TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 [Revue de Presse] La campagne de pub Dior

Aller en bas 
+21
Alice
sabrinalor
fumée
ptiteaurel
OCELLI
jyca
lidwine
Titi
Hélène
Adey.
Bouchra
Mastelle
vavounette
jak
lisouarras
Sabine
Patty
clarys
babe
Rnath
lilipucia
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
jak
Rob'sédé
Rob'sédé
jak


Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 81

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 16 Icon_minitime1Sam 14 Sep - 0:24

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 16 598150 
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 16 Icon_minitime1Dim 15 Sep - 21:43

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 16 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 16 Icon_minitime1Sam 19 Oct - 13:54

Romain Gavras parle de son travail avec Robert Pattinson avec Io Donna (Italie)

(Traduction Pattinson Art Work)

Où avez-vous trouvé l'inspiration pour la vidéo?
En travaillant en étroite collaboration avec l'équipe de la maison Dior. Cent vies en une journée et les paroles de James Dean : "Rêvez comme si vous alliez vivre éternellement. Vivez comme si vous alliez mourir aujourd'hui." Le résultat montre un personnage qui passe par des émotions et des lieux divers. Puis, avec le cinéaste André Chemetoff et le décorateur Jean- Michel Bertin, nous avons cherché le meilleur langage visuel pour raconter cette histoire fragmentée.

Comment décririez-vous l'homme Dior Homme ?
L'homme que nous voulons représenter est quelqu'un de décontracté, à l'aise dans n'importe quelle situation. Que ce soit sur une plage déserte, dans un hôtel de luxe ou dans une maison vide dans laquelle il viendrait d'emménager : il resterait toujours lui-même. Nous avons voulu nous éloigner du stéréotype de la réussite, le coté riche et arrogant, et c'est pourquoi nous avons ajouté des détails tels que la voiture des années 80 qui nous amène à ce que nous voulions. La femme est un autre excellent moyen de décrire un homme : dans la vidéo, c'est une fille simple, qui n'a pas besoin de s'habiller de manière voyante.

Racontez-nous un histoire de tournage.
Nous avons tourné à Brooklyn, Rockaway Beach, juste après l'ouragan. En regardant la scène de la plage, vous pouvez en voir des signes, par exemple, la hauteur du sable ou les cabines détruites, ce qui donnait un rendu étrange et inattendu dans une vidéo pour un parfum de luxe. Oh, et ​​nous avons également fini dans la mer avec la voiture ... Il a fallu deux bateaux et un tracteur pour la ramener sur le sable sec!

La plus grosse difficulté ?

Probablement le fait de devoir filmer dans de si nombreux endroits à la fois. Nous avons dû courir partout dans New York avec Rob, qui est une grande star à Hollywood, en esquivant les paparazzi et tout le reste, pour ne pas révéler les images de la campagne avant sa sortie. Aussi, avant de rencontrer Rob, je n'avais aucune idée de comment nous allions faire, parce que nous avions un emploi du temps très actif et chargé, et parfois les acteurs n'aiment pas travailler sous pression. Mais il était super, il a donné plus que ce qu'il demandait en retour, il était avec moi à cent pour cent. En plus, pendant le tournage, nous nous sommes vraiment amusés.

Quelle est votre scène préférée?

J'aime vraiment la partie sur la plage, la première scène que nous avons tourné. Lors de la première prise de vue, il y a toujours quelque chose d'intéressant qui se produit, et c'est à ce moment là que vous savez si ce que vous aviez à l'esprit va fonctionner ou non. C'était très agréable de voir que cela allait fonctionner.

Comment était ce de travailler avec Rob ?
Rob est extrêmement curieux, il est en train de quitter la phase de "poster boy" de Twilight pour jouer des rôles plus matures. Il fait déjà des choix intéressants. En parlant en tant que réalisateur, je peux dire qu'il est très facile de travailler avec lui, avec un acteur capable de donner autant.

source iodonna.it via Pattinson Art Work
Revenir en haut Aller en bas
fumée
Rob'sédé
Rob'sédé
fumée


Nombre de messages : 2890
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 69
Localisation : Périgueux

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 16 Icon_minitime1Sam 19 Oct - 14:36

Un GRAND [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 16 598150 Tout ce qu'il dit sur Rob je le savais déjà ....
MAIS ça me FAIT TELLEMENT PLAISIR !!!
Revenir en haut Aller en bas
jak
Rob'sédé
Rob'sédé
jak


Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 81

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 16 Icon_minitime1Sam 19 Oct - 15:45

fumée a écrit:
Un GRAND [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 16 598150 Tout ce qu'il dit sur Rob je le savais déjà ....
MAIS ça me FAIT TELLEMENT PLAISIR !!!
+1   çà fait super plaisir de voir ses talents reconnus [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 16 705527
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 16 Icon_minitime1Sam 19 Oct - 17:47

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 16 598150 
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Rob'stiné
Rob'stiné
Titi


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 39
Localisation : Lens

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 16 Icon_minitime1Sam 19 Oct - 18:34

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 16 598150 
Revenir en haut Aller en bas
http://maybedreamscancometrue.blogspot.fr/
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 16 Icon_minitime1Sam 19 Oct - 19:40

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 16 598150 
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 16 Icon_minitime1Sam 19 Oct - 21:16

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 16 598150 
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 16 Icon_minitime1Sam 19 Oct - 21:34

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 16 598150 
Revenir en haut Aller en bas
jyca
Rob'sédé
Rob'sédé
jyca


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 45
Localisation : Valenciennes

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 16 Icon_minitime1Dim 20 Oct - 3:40

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 16 598150 imaginé Rob devant et derriére la caméra [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 16 862141 j'adorerai voir ça moi!! mais bon se serait mieux d'avoir rob devant et derriére moi [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 16 984159 [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 16 5510 trop d'image agréable de viennent en tête je crois qu'il est temps que j'aille me coucher [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 16 32974
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 16 Icon_minitime1Dim 20 Oct - 22:48

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 16 598150
Revenir en haut Aller en bas
jyca
Rob'sédé
Rob'sédé
jyca


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 45
Localisation : Valenciennes

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 16 Icon_minitime1Ven 25 Oct - 1:24

Vous avez vu le nombre de vue de la pub Dior sur Youtube 13 701 956 la vache !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 16 Icon_minitime1Dim 1 Déc - 13:15

Interview de Camille Rowe pour l'Official Magazine

Elle le regarde prendre un bain tout habillé, lui fait de l’oeil, passe nue devant lui, lui court après, l’embrasse contre les parois métalliques d’un ascenseur… Stop ! À ce moment précis de septembre 2013, en collant ses lèvres à celles de Robert Pattinson dans la dernière publicité du parfum Dior Homme, réalisée par Romain Gavras, Camille Rowe-Pourcheresse change de statut. Elle ne mit pas longtemps à s’en rendre compte. Quelques heures après la première diffusion du spot, elle reçoit un coup de fil de sa mère. Reconstitution :

« Camille, tu es où ?
- À New York, sur mon canapé, avec mon Andrew (VanWyngarden, son fiancé et chanteur du groupe MGMT, ndlr). Pourquoi ?
- Je viens de recevoir une alerte Google qui disait que tu sortais d’un hôtel de Los Angeles au bras de Robert Pattinson ! »
(...)

Revenons à cette publicité Dior. Hormis quelques sueurs que cela provoque chez sa mère, Camille Rowe-Pourcheresse ne voit que du positif à une telle exposition. « Honnêtement, je ne vois pas de revers de la médaille. J’ai juste maintenant la chance de pouvoir choisir de faire ce que je veux. »
(...)

« J’ai tourné avec Romain Gavras il y a quatre ans un peu par hasard, pour voir comment c’était. Ça s’est très bien passé, mais je ne me vois pas forcément faire d’autres films. Sûrement parce que je ne veux pas m’engager plusieurs semaines sur le même projet. » Toujours au profit de cette fameuse « liberté ». Un choix que Romain Gavras regrette : « C’est toujours dommage de voir une bonne comédienne ne pas tourner. Parce que, vraiment, Camille est une très bonne actrice, elle joue naturellement. C’est d’ailleurs pour ça que je lui ai demandé de faire la publicité Dior Homme avec moi. Je savais qu’elle allait m’aider à emmener Robert Pattinson là où lui, le grand professionnel, aurait du mal à aller. »

source lofficielmode.com .
Merci à Virginie de Pattinson Art Work pour l'information.
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 16 Icon_minitime1Dim 1 Déc - 16:05

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 16 598150 
Revenir en haut Aller en bas
jak
Rob'sédé
Rob'sédé
jak


Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 81

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 16 Icon_minitime1Dim 1 Déc - 17:01

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 16 598150 
Revenir en haut Aller en bas
fumée
Rob'sédé
Rob'sédé
fumée


Nombre de messages : 2890
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 69
Localisation : Périgueux

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 16 Icon_minitime1Dim 1 Déc - 17:04

Very Happy Very Happy Very Happy [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 16 598150 
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 16 Icon_minitime1Dim 1 Déc - 18:59

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 16 598150 
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 16 Icon_minitime1Dim 1 Déc - 23:23

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 16 598150
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 16 Icon_minitime1Lun 2 Déc - 16:13

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 16 598150
Quelle veinarde cette Camille
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 16 Icon_minitime1Lun 2 Déc - 20:16

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 16 598150
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 16 Icon_minitime1Lun 2 Déc - 22:52

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 16 598150 certaines ne se rendent même pas compte de la chance qu'elles ont [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 16 708864 
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 16 Icon_minitime1Lun 2 Déc - 22:59

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 16 598150 
Revenir en haut Aller en bas
jyca
Rob'sédé
Rob'sédé
jyca


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 45
Localisation : Valenciennes

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 16 Icon_minitime1Mar 3 Déc - 0:22

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 16 598150 
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 16 Icon_minitime1Ven 14 Mar - 19:35

Top 10 des Parfums Masculins les Plus Vendus en 2013: DiorRob a Boosté les Ventes de Dior Homme!

Les parfums les plus vendus en 2013 : Top 10 parfums masculins - Via Parfums-Tendances-Inspirations.com - Le 14 Mars 2014:

Dior et Paco Rabanne réussissent une très belle année avec 2 parfums masculins dans le top 10. Selon le mode de calcul, le parfum le plus vendu en 2013 est 1 Million ou Le Mâle. Explication.

En 2013, les ventes de parfums pour hommes sur le marché sélectif ont reculé de 1,7 % en valeur et de plus de 4 % en volume. Quelques marques pourtant s’en sortent très bien.

C’est le cas de Dior, marque de parfums masculins la plus vendue en France. Le changement d’égérie de Dior Homme, mais peut-être aussi les légères reformulations du parfum, ont fait grimper ses ventes de plus de 35 %. (...)

Top 10 masculin 2013
1- Jean Paul Gaultier : Le Mâle
2- Paco Rabanne : 1 Million
3- Dior : Eau Sauvage
4- Hermès : Terre d’Hermès
5- Dior : Dior Homme
6- Chanel : Bleu de Chanel
7- Hugo Boss : Boss Bottled
8- Paco Rabanne : Invictus
9- Yves Saint Laurent : La Nuit de l’Homme
10- Diesel : Only the Brave

source parfums-tendances-inspirations.com via @sallyvg via Pattinson Art Work
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   [Revue de Presse] La campagne de pub Dior - Page 16 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Revue de Presse] La campagne de pub Dior
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos] Campagne de pub Dior
» La campagne de pub DIOR Homme
» [Vidéos] Les spots TV de la campagne Dior
» [Photos] Deuxième Campagne de pub Dior Homme
» [Presse] Dior Magazine #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: DiorRob J'adore !-
Sauter vers: