TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 [The childhood of a leader] Revue de presse

Aller en bas 
+13
gribouille07
jak
Sabine
Jel
vavounette
Patty
OCELLI
jyca
Alice
lidwine
sabrinalor
lilipucia
nicolisandra
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 75
Localisation : Un petit coin au soleil

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The childhood of a leader] Revue de presse   [The childhood of a leader] Revue de presse - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Avr - 6:57

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 3 624219 
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The childhood of a leader] Revue de presse   [The childhood of a leader] Revue de presse - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Avr - 17:03

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 3 624219 
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The childhood of a leader] Revue de presse   [The childhood of a leader] Revue de presse - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Avr - 17:43

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 3 624219
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The childhood of a leader] Revue de presse   [The childhood of a leader] Revue de presse - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Oct - 13:47

Stacy Martin rejoint le casting de Childhood of a leader

EXCLUSIVE: Nymphomaniac actress to co-star with Robert Pattinson, Tim Roth and Berenice Bejo.

Stacy Martin, who played the youthful heroine exploring her erotic life in Lars Von Trier’s Nymphomaniac, has joined the cast of Brady Corbet’s The Childhood of a Leader.

Martin, a former Screen International Star of Tomorrow, will next be seen in Ben Wheatley’s JG Ballard adaptation, High-Rise.

The Childhood of a Leader, sold by Protagonist Pictures and co-starring Robert Pattinson, Tim Roth and Berenice Bejo, is in pre-production and is set to shoot in Budapest in January.

The $5m feature is a collaboration between Swedish producer Helena Danielsson, Chris Coen from Unanimous Entertainment (UK) and Antoine de Clermont Tonnerre from Mact Productions (France). Co-producer is Ildiko Kemeny of Pioneer Pictures Hungary.

source screendaily via @sallyvg
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The childhood of a leader] Revue de presse   [The childhood of a leader] Revue de presse - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Oct - 13:51

Stacy Martin rejoint le casting de Childhood of a leader

EXCLUSIF: L'actrice de Nymphomaniac va jouer aux côtés de Robert Pattinson, Tim Roth et Berenice Bejo.

Stacy Martin, qui a incarné la jeune héroine explorant sa vie érotique dans le film de Lars Von Trier Nymphomaniac, a rejoint les acteurs du film de Brady Corbet The Childhood of a Leader.

Martin, qui a dans le passé reçu le prix de star de demain aux Screen International , sera prochainement à l'écran dans l'adaptation de Ben Wheatley’s JG Ballard , High-Rise.

The Childhood of a Leader, venu par Protagonist Pictures et dans lequel on trouve Robert Pattinson, Tim Roth et Berenice Bejo, est actuellement en pré-production et le tournage doit débuter à Budapest en janvier

Le film au budget de $5 million est une collaboration entre la productrice suédoise Helena Danielsson, Chris Coen de Unanimous Entertainment (UK) et Antoine de Clermont Tonnerre de Mact Productions (France). Le co-producteur est Ildiko Kemeny de Pioneer Pictures Hongrie.

source screendaily via @sallyvg
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The childhood of a leader] Revue de presse   [The childhood of a leader] Revue de presse - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Oct - 15:50

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 3 598150
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The childhood of a leader] Revue de presse   [The childhood of a leader] Revue de presse - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Oct - 16:54

image host

Scott Walker va composer The score du film

source : instagram de monafastvold via Roboshayka
Revenir en haut Aller en bas
Rnath
Rob'sédé
Rob'sédé
Rnath


Nombre de messages : 1528
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 51
Localisation : Dijon

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The childhood of a leader] Revue de presse   [The childhood of a leader] Revue de presse - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Oct - 18:32

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 3 598150 pour ces infos. C'est un casting plutôt surprenant Shocked  avec des actrices aux antipodes, l'une de l'autre.
Entre le jeu subtil de Bérénice Bejo et celui sans limite de Stacy Martin, j'ai hâte d'en savoir plus sur les personnages du film. [The childhood of a leader] Revue de presse - Page 3 33771
Revenir en haut Aller en bas
fumée
Rob'sédé
Rob'sédé
fumée


Nombre de messages : 2890
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 68
Localisation : Périgueux

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The childhood of a leader] Revue de presse   [The childhood of a leader] Revue de presse - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Oct - 18:41

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 3 598150 [The childhood of a leader] Revue de presse - Page 3 2975570452
Revenir en haut Aller en bas
jak
Rob'sédé
Rob'sédé
jak


Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 81

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The childhood of a leader] Revue de presse   [The childhood of a leader] Revue de presse - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Oct - 23:13

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 3 598150 [The childhood of a leader] Revue de presse - Page 3 2975570452
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 50
Localisation : suisse

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The childhood of a leader] Revue de presse   [The childhood of a leader] Revue de presse - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Oct - 8:45

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 3 598150 [The childhood of a leader] Revue de presse - Page 3 2975570452
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 75
Localisation : Un petit coin au soleil

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The childhood of a leader] Revue de presse   [The childhood of a leader] Revue de presse - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Oct - 9:40

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 3 598150 [The childhood of a leader] Revue de presse - Page 3 2975570452
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The childhood of a leader] Revue de presse   [The childhood of a leader] Revue de presse - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Oct - 11:03

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 3 2975570452
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The childhood of a leader] Revue de presse   [The childhood of a leader] Revue de presse - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 1:02

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 3 598150 et [The childhood of a leader] Revue de presse - Page 3 2975570452
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The childhood of a leader] Revue de presse   [The childhood of a leader] Revue de presse - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Nov - 20:17

Brady Corbet parle de The Childhood of a Leader

Brady, you're making your directorial debut with your next project, "The Childhood of a Leader" starring Robert Pattinson. What inspired you to want to direct? Were you inspired by Mona?

Brady Corbet: Mona's nodding her head like, "Yes, that's right Brady. It was me. It was me."

Mona Fastvold: [Laughs]

BC: No, what's actually stranger is that I didn't attempt to do it sooner. And it's strange that I kept acting as long as I did because for years I kept threatening to walk away and do something else. But the reason I never did walk away and do something else was I kept having opportunities to work with people I really liked and really loved. I was like, "Ok, I love your work. Absolutely I can spare a week, I can spare a month." I've worked for some people that I would have been happy to come wash their floors on set for a week just to see how they work, much less to have the relationship that an actor and a director get to have with one another, which is very special and sometimes very intimate, very unique. I've found every filmmaker I've worked with inspiring, Mona included.

One of the big problems with this project is that it summarized all the things I've really been interested in in my personal and creative life. And yet for so many years I just thought it was too grand and too ambitious to ever get made.

MF: And it almost did.

BC: And it almost did [laughs]. The film takes place in 1919, it stars a child, it's in French and English. Luckily it's not going to be four-and-a-half hours long and it's not going to be black-and-white. But that's it. It's not a very easy pitch. It's sort of about the birth of a megalomaniac and with a maniacal sort of ego at the turn of the century. It's about the birth of fascism that occurred during the signing of the Treaty of Versailles.

Has the identity of this character been revealed?

BC: I have intentionally not revealed the identity of the character. And it's a funny thing because it's not for the reasons that people think. One thing I will happily tell everybody is that the character is not Hitler [laughs]. And the character is not Mussolini. It's someone else. And there's the dramatic event where you learn who this person is and that's something I want to save for people. Robert Pattinson is not playing Hitler as you now know [laughs]. I'll go on the record saying that.

I'm sure that's what everyone's thinking.

source indiwire via @sallyvg
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The childhood of a leader] Revue de presse   [The childhood of a leader] Revue de presse - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Nov - 20:17

Trad en cours....
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The childhood of a leader] Revue de presse   [The childhood of a leader] Revue de presse - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Nov - 20:37

Brady Corbet parle de The Childhood of a Leader

Brady, vous allez faire vos premiers pas en tant que réalisateur avec votre prochain projet, "The Childhood of a Leader" dans lequel jouera Robert Pattinson. Qu'est ce qui vous a poussé à réaliser un film? Etiez vous inspiré par Mona? ( Nota : Mona Fastvold, sa compagne avec qui il a réalisé The Sleepwalker)

Brady Corbet: Mona hoche la tête de façon à dire, "Oui c'est vrai Brady. C'était moi. C'était moi. ."

Mona Fastvold: [rires]

BC: Non, ce qui est en fait plus étrange c'est que je n'ai pas tenté de le faire bien plus tôt. Et c'est bizarre que j'ai continué à faire mon métier d'acteur aussi longtemps car pendant des années je ne cessais de menacer de quitter ce métier et de faire autre chose. Mais la raison pour laquelle je n'ai pas renoncé et que j'ai fait autre chose ce fut que j'ai continué d'avoir la chance de travailler avec des personnes que j'aimais véritablement et que j'adorais vraiment. Je me disais "Ok, j'adore ton travail. Bien entendu que je peux te donner une semaine , je peux t'offrir un mois ." J'ai travaillé pour des gens pour lesquels j'aurais été heureux de laver leur maison sur le plateau pendant une semaine , rien que pour voir leur façon de travailler et moins pour avoir la relation qu'un acteur et un réalisateur peuvent avoir l'un avec l'autre, et qui est très particulière et parfois très intime , très unique. J'ai trouvé de l'inspiration chez tous les réalisateurs avec qui j'ai pu travailler , y compris Mona .

Un des gros souci avec ce projet c'est qu'il résume toutes les choses qui m'intéressent véritablement dans ma vie personnelle et artistique . Et pourtant dans de nombreuses années, je me suis dis que c'était trop grand et trop ambitieux pour qu'il puisse se faire.

MF: Et ce fut quasiment le cas

BC: Oui |[Rire]. Le film se déroule en 1919, et la vedette est un enfant ,c'est en français et en anglais. Heureusement , il ne fera pas 4h30 et il ne sera pas en noir et blanc. Mais voilà quoi. Ce n'est pas une histoire facile. C'est en quelque sorte la naissance d'un être mégalomaniaque avec une espèce d'égo fou à un moment clé de ce siècle. Il s'agit de la naissance du fachisme qui a eu lieu pendant la signature du traité de Versailles . (Nota : Il annonça la création d'une Société des Nations et détermina les sanctions prises à l'encontre de l'Allemagne et de ses alliés. Celle-ci, qui n'était pas représentée au cours de la conférence, se vit privée de ses colonies et d'une partie de ses droits militaires, amputée de certains territoires et astreinte à de lourdes réparations économiques. )

Est ce que l'identité de ce personnage a été révélée?

BC: Je n'ai pas révélé intentionnellement l'identité du personnage. Et c'est marrant car ce n'est pas pour la raison à laquelle pensent les gens. La seule chose que je suis heureux de dire aux gens c'est que le personnage n'est pas celui d' Hitler [rires]. Et le personnage n'est pas Mussolini non plus. C'est quelqu'un d'autre. Et il y a l'événement dramatique où vous apprenez qui est cette personne et c'est quelque chose que je veux garder secret. Robert Pattinson ne va pas jouer Hitler comme vous le savez à présent [Rires]. Ce que je viens de dire va rester dans les annales

source indiwire via @sallyvg
Revenir en haut Aller en bas
fumée
Rob'sédé
Rob'sédé
fumée


Nombre de messages : 2890
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 68
Localisation : Périgueux

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The childhood of a leader] Revue de presse   [The childhood of a leader] Revue de presse - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Nov - 21:33

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 3 598150 Et bien j'ai hâte !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The childhood of a leader] Revue de presse   [The childhood of a leader] Revue de presse - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Nov - 21:35

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 3 598150 heureusement que c'est pas Hitler !!!peut être Franco alors ?
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The childhood of a leader] Revue de presse   [The childhood of a leader] Revue de presse - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Nov - 21:36

Je me demande bien Patty moi je pensais à Hitler ou Mussolini mais Franco ( pas James hein .... ok blague pourrie [The childhood of a leader] Revue de presse - Page 3 5510 ) pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The childhood of a leader] Revue de presse   [The childhood of a leader] Revue de presse - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Nov - 21:38

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 3 598150 je trouve le peu de ce que l'on sait sur l'histoire du film intéressant Smile j'espère vraiment que le tournage se fera en janvier [The childhood of a leader] Revue de presse - Page 3 42735 [The childhood of a leader] Revue de presse - Page 3 42735 [The childhood of a leader] Revue de presse - Page 3 42735

C'est mieux que ce soit pas Hitler, ça aurait été assez casse gueule ...
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The childhood of a leader] Revue de presse   [The childhood of a leader] Revue de presse - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Nov - 21:39

lol! Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 75
Localisation : Un petit coin au soleil

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The childhood of a leader] Revue de presse   [The childhood of a leader] Revue de presse - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Nov - 22:09

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 3 598150 scratch
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The childhood of a leader] Revue de presse   [The childhood of a leader] Revue de presse - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Nov - 22:18

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 3 598150
Et donc le jeu c'est de trouver le nom du leader fasciste lol!
Revenir en haut Aller en bas
jak
Rob'sédé
Rob'sédé
jak


Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 81

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The childhood of a leader] Revue de presse   [The childhood of a leader] Revue de presse - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Nov - 1:06

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 3 598150 L'enfance d'un dictateur en 1919, si j'ai bien compris, est-ce que çà pourrait être Staline ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The childhood of a leader] Revue de presse   [The childhood of a leader] Revue de presse - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[The childhood of a leader] Revue de presse
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Presse] La revue de presse de Sydney - Juin 2014
» [Presse]- Revue de Presse du 26 janvier 2011 (Espagne)
» [Presse] La revue de presse de Cannes 2014
» [Presse] Revue de presse (France) du 25.12.2010
» [Presse] Revue de presse (France) du 04.12.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: The Childhood of a leader-
Sauter vers: