TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ?

Aller en bas 
+22
madou54
belladeludo
Elise68
Valy
catouche
teoni
Alice
lilipucia
dashka75
spank
shispa69
ally49
Patty
vavounette
Edlowin
pluie-etoile
Screenager
Sabine
BloodySelena
ptiteaurel
nicolisandra
admin
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ?
Google est mon ami
Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? I_vote_lcap47%Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? I_vote_rcap
 47% [ 14 ]
Les autres moteurs de recherche aussi (merci de préciser lequel)
Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? I_vote_lcap0%Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Grâce à un annuaire (merci de préciser lequel)
Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? I_vote_lcap0%Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
On m'a passé l'adresse
Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? I_vote_lcap10%Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? I_vote_rcap
 10% [ 3 ]
J'ai trouvé l'adresse sur un autre site (merci de préciser lequel)
Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? I_vote_lcap30%Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? I_vote_rcap
 30% [ 9 ]
Autres (merci de préciser)
Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? I_vote_lcap13%Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? I_vote_rcap
 13% [ 4 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? Empty
MessageSujet: Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ?   Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? Icon_minitime1Dim 5 Juil - 17:32

Comme je suis un peu curieuse (je sais, "cémal" lol), j'aimerai bien savoir par quel moyen vous avez trouvé la porte du RPattz Club.

Je vous remercie donc par avance de bien vouloir participer à ce sondage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ?   Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? Icon_minitime1Lun 6 Juil - 11:50

Je sais pas si mon vote te sers à grand chose vu que j'ai connu ce forum à sa quasi naissance lol! Je vous ai epié(cemal cemal,je sais Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? 728472 )sur le forum Twilight d'allociné puis je vous ai suivi quand vous avez demmenagé lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ?   Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? Icon_minitime1Lun 6 Juil - 11:53

Ben moi c'est pareil, je vous ai suivi d'allociné Wink
Revenir en haut Aller en bas
BloodySelena
Rob'servateur
Rob'servateur
BloodySelena


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 36

Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ?   Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? Icon_minitime1Lun 6 Juil - 12:49

Moi je crois que j'ai tapé "robert pattinson france forum", et puis c'est le seul qui m'a paru bien selon mes critères (principalement l'orthographe Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? 342587).
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ?   Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? Icon_minitime1Lun 6 Juil - 18:41

J'ai un doute mais si mes souvenirs sont bons j'ai du découvrir le site via le site spunk-ransom!
Revenir en haut Aller en bas
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ?   Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? Icon_minitime1Lun 6 Juil - 22:36

Bah moi, sans surprise, via allociné bien sûre, hein valeriane64 Wink
Revenir en haut Aller en bas
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ?   Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? Icon_minitime1Lun 6 Juil - 22:45

moi aussi je vous espionnais sur allociné comme nicolisandra c'est MAL tres MAL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ?   Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? Icon_minitime1Sam 11 Juil - 15:18

merci pour vos réponses et vos votes.

je constate cependant que peu de personnes ont répondu à ce sondage Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? 32551

je m'adresse donc à la majorité "silencieuse" qui est inscrite, qui vient régulièrement ou de temps en temps et qui ne poste pas (ça n'est pas un reproche, rassurez vous, même si ça je pense que ça serait sympa si vous vouliez participer à la dynamique du forum. on ne mord pas Wink ) : vous pouvez participer à ce sondage sans pour autant laisser de message car ça m'intéresse vraiment de savoir par quel chemin vous êtes passés pour arriver aux portes du RPattz Club

Par avance, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ?   Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? Icon_minitime1Dim 14 Mar - 17:07

Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? Remonte

pour les nouveaux membres depuis juillet dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Edlowin
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Edlowin


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 50
Localisation : Eure et Loir

Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ?   Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? Icon_minitime1Dim 14 Mar - 18:22

C'est grâce à google, et vous n'êtiez pourtant pas dans les 2 premières pages si je me souviens bien, et en général je ne vais pas plus loin que les deux premières pages quand je cherche quelquechose. Mais comme sur les deux 1ères y'avait rien qui me satisfaisait, heureusement que j'ai continué pour vous trouver et ne plus vous quitter Wink
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ?   Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? Icon_minitime1Lun 15 Mar - 2:29

je vous ai aussi suivie d'allociné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ?   Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? Icon_minitime1Lun 15 Mar - 6:55

par l'intermédiaire d'un autre forum avec lequel vous étiez en partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ?   Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? Icon_minitime1Lun 15 Mar - 10:34

Quel site , si ce n'est pas indiscret. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ?   Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? Icon_minitime1Lun 15 Mar - 23:35

Twilight Quebec mais je ne l'ai pas trouvé génial alors j'ai bifurqué et je ne le regrette pas. sunny
Revenir en haut Aller en bas
ally49
Rob'nubilé
Rob'nubilé
ally49


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 39

Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ?   Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? Icon_minitime1Mar 16 Mar - 0:17

grace à ma momannnn !!! Et je ne regrette pas non plus !!! vous etes super au point les filles !!! Laughing

biz
Revenir en haut Aller en bas
shispa69
Rob'servateur
Rob'servateur
shispa69


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 38
Localisation : Beaumont de Lomagne

Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ?   Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? Icon_minitime1Mar 16 Mar - 0:33

c t par l'intermediare du monde de franscesca qui avait publier le resultat des top site sur rob
Revenir en haut Aller en bas
spank
Rob'sédé
Rob'sédé
spank


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 47

Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ?   Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? Icon_minitime1Mar 16 Mar - 11:51

vive google!! et au départ je ne cherchais pas forcément à aller sur un forum. Je voulais voir des vidéos, lire des ITW et je suis tombée sur rpattz et j'ai trouvé que ct très agréable d'y naviguer.
Revenir en haut Aller en bas
dashka75
Rob'nubilé
Rob'nubilé
dashka75


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Paris

Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ?   Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? Icon_minitime1Mar 16 Mar - 21:37

Pour moi aussi c'est Google, je cherchai des infos sur Rob et j'ai trouvé le site qui m'a tout de suite intéressée. flower
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ?   Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? Icon_minitime1Mar 16 Mar - 23:21

Patty a écrit:
Twilight Quebec mais je ne l'ai pas trouvé génial alors j'ai bifurqué et je ne le regrette pas. sunny

Merci pour ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ?   Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? Icon_minitime1Mer 17 Mar - 21:28

pour moi google j'ai tapé Rob et c'est le meilleur site que j'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ?   Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? Icon_minitime1Mer 31 Mar - 8:08

Par le site ou je vais tous les matins pour avoir de ses nouvelles Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? 481428 je regrette de ne pas l'avoir découvert plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
teoni
Rob'servateur
Rob'servateur
teoni


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2010

Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ?   Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? Icon_minitime1Mer 31 Mar - 18:16

Par "Le Monde de Francesca" sur lequel Valériane(si mes souvenirs sont bons) avait laissé un commentaire.J'ai cliqué sur Valériane et je me suis retrouvé sur ce site Smile
Revenir en haut Aller en bas
catouche
Rob'stiné
Rob'stiné
catouche


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 56
Localisation : Dans des bulles de Champagne

Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ?   Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? Icon_minitime1Ven 11 Juin - 21:43

par Google. je suis allée voir plusieurs forums dont celui-ci qui me paraissait plus complet et mis à jour. flower
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ?   Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? Icon_minitime1Sam 12 Juin - 1:09

Par "Oiseau secret" Le monde de Francesca que je fréquente depuis juin 2008...
Revenir en haut Aller en bas
Elise68
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Elise68


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 43
Localisation : Alsace

Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ?   Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? Icon_minitime1Sam 12 Juin - 1:48

Par twilight quebec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ?   Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr et Le Rpattz Club sous License Commons
» Le Rpattz Club s'agrandit.....
» Le Rpattz Club fête ses 6 ans !
» [Design] La déco du RPattz Club (02)
» [Sondage] Quelle émission avez vous préféré pendant la promo BD2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Welcome to the RPattz Club :: La RPattz Club Hotline-
Sauter vers: