?  Icon_minitime1Lun 26 Nov - 23:51

Donc :

1 - Madrid, ce gilet qu'on aperçoit m'a émoustillé et il a la classe quand même [Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?  859906
2 - Los Angeles pour l'originalité et j'aime bien
3 - Londres, la classe
4 - Berlin
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?    [Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?  Icon_minitime1Mar 27 Nov - 15:14

J'ai voté pour le magnifique costume vert émeraude dont il avait rêvé.
1 L.A pour la couleur, l'originalité, l'impression que c'était du cuir
2 Berlin j'aime beaucoup le gris clair
3 Londres un peu tristounet mais classe
4 Madrid très classe mais le 3 pièces à 26 ans [Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?  591178


Juste pour dire , très bonne idée de faire des sondages j'adore faire ma commère . Je me souviens au début quand je venais sur le site ou l'on devait choisir notre Rob préfère en fonction des nombreux shooting. Ça m'avait vraiment plu !
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?    [Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?  Icon_minitime1Mar 27 Nov - 17:48

Si ça vous intéresse , la semaine prochaine, je peux relancer le sondage "Shooting préféré de 2012" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?    [Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?  Icon_minitime1Mar 27 Nov - 17:50

OH oui !!! oh oui !!! oh oui !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?    [Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?  Icon_minitime1Mar 27 Nov - 17:52

[Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?  434437 avec plaisir [Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?  737819
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?    [Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?  Icon_minitime1Mar 27 Nov - 18:10

Bien sur que ça me dit ça sera avec joie [Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?  862769
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?    [Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?  Icon_minitime1Mar 27 Nov - 19:17

Un gros méga geant OUIIIIIIIIIII [Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?  862769
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?    [Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?  Icon_minitime1Mar 27 Nov - 20:47

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
lidwine
Rob'sédé
Rob'sédé
lidwine


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 46
Localisation : sable sur sarthe / france

[Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?    [Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?  Icon_minitime1Mar 27 Nov - 21:37

[Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?  598150 trop cool le sondage shooting [Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?  862769
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?    [Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?  Icon_minitime1Mar 27 Nov - 22:15

[Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?  862769 oh oui oui pour le sondage shooting
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?    [Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?  Icon_minitime1Mar 27 Nov - 22:37

Très bonne idée tes sondage Aurel [Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?  352319 je prends un peu de temps chaque jour pour voter Wink
Malheureusement je ne pourrais pas voter la semaine prochaine...
Profitez bien les filles des shooting
Revenir en haut Aller en bas
Valoch
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Valoch


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 58
Localisation : Moselle

[Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?    [Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?  Icon_minitime1Mar 27 Nov - 23:33

Crotte j'ai pas voté! Bon Ben j'aurai pas changé les choses je pense vu que pour moi c'était Berlin puis LA.... Les extrêmes lol!
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?    [Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?  Icon_minitime1Mer 28 Nov - 16:20

oh oui super idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?    [Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur)
» [Breaking Dawn] Les avant-premières sans acteurs (Partie 2) - Récapitulatif en 1ère page
» [Sondage] Quel film de Rob attendez vous le plus en 2013?
» [Sondage] Quelle émission avez vous préféré pendant la promo BD2 ?
» [Sondage] Quel est le journaliste que vous avez préféré pendant la press junket BD2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Welcome to the RPattz Club :: Les sondages-
Sauter vers: