TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Revue de Presse] La campagne de pub Dior

Aller en bas 
+21
Alice
sabrinalor
fumée
ptiteaurel
OCELLI
jyca
lidwine
Titi
Hélène
Adey.
Bouchra
Mastelle
vavounette
jak
lisouarras
Sabine
Patty
clarys
babe
Rnath
lilipucia
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Juin - 19:46

Ben moi pas sur que mon mari veuille changer ! Il porte le "Mâle " de Jean-Paul Gaultier et je diit dire que j'aime ce parfum , mais j'irais quand même tester Dior un de ces jours pour voir si ça me plait! Et si je lui offre il pourra pas refuser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Juin - 20:00

Le mien c'est pareil c'est " Le male " de Jean Paul Gaultier et  j'irais voir si celui de Dior me plait , par contre je pense qu'il ne dira rien , puisque c'est toujours les filles et moi qui choisissons   Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Juin - 20:01

N'ayant ni copain ni mari, je me contenterais de le renifler en parfumerie lol!
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Juin - 20:09

Rien ne t'empêche de te l'acheter s'il te plaît .
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Juin - 20:18

Ben oui Aurélie tu peux te l'acheter pour toi!

Revenant à mon mari , c'est toujours moi qui choisi il dit que j'ai bon gout , et il dit aussi'qu'il faut que ça me plaise aussi puisque c'est moi qui le renifle [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 342587
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Juin - 21:06

Voilà c'est ce que dit mon mari  [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 434437
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Juin - 23:11

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 598150  pour les nouvelles infos
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Juin - 9:59

Revirement de situation !!!! mon mari acceptera peut être de le tester  lol!  il se bonifie aussi en vieillissant celui là !!! je crois que Rob l'a impressionné cette fois en devenant l'égérie de Dior !!! çà m'étonne que mon mari attache finalement de l'importance à ces choses là !! il m'épatera toujours lui aussi [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 753889
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Juin - 10:53

Je ne mets jamais de parfum à la base donc je ne vais pas mettre celui de Dior même si c'est Rob lol!
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 0:58

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 737819 les filles
Patty faut en profiter des fois qu'il changerait d'avis [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 844734
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 5:58

Comme quoi Patty , il est fort Bernard , depuis le temps que vous êtes ensemble sans vous quittez même pour travailler , il arrive a te faire découvrir d'autres façades de sa personnalité et a t'étonner  agréablement . C'est beau  flower
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 10:52

Nina Verdelli , la rédactrice de Glamour Italie a posté ces tweets hier

Hebergeur d'image

"Aujourd'hui, nous voyons la pub. A la conférence de presse de Dior Homme à Milan. Bonne excuse pour regarder à nouveau la pub avec Robert Pattinson. Ca peut faire faire de mal. #RobertPattinson est bien plus qu'adorable: la tête sur les épaules, il rit souvent. Vraiment un sacré garçon, un homme spécial".

Hebergeur d'image

" Je peux vous dire que c'est vraiment une bonne pub. Je suis sure que vous allez bien l'aimer. J'ai aimé pour ma part. J'ai pu le voir à LA la semaine dernière. A présent, je dois me concentrer sur le processus d'écriture de l'article. Je ne veux pas vous décevoir. "

"Je ne connais pas Rob en personne mais votre description est exactement ce que je pense de lui : un mec positif, intelligent, doux, humble, mature..."

"Un description assez juste"

"et très beau. Avez vous aimé la pub? Nous avons vu beaucoup de captures et nous sommes sous le charme"

"J'ai adoré la pub. A vrai dire, c'est la meilleure pub que j'ai jamais vue. C'est comme une oeuvre d'art."

source via RobertPattinsonMoms
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 11:07

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 580948[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 598500  [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 598150 ça doit être quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
jak
Rob'sédé
Rob'sédé
jak


Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 81

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 11:11

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 598150  Waouh il me tarde encore plus de la voir
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 11:15

Maria Estevez de Glamour Espagne a posté ce tweet

Hebergeur d'image

Robert Pattinson a dit qu'il aimait ses 2 chiens... plus dans mon interview..... Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 11:25

Donc ils sont bien a lui  [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 12:08

tu sais c'est un tweet donc c'est court... et puis je ne le vois pas dire c'est nos chiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 12:22

Rob où comment charmer toutes les femmes du monde :rol2:Je suis sûre que celles qui ne le connaissaient pas encore vont vite se retrouver dans le même cas que nous...complètement Robhyptnotisées Laughing
[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 598150
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 13:47

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 598150[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 859906
Revenir en haut Aller en bas
fumée
Rob'sédé
Rob'sédé
fumée


Nombre de messages : 2890
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 69
Localisation : Périgueux

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 14:38

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 598150 MERCI pour tous ces tweets qui font vraiment chaud au coeur,comme quoi quand ROB passe quelque part,il retient vraiment l'attention!!![Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 399551[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 765273[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 399551 Quand la pub va sortir je pense que celles où ceux qui ne le connaissent pas encore vont aller se renseigner sur internet pour voir et qu'il va avoir de nouveaux fans...Very Happy Il est tellement craquant dans ses interviews...

jadore[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 731333[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 399551[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 765273[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 399551[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 765273[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 399551[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 765273[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 399551[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 765273[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 399551[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 731333
Revenir en haut Aller en bas
gribouille07
Rob'nubilé
Rob'nubilé
gribouille07


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 45

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 16:25

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 598150 Toutes les femmes dans le monde sont sous son charme. C'est l'homme parfait (il ne faut pas que mon mari voit ça). [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 859906[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 862141[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 765273
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 16:54

Ou complètement ROb´sédé, c'est difficile de ne pas être sous le charme....
Merci pour tous ces tweets.
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 23:41

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 598150  on ne peut que l'aimer [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 862141
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 23:54

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 598150 [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 859906
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Juin - 12:23


Robert Pattinson for Dior Homme.


Dior Homme has got a new face. Now it's time for actor Robert Pattinson to take over from icons like Marlon Brando, James Dean, Paul Newman and Monty Clift. He embodies a certain kind of manhood - manhood tinged with a vulnerability that makes all the difference, a sensitivity that becomes a strength.
Robert Pattinson is like its predecessors, an icon, even as he chose to go his own way, including in their choice of brave film roles. In the role of the new Dior man he embraces his new artistic challenges.
Dior Homme is a stylish and modern masculine scent with flowers and tränoter (?). Dior Homme revolutions by re-interpreting, for the very first time, one of the most precious flowers in perfumery: the iris.
Dior Homme fragrances are emblematic of Dior Homme Couture, combining elegance and contemporary energy. Each fragrance reflects a facet of the brand's products for men.

source nk.se/sv/nk-stockholm via RPLife
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Revue de Presse] La campagne de pub Dior
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos] Campagne de pub Dior
» La campagne de pub DIOR Homme
» [Vidéos] Les spots TV de la campagne Dior
» [Photos] Deuxième Campagne de pub Dior Homme
» [Presse] Dior Magazine #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: DiorRob J'adore !-
Sauter vers: