TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Revue de Presse] La campagne de pub Dior

Aller en bas 
+21
Alice
sabrinalor
fumée
ptiteaurel
OCELLI
jyca
lidwine
Titi
Hélène
Adey.
Bouchra
Mastelle
vavounette
jak
lisouarras
Sabine
Patty
clarys
babe
Rnath
lilipucia
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 15 Icon_minitime1Lun 2 Sep - 14:42

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 15 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 15 Icon_minitime1Lun 2 Sep - 18:35

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 15 737819  les filles
les superlatifs sont inutiles
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 15 Icon_minitime1Mar 3 Sep - 0:01

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 15 598150 et [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 15 624219
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 15 Icon_minitime1Mar 3 Sep - 0:17

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 15 737819  les filles
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 15 Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 15:43

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 15 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 15 Icon_minitime1Ven 6 Sep - 17:52

La photographe Nan Goldin parle de Rob et de Dior Homme

    Nan Goldin immortalise Robert Pattinson

imagebam.com imagebam.com imagebam.com


Un corps flottant dans l'eau turquoise d'une piscine, le visage d'un jeune homme aux traits encore adolescents. Une lumière crue, intime, qui attise la sensualité de la chair. On est bien chez Nan Goldin. Et si ce n'était la célébrité exceptionnelle du modèle, rien dans cette image - ni dans celles qui composent la série dont elle est extraite - ne dénoterait avec les précédents travaux de la photographe américaine. Pourtant, Robert Pattinson, le modèle en question, ne fait pas vraiment partie de la famille élective de Nan Goldin.

Ni paumé ni underground, le héros de Twilight n'avait jamais rencontré l'artiste avant ce projet orchestré par Dior, dont il est la nouvelle égérie pour le parfum Dior Homme (1). Et sans doute, la photographe, adepte du cinéma d'Antonioni et de Fassbinder, n'avait-elle jamais entendu parler de lui. Mais l'alchimie a fonctionné : "Je n'ai pas vu ses films de vampire parce que ce n'est pas mon genre, précise Nan Goldin de son timbre rauque. Ce qui m'intéresse chez lui, c'est sa personne. Robert est un garçon adorable, si doux, qui aime jouer de la guitare.

La musique est son élément naturel, sans doute plus que le cinéma." Avec cette série, la photographe souhaitait rendre compte de la grâce d'un jeune homme. "L'un des points de départ a été le portrait de l'artiste Paul Cadmus par le peintre Luigi Lucioni [1928] exposé au Brooklyn Museum. Même cheveux châtains, même regard bleu, Robert a quelque chose de ce garçon." Des centaines de fans postés autour des lieux de la prise de vue à New York, la photographe n'a aucun souvenir : "Je n'ai vu personne, mais je crois que j'en ai entendu parler."

CE QU'ELLE DONNE À VOIR DE ROBERT PATTINSON, ce n'est ni sa célébrité encombrante - il passe l'essentiel de son existence à se cacher - ni son image glamour, celle du héros d'une culture people qui lui est totalement étrangère. Nan Goldin est allée chercher chez l'acteur ce qu'elle a toujours mis en lumière chez ses modèles : la jeunesse, le corps sexué et l'expression d'un destin individuel.

"Pour la première fois, j'ai regardé en arrière, je me suis replongée dans mes archives, ce que je ne fais jamais car je ne veux pas me répéter, me plagier moi-même. Et j'ai trouvé dans The Ballad of Sexual Dependency [son oeuvre la plus célèbre, un diaporama de 800 photos entre documentaire et autobiographie, montré pour la première fois en 1987 lors des Rencontres d'Arles] une image dont je souhaitais m'inspirer : French Chris on the Convertible [1979]. Je voulais retrouver cette même virginité, cette même grâce." Alors, pour cette commande, Nan Goldin - dont la dernière exposition, Scopophilia, date de 2011 (2) - s'est remise au travail. "Comme l'a fait Diane Arbus avant moi - attention, ne dites pas que je me compare à elle ! -, j'aimerais faire un livre de mes photos de mode, toutes ces images qui pendant longtemps ont été méprisées par les musées." Dans son atelier londonien, l'artiste finalise une boîte. Un objet mystère qui contient la série "Robert Pattinson", édité par Dior en série limitée et qui sera vendu dans des lieux d'art fin novembre. "Je suis heureuse de ce projet, conclut Nan Goldin d'un ton las. Tant de choses se sont passées depuis ce matin. Il est 19 heures et je n'ai toujours pas pris mon petit déjeuner..."

*Le film de la campagne publicitaire Dior Homme a été réalisé par Romain Gavras et les images «making of» par Nan Goldin (www.dior.com).
** D'abord exposée au Musée du Louvre, à Paris, elle a ensuite été montrée aux Etats-Unis, à New York, puis à Los Angeles à la galerie Matthew Marks (www.matthewmarks.com).

** imagebam.com imagebam.com

Source: pattinson-art-work.com via Le Monde.fr
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 15 Icon_minitime1Ven 6 Sep - 18:37

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 15 412248 
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 15 Icon_minitime1Ven 6 Sep - 18:38

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 15 412248 
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 15 Icon_minitime1Ven 6 Sep - 19:27

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 15 412248
Revenir en haut Aller en bas
fumée
Rob'sédé
Rob'sédé
fumée


Nombre de messages : 2890
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 69
Localisation : Périgueux

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 15 Icon_minitime1Ven 6 Sep - 20:54

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 15 412248 
Revenir en haut Aller en bas
Rnath
Rob'sédé
Rob'sédé
Rnath


Nombre de messages : 1528
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 52
Localisation : Dijon

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 15 Icon_minitime1Ven 6 Sep - 22:45

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 15 412248 
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 15 Icon_minitime1Ven 6 Sep - 22:49

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 15 412248 
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 15 Icon_minitime1Sam 7 Sep - 1:03

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 15 412248 
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 15 Icon_minitime1Dim 8 Sep - 14:15

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 15 412248
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 15 Icon_minitime1Dim 8 Sep - 15:57

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 15 412248 
Revenir en haut Aller en bas
jak
Rob'sédé
Rob'sédé
jak


Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 81

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 15 Icon_minitime1Dim 8 Sep - 18:26

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 15 412248 
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 15 Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 13:35



Robert Pattinson est payé à un paquet pour représenter Dior Homme, mais la marque de mode et de parfum fait fructifier son investissement. La nouvelle pub Dior avec Rob est au sommet des charts des vidéos virales de publicités sur Internet .

Les charts sont généralement menés par des pubs pour des logiciels intelligents, de la technologie ou de l'habillement, mais la campagne du parfum Dior Homme de Pattinson a bousculé toutes les règles, d'après le site Visible Measures, qui traque cet aspect du marché.

La vidéo de la pub Dior version longue est arrivée directement N°1 des charts avec un peu plus de 7 millions de vues en une semaine. Elle a été lancée le 1 septembre après que la marque ait taquiné les fans pendant des semaines avec des photos et des extraits vidéo.

Le reste du Top 5 des pubs virales en vidéo est tenu par Intel/Toshiba, Honda, Five- Hour Energy et Google Chrome, d'après le classement. (...)

source The Improper
Traduction Pattinson Art Work
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 15 Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 13:51

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 15 598150 
Revenir en haut Aller en bas
Rnath
Rob'sédé
Rob'sédé
Rnath


Nombre de messages : 1528
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 52
Localisation : Dijon

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 15 Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 14:00

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 15 598150  oui, j'avoue : j'ai beaucoup cliqué sur YouTube et j'ai bien failli faire péter leur compteur lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 15 Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 14:43

Moi aussi j'ai beaucoup cliquer ! [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 15 598150 
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 15 Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 14:44

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 15 598150 
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 15 Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 16:39

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 15 598150 
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 15 Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 21:47

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 15 598150 je clique plus je l'ai enregistré sur mon PC [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 15 793733 
Revenir en haut Aller en bas
fumée
Rob'sédé
Rob'sédé
fumée


Nombre de messages : 2890
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 69
Localisation : Périgueux

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 15 Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 22:36

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 15 598150  Dior doit se frotter les mains , ils savaient ce qu'ils faisaient en choisisant Rob ... [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 15 862141
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 15 Icon_minitime1Ven 13 Sep - 5:32

Patty a écrit:
[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 15 598150 je clique plus je l'ai enregistré sur mon PC [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 15 793733 
Hé hé pareil pour moi Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Revue de Presse] La campagne de pub Dior
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos] Campagne de pub Dior
» La campagne de pub DIOR Homme
» [Vidéos] Les spots TV de la campagne Dior
» [Photos] Deuxième Campagne de pub Dior Homme
» [Presse] Dior Magazine #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: DiorRob J'adore !-
Sauter vers: