TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 [Presse] Seventeen Magazine (Amérique Latine) - Décembre 2012

Aller en bas 
+5
sabrinalor
nicolisandra
lilipucia
Alice
ptiteaurel
9 participants
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Seventeen Magazine (Amérique Latine) - Décembre 2012 Empty
MessageSujet: [Presse] Seventeen Magazine (Amérique Latine) - Décembre 2012   [Presse] Seventeen Magazine (Amérique Latine) - Décembre 2012 Icon_minitime1Lun 10 Déc - 11:18

imagebam.com imagebam.com

Taylor et vous même avez vous appris à vous aimer dans ce film?

Bien entendu. Je lui ai donné ma fille! Si c'est pas de l'amour. Vous pouvez même dire que tout ça est une histoire d'amour entre Edward et Jacob.

Quel est votre souvenir préféré sur cette expérience?

Une fois Peter a volé un vélo, c'était hilarant! Ou quand on a tourné au Brésil, on se disait “On fait ça depuis des années et on est au Brésil,” Kristen et moi portions des maillots de bain face à 6000 Brésiliens qui avaient des pistolets à eau et des appareils photos.

Que s'est il passé?

On filmait dans la jungle, on devait s'embrasser et prétendre être dans une cascade.

Comment gérez vous les paparazzi et la folie qui vous suit partout?

Vous apprenez à vivre avec. Si vous regardez les appareils photos, les flashs vous aveuglent. Vous ne pouvez même pas sourire autour de ces personnes

Ce succès est arrivé trop vite, est ce que ça vous a fait mûrir plus vite que les gens de votre âge ?

Quand vous faites des films comme ceux de la saga, il y a des gens qui vous attendent à la sortie de vos hôtels, vous vivez une vie inhabituelle. Vous avez en fait peur de ne plus être une personne normale car vous n'avez pas l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes. Je ne sais pas si je mûris plus vite que les gens de mon âge. Je n'ai pas l'impression d'être différent de mes amis. Je suis juste moi même .

Croyez vous au pouvoir de l'amour, un amour qui dure éternellement comme dans les films?

Oui, absolument. Ca semble mièvre mais je le vois avec mes parents. Mon père a rencontré ma mère quand elle avait 17 ans et ils sont encore heureux ensemble.

Ce n'est pas mièvre.

Non, c'est assez mignon, surtout quand la plupart des enfants de mon école avaient leur parents qui divorçaient. C'était donc génial de voir mes parents rester ensemble.

Avez vous encore une intimité?

J'y arrive en fait à Londres. C'est tellement différent. Aux Etats Unis, c'est plus dur.

Quelle est la plus grande leçon que vous ayez apprise jusqu'ici? Vous est il arrivé quelque chose qui a changé définitivement votre conception des choses?

Je crois au fait de rester proche de ma famille et de mes amis car ils vous traitent toujours de la même manière peu importe ce que vous vivez. Les vraies relations ne sont pas affectées par ce peut vous arriver dans la vie. Sachant que vous garderez toujours quelque chose de spécial peu importe ce qui arrive est une chose qui a eu un impact sur ma vie. C'est une des plus grandes leçons que j'ai pu avoir dans ma vie.

source twilightpoison.com via RPLife
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Presse] Seventeen Magazine (Amérique Latine) - Décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Seventeen Magazine (Amérique Latine) - Décembre 2012   [Presse] Seventeen Magazine (Amérique Latine) - Décembre 2012 Icon_minitime1Lun 10 Déc - 11:25

[Presse] Seventeen Magazine (Amérique Latine) - Décembre 2012 598150
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Presse] Seventeen Magazine (Amérique Latine) - Décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Seventeen Magazine (Amérique Latine) - Décembre 2012   [Presse] Seventeen Magazine (Amérique Latine) - Décembre 2012 Icon_minitime1Lun 10 Déc - 15:58

[Presse] Seventeen Magazine (Amérique Latine) - Décembre 2012 598150
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] Seventeen Magazine (Amérique Latine) - Décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Seventeen Magazine (Amérique Latine) - Décembre 2012   [Presse] Seventeen Magazine (Amérique Latine) - Décembre 2012 Icon_minitime1Lun 10 Déc - 17:49

[Presse] Seventeen Magazine (Amérique Latine) - Décembre 2012 598150
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Presse] Seventeen Magazine (Amérique Latine) - Décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Seventeen Magazine (Amérique Latine) - Décembre 2012   [Presse] Seventeen Magazine (Amérique Latine) - Décembre 2012 Icon_minitime1Lun 10 Déc - 19:23

[Presse] Seventeen Magazine (Amérique Latine) - Décembre 2012 598150
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Presse] Seventeen Magazine (Amérique Latine) - Décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Seventeen Magazine (Amérique Latine) - Décembre 2012   [Presse] Seventeen Magazine (Amérique Latine) - Décembre 2012 Icon_minitime1Lun 10 Déc - 22:50

[Presse] Seventeen Magazine (Amérique Latine) - Décembre 2012 598150
Revenir en haut Aller en bas
lidwine
Rob'sédé
Rob'sédé
lidwine


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 46
Localisation : sable sur sarthe / france

[Presse] Seventeen Magazine (Amérique Latine) - Décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Seventeen Magazine (Amérique Latine) - Décembre 2012   [Presse] Seventeen Magazine (Amérique Latine) - Décembre 2012 Icon_minitime1Lun 10 Déc - 23:10

[Presse] Seventeen Magazine (Amérique Latine) - Décembre 2012 598150
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Presse] Seventeen Magazine (Amérique Latine) - Décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Seventeen Magazine (Amérique Latine) - Décembre 2012   [Presse] Seventeen Magazine (Amérique Latine) - Décembre 2012 Icon_minitime1Lun 10 Déc - 23:27

[Presse] Seventeen Magazine (Amérique Latine) - Décembre 2012 598150
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Presse] Seventeen Magazine (Amérique Latine) - Décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Seventeen Magazine (Amérique Latine) - Décembre 2012   [Presse] Seventeen Magazine (Amérique Latine) - Décembre 2012 Icon_minitime1Mar 11 Déc - 1:18

[Presse] Seventeen Magazine (Amérique Latine) - Décembre 2012 598150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Seventeen Magazine (Amérique Latine) - Décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Seventeen Magazine (Amérique Latine) - Décembre 2012   [Presse] Seventeen Magazine (Amérique Latine) - Décembre 2012 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Seventeen Magazine (Amérique Latine) - Décembre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] SFX Magazine - Décembre 2012
» [Presse] One Magazine (France) - Hors série - Décembre 2012
» [Presse] One Magazine - Décembre 2011
» [Presse] Joy Magazine ( Allemagne) Décembre 2009
» [Presse] Star Magazine (US) - Décembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2012 :: Décembre 2012-
Sauter vers: