TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Revue de Presse] La campagne de pub Dior

Aller en bas 
+21
Alice
sabrinalor
fumée
ptiteaurel
OCELLI
jyca
lidwine
Titi
Hélène
Adey.
Bouchra
Mastelle
vavounette
jak
lisouarras
Sabine
Patty
clarys
babe
Rnath
lilipucia
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Juin - 11:36

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 624219
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Juin - 12:07

De nouveaux tweets

Hebergeur d'image

@ninaverdelli : Je viens juste d'interviewer Robert Pattinson: tellement adorable. J'aurais aimé pouvoir le mettre dans ma valise. L'article sera dans le numéro d'octobre de Glamour Italie

@mariateam : Robert Pattinson était à Beverly Hills aujourd'hui. Il me semble que j'en ai jamais assez.

@jessie_gonzo25 : lol on dirait bien que vous êtes une fan à vie.

@mariateam : Je le suis. Après avoir parlé pendant une heure , je suis fan à vie.

source via Pattinson Art Work


Revenir en haut Aller en bas
Rnath
Rob'sédé
Rob'sédé
Rnath


Nombre de messages : 1528
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 52
Localisation : Dijon

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Juin - 12:24

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 598150 Une heure d'interview avec Rob ! Y a pas à dire : Dior, c'est le luxe dans tous les sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Juin - 12:27

Une épidemie de mortes par la Rob subite,une maldie que nous partageons toutes Laughing
[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Juin - 12:32

Quelques détails sur la pub

A source exclusively told E! News: 'It was a ceremony with a lot of guests dressed very fancy. There was a 6-piece formal band with violins. They [Robert Pattinson and the model] ran through the crowd and stopped on the dance floor.'

They added: 'Rob danced with an older lady and the girl would dance with the kids. During the scene, they were holding hands and danced a little before splitting up so Rob could dance with the older lady. The scene was that others were not amused by this – like those two were crashing a ceremony.'

source marieclaire.co.uk via @clarabelg1
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Juin - 12:36

Quelques détails sur la pub

Une source a dit en exclusivité à E! News: 'C'était une cérémonie avec beaucoup d'invités habillés de manière très chic. Il y avait un orchestre à 6 instruments avec des violons. Robert Pattinson et la mannequin courrait au milieu de la foule et se sont arrêtés sur la piste de danse.'

Il ont ajouté: 'Rob a dansé avec une dame âgée et la fille a dansé avec les enfants. Pendant la scène, ils se tenaient la main et ont dansé un peu avant de se séparer afin que Rob puisse danser avec la dame âgée. Cette scène n'a pas amusé les autres invités – car le couple s'est invité à la cérémonie.

source marieclaire.co.uk via @clarabelg1
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Juin - 12:40

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 598150
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Juin - 12:56

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 598150  Il me tarde trop  [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 862141
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Juin - 13:53

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 737819  les filles

Moi non plus j'aime pas la pub avec Brad ! On s endort presque devant lol!



[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 557397 nicolisandra la Rob subite
Revenir en haut Aller en bas
fumée
Rob'sédé
Rob'sédé
fumée


Nombre de messages : 2890
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 69
Localisation : Périgueux

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Juin - 13:56

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 765273:love2:Qu'il s'invite donc chez moi !!!!,JE VEUX ÊTRE LA VIEILLE DAME !!![Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 598500[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 765273[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 399551[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 731333
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Juin - 14:03

Une heure avec lui, tu m'étonnes qu'elle soit charmée la madame !
Nicolisandra : la Rob subite , c'est bien trouvé, et on a toutes été touché de plein fouet....
Merci Aurélie pour les détails de la pub qui donc n'a rien d'une partouse.... Cela aurait été étonnant de la part de Dior .
Revenir en haut Aller en bas
gribouille07
Rob'nubilé
Rob'nubilé
gribouille07


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 45

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Juin - 15:04

:merci:les filles.
Une danse avec Rob, ca serait le rêve:reveuse:. Elle a eu bien de la chance cette dame.
Revenir en haut Aller en bas
jak
Rob'sédé
Rob'sédé
jak


Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 81

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Juin - 15:20

fumée a écrit:
[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 765273:love2:Qu'il s'invite donc chez moi !!!!,JE VEUX ÊTRE LA VIEILLE DAME !!![Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 598500[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 765273[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 399551[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 731333


MOI AUSSI   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 557397
Revenir en haut Aller en bas
jak
Rob'sédé
Rob'sédé
jak


Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 81

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Juin - 15:21

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 598150
Revenir en haut Aller en bas
Rnath
Rob'sédé
Rob'sédé
Rnath


Nombre de messages : 1528
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 52
Localisation : Dijon

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Juin - 15:28

@Nicolisandra, tu me fais trop rire ! [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 565945
Une Rob-sunite aïgue et c'est très contagieux ! Quelle belle Bande de malades [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 217271[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 217271[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 217271[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 217271[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 217271
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Juin - 15:40

@sabrinalor: les médias parlent encore de cette partouse mais franchement je vois mal Dior faire un pub de cet acabie ! Je serais déçus si c'était le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Juin - 17:11

et moi donc !!! [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Juin - 12:21

Dianne Vavra, un publicitaire pour les cosmétiques Dior a partagé son excitation sur son compte Twitter

Hebergeur d'image

Grosse semaine avec ce garçon.

Hebergeur d'image

Vogue UK "Robert Pattinson rejoint Natalie Portman et Charlize Theron dans la famille des parfums Dior

Dianne Vavra: " Une autre famille dont je suis fière de faire partie #DiorCosmétiques"

Minal Keswani, une responsable de chargé de clientèle et en charge des relations publiques pour les Parfums Christian Dior a posté ce commentaire sur son compte instagram

"A vrai dire à propos d'hier... après 30 minutes avec Robert Pattinson pour Dior, je n'en reviens toujours pas à quel point c'est un mec humble , intelligent et normal"

source via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
fumée
Rob'sédé
Rob'sédé
fumée


Nombre de messages : 2890
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 69
Localisation : Périgueux

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Juin - 13:04

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 598150        "Humble   Intelligent     et Normal ...."[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 731333 J'adore entendre ça [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 731333
Revenir en haut Aller en bas
gribouille07
Rob'nubilé
Rob'nubilé
gribouille07


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 45

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Juin - 16:01

:aurel:moi aussi j'adore entendre ces mots là. [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 862141[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 731333
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Juin - 16:17

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 598150
[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 481428   il en a des qualités
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Juin - 16:39

C'est le plus beau, c'est le plus intelligent, c'est le plus fort , c'est le plus gentil,...ect.... THE BEST  lol! 

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 598150
Je suis allée faire un tour chez Sephora pour sentir Dior Homme, je m'en suis mis sur le poignet , sur deux ou trois languettes ( pour les mettre dans ma voiture) et le fait sentir à mes trois garcons ( qui sont très difficiles et sensibles aux odeurs qui agressent leur petit nez ) et qui ont tous les trois trouvé que ça sentait bon . C'est un parfum assez doux qui n'agresse plutôt discret, un peu sucré .
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Juin - 16:58

Merci ptiteaurel , il charme tout le monde !

Lol Sabrina !
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Juin - 17:49

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 753889 Sabrina tu as vraiment anticipé !!! t'en as pas acheté pour la fête des pères ??? c'est marrant la journaliste tombe des nues parce que nous y'a longtemps qu'on sait qu'il a toutes ces qualités lol!
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Juin - 18:28

Figure toi qu'il n'avait plus de parfum, mais c'était avant de savoir pour quelle fragrance Rob était la tête d'affiche et je lui ai donc acheté L'instant de Guerlain dont on avait un échantillon qui lui plaisait. Je donc devoir attendre un peu pour lui acheter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Revue de Presse] La campagne de pub Dior
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos] Campagne de pub Dior
» La campagne de pub DIOR Homme
» [Vidéos] Les spots TV de la campagne Dior
» [Photos] Deuxième Campagne de pub Dior Homme
» [Presse] Dior Magazine #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: DiorRob J'adore !-
Sauter vers: