TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 [Presse] Interview avec la magazine Mandate (Inde) Mars 2013

Aller en bas 
+11
Patty
Loralys
Jel
jak
Bouchra
lidwine
vavounette
lilipucia
sabrinalor
ptiteaurel
Alice
15 participants
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Interview avec la magazine Mandate (Inde) Mars 2013 Empty
MessageSujet: [Presse] Interview avec la magazine Mandate (Inde) Mars 2013   [Presse] Interview avec la magazine Mandate (Inde) Mars 2013 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 19:24

imagebam.com imagebam.com imagebam.com

Pour commencer, vous avez été récemment élu "Homme le plus sexy au monde" pour la 4ème fois consécutive par le magazine Britannique Glamour. Vous devez être flatté?

Vous savez , parfois, je me demande comment ça s'est passé exactement. Cependant , je suis toujours plein d'humilité et heureux de recevoir un titre aussi populaire.

Avec la sortie de Breaking Dawn, partie 2 il y a quelques mois, la saga Twilight touche enfin à sa fin. Parlez nous de votre expérience.

Ca a été une expérience incroyable. Twilight représente encore une partie importante de ma vie. La fin du film est un amalgame de scènes de toute la saga. Quand j'ai vu cela, j'ai trouvé ça vraiment adorable. Mais à présent que cela est fini,je me sens plus vieux. C'est comme si je n'avais plus 17 ans.

Avez vous pu vous détacher complétement de la saga?

Tout me manque. Il y avait quelque chose de complétement familier et sympa avec Twilight. C'est comme si j'avais l'habitude d'arriver sur le plateau de tournage, où je connaissais tout le monde.Et à chaque fois , nous tournions la suite, j'avais l'impression d'être le premier jour d'une nous année scolaire. Tout ça me manque. Mais je n'ai toutefois pas été ému quand cela s'est terminé. En fait, je suis assez content et détendu en ce moment.

Les gens s'adressent encore à vous avec votre nom de scène, Edward Cullen, est un sentiment agréable?

C'est sympa de voir que les gens apprécient votre personnage. Mais faites moi confiance , ce n'est pas une bonne chose d'être connu pour une autre personne que vous même.Je préférerais être connu pour le nom de Robert Pattinson.

Vous êtes tombé amoureux de votre collègue , Kristen Stewart , sur le tournage de la saga. Même si tous les deux vous avez rompu, le film doit avoir une place particulière dans votre coeur pour toutes ces raisons particulières.

Pour être honnête, si on met de côté cela, cette saga aurait toujours une place à part dans mon coeur. Je suis très proche de tous ceux qui font partie de l'équipe Twilight.

Après avoir vécu un moment difficile dans votre vie privée, on dirait que vous en avez marre de l'amour et des relations.

Je me suis rendu compte que l'amour , ce n'était pas pour les timides. L'amour est quelque chose de dur. Mais cela nécessite d'être vulnérable et de se laisser aller. L'amour vous mets sur un billot et tout le monde vous regarde.

Envisagez vous de vous marier dans un futur proche ( bien entendu si vous rencontrez votre âme soeur ?

Non, je n'ai pas l'intention de me marier pour le moment. En fait, j'ai le sentiment que je dois me concentrer plus sur ma carrière à ce moment de ma vie.

Donc quel type de film envisagez vous de faire en ce moment? Voulez vous briser votre image de beau gosse?
Oui bien sûr. Je veux tenter des genres différents. Mais pas tout de suite. J'aimerais jouer dans la un James Bond mais peut être dans 10 ans.

Quel est votre prochain projet?

Bientôt, je vais partir en Irak pour tourner Mission Blacklist.

Il y a quelques temps Brad Pitt a parlé de son souhait de faire un film Bollywood. L'envisageriez vous aussi à un moment donné?

(Coupe la parole)Oui, j'adorerais faire cela. En fait, j'ai appris des tas de choses sur Bollywood en travaillant avec Mira Nair sur son film , Vanity Fair. L'industrie indienne du film s'agrandit et s'améliore. Et je veux aussi venir en Inde ! J'espère le faire rapidement.

Crédit scans @Aarushi_G
Merci à Pattinson Art Work pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 75
Localisation : Un petit coin au soleil

[Presse] Interview avec la magazine Mandate (Inde) Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec la magazine Mandate (Inde) Mars 2013   [Presse] Interview avec la magazine Mandate (Inde) Mars 2013 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 19:34

[Presse] Interview avec la magazine Mandate (Inde) Mars 2013 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Interview avec la magazine Mandate (Inde) Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec la magazine Mandate (Inde) Mars 2013   [Presse] Interview avec la magazine Mandate (Inde) Mars 2013 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 20:27

Comme il fallait s'en douter, les propos de Rob ont été détournés. La journaliste sur son compte Twitter @SwagataDam reconnait avoir poser des questions auxquelles Rob a refusé de répondre et elle a associé sa réponse à une autre question à la question précédente. Bien entendu que Rob ne commenterait pas aussi ouvertement sa vie privée Wink

Je vous laisse imaginer ce qu'elle se prend dans la tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 75
Localisation : Un petit coin au soleil

[Presse] Interview avec la magazine Mandate (Inde) Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec la magazine Mandate (Inde) Mars 2013   [Presse] Interview avec la magazine Mandate (Inde) Mars 2013 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 20:47

Je trouvais ça bizarre scratch [Presse] Interview avec la magazine Mandate (Inde) Mars 2013 598150 d'avoir remis les choses en place [Presse] Interview avec la magazine Mandate (Inde) Mars 2013 434437
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Presse] Interview avec la magazine Mandate (Inde) Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec la magazine Mandate (Inde) Mars 2013   [Presse] Interview avec la magazine Mandate (Inde) Mars 2013 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 21:13

[Presse] Interview avec la magazine Mandate (Inde) Mars 2013 598150
Je m'en doutais
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 50
Localisation : suisse

[Presse] Interview avec la magazine Mandate (Inde) Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec la magazine Mandate (Inde) Mars 2013   [Presse] Interview avec la magazine Mandate (Inde) Mars 2013 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 21:41

Oui en effet je trouvais ça bizarre qu'il réponde comme ça à ses questions .

[Presse] Interview avec la magazine Mandate (Inde) Mars 2013 598150
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Presse] Interview avec la magazine Mandate (Inde) Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec la magazine Mandate (Inde) Mars 2013   [Presse] Interview avec la magazine Mandate (Inde) Mars 2013 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 21:49

[Presse] Interview avec la magazine Mandate (Inde) Mars 2013 598150 je m'en doutais parcque c vraiment pas son genre a moins d'être
dans la 4eme dimension et encore!
Revenir en haut Aller en bas
lidwine
Rob'sédé
Rob'sédé
lidwine


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 46
Localisation : sable sur sarthe / france

[Presse] Interview avec la magazine Mandate (Inde) Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec la magazine Mandate (Inde) Mars 2013   [Presse] Interview avec la magazine Mandate (Inde) Mars 2013 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 23:04

[Presse] Interview avec la magazine Mandate (Inde) Mars 2013 598150 je trouvais cette itw vraiment surprenante Question
Revenir en haut Aller en bas
Bouchra
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Bouchra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 44
Localisation : Franche-comté

[Presse] Interview avec la magazine Mandate (Inde) Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec la magazine Mandate (Inde) Mars 2013   [Presse] Interview avec la magazine Mandate (Inde) Mars 2013 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 23:40

[Presse] Interview avec la magazine Mandate (Inde) Mars 2013 598150 pour cette précision,
comme quoi on commence à bien le connaitre notre Rob on a toutes trouvé ça bizarre scratch
Revenir en haut Aller en bas
jak
Rob'sédé
Rob'sédé
jak


Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 81

[Presse] Interview avec la magazine Mandate (Inde) Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec la magazine Mandate (Inde) Mars 2013   [Presse] Interview avec la magazine Mandate (Inde) Mars 2013 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 23:55

[Presse] Interview avec la magazine Mandate (Inde) Mars 2013 598150
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Presse] Interview avec la magazine Mandate (Inde) Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec la magazine Mandate (Inde) Mars 2013   [Presse] Interview avec la magazine Mandate (Inde) Mars 2013 Icon_minitime1Mer 13 Mar - 0:48

[Presse] Interview avec la magazine Mandate (Inde) Mars 2013 598150 Au moins la "journaliste" l'a dit que c'était bidonné [Presse] Interview avec la magazine Mandate (Inde) Mars 2013 992731
Revenir en haut Aller en bas
Loralys
Rob'sédé
Rob'sédé
Loralys


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 43

[Presse] Interview avec la magazine Mandate (Inde) Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec la magazine Mandate (Inde) Mars 2013   [Presse] Interview avec la magazine Mandate (Inde) Mars 2013 Icon_minitime1Mer 13 Mar - 1:20

[Presse] Interview avec la magazine Mandate (Inde) Mars 2013 598150
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Presse] Interview avec la magazine Mandate (Inde) Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec la magazine Mandate (Inde) Mars 2013   [Presse] Interview avec la magazine Mandate (Inde) Mars 2013 Icon_minitime1Mer 13 Mar - 22:39

[Presse] Interview avec la magazine Mandate (Inde) Mars 2013 598150 çà sentait l'arnaque à plein nez
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé
Hélène


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 43
Localisation : Franche Comté

[Presse] Interview avec la magazine Mandate (Inde) Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec la magazine Mandate (Inde) Mars 2013   [Presse] Interview avec la magazine Mandate (Inde) Mars 2013 Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 12:05

[Presse] Interview avec la magazine Mandate (Inde) Mars 2013 598150

c'est n'imp' cette ITW.... merci pr la petite note, elle ne récolte que ce qu'elle sème.... Wink

comme dirait ma copine Mag, elle ne croit que ce qui sort de la bouche de Rob en ITW filmée ou une émission télé !!!
au moins là, on ne peut guère détourner ses propos, à part un montage évidemment, mais généralement ça se voit !
Revenir en haut Aller en bas
stef73
Rob'nubilé
Rob'nubilé
stef73


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 48
Localisation : Savoie

[Presse] Interview avec la magazine Mandate (Inde) Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec la magazine Mandate (Inde) Mars 2013   [Presse] Interview avec la magazine Mandate (Inde) Mars 2013 Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 15:09

[Presse] Interview avec la magazine Mandate (Inde) Mars 2013 598150
Revenir en haut Aller en bas
Adey.
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Adey.


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 35
Localisation : Région parisienne

[Presse] Interview avec la magazine Mandate (Inde) Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec la magazine Mandate (Inde) Mars 2013   [Presse] Interview avec la magazine Mandate (Inde) Mars 2013 Icon_minitime1Sam 16 Mar - 1:19

[Presse] Interview avec la magazine Mandate (Inde) Mars 2013 598150
Comme vous les filles, elle me paraissait bizarre cet ITW. Bon au moins, la journaliste a assumé, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Presse] Interview avec la magazine Mandate (Inde) Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec la magazine Mandate (Inde) Mars 2013   [Presse] Interview avec la magazine Mandate (Inde) Mars 2013 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 13:32

Jel a écrit:
Au moins la "journaliste" l'a dit que c'était bidonné [Presse] Interview avec la magazine Mandate (Inde) Mars 2013 992731

[Presse] Interview avec la magazine Mandate (Inde) Mars 2013 598150 [Presse] Interview avec la magazine Mandate (Inde) Mars 2013 285756

Oui d'habitude, elles sont souvent truquées mais personne ne l'avoue au moins elle, elle assume alors bravo à elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Interview avec la magazine Mandate (Inde) Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec la magazine Mandate (Inde) Mars 2013   [Presse] Interview avec la magazine Mandate (Inde) Mars 2013 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Interview avec la magazine Mandate (Inde) Mars 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] Interview avec Interview Magazine - Allemagne - Septembre 2013
» [Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011
» [Presse] Interview avec Lux Magazine - Portugal - Octobre 2013
» [Presse] Interview avec Instyle Magazine - Angleterre - Septembre 2013
» [Presse] Interview avec Numéro Magazine - France - Hors Série Automne/Hiver 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2013 :: Mars 2013-
Sauter vers: