TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011

Aller en bas 
+8
Lentille
nicolisandra
belladeludo
Valy
Alice
CAMILLE64
ptiteaurel
Sabine
12 participants
AuteurMessage
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011 Empty
MessageSujet: [Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011   [Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 20:55

Photobucket Photobucket Photobucket

Traduction anglaise

I rescued my Movie-Dog

Pale skin, tousled hair, dark circles around the eyes. „Twilight“ – Star Robert Pattinson seems a little tired out, as I, the Bravo-Reporter, meet him for this interview at the Four Season Hotel in Beverly Hills. May the reason be a secret visitor in his bed?

You look tired. Didn´t you sleep well?
The days of shooting are hard in my bones. Also I traveled last night in a private plane from the Breaking Dawn Set in Baton Rouge – Louisiana to Los Angles (3000 km) for this interview with you.

The „Twilight“ shooting seems to be very complex?
We shoot two movies at ones, so the shooting takes longer. I would like to tell you more from the set, but I´m not allowed to do so.

What we know is: Bella and Edward get married and she gets pregnant. How is your Kristen as a Mom to be?
I think the pregnancy its very becoming to her. The fake baby bump looks really authentic. Personally she want´s to wait before she get´s kids.

Latley we not only saw you snuggle with her, but also with a little dog. Do you have a new friend?
Yes, my partner from my new movie „Water for Elephants“ – a Jack-Russel-Terrier grow to my heart. He´s from a shelter and should have been turn back to the shelter after the shooting. I couldn´t do that, so I adopted him. Only the right names is missing yet.

How do you call him?
I just say: „Dog come here“ . He understands this and doesn´t move fromm y side. „Dog“ did a good catch, from the shelter to a moviestar. As we checked in at the hotel in L.A. he got a boul with luxus-water. I had to watch out for his pampering. Not that he will be a diva in the end.

Is he allowed to sleep in your bed?
Normally not. But sometimes, when he jumps at night in the bed, I am just too tired to remove him from the bed. I should be more strict to him.

Apropos strict: In „Water for Elephants“ your hair is a neat side parting. Do you like this better than your tousled hair?
Uhm....I think I look a little bit to well-behaved, what do you think? My hair seems to live a life of its own. The hairdresser on the set had to do much effort to get my hair this neat.

What look does Kristen like more?

I think the tousled hair (smirks)


Source scans & traduction anglaise : tessmcleod sur livejournal pattinsonlife


Cette interview aurait été réalisé durant le press junket de WFE !
D'après la source, Bravo n'est pas un magazine allemand très fiable !


Dernière édition par Sabine le Mer 2 Mar - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011   [Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 20:58

Traduction en cours..
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011   [Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 21:17

Photobucket Photobucket

Photo avec le journaliste



Traduction

J'ai sauvé mon chien dans le film

Peau blafarde, cheveux ebouriffés, cernes sous les yeux, la star de Twilight“ Robert Pattinson semble un peu fatigué , alors que moi , le journaliste pour Bravo le rencontre pour une interview au Four Season Hotel de Beverly Hills. Se pourrait il qu'il ait un visiteur secret dans son lit?

Vous avez l'air fatigué. Vous n'avez pas bien dormi?
Les journées de tournages sont longues et dures. De plus, la nuit dernière, j'ai pris un vol privé du plateau de Breaking Dawn à Baton Rouge – Louisiane pour venir à Los Angeles (3000 km) pour cette interview avec vous

Le tournage de Twilight semble complexe?
On tourne deux films à la fois, donc le tournage dure plus longtemps. J'aimerais vous en dire plus sur le tournage mais je n'ai pas le droit.

Ce que nous savons avec certitude : Bella et Edward se marient et elle tombe enciente . Comment est Kristen en future maman?
Je pense que la grosesse lui permet d'être elle. Le faux ventre a l'air si vrai. Personnellement, elle veut attendre pour avoir des enfants.

Dernièrement , on vous a vous vous balader avec elle mais aussi un petit chien. Avez vous un nouvel ami ?
Oui mon partenaire dans mon nouveau film Water for Elephants“ – un Jack-Russel-Terrier qui me tient à coeur. Il vient d'un refuge et aurait dû être rendu au refuge après le tournage. Je ne pouvais pas laisser faire ça, donc je l'ai adopté. Seul un nom lui manque désormais.

Comment l'appelez vous?
Je dis juste " vient ici le chien“ . Il comprends ça et ne bouge pas, il se met à côté de vous. Ce chien a de la chance: il passe d'un refuge à une vie avec une star de cinéma. Et quand nous sommes arrivés à l'hôtel à L.A. Il a eu un bol d'eau de luxe. Je dois faire attention qu'il n'urine pas partout. Je ne veux pas qu'il devienne une diva.

A t il le droit de dormir avec vous dans votre lit?
Normalement non. Mais parfois, la nuit , quand il saute sur le lit , je suis si fatigué que je ne le bouge pas. Je devrais être plus strict avec lui.

A propos d'être strict: dans Water for Elephants“ vos cheveux sont bien coiffés avec une raie sur le côté . Vous aimez ça ou vous préférez vos cheveux ebouriffés?
Euh ....je pense que ça donne un air plus sérieux, qu'en pensez vous ? Mes cheveux semblent ne répondre à aucune règle. Le coiffeur sur le plateau a dû faire de gros effort pour avoir ce résultat.

Que préfére Kristen ?
Je pense les cheveux ébouriffés (rires)

Source scans & traduction anglaise : tessmcleod sur livejournal pattinsonlife
Revenir en haut Aller en bas
CAMILLE64
Rob'sédé
Rob'sédé
CAMILLE64


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques

[Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011   [Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 22:15

Merci à toi !!!

Mon Dieu qu'il est beau sur la photo... [Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011 765273 [Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011 825767 [Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011 825767
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011   [Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 22:17

[Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011 598150 Elle est sympa celle la d'interview [Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011 434437
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011   [Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 22:21

[Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011 598150
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011   [Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 22:27

[Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011 598150 pour l'interview traduite: Suis je septique ?
Mais l'histoire du chien (je fais une fixation sur les chiens [Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011 565945 ) je ne crois pas qu'il est adopté ce chien No où alors je veux une photo avec lui [Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011 793733
Revenir en haut Aller en bas
CAMILLE64
Rob'sédé
Rob'sédé
CAMILLE64


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques

[Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011   [Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 22:30

J'ai oubliée de rajouter que encore une fois on lui pose des questions qu'on poserai pour une interview OK podium.. comment voulez vous qu'il soit pas démoralisé...
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011   [Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011 Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 0:26

[Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011 624219 et [Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011 598150
À quand une vrai interview avec des questions pertinentes??? [Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011 598790
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011   [Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011 Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 1:34

[Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011 737819 les filles! Et merci à OK podium Laughing

Cette histoire de chien revient souvent!!! En tout cas s'il a vraiment adopté un jack, nous avons mon ptit robinou un point commun désormais [Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011 793733
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011   [Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011 Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 2:17

[Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011 598150 pour la traduction !!

D'après @H2OforElephants l'histoire du chien serait du pipeau puisque ce chien a déjà des propriétaires (et son vrai nom est uggy) ^^
Revenir en haut Aller en bas
victorian
Rob'nubilé
Rob'nubilé
victorian


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 78
Localisation : Landes enclavée dans le Gers

[Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011   [Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011 Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 3:00

L'histoire du chien semble vraie..... mais bon !!
Enfin je veux y croire et je l'adore encore plus pour cela [Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011 352319
Revenir en haut Aller en bas
http://catmini.canalblog.com/
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011   [Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011 Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 4:27

[Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011 737819
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011   [Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011 Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 12:03

Et puis comme vous l'avez dit Bravo , c'est OK donc magazine à potins. On sait que l'ITW a été faite mais bon.... C'est comme le vélà à 1000 $ qu'on a jamais vu lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011   [Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011 Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 15:10

[Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011 624219 et [Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011 598150
Revenir en haut Aller en bas
victorian
Rob'nubilé
Rob'nubilé
victorian


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 78
Localisation : Landes enclavée dans le Gers

[Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011   [Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011 Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 15:21

Si c'est un journal à potins......... alors je pense que rien n'est vrai Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://catmini.canalblog.com/
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé
Lorraine


Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

[Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011   [Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011 Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 19:16

Parfois elles sont bizarres leurs questions Laughing

[Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011 737819 beaucoup les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011   [Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011
» [Presse] Interview avec Interview Magazine - Allemagne - Septembre 2013
» [Presse/Web] Press Junket LIFE - Berlinale - 09.02.2015
» [Presse] Interview avec la magazine Mandate (Inde) Mars 2013
» [Presse] Interview avec Nova Magazine (Brésil) - Avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2011 :: Mars 2011-
Sauter vers: