TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 [The childhood of a leader] Revue de presse

Aller en bas 
+13
gribouille07
jak
Sabine
Jel
vavounette
Patty
OCELLI
jyca
Alice
lidwine
sabrinalor
lilipucia
nicolisandra
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The childhood of a leader] Revue de presse   [The childhood of a leader] Revue de presse - Page 4 Icon_minitime1Sam 22 Nov - 7:45

Ah oui aussi Jak !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 50
Localisation : suisse

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The childhood of a leader] Revue de presse   [The childhood of a leader] Revue de presse - Page 4 Icon_minitime1Sam 22 Nov - 12:21

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 4 598150
Revenir en haut Aller en bas
Rnath
Rob'sédé
Rob'sédé
Rnath


Nombre de messages : 1528
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 51
Localisation : Dijon

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The childhood of a leader] Revue de presse   [The childhood of a leader] Revue de presse - Page 4 Icon_minitime1Sam 22 Nov - 19:57

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 4 598150 un leader nazi...  Klaus Barbie ?!  [The childhood of a leader] Revue de presse - Page 4 984159  Je sens que ce film va me foutre les jetons affraid
Revenir en haut Aller en bas
fumée
Rob'sédé
Rob'sédé
fumée


Nombre de messages : 2890
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 68
Localisation : Périgueux

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The childhood of a leader] Revue de presse   [The childhood of a leader] Revue de presse - Page 4 Icon_minitime1Dim 23 Nov - 10:40

Klaus Barbie ... Pourquoi pas , dans les pages précédentes on parle de l'enfance à
l'époque du traité de Versailles et de la naissance d'un "esprit malveillant" .
K . Barbie correspondrait , il est né en 1913 , contrairement aux autres
cités , beaucoup trop vieux en 1919 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jak
Rob'sédé
Rob'sédé
jak


Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 81

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The childhood of a leader] Revue de presse   [The childhood of a leader] Revue de presse - Page 4 Icon_minitime1Dim 23 Nov - 23:43

C'est possible aussi, merci Fumée pour ces précisions
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The childhood of a leader] Revue de presse   [The childhood of a leader] Revue de presse - Page 4 Icon_minitime1Lun 24 Nov - 13:25

Très bonne idée Fumée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The childhood of a leader] Revue de presse   [The childhood of a leader] Revue de presse - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Jan - 18:39

Bérénice Béjo parle du film dans une interview avec "la nacion"

Y lo próximo que voy a hacer es otra película fuerte, con el personaje de una madre cuyo hijo es muy particular, un poco violento y extraño. Con el correr de las escenas te vas dando cuenta de que no es un chico normal, que va a devenir un monstruo o no sé qué. Y es sobre la relación con la madre y el padre. Así que bueno, lo leí, me gustó que me dieran un papel así, y lo voy a hacer. Tuve suerte de poder hacer cosas muy diferentes.

-¿Y en Hollywood? Supongo que después de tu nominación al Oscar en 2012 por El artista, deben de haber llegado muchas propuestas para trabajar en los Estados Unidos.

-A Michel le llegaron muchos guiones. Yo ya tenía dos películas para hacer y no estaba disponible por dos años. Y ahora, la que te conté que voy a hacer, es una película estadounidense, una ópera prima, con Tim Roth, que hará de mi marido, y Robert Pattison, en el personaje de un amigo de la familia.

Source Via

Trad à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The childhood of a leader] Revue de presse   [The childhood of a leader] Revue de presse - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Jan - 18:50

Sentez-vous le besoin de rechercher des personnages forts ?

[...]Et le prochain film que je fais et un autre film fort avec le personnage d'une mère dont le fils est très particulier, un peu maladroit et bizarre. Au fil des scènes vous réalisez que ce n'est pas un garçon normal, il va devenir un monstre ou quelque chose comme cela. Et ça parle de la relation entre la mère et le père. C'est si bien, quand je l'ai lu j'ai aimé le fait qu'on me donnait un rôle aussi bien et je vais le faire. J'ai eu la chance de faire des choses très différentes.

Et à Hollywood ? Je suppose que votre nomination aux Oscar en 2012 pour "The Artist" vous a apporté de nombreuses propositions de travail aux Etats-Unis ?

Michel [Hazanavicius] a reçu beaucoup de scénarios. J'avais déjà deux films en projet mais aucun des deux n'étaient disponible durant 2 ans. Et maintenant que je vous ai dit ce que je fais, c'est un film américain, un premier film, avec Tim Roth qui jouera mon mari et Robert Pattinson, dont le personnage est un ami de la famille.

Traduit à partir de la traduction anglaise de thechildhoodofaleader-film.com/ (car je parle pas espagnol lol! lol! )

Bon avec cette interview le rôle de Rob reste flou car avec les déclarations du réalisateur Brady Corbet (qui disait que rob ne jouerait pas hitler), on pouvait supposer que Rob jouait le rôle du garcon une fois adulte... alors que la son personnage serait "un ami de la famille" confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 75
Localisation : Un petit coin au soleil

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The childhood of a leader] Revue de presse   [The childhood of a leader] Revue de presse - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Jan - 18:52

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 4 624219
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The childhood of a leader] Revue de presse   [The childhood of a leader] Revue de presse - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Jan - 20:33

le mystère s'épaissit [The childhood of a leader] Revue de presse - Page 4 624219
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The childhood of a leader] Revue de presse   [The childhood of a leader] Revue de presse - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Jan - 21:17

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 4 624219 tu devrais lol!
Revenir en haut Aller en bas
jak
Rob'sédé
Rob'sédé
jak


Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 81

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The childhood of a leader] Revue de presse   [The childhood of a leader] Revue de presse - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Jan - 23:21

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 4 624219
Revenir en haut Aller en bas
fumée
Rob'sédé
Rob'sédé
fumée


Nombre de messages : 2890
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 68
Localisation : Périgueux

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The childhood of a leader] Revue de presse   [The childhood of a leader] Revue de presse - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Jan - 2:55

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 4 624219
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 50
Localisation : suisse

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The childhood of a leader] Revue de presse   [The childhood of a leader] Revue de presse - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Jan - 16:08

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 4 624219
Revenir en haut Aller en bas
marith
Rob'sédé
Rob'sédé
marith


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 55

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The childhood of a leader] Revue de presse   [The childhood of a leader] Revue de presse - Page 4 Icon_minitime1Dim 4 Jan - 1:10

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 4 624219 Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The childhood of a leader] Revue de presse   [The childhood of a leader] Revue de presse - Page 4 Icon_minitime1Dim 4 Jan - 10:43

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 4 624219
[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 4 929518 mais je croyais qu'il avait le rôle du leader politique extrémiste [The childhood of a leader] Revue de presse - Page 4 929518 bon bah je n'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Rnath
Rob'sédé
Rob'sédé
Rnath


Nombre de messages : 1528
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 51
Localisation : Dijon

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The childhood of a leader] Revue de presse   [The childhood of a leader] Revue de presse - Page 4 Icon_minitime1Dim 4 Jan - 20:06

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 4 624219 Un ami, oui... mais un ami qui fait quoi ....
Bérénice l'aurait, sans doute, dit s'il était politicien ou autre chose de "normal". J'imagine un mec bien "grave".  [The childhood of a leader] Revue de presse - Page 4 984159
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The childhood of a leader] Revue de presse   [The childhood of a leader] Revue de presse - Page 4 Icon_minitime1Sam 4 Avr - 13:25

Liam Cunningham parle de Robert dans une interview avec the Irish Independent

imagebam.com

La trad :

Prenez, pour exemple, ce qu'il pense de la star de Twilight, Robert Pattinson, avec qui il tourne actuellement le drame historique "The Childhood of a leader" à Budapest.

"J'aimerai dire que c'est un porc, mais il est vraiment vraiment gentil, c'est un type modeste," raconte Liam avec enthousiasme.

"Je ne sais pas comment il fait pour être encore saint d'esprit après toute cette m****. C'est assez énorme ce qui lui est arrivé, mais c'est un gars absolument adorable et c'est agréable de travailler avec lui. Et il est foutrement beau aussi."

Source
Revenir en haut Aller en bas
fumée
Rob'sédé
Rob'sédé
fumée


Nombre de messages : 2890
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 68
Localisation : Périgueux

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The childhood of a leader] Revue de presse   [The childhood of a leader] Revue de presse - Page 4 Icon_minitime1Lun 6 Avr - 2:41

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 4 624219 j'adore cette phrase , elle sort du coeur !!! :
"Et il est foutrement beau aussi."
Revenir en haut Aller en bas
jak
Rob'sédé
Rob'sédé
jak


Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 81

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The childhood of a leader] Revue de presse   [The childhood of a leader] Revue de presse - Page 4 Icon_minitime1Lun 6 Avr - 23:19

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 4 624219
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The childhood of a leader] Revue de presse   [The childhood of a leader] Revue de presse - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Avr - 16:10

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 4 624219
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The childhood of a leader] Revue de presse   [The childhood of a leader] Revue de presse - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Avr - 17:02

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 4 624219
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The childhood of a leader] Revue de presse   [The childhood of a leader] Revue de presse - Page 4 Icon_minitime1Mer 8 Avr - 18:56

Interview de productrice du film, Helena Danielsson : L'équipe du film souhaite que le film soit prêt pour le festival de venise en septembre prochain !


[...]
- Ce n'est pas facile si vous êtes un jeune Américain de faire un film qui se passe en France en 1919. Ce projet est son rêve et il concerne les négociations diplomatiques après la Première Guerre Mondiale, raconte Helena Danielsson.[...]

Elle est arrivée sur le projet de "L'enfance d'un chef" quand le travail sur le film était paralysé et qu'il était difficile de trouver le financement. Pour les grands studios de cinémas américains, le film était trop petit. Et il est difficile pour un réalisateur américain d'obtenir un financement venant de fonds européens. Puis Helena Danielsson est arrivée avec son expérience dans la co-production et le financement de film.

- C'est la manière dont on regarde les problèmes. J'étais passionné par le film et j'ai vu que j'étais en mesure de trouver des moyens de financement en dehors du système. [...]

Robert Pattinson des films "Twilight", Stacy Martin ("Nymphomaniac"), Bérénice Bejo (The Artist) et Liam Cunningham (Game of Thrones) sont quelques-unes des vedettes du film et qui est actuellement en montage à Paris. La légende de la musique Scott Walker s'occupe de la musique.

- C'est un mélange fantastique. Nous visons haut et espérons pouvoir gérer pour le Festival du film de Venise.

Source / Via
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The childhood of a leader] Revue de presse   [The childhood of a leader] Revue de presse - Page 4 Icon_minitime1Mer 8 Avr - 20:41

C'est tout le mal que je leur souhaite . [The childhood of a leader] Revue de presse - Page 4 624219
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 50
Localisation : suisse

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The childhood of a leader] Revue de presse   [The childhood of a leader] Revue de presse - Page 4 Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 17:01

[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 4 624219
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[The childhood of a leader] Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The childhood of a leader] Revue de presse   [The childhood of a leader] Revue de presse - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[The childhood of a leader] Revue de presse
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Presse] La revue de presse de Sydney - Juin 2014
» [Presse]- Revue de Presse du 26 janvier 2011 (Espagne)
» [Presse] La revue de presse de Cannes 2014
» [Presse] Revue de presse (France) du 25.12.2010
» [Presse] Revue de presse (France) du 04.12.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: The Childhood of a leader-
Sauter vers: