TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 [Maps To The Stars] Vos réactions

Aller en bas 
+6
ptiteaurel
sabrinalor
nicolisandra
fumée
Sabine
Rnath
10 participants
AuteurMessage
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Maps To The Stars] Vos réactions Empty
MessageSujet: [Maps To The Stars] Vos réactions   [Maps To The Stars] Vos réactions Icon_minitime1Mer 21 Mai - 16:03

Partagez avec nous vos réactions après le visionnage du film
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Maps To The Stars] Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: [Maps To The Stars] Vos réactions   [Maps To The Stars] Vos réactions Icon_minitime1Jeu 22 Mai - 10:18

Bon bah j'ouvre le bal alors Smile

Dans l'ensemble, j'ai bien aimé le film, j'ai trouvé que les sujets abordés (Hollywood et l'inceste) étaient intéressants, même si bien sûr Cronenberg a pousser les conséquences à l'extrême lol ! et surtout il est COMPRÉHENSIBLE  [Maps To The Stars] Vos réactions 565945 

J'ai pas forcément lu beaucoup d'article sur le film avant d'aller le voir, mais de ce que j'avais lu on nous vendait le film comme une satyre hollywoodienne avec comme trame de fond l'inceste... hors j'ai plus ressenti le film comme étant l'inverse, à savoir un film traitant de l'inceste et ses conséquences
Spoiler:

avec comme trame de fond Hollywood  ! J'ai trouvé le sujet de l'inceste plus présent, que ce soit vis à vis du personnage d'Havannah ou de la famille Weiss puisqu'on en parle tout au long du film.

Une de mes craintes vis à vis du film était la violence, il n'y a eu qu'une fois ou j'ai tourné la tête  lol! 

Spoiler:

Le casting est vraiment bon, David Cronenberg a bien choisi les acteurs !  J'ai particulièrement été surprise par Evan Bird qui est vraiment très bon dans le rôle de Benji, surtout qu'il ne faut pas oublier qu'il n'a que 13 ans !!!!
Julianne Moore joue parfaitement bien le stéréotype de la vieille actrice sur le retour et sacrément garce...

Spoiler:

On passe toujours d'une scène à l'autre sans forcément de lien avec la scène précédente, au début j'ai eu un peu de mal avec ça... mais comme on voit rapidement le lien entre chaque personnage du coup ça ne m'a plus dérangé !

Bon parlons peu parlons bien... le rôle de Rob aka Jérôme Fontana !
On le savait son rôle était secondaire dans le film, il est vraiment secondaire que ce soit en terme de temps de présence dans le film (même si c'est agréable que ses scènes soient réparties tout au long du film) ou en terme d'intérêt dans le film !
Je vois plus le rôle de Jérôme comme la touche de "normalité" parmi une bande de dingue, dans un milieu de dingue ! C'est le gars banal, qui fait tout pour devenir acteur et fait des petits jobs à côté en attendant de réussir ... La du coup son rôle se place vraiment du côté "satyre hollywoodienne" du film lol

Après soyons honnête, son rôle s'il n'existait pas, ne manquerait pas au film je trouve, il n'apporte pas grand chose ! Je ne dis pas ça à cause de l'interprétation de rob que j'ai trouvé bien, mais c'est plus le rôle en lui même qui veut ça !

Par rapport à la fin, sur le coup j'ai été frustrée...
Spoiler:


PS : Si vous tenez à ce que vos amis continue à venir avec vous au cinéma... Si Cronenberg n'est pas le genre de cinéma qu'ils vont voir en temps normal, ne les emmenez pas  lol! j'ai traumatisé ma meilleure amie avec ce film qui ne veut plus venir au ciné avec moi looool (en tout cas pas sans s'être renseigné sur le film avant lol! )
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : ici et ailleurs

[Maps To The Stars] Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: [Maps To The Stars] Vos réactions   [Maps To The Stars] Vos réactions Icon_minitime1Jeu 22 Mai - 12:55

[Maps To The Stars] Vos réactions 624219 pour ces premières impressions à chaud...Perso je ne pense pas aller voir le film donc j'aime bien lire les impressions des autres  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Maps To The Stars] Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: [Maps To The Stars] Vos réactions   [Maps To The Stars] Vos réactions Icon_minitime1Jeu 22 Mai - 17:49

[Maps To The Stars] Vos réactions 624219 
j'imagine que avec ce style de film, tu cogites toute la nuit et le jour suivant aussi.
hâte de voir ce film
Revenir en haut Aller en bas
Rnath
Rob'sédé
Rob'sédé
Rnath


Nombre de messages : 1528
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 51
Localisation : Dijon

[Maps To The Stars] Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: [Maps To The Stars] Vos réactions   [Maps To The Stars] Vos réactions Icon_minitime1Jeu 22 Mai - 18:23

[Maps To The Stars] Vos réactions 624219 Très belle critique.  [Maps To The Stars] Vos réactions 645304  Je partage ton avis sur ce Benji  [Maps To The Stars] Vos réactions 352319 

Je suis, également, d'accord avec toi sur le rôle de Rob dans ce film. Je suis surprise qu'il ait été sous exploité à ce point, car sa prestation est sans faute. Sa présence aide, juste, à faire retomber la pression.
Car ce film est une bombe !
On avance doucement dans l'intrigue mais au bon rythme. Assez vite pour ne pas s'ennuyer. Assez doucement pour comprendre le lien entre les personnages.  Tout le long du film, j'avais les yeux écarquillés en me retenant de rire.
Spoiler:

La grande réussite de ce film sont les plans, le silence (très peu de musique) et les dialogues millimétrés. C'est subtile. Juste ce qu'il faut pour qu'on se questionne sans cesse. Même chez moi, j'y repense encore en me disant que j'ai peut être raté un indice... et qu'il faut que je retourne voir ce film ; ce que je vais faire bien sur. Sinon, il va me hanter comme les fantômes de MTTS.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Maps To The Stars] Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: [Maps To The Stars] Vos réactions   [Maps To The Stars] Vos réactions Icon_minitime1Jeu 22 Mai - 20:15

Rnath a écrit:
Sa présence aide, juste, à faire retomber la pression.
!

Voila c'est tout à fait ca, ça résume bien son rôle  Smile

Citation :
Spoiler:
!:
C'est pour ça qu'au début du film j'ai eu du mal avec le changement de scène sans transition on passe à des trucs qui n'ont rien à voir avec le passage précédent lol


@Sabrina : ah ca c'est sûr il m'a fait cogité lol pendant 1h sur le trajet du retour j'arrêtais pas d'y repenser et ce matin en écrivant mon message pareil lol ! Même ma pote qui a pas aimé m'en a reparlé ce matin  lol!
Revenir en haut Aller en bas
fumée
Rob'sédé
Rob'sédé
fumée


Nombre de messages : 2890
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 68
Localisation : Périgueux

[Maps To The Stars] Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: [Maps To The Stars] Vos réactions   [Maps To The Stars] Vos réactions Icon_minitime1Jeu 22 Mai - 23:49

Je viens de découvrir que je me suis trompée d'endroit pour donner mes impressions ....
voilà ce que j'écrivais hier dans "ici on parle ciné" :

Bon alors les filles je suis donc allée voir MTTS et j' ai beaucoup aimé ... !!!!!!!!!!
bon on ne voit pas trop notre Rob préféré , il est beaucoup moins présent que dans Cosmopolis  
Il est à tomber !!!
C'est un bon film et je n'ai pas vu le temps passer
Belle performance pour Mia wasikowska et surtout le jeune Evan bird
pour moi c'est une belle comédie , Et quelle ambiance !!!!!
il faut avoir le coeur bien accroché par moment ,mais bon ...
c'est pas si terrible ...
maintenant que j'y pense je n'ai rien retenu de la musique , du fond sonore du film ??? ...
et pourtant cela a beaucoup d'importance pour moi d'habitude ...
Je vais y retourner car je n'ai pas tout suivi (la VO ... je ne suis pas bilingue moi comme vous toutes)
et regarder et lire en même temps ... ça me chiffonne ...
Et bien sûr quand il y avait Rob à l'écran , je le buvais des yeux et je ne lisais plus rien !!!!

J'ajouterai que je ne me suis pas ennuyée une seconde ,
et que souvent j'ai ri de bon coeur  à la vue de certaines scènes particulièrement cocasses !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : ici et ailleurs

[Maps To The Stars] Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: [Maps To The Stars] Vos réactions   [Maps To The Stars] Vos réactions Icon_minitime1Ven 23 Mai - 11:13

Merci Fumée pour tes impressions  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Rnath
Rob'sédé
Rob'sédé
Rnath


Nombre de messages : 1528
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 51
Localisation : Dijon

[Maps To The Stars] Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: [Maps To The Stars] Vos réactions   [Maps To The Stars] Vos réactions Icon_minitime1Ven 23 Mai - 22:20

fumée a écrit:
J'ajouterai que je ne me suis pas ennuyée une seconde ,
et que souvent j'ai ri de bon coeur  à la vue de certaines scènes particulièrement cocasses !!!

ça ne m'étonne pas ! Tu ne rates pas une occasion pour te marrer  lol! 

J'y suis retournée, avec mon mari et  il n'a pas arrêté de rire.
Spoiler:
Il a aimé l'équilibre du film (entre le rire, les frissons et le sexe) et le coté déjanté. Il a envie de revoir le film car il se dit qu'il y a plusieurs façons de considérer le film... Hummm, oui, pourquoi pas y retourner  [Maps To The Stars] Vos réactions 862769
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Maps To The Stars] Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: [Maps To The Stars] Vos réactions   [Maps To The Stars] Vos réactions Icon_minitime1Sam 24 Mai - 7:54

Ohlala vous semblez enthousiasme toutes les deux  cheers 
Vivement dimanche soir !
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 75
Localisation : Un petit coin au soleil

[Maps To The Stars] Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: [Maps To The Stars] Vos réactions   [Maps To The Stars] Vos réactions Icon_minitime1Sam 24 Mai - 10:05

J'y vais que lundi , j'ai du monde a la maison depuis une semaine , et même si il me tarde de le voir je dois rester polie  [Maps To The Stars] Vos réactions 708864 [Maps To The Stars] Vos réactions 612507 
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Maps To The Stars] Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: [Maps To The Stars] Vos réactions   [Maps To The Stars] Vos réactions Icon_minitime1Dim 25 Mai - 15:14

Ca y est j'ai vu le film hier soir et comme vous toutes il m'a beaucoup fait cogité ! Je pensais à des milliers de détails en me demandant comment les interpréter

Alors tout d'abord, je comprends pourquoi Julianne Moore a eu la palme à Cannes. Elle est excellente dans ce rôle d'actrice qui veut à tout prix retrouver la gloire et qui ne lésine pas sur les moyens pour y parvenir.
Spoiler:
Elle donne de sa personne dans de nombreuses scènes
Spoiler:
Un scène qui m'a fait mourir de rire ,
Spoiler:
Sous des fonds gentils, c'est une sacré garce et je ne dirais pas qu'elle mérite ce que lui fait subir Agatha mais elle la pousse à bout à ce moment là !

Que dire de la prestation d'Evan Bird, punaise ce gamin n'a que 13 ans ! Et il joue parfaitement son rôle de petit con ! Il est bouffé par le fric et ses parents lui bouffent la vie , ce qui explique son attitude mais il lutte pour ne pas retomber dans la drogue mais il est aussi bien dingue ! Alors
Spoiler:
et quand il tue le gamin qui lui vole la vedette dans la suite de Babysitter ! Mais il m'a touchée car sous ses aspects de petit con , on sent qu'il aime sa soeur et qu'il est perdu !

Cusack joue vraiment bien aussi le gouru avec ses phrases toutes pondues mais il est violent avec Agatha car il a juste peur qu'elle ne dévoile au grand jour leur grand secret !
Spoiler:


Mia est aussi excellente car on la sent toute douce, en plein repenti mais dès qu'elle n'a plus ses médocs, elle pète complètement les plombs !
Spoiler:
!!!! Une excellente performance !

Et enfin Rob ! On savait qu'il n'aurait pas un rôle important et ce fut le cas . Pourtant pour moi sa présence est nécessaire dans le sens où c'est le seul mec normal parmi tous ces tarés. Il veut entrer dans leur cercle mais il n'y parviendra jamais et j'ai envie de dire heureusement pour lui. J
Spoiler:
Alors il est excellent dans toutes ses scènes ! Franchement j'ai aimé , rien à dire ! Il apporte un peu de soleil dans cet enfer vécu par tous ces personnages !

En conclusion , c'est du Cronenberg dans toute sa splendeur ! Complétement barré mais beaucoup abordable que Cosmopolis !
Revenir en haut Aller en bas
Rnath
Rob'sédé
Rob'sédé
Rnath


Nombre de messages : 1528
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 51
Localisation : Dijon

[Maps To The Stars] Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: [Maps To The Stars] Vos réactions   [Maps To The Stars] Vos réactions Icon_minitime1Dim 25 Mai - 22:41

[Maps To The Stars] Vos réactions 598150 pour tes impressions. Ce film est irrésistible  [Maps To The Stars] Vos réactions 645304 

Julianne Moore mérite son Prix d'interprétation. Et pour Rob, je regrette qu'on ne montre pas davantage de perversions chez son personnage.

Spoiler:

Ce film nécessite plus d'un visionnage pour livrer ses secrets  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Maps To The Stars] Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: [Maps To The Stars] Vos réactions   [Maps To The Stars] Vos réactions Icon_minitime1Lun 26 Mai - 0:46

Alors je l'ai vu cet aprèm et je dois dire que je ne suis pas du tout le public qui correspond à ce genre de film. Le seul autre film de Cronenberg que j'ai vu c'est Cosmopolis et c'était "simple" : on suit un homme toute une journée alors qu'il se sabote lui-même.
Alors que Map to the Stars est trop complexe pour moi : inceste, consanguinité, vengeance... [Maps To The Stars] Vos réactions 286995 

Je suis d'accord avec vous sur le rôle de Rob : c'est le seul type normal de l'histoire et il permet de souffler entre des scènes beaucoup plus intenses
Spoiler:

Je n'ai rien à redire sur les acteurs, que ce soit Julianne, Mia ou Evan, je dis chapeau  [Maps To The Stars] Vos réactions 873355 Mais malgré ça et la performance de Rob je ne reverrais pas ce film de sitôt  [Maps To The Stars] Vos réactions 173719
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 75
Localisation : Un petit coin au soleil

[Maps To The Stars] Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: [Maps To The Stars] Vos réactions   [Maps To The Stars] Vos réactions Icon_minitime1Lun 26 Mai - 19:15

Ça y est j'ai vu  [Maps To The Stars] Vos réactions Numari11 tout comme Jel  une fois me suffira et comme Cosmopolis il ne fera pas partie de ma vidéothèque  [Maps To The Stars] Vos réactions 173719  [Maps To The Stars] Vos réactions 100157  Par contre Poulette la préféré . C'est du Cronenberg  et non Patty ce film ne m'a pas réconcilié avec ce réalisateur
Heureusement qu'il y a Rob , moyenne de la salle 60 ans , nous étions 18  Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Maps To The Stars] Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: [Maps To The Stars] Vos réactions   [Maps To The Stars] Vos réactions Icon_minitime1Lun 26 Mai - 20:48

@Jel : c'est marrant j'ai trouvé Cosmopolis plus difficile à aborder que Maps to the Stars ! J'ai vu d'autres films de Cronenberg et il est vraiment barré le mec et c'est clair que sans Rob j'aurais jamais découvert ce réalisateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Maps To The Stars] Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: [Maps To The Stars] Vos réactions   [Maps To The Stars] Vos réactions Icon_minitime1Lun 26 Mai - 21:18

Nous l'avons avec Patty hier soir. Vous avez fait le tour de nos réflexions . Je suis un peu déçue dans le sens ou je croyais vraiment selon le pitch,  a une satire de Holywood. Le film commence comme une comédie acide du milieu et après ça part un peu dans tous les sens et se termine dans le drame et l'horreur . Comme toi Aurélie , il y a beaucoup de détails qui me chiffonnent  ( mais pourquoi...mais pourquoi .....) et ce poème de Paul Eluard que chacun récite tel une comptine dans un film d'horreur. J'ai aussi trouvé dommage que Agatha dévoile si vite le pourquoi du comment et la source de toute cette folie .La morale est sauve avec tous ces sujets tabous
Spoiler:
Concernant les acteurs , ils sont vraiment tous formidables ( vous avez tout dit ) .
Ce n'est pas un film que je reverrai une deuxième fois,j'étais contente de l'avoir  vu mais pas plus. Ce film pourrait faire une étude de commentaire pour le bac de philo . David est complètement barré mais le scénariste n'est pas mal non plus ....
Je précise que je le trouve bien plus abordable que Cosmopolis .
Je ne serai jamais allée voir ce type de film sans Rob, et je trouve cela finalement intéressant ( une certaine ouverture esprit )qu'il nous , me fasse découvrir un autre cinéma.


Dernière édition par sabrinalor le Lun 26 Mai - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 75
Localisation : Un petit coin au soleil

[Maps To The Stars] Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: [Maps To The Stars] Vos réactions   [Maps To The Stars] Vos réactions Icon_minitime1Lun 26 Mai - 21:32

@Sabrinalor , tu as le même ressentie que moi et tu as su l'exprimer mieux que moi  .
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Maps To The Stars] Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: [Maps To The Stars] Vos réactions   [Maps To The Stars] Vos réactions Icon_minitime1Lun 26 Mai - 21:57

Puisque Sabrina y tient et que pourtant vous avez déjà tout dit de çe que je peux ressentir après avoir vu ce film voici ma petite appréciation !! Alors c'est vrai que ce film m'a beaucoup moins interpellé que Cosmopolis mais quand même : où vont ils chercher tout ça !!! Faut quand même avoir l'esprit un peu (ou vraiment ) tordu pour reproduire celà au cinéma !!! Et pourtant j'ai pas l'impression que Cronenberg soit un être déjanté bien au contraire !!! Il me semble bien dans ses baskets et dans sa tête mais bon je ne le connais pas personnellement !!!
Je ne suis nullement déçue de l'avoir vu !!! Les acteurs jouent super bien avec bien sur une mention pour Julianne mais aussi pour celui qui joue Benji et Mia !!! Et Rob ...ah Rob !!! Le rayon de soleil de ce film que je n'aurais sans doute jamais été voir sans sa présence !! Définitivement Cronenberg n'est pas ma tasse de thé et il n'y aura pas de second visionnage pour moi !!! Un seul me suffit amplement !!!
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Maps To The Stars] Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: [Maps To The Stars] Vos réactions   [Maps To The Stars] Vos réactions Icon_minitime1Lun 26 Mai - 22:41

Alors je l'ai vu aussi en vo et j'ai beaucoup aimer
Je le vois aussi beaucoup plus comme un film sur l'inceste
avec Hollywood en toile de fond!
Julianne mérite largement son prix d'interprétation, elle est
excellente comme tout les acteurs!
Pour Rob rien à dire il joue vraiment très bien même si
j'aurais aimer le voir plus.
Le film est bien équilibré entre le sexe, l'horreur et l'humour et
finalement Jérôme est bien là seule personne normal dans ce foutoir!
Bref c complètement barré mais j'ai aimer, c du bon Cronenbeeg
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Maps To The Stars] Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: [Maps To The Stars] Vos réactions   [Maps To The Stars] Vos réactions Icon_minitime1Mar 27 Mai - 0:58

ptiteaurel a écrit:
@Jel : c'est marrant j'ai trouvé Cosmopolis plus difficile à aborder que Maps to the Stars ! J'ai vu d'autres films de Cronenberg et il est vraiment barré le mec et c'est clair que sans Rob j'aurais jamais découvert ce réalisateur Smile

sabrinalor a écrit:
Je précise que je le trouve bien plus abordable que Cosmopolis .

C'est peut-être d'avoir lu le livre avant qui m'a donné l'impression d'être moins perdue dans l'histoire, je sais pas. La limousine et Eric Paker sont un fil rouge et on ne fait que les suivre vers la déchéance.
Là, on a les morceaux de puzzle qui arrivent petit à petit pour se rendre compte que tout le monde (sauf Jérôme) est fou avec ses visions et les cadavres dans le placard que chacun traîne.
Et je suis d'accord Sabrinalor, les visions d'enfants et le poème qui revient en boucle semblent faire référence aux films d'horreur (et je n'aime pas ça  affraid ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maps To The Stars] Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: [Maps To The Stars] Vos réactions   [Maps To The Stars] Vos réactions Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maps To The Stars] Vos réactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maps to the Stars] Le Trailer
» Photocall pour "Maps To The Stars" - Cannes - 19 mai 2014
» Conférence de presse "Maps To The Stars" - Festival de Cannes - 19 mai 2014
» [Map to the Stars] Les News
» [Map to the Stars] - Stills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Map to the Stars-
Sauter vers: