TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages

Aller en bas 
+15
fumée
lilipucia
Sabine
clarys
stef73
marith
lidwine
nicolisandra
vavounette
babe
Loralys
sabrinalor
Alice
belladeludo
ptiteaurel
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages Empty
MessageSujet: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 10:45

babe a écrit:
Nouvelle Interview de Rob et David avec Screenslam



source screenslam via gossipgyal via RPLife

A 0.10 – 1.16

Rob: Je n'ai jamais vraiment travaillé sur un projet où le réalisateur a un contrôle suprême . Il y a vraiment peu de gens qui remettent en question tes décisions alors que , selon mon expérience, sur tous les films que j'ai fait, c'est une file interminable... tout le monde remet en question le réalisateur. Tout le monde remet tout en question sur tout. Avec ce film, il y avait plus une atmosphère de confiance sur le plateau. La plupart du temps, vous avez l'impression , en tant qu'acteur, de devoir avoir plus de contrôle sur le film. Mais vous ne pouvez pas. Vous ne pouvez absolument pas. Ca ruine les choses des deux côtés, le travail des deux si vous tentez de faire le travail d'un autre.

David: Je pouvais voir qu'il savait que c'était bon et qu'il voulait le faire mais qu'il avait peur de le faire. Il avait peur comme c'est le cas souvent avec les acteurs. Ils ont peur car ils ne veulent pas faire foirer le film car ils ne sont pas assez bons ou ils ne... ils sont sur le plateau et ils se rendent compte qu'ils ne comprennent pas vraiment et qu'ils ne peuvent livrer la performance qu'ils veulent. Dans le cas de Rob, il était absolument .... je ne doutais pas du tout que c'était le bon.

A 1.34 – 2.42

Rob: Je lis de nombreux scripts et c'est frustrant de voir que ceux sont toujours les mêmes scripts qu'on réalise, le même type de film chaque année. Donc quand quelque chose de complétement différent se présente, il se distingue de manière assez ridicule et je suppose que ma carrière sera ainsi. La 1ère fois où je l'ai lu , j'ai lu le script à voix haute et j'étais tout seul. J'étais en Louisiane. C'est bizarre de lire un script et d'avoir ce désir immédiat de dire les dialogues. J'ai eu cette idée instinctive de comment le faire avant même de finir le script. Et puis la semaine suivante, je suis allé à Toronto pendant 3 semaines et tous les jours, je détruisais toutes les idées instintives que j'avais. Dès qu'on a commencé le tournage, je suis de toute façon revenu à ces idées de départ. Presque toutes les préparations....Le seul truc qui m'a aidé fut de le travail sur l'accent. J'ai beaucoup travaillé dessus.

A 2.49 – 3.29

David: Ce n'est pas comme si vous créez un film afin que les gens pensent différemment sur le capitalisme ou même qu'ils aient une opinion différente sur vous en tant que réalisateur etc... Vous créez une chose organique qui vous espérez est vivante et qui prend vie par elle même. A vrai dire, créativement parlant, c'est un peu comme avoir un enfant. Au final, ils deviennent des créatures indépendantes et vous n'avez plus rien à voir avec eux, si ce n'est les observer de loin. D'une certaine façon, le film est aussi comme ça. Ce n'est pas comme s'il envoyait un message.
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 50
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 10:58

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages 598150
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 11:04

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages 598150 [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages 285756
L'Interview de Rob avec Fox News en VOSTFR
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 50
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 11:59

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 12:05

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 75
Localisation : Un petit coin au soleil

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 12:36

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 12:44

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages 737819 Les filles
N'en douter pas votre travail est reconnu, merci pour toutes ces traductions et ces vidéos sous titrées .....
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 12:58



Son travail avec Robert Pattinson et leurs personnages diamétralement opposés.

Paul: La chose intéressante est qu'ils ont laissé ce passage pour la fin. On a filmé cela en dernier et on ne s'était jamais rencontré avant. Je me disais un peu " Je me fiche des répétitions, on doit se rencontrer" et d'une certaine façon, c'était bien comme ça. Oui, non et je pensais aussi que physiquement... le fait que physiquement nous ne pouvions pas être plus différent est génial. Ceux sont deux mecs qui sont vraiment très très différents et ... Non mais ça a été vraiment... et c'est une conversation tellement énigmatique mais en le faisant avec lui, ça ne se ressentait pas. On était vraiment très connecté, ce qui est important pour la scène. Non, il est vraiment très très bon. J'ai vraiment aimé travaillé avec lui.

source: Limos.com via letmesign.com
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 14:36

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages 598150
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 14:40

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages 598150 pour la traduction de Paul (Il a une voix que j'aime aussi) [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages 399551
L'interview de Rob et David avec Screenslam en VOSTFR
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 14:56

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
Loralys
Rob'sédé
Rob'sédé
Loralys


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 43

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 15:03

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages 737819 les filles!
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 17:20

L'Interview de Paul en VOSTFR
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 17:40

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 18:10

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages 737819 les filles !!
@Mina, moi aussi j'aime beaucoup la voix de Paul !!!
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 19:06

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages 598150 et :mina: oui j'aime aussi sa voix Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 50
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 20:35

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 21:43

belladeludo a écrit:
[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages 598150 pour la traduction de Paul (Il a une voix que j'aime aussi) [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages 399551
L'interview de Rob et David avec Screenslam en VOSTFR
Je reposte la bonne vidéo car j'avais remis Le Fox News [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages 591178
L'interview de Rob et David avec Screenslam en VOSTFR
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 50
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 21:46

M'était même pas apperçue que c'était pas la bonne lol! ,je ssuis nulle pour me rappeler des vidéos
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 21:52

lilipucia a écrit:
M'était même pas apperçue que c'était pas la bonne lol! ,je ssuis nulle pour me rappeler des vidéos
Moi non plus je ne m'en étais même pas rendu compte mais comme elle avait à peine de vues sur Youtube (je me demandais pourquoi et j'ai remarquais des heures plus tard qu'elles avaient la même photo geek
Et si tu dis que tu es nulle, tu vas te faire engueuler par Aurel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 23:38

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages 598150 et :mina: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages 285756
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 10:11

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages 737819 Les filles
Sa voix est délicieuse à écouter et [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages 33771 Ce TEE shirt blanc [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages 60230


Dernière édition par sabrinalor le Lun 27 Aoû - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 10:13

Je ne l'avais pas vu non plus donc lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 11:02

David Cronenberg parle de Rob et Cosmopolis au Q&A du Lincoln Center



Etant donné le caractère répétitif des propos tenus, je vous propose un résumé.

David reparle du processus de casting ( Les basiques pour trouver le bon acteur et le passeport des acteurs vu que c'est une co-production franco-canadienne). Comme Rob est dans toutes les scènes, il fallait que le public ait envie de voir son visage tout au long du film.

Quand David l'a contacté , Rob était sous le choc. Selon David, Rob est le mec le plus adorable et le plus doux et il a les pieds sur terre. Il a donc été choqué qu'on puisse penser à lui pour ce film. On lui offre d'habitude de mauvais rôles et là, il était excité de faire ce film mais il avait peur aussi. Comme tous les acteurs, il ne voulait pas faire foirer le film. Il savait que le script était bon et marrant et David a donc mis 10 jours à le convaincre de faire le film.

Le présentateur lui demande de parler de sa préparation avec Rob pour le personnage et David ré-explique que Rob ne comprenait pas les choses et qu'il ne savait pas ce qu'il faisait, ce qui était parfait pour David. Ce dernier n'est en effet pas adepte des répétitions avec les acteurs. David ajoute que lui non plus de savait pas comment il allait tourner le film ou même quelles caméras il allait utiliser. Donc , il ne fait pas non plus de storyboards car il préfère être sur le plateau avec les vrais acteurs pour décider des choses.

Il évoque ensuite la venue tous les jours de nouveaux acteurs , ce qui est à la fois déstabilisant mais aussi revigorant. Ils parlent enfin de la fin du film qui est aussi la fin du livre. Eric voit les choses futures et on aurait eu l'impression d'être dans un film de science fiction donc il n'a pas voulu faire cela à l'écran. A la fin, on a cet échange entre Eric et Benno et ils ont en quelque sorte chorégraphié les positions des acteurs. Les deux acteurs ont été géniaux. Rob était terrifié , mais il l'a été tout au long du film. Mais quand Paul Giamatti est arrivé sur le tournage, lui aussi était terrifié. Ca a donc mis à l'aise Rob. David reparle du fait que Paul pensait que Rob faisait un faux accent anglais. Ils avaient 6 jours pour faire cette scène finale mais Paul et Rob étaient tellement bons qu'ils l'ont fait en 3 jours.

source letmesign.com
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 75
Localisation : Un petit coin au soleil

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 11:09

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages 598150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages
» [The Rover] Vidéos interviews / Reportages
» [Life] Vidéos interviews et reportages
» [Water for Elephants] Vidéos interviews/reportages
» [The Unbound Captives] Reportages/Interviews (vidéos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Cosmopolis-
Sauter vers: