TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Presse] Joy Magazine ( Allemagne) Décembre 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43
Localisation : Arras

[Presse] Joy Magazine ( Allemagne) Décembre 2009 Empty
MessageSujet: [Presse] Joy Magazine ( Allemagne) Décembre 2009   [Presse] Joy Magazine ( Allemagne) Décembre 2009 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 12:47

PhotobucketPhotobucket

Women swamp me’

The man with the magic stare is and will be Hollywood’s hottest vam­pire. Robert Pat­tin­son sat down with JOY author Frances Schoen­berger and talked about the Twi­light sequel, co-star kris­ten Stew­art — and his secret fears.

Robert Pat­tin­son slips through a hid­den entry into the Four Sea­sons Hotel in Bev­erly Hills and greets me with a shy ‘hello’. Plaid shirt, black leather jacket and sport­ing stub­ble: the 6ft tall Brit seems more like a casual bohemian rather than the most wanted celebrity. I have the feel­ing he doesn’t like the spot­light on him­self: His eyes keep wan­der­ing to the floor. How­ever, it’s exactly that, his vul­ner­a­bil­ity and inse­cu­rity that sum up his incred­i­ble charisma.

JOY: When I met you last year you were still a new­comer to this busi­ness. Despite your break­through career you don’t seem to have changed. You still appear down-to-earth, show­ing up to an inter­view by your­self. Do you pass on an entourage?
RP: Hav­ing lots of peo­ple sur­round­ing me per­ma­nently makes me ner­vous. I don’t need an assis­tant or a men­tor. The more peo­ple hover over you the more peo­ple will try to tell you what to do. I don’t care about their opin­ions most of the time (laughs). Although I should try not to be too self-deprecating when being inter­viewed and to not put myself down all the time because fans will prob­a­bly think ‘It’s true, he IS an idiot.’ (laughs)

JOY: The first Twi­light movie pitch­forked you on the crest of the wave. How did your every day life change with all the fame?
RP: Most of the time I don’t even notice being a celebrity because I’m con­stantly work­ing. We started shoot­ing New Moon right after we fin­ished Twi­light and right now we are already work­ing on Eclipse. On the set, it doesn’t mat­ter if I’m famous or not. I get up at 5 in the morn­ing and when I go home at night I’m so tired that I just want to sleep.

JOY: Which part of the fame don’t you like?
RP: It truly is bizarre, how the press keeps lung­ing at me and how much they find to say about me. That means that I can’t go out as much — I need to hide when needed or lay false trails. I mean, I don’t have issues with peo­ple chat­ting me up on the street but if there is a bunch of girls swamp­ing me, things get out of hand.

JOY: Dakota Fan­ning, who plays the evil vam­pire girl Jane, explains the hype of the female fans as such: ‘Edward is the per­fect man, he is hand­some and has great hair.’ What do you think about that?
RP: If all that mat­ters is being attrac­tive and have great hair, those aren’t tough con­di­tions, I’m not sure if I can live up to them though (laughs).

JOY: What’s the dif­fer­ence between you and Edward?
RP: I, too, have bad hair days (laughs).

JOY: What was it like to work with Kris­ten Stew­art again? Did your rela­tion­ship evolve even more after work­ing on New Moon?
RP: I love work­ing with some­one that I really like. She’s been a great co-actor ever since we started shoot­ing Twi­light. Edward’s authen­tic­ity depends on her per­for­mance and vice versa. We chal­lenge each other.

JOY: Would you say it’s eas­ier to fall in love on a movie set?
RP: Of course we spend a huge amount of time together but that doesn’t mean I fall in love with all my co-stars. That would have meant start­ing a love affair with Javier Bel­tran after shoot­ing Lit­tle Ashes (laughs).

JOY: The female fans are all over the for­bid­den love between Bella and Edward. Do you think there is also a part, male fans can relate to?
RP: New Moon of all the movies pro­vides the most excit­ing plot: because Edward is so in love with Bella, he is going through per­ma­nent self-doubt, think­ing he’s not good enough for her. That way he destroys the rela­tion­ship. I think every man can relate to that because we can be pretty con­fused when being in love!

JOY: What does your fam­ily in Eng­land think about the Twi­light hype?
RP: I don’t think they even notice it that much. The other day my mom called to tell me she liked the shirt I was wear­ing in a pic­ture. Up to this point my par­ents have hardly been affected by the paparazzi. They are just really nice peo­ple, a story about them would be rather bor­ing. When my sis­ter vis­ited me in LA the other day she was shocked about how many mag­a­zines had my pic­ture on their covers.

JOY: When was the last time you vis­ited Eng­land?
RP: Almost a year ago when i was finally off work for 3 days. After that I only saw my par­ents at the New Moon pre­mier but we are plan­ning to cel­e­brate christ­mas together!

JOY: Back in Lon­don you were the singer in a band called ‘Bad Girls’. Will there be any per­for­mances in the future?
RP: I am still writ­ing songs and if I hap­pen to have enough time it is a pos­si­bil­ity. Singing used to be a hobby of mine but now there would be a lot of peo­ple lis­ten­ing, or even crit­i­cize me. That scares me!

JOY: What is your next project?
RP: Next year I will be in New Mex­ico, shoot­ing a west­ern movie called Unbound Cap­tives, together with Hugh Jack­man. This role will be so far off from the role of Edward, noone will be able to com­pare them. My dad is really look­ing for­ward to that movie. He is bet­ter with horses than with vam­pires (laughs)

source and translation robsessed


Dernière édition par ptiteaurel le Mer 9 Déc - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43
Localisation : Arras

[Presse] Joy Magazine ( Allemagne) Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Joy Magazine ( Allemagne) Décembre 2009   [Presse] Joy Magazine ( Allemagne) Décembre 2009 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 17:04

Les femmes me submergent

L'homme au regard magique est sera le vampire le plus sexy d' Hollywood. Robert Pat­tin­son a discuté avec Frances Schoen­berger de la suite de Twi­light , de kris­ten Stew­art — et de ses peurs secrétes.

Robert Pat­tin­son arrive pas une entrée dérobée au Four Sea­sons Hotel de Bev­erly Hills et nous accueille avec un timide "bonjour ’. Chemise à carreaux , veste en cuir noire et basket : le britannique d'1m80 ressemble plus à un bohémien qu'à une célébrité sollicitée de toutes parts .J'ai le sentiment qu'il n'aime pas attirer l'attention : ses yeux ne cessent de fixer le sol . Cependant, c'est exactement ça , sa vulnérabilité , son insécurité résument son incroyable charisme.

JOY: Quand je vous ai rencontré l'an dernier , vous étiez nouveau dans le busi­ness. Malgré le fait que votre carrière a décollé, vous semblez être le même . Vous êtes toujours terre à terre, venant aux inter­views seuls. N'avez vous personne à vos côtés?
RP: Avoir des tas de gens autour de moi me rend nerveux. Je n'ai pas besoin d'un assis­tant ou d'un men­tor. Plus il y a des gens autour de vous plus ils vous disent ce qu'il faut faire .Je me fiche de leurs opin­ions la plupart du temps (rires). Bien que je devrais cesser de me dénigrer dans les inter­views ni me rabaisser sinon les fans finiront par dire ‘C'est vrai , c'est un idiot.’ (rires)

JOY: Twi­light vous a propulsé au rang de star. En quoi votre vie de tous les jours a t elle changé?
RP: La plupart du temps, je ne vois pas que je suis une célébrité car je travaille constamment . On a débuté New Moon juste après Twi­light et là on travaille sur Eclipse. Sur le plateau que je sois ou non une star n'a pas d'importance . Je me lève à 5 heures du matin et quand je rentre à la maison , tard le soir et fatigué , je ne veux qu'une chose: dormir

JOY: Qu'est ce que vous n'aimez pas dans la célébrité?

RP: C'est vraiment bizarre à quel point la presse me suit et ne cesse d'écrire des articles sur moi . cela signifie que je en peux pas sortir — je dois me cacher ou lancer des fausses pistes , je n'ai pas de problème quant au fait de parler avec les gens dans la rue mais si c'est un groupe de filles, les choses deviennent incontrôlable..

JOY: Dakota Fan­ning, qui incarne la diabolique Jane, explique cet engouement des femmes par le fait qu' : ‘Edward est l'homme parfait, il est beau et a de beaux cheveux .’ Qu'en pensez vous ?
RP: S'il ne faut qu'être beau et avoir de beaux cheveux , ce n'est pas difficile , mais je ne sais pas si je ferais le poids longtemps (rires).

JOY: Quelle est la différence entre vous et Edward?
RP:Moi aussi , il y a des jours où je suis mal coiffé (rires).

JOY: Ca fait quoi de retravailler avec Kris­ten Stew­art ? Votre relation a t elle évolué avec New Moon?
RP: J'aime travailler avec les gens que j'aime bien . Elle est géniale depuis Twi­light.L'authenticité d' Edward dépend de sa performance et vice versa. On se défie.

JOY:Diriez vous qu'il est plus simple de tomber amoureux sur un plateau?
RP: Bien sûr on passe beaucoup de temps ensemble mais cela ne signifie pas que je tombe amoureux de toutes mes partenaires Sinon j'aurais débuté une histoire d'amour avec Javier Bel­tran après le tournage de Lit­tle Ashes (rires).

JOY: Les femmes fondent face à l'amour interdit entre Bella et Edward. Pensez vous que les hommes puissent aussi s'y retrouver ?
RP: New Moon a l'intrigue la plus excitante : car Edward aime tant Bella, qu'il doute constamment , il pense qu'il ne la mérite pas . C'est comme ça qu'il détruit leur rela­tion­. Je pense que les hommes peuvent s'y retrouver car nous sommes souvent confus quand nous sommes amoureux!

JOY: Que pense votre famille de cette folie Twilight?

RP: Je pense qu'ils n'y prêtent pas attention .L'autre jour ma mère m'a appelé pour e dire qu'elle aimait la chemise que je portais sur une photo . Jusque là mes parents ont été épargnés par les paparazzi. Ils sont sympa , et un papier sur eux serait d'un ennui . Quand ma mère est venue me voir à LA elle fut choquée de voir que je faisais la une de nombreux magazines.

JOY: Quand êtes vous allés en Angleterre pour la dernière fois ?
RP: Il y a un an quand j'ai eu 3 jours de repos. Après ça , j'ai vu mes parents à l'avant première de New Moon pre­mier mais on va fêter Noël ensemble!

JOY: A Londres , vous étiez le chanteur du groupe ‘Bad Girls’. Y aura t il des concerts dans le futur ?
RP:J'écris des chansons et si j'ai le temps , c'est une possibilité . Mon hobby c'était de chanter mais maintenant il risque d'avoir du monde , qui pourrait me critiquer . Ca m'effraie!

JOY: Quel est votre prochain film
RP: L'an prochain , je serais à New Mex­ico,pour Unbound Cap­tives,. Ce rôle est si éloigné d" Edward, rien de comparable . Mon père attend avec impatience ce film . Il est plus à l'aise avec les chevaux qu'avec les (rires)

source and translation robsessed
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Presse] Joy Magazine ( Allemagne) Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Joy Magazine ( Allemagne) Décembre 2009   [Presse] Joy Magazine ( Allemagne) Décembre 2009 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 17:52

Merci pour la traduction

La plupart du temps, je ne vois pas que je suis une célébrité car je travaille constamment . On a débuté New Moon juste après Twi­light et là on travaille sur Eclipse

le tournage de twilight a fini aux alentours de mai 2008 je crois, new moon a commencé en mars 2009 ... je sais pas ce qu'il appelle travailler constamment lol (surtout qu'a part la promo du film il a rien tourné entre les deux!!)
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43
Localisation : Arras

[Presse] Joy Magazine ( Allemagne) Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Joy Magazine ( Allemagne) Décembre 2009   [Presse] Joy Magazine ( Allemagne) Décembre 2009 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 17:55

Sabine a écrit:
Merci pour la traduction

le tournage de twilight a fini aux alentours de mai 2008 je crois, new moon a commencé en mars 2009 ... je sais pas ce qu'il appelle travailler constamment lol (surtout qu'a part la promo du film il a rien tourné entre les deux!!)

Je pense qu'il y a une erreur est que c'est entre New Moon et Eclipse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Presse] Joy Magazine ( Allemagne) Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Joy Magazine ( Allemagne) Décembre 2009   [Presse] Joy Magazine ( Allemagne) Décembre 2009 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 17:57

il doit souvent faire l'erreur alors lol , car c'est pas la première fois que je lis une interview où il dit qu'il a pas arrêté de travailler depuis twilight ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43
Localisation : Arras

[Presse] Joy Magazine ( Allemagne) Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Joy Magazine ( Allemagne) Décembre 2009   [Presse] Joy Magazine ( Allemagne) Décembre 2009 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 17:58

Je pense plus que l'erreur vient de la retranscrption de l'ITW que de Rob lui même . Je sais qu'il dit des bêtises mais celle là est énorme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Presse] Joy Magazine ( Allemagne) Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Joy Magazine ( Allemagne) Décembre 2009   [Presse] Joy Magazine ( Allemagne) Décembre 2009 Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 17:51

J'espère aussi, mais je serais pas si étonnée que ca s'il avait vraiment dit ca lol ...surtout que la je viens de lire une interview pour YesTeen où il dit qu'il a été sur trois tournages différent depuis le 14 janvier, alors que new moon a débuté en mars est qu'en janvier il était en angleterre ! Alors soit les magazines ont vraiment des problèmes de retranscription, soit il a un soucis avec la notion du temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Joy Magazine ( Allemagne) Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Joy Magazine ( Allemagne) Décembre 2009   [Presse] Joy Magazine ( Allemagne) Décembre 2009 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Joy Magazine ( Allemagne) Décembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] In Style ( Allemagne) Décembre 2009
» [Presse] Por Ti magazine ( Mexique) Décembre 2009
» [Presse] People Magazine décembre 2009
» [Presse] Robert Pattinson & Hollywood HOTTEST Stars: Magazine book (Japon) Décembre 2009
» [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2009 :: Décembre 2009-
Sauter vers: