TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Sondage] Quel film de Rob attendez vous le plus en 2013?

Aller en bas 
+12
jyca
Lentille
vavounette
Patty
nicolisandra
Jel
lidwine
sabrinalor
lilipucia
Alice
belladeludo
ptiteaurel
16 participants
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Sondage] Quel film de Rob attendez vous le plus en 2013?  Empty
MessageSujet: [Sondage] Quel film de Rob attendez vous le plus en 2013?    [Sondage] Quel film de Rob attendez vous le plus en 2013?  Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 19:53



Dans quel rôle avez vous hâte de voir Rob? Quel est le projet qui vous parle le plus? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Sondage] Quel film de Rob attendez vous le plus en 2013?  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel film de Rob attendez vous le plus en 2013?    [Sondage] Quel film de Rob attendez vous le plus en 2013?  Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 19:57

J'ai hâte de le le voir dans tous ces rôles mais j'ai un peu peur pour Mission Blacklist ( quel point de vue va être adopter? J'espère qu'on n'aura pas "Les USA sauveurs du monde", je pense que Map to the Stars peut être très intéressant s'il montre le cynisme d'Hollywood. J'ai aussi hâte de le voir dans la peau du bête de service dans The Rover mais le film que j'ai le plus hâte de voir est Queen of the Desert. Le voir incarner Lawrence d'arabie, le voir dans ce rôle "d'intellectuel" me semble intéressant. J'ai aussi hâte de le voir dans Hold on to Me mais je pense qu'il aura un rôle vraiment secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Sondage] Quel film de Rob attendez vous le plus en 2013?  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel film de Rob attendez vous le plus en 2013?    [Sondage] Quel film de Rob attendez vous le plus en 2013?  Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 20:31

J'ai voté pour The Rover mais c'est dans tous que j'ai hâte de le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Sondage] Quel film de Rob attendez vous le plus en 2013?  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel film de Rob attendez vous le plus en 2013?    [Sondage] Quel film de Rob attendez vous le plus en 2013?  Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 20:48

J'ai voté pour Mission Blacklist
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Sondage] Quel film de Rob attendez vous le plus en 2013?  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel film de Rob attendez vous le plus en 2013?    [Sondage] Quel film de Rob attendez vous le plus en 2013?  Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 21:17

j'ai vôté Queen Of Desert ,mais en fait j'ai Hâte de tous les voir
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Sondage] Quel film de Rob attendez vous le plus en 2013?  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel film de Rob attendez vous le plus en 2013?    [Sondage] Quel film de Rob attendez vous le plus en 2013?  Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 21:57

C'est dur cette question, tous s rôles très différents... J'hésite entre Black List et The Rover. Le premier parce que Rob en militaire (un rôle un peu physique même si le personnage enquête et interroge) et le second curieuse de voir un Rob " bien brave" en duo avec Guy Pearce ( habitué au rôle d'action et un peu physique : Prometheus,Lock Out, Le Pacte )
Bon je réfléchis, la nuit porte conseil.
Revenir en haut Aller en bas
lidwine
Rob'sédé
Rob'sédé
lidwine


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 46
Localisation : sable sur sarthe / france

[Sondage] Quel film de Rob attendez vous le plus en 2013?  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel film de Rob attendez vous le plus en 2013?    [Sondage] Quel film de Rob attendez vous le plus en 2013?  Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 22:58

Moi j'ai voté pour Queen of the desert
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Sondage] Quel film de Rob attendez vous le plus en 2013?  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel film de Rob attendez vous le plus en 2013?    [Sondage] Quel film de Rob attendez vous le plus en 2013?  Icon_minitime1Ven 30 Nov - 0:10

Dur de choisir, tous ces films vont être si différents.
J'ai voté pour Map to the Stars car c'est Cronenberg. Même si Cosmopolis est loin d'être mon film préféré de Rob, il joue tellement bien que j'ai envie de voir leur 2ème film ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Sondage] Quel film de Rob attendez vous le plus en 2013?  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel film de Rob attendez vous le plus en 2013?    [Sondage] Quel film de Rob attendez vous le plus en 2013?  Icon_minitime1Ven 30 Nov - 15:41

j'ai finalement voté The Rover. Mais Mission Blacklist est tout de suite derriere
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Sondage] Quel film de Rob attendez vous le plus en 2013?  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel film de Rob attendez vous le plus en 2013?    [Sondage] Quel film de Rob attendez vous le plus en 2013?  Icon_minitime1Ven 30 Nov - 18:20

Mission Blacklist...vous savez...l'uniforme et moi quoi [Sondage] Quel film de Rob attendez vous le plus en 2013?  859906
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Sondage] Quel film de Rob attendez vous le plus en 2013?  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel film de Rob attendez vous le plus en 2013?    [Sondage] Quel film de Rob attendez vous le plus en 2013?  Icon_minitime1Ven 30 Nov - 19:29

Le film que vous attendez le plus est donc Mission BlackList


Hebergeur d'image

Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Sondage] Quel film de Rob attendez vous le plus en 2013?  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel film de Rob attendez vous le plus en 2013?    [Sondage] Quel film de Rob attendez vous le plus en 2013?  Icon_minitime1Ven 30 Nov - 20:57

Je m'en doutais un peu avec le rôle principal en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Sondage] Quel film de Rob attendez vous le plus en 2013?  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel film de Rob attendez vous le plus en 2013?    [Sondage] Quel film de Rob attendez vous le plus en 2013?  Icon_minitime1Ven 30 Nov - 22:46

Je suis encore à la traine mais pour moi aussi c'est Mission Blacklist pour l'intensité du personnage et tout de suite derrière Queen of the desert pour le voir travailler avec Herzog
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Sondage] Quel film de Rob attendez vous le plus en 2013?  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel film de Rob attendez vous le plus en 2013?    [Sondage] Quel film de Rob attendez vous le plus en 2013?  Icon_minitime1Sam 1 Déc - 0:16

j'arrive après la guerre mais pour moi aussi Mission Blacklist et celui que j'attends le plus et
The Rover, j'ai hâte de le voir jouer un "brave gars" lol mais bon cela dit j'ai envie et hâte
de le voir dans tous
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Sondage] Quel film de Rob attendez vous le plus en 2013?  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel film de Rob attendez vous le plus en 2013?    [Sondage] Quel film de Rob attendez vous le plus en 2013?  Icon_minitime1Sam 1 Déc - 10:53

Rohhhh moi aussi je débarque (après une semaine où j'ai pas vu l'jour Laughing)

donc dans l'ordre:
- le film de la saga que j'ai plus aimé, Twilight of course car le premier restera le premier [Sondage] Quel film de Rob attendez vous le plus en 2013?  862141
- le It'mode de Rob sur red carpet: Londres, car il est tjs au top chez lui Wink
- L’émission qui m'a le plus plu lors de cette promo c'est sans grande surprise, Jimmy Fallon, car ce type me fait marrer avec ses expériences loufoques et Rob était super naturel et heureux comme un gosse pendant la watterbattle Very Happy
- le journaliste préféré lors de cette promo: Josh machin-chose de MTV car c'est un seul que je reconnais Laughing
- et le film que j'attends le plus c'est Rover car je sens que ce film va être explosif après avoir vu Animal Kingdom Shocked !!

voila....

[Sondage] Quel film de Rob attendez vous le plus en 2013?  598150 pour ces sondages, j'aime bien ces truc moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
jyca
Rob'sédé
Rob'sédé
jyca


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 45
Localisation : Valenciennes

[Sondage] Quel film de Rob attendez vous le plus en 2013?  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel film de Rob attendez vous le plus en 2013?    [Sondage] Quel film de Rob attendez vous le plus en 2013?  Icon_minitime1Sam 1 Déc - 20:34

c'est dur de choisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Adey.
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Adey.


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 35
Localisation : Région parisienne

[Sondage] Quel film de Rob attendez vous le plus en 2013?  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel film de Rob attendez vous le plus en 2013?    [Sondage] Quel film de Rob attendez vous le plus en 2013?  Icon_minitime1Sam 8 Déc - 17:48

Dur, dur de choisir ! Je suis plutôt contente de tous les choix qu'il a fait dernièrement, ce sont des films qui semblent être tous différents, des rôles plus matures aussi, un peu dans la lignée d'Eric Packer pour Cosmopolis. J'ai quand même voté pour Mission Blacklist, c'est un rôle fort et puis il me tarde de le voir en militaire. Assez curieuse aussi de voir ce que va donner Queen of desert ...
Revenir en haut Aller en bas
lorenae
Rob'stiné
Rob'stiné
lorenae


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 45
Localisation : au centre

[Sondage] Quel film de Rob attendez vous le plus en 2013?  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel film de Rob attendez vous le plus en 2013?    [Sondage] Quel film de Rob attendez vous le plus en 2013?  Icon_minitime1Mar 11 Déc - 1:19

santa santa moi j'ai hâte de le revoir
Revenir en haut Aller en bas
cullen15000
Rob'servateur
Rob'servateur
cullen15000


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/07/2013

[Sondage] Quel film de Rob attendez vous le plus en 2013?  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel film de Rob attendez vous le plus en 2013?    [Sondage] Quel film de Rob attendez vous le plus en 2013?  Icon_minitime1Mar 9 Juil - 22:38

En ce qui me concerne j'ai vot" pour Queen of Desert ..
parce que j'aime le personnage entier et complexe qu'etait Lawrence d'arabie et parce que j'ai la chance infime que le tournage se fasse (peut etre ) au Maroc comme ca je pourrais rever qu'il respire le meme air que moi MDR)
Sinon Mission Black List je ne sais pas comment le cine US va traiter ca ..ca me fait un peu peur : le super heros qui sauve la planete du mechant ...
Remarque celui ci pourrait aussi se tourner au Maroc ... [Sondage] Quel film de Rob attendez vous le plus en 2013?  481428
J'ai une chambre libre à la Maison !!
Revenir en haut Aller en bas
fumée
Rob'sédé
Rob'sédé
fumée


Nombre de messages : 2890
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 69
Localisation : Périgueux

[Sondage] Quel film de Rob attendez vous le plus en 2013?  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel film de Rob attendez vous le plus en 2013?    [Sondage] Quel film de Rob attendez vous le plus en 2013?  Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 0:46

[quote="Lentille"]

donc dans l'ordre:
- le film de la saga que j'ai plus aimé, Twilight of course car le premier restera le premier [Sondage] Quel film de Rob attendez vous le plus en 2013?  862141
- le It'mode de Rob sur red carpet: Londres, car il est tjs au top chez lui Wink
- L’émission qui m'a le plus plu lors de cette promo c'est sans grande surprise, Jimmy Fallon, car ce type me fait marrer avec ses expériences loufoques et Rob était super naturel et heureux comme un gosse pendant la watterbattle Very Happy
- le journaliste préféré lors de cette promo: Josh machin-chose de MTV car c'est un seul que je reconnais Laughing
- et le film que j'attends le plus c'est Rover car je sens que ce film va être explosif après avoir vu Animal Kingdom Shocked!!

BIZARRE JE PENSE EXACTEMENT LES MÊMES CHOSES !!! [Sondage] Quel film de Rob attendez vous le plus en 2013?  862141  [Sondage] Quel film de Rob attendez vous le plus en 2013?  434437 [Sondage] Quel film de Rob attendez vous le plus en 2013?  63946
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Quel film de Rob attendez vous le plus en 2013?  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel film de Rob attendez vous le plus en 2013?    [Sondage] Quel film de Rob attendez vous le plus en 2013?  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Quel film de Rob attendez vous le plus en 2013?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Quel est votre film préféré de la saga?
» [Sondage] Quel est le journaliste que vous avez préféré pendant la press junket BD2 ?
» [Sondage] Quel est votre GIF préféré?
» [Sondage] Rob et ses costumes aux avant-premières de BD2: lequel préférez vous?
» [Sondage] Quelle émission avez vous préféré pendant la promo BD2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Welcome to the RPattz Club :: Les sondages-
Sauter vers: