TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ?

Aller en bas 
+22
madou54
belladeludo
Elise68
Valy
catouche
teoni
Alice
lilipucia
dashka75
spank
shispa69
ally49
Patty
vavounette
Edlowin
pluie-etoile
Screenager
Sabine
BloodySelena
ptiteaurel
nicolisandra
admin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ?
Google est mon ami
Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? - Page 2 I_vote_lcap47%Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? - Page 2 I_vote_rcap
 47% [ 14 ]
Les autres moteurs de recherche aussi (merci de préciser lequel)
Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? - Page 2 I_vote_lcap0%Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Grâce à un annuaire (merci de préciser lequel)
Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? - Page 2 I_vote_lcap0%Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
On m'a passé l'adresse
Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? - Page 2 I_vote_lcap10%Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 3 ]
J'ai trouvé l'adresse sur un autre site (merci de préciser lequel)
Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? - Page 2 I_vote_lcap30%Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? - Page 2 I_vote_rcap
 30% [ 9 ]
Autres (merci de préciser)
Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? - Page 2 I_vote_lcap13%Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 4 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ?   Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Juin - 9:14

Par une amie Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? - Page 2 737819
Je n'ai vu le lien 5 jours après qu'elle me l'avait envoyé Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? - Page 2 875216 Dommage 5 jours de perdu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ?   Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Juin - 12:39

C'est pas grave le principal est que tu l'es trouvé et que tu t'éclates sur ce forum Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? - Page 2 139680
Revenir en haut Aller en bas
madou54
Rob'servateur
Rob'servateur
madou54


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 39
Localisation : De Nancy vers un coin paumé de la Marne

Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ?   Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Juin - 15:54

Par ma tante Valncy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ally49
Rob'nubilé
Rob'nubilé
ally49


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 39

Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ?   Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Juin - 11:14

Par ma super Maman Patty !!!! et j'ai fait de super rencontres !!!! la Twi Team Nancy !!!! Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? - Page 2 705527
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ?   Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Juin - 11:16

Le monde à l'envers, les vieilles qui entraînent les jeunes..................; on aura tout vu et à cause de qui, je vous le donne en mille............. Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? - Page 2 481428
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan57
Rob'servateur
Rob'servateur
Bella Swan57


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/08/2010

Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ?   Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 17:59

moi c'est en cliquant sur ta banniere dans un message sur un autre forum, depuis je suis les news chez toi c plus facile et moins fouilli que sur d'autres forum ou site!!!
Et j' Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? - Page 2 705527
Revenir en haut Aller en bas
nat
Rob'stiné
Rob'stiné
nat


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ?   Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 20:03

Et moi c'est par Le Monde de Francesca
Revenir en haut Aller en bas
lidwine
Rob'sédé
Rob'sédé
lidwine


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 46
Localisation : sable sur sarthe / france

Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ?   Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Nov - 1:14

moi je consultai "l'autre monde" et leurs sources provenaient toujours de ton site.
Autant aller à la source directement.
Le site est sympa et les infos complètes et traductions très rapide selon moi Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? - Page 2 352319
et en plus ciblé Rob Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? - Page 2 152401
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ?   Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Nov - 11:22

Comme tu dis , autant aller à la source lol!
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ?   Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Nov - 22:31

j'ai tout simplement googlelisé Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? - Page 2 481428 et vous êtes apparu. Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? - Page 2 352319 vous êtes le forum le plus complet et qui possèdent tous mes critères de selection
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ?   Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Nov - 22:35

Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? - Page 2 737819
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ?   Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous trouvé la porte d'entrée du RPattz Club ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr et Le Rpattz Club sous License Commons
» Le Rpattz Club s'agrandit.....
» Le Rpattz Club fête ses 6 ans !
» [Design] La déco du RPattz Club (02)
» [Sondage] Quelle émission avez vous préféré pendant la promo BD2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Welcome to the RPattz Club :: La RPattz Club Hotline-
Sauter vers: